Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Mitsubishi Colt glxi


Invité §ral584Zq

Messages recommandés

Invité §gwe456Km

une video dès que je pourrais

sinon pour le volant c'est un volant d'origine mais je ne c'est pas ou le trouver il fais bien sportif pour un volant d'origine

 

encore merci colt92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gwe456Km

bonjour a tous.

je voulais juste savoir, si quelqu'un peu me dir le prix, pour que mitsubishi me dise ce qu'il faut faire sur ma voiture( pièce à changer) qui fasse un devis en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

aller, pour le plaisir des yeux le moteur de la colt gti.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597512/P1018036.jpg

 

colt92, j'ai des photos du collecteur mais il y a le cache devant, j'ai essayé de faire au mieux.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597512/P1018035.jpg

 

 

 

:jap::jap:

mes respect pour cette voiture on as l'air redicule avec nos 1.6l :D

bien qu'elle soit bonne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

la 1.6l marche bien aussi pi t'en que tu as une colt c'est le plus important.

 

colt un jour colt toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

je tenais a dir que la video de la colt gti 0-160 le gars si connais on voit bien qui tien le compte tour juste en dessous du rupteur pendant presque 2 secondes ce qui lui permet de de monter en 1ere a 70 75km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

GetAttachment.jpg1..jpg.af79e49b25667c9e49bba5ed7354e248.jpg

 

IMGP2972.jpg.1c65ddc26cc279e4aa58865b76f83b09.jpg

 

IMGP2971.jpg.e2fb481ed5f23b38bfdf2e4db4d3521a.jpg

 

voila les tof du collecteur que je vais recevoir dans la semaine et le montage maison pour isolé le filtre (truc de plomberie 8€ directement branché sur la gaine qui prend lair frai ) avec durite Samco et filtre de reniflard. prochaine photo montage du collecteur a+ amis coltistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

excellent la colt gti gwen073 sa change pas mal de la glxi pi sa monte dans les tours sa fait pas semblant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

ta commander sa a colt92 non??

bonne chance pour le montage du collecteur et du tube afrique tu donnera tes impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

oui j'ai acheté sa a colt92 sa devrai arriver dans la semaine je vais le monté se week end sa devrai bien me faire gagné quelques poney :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

gwen073 estce que c'est possible d'avoir d'autre photos de ton moteur la tubulure d'admission a l'air bien conçu s'est toi qui la fabriqué? la mienne est bof a comparé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

oui elle a été faite par un ami a moi mais après quelque recherche sur ebay.uk il vende la pièce avec le kit admission a 35euros en Angleterre c'est pareil que sur la evo 3 ou 4 il me semble je te copie le lien dès que j'ai retrouvé si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

a non merde je ne parlais pas de la même chose pi j'avais pas fait attention que ce n'étais pas pour moi désole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

je veut bien le lien quand meme en faite sur zeperfs y se sont gouré c'est les perfs de la glxi qui son marquées pour la gti n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx3814cE

oué j'ai fait sa sur mesure par moi meme.J'en ai deja fait pas mal faut juste le temps et la motive.

voila quelque une de mes réalisation :

 

sur megane 2L 16s 150ch d'un pote

 

1627427776.jpg.34399d3845554851fb4a7774520af3c8.jpg

 

sur une clio 1.6L 16s d'un pote

 

1627445576.jpg.3d170bfe2d2205f61f190af5e764b246.jpg

 

sur ma mazda mx3 (actuellement en prépa)

 

1627402316.jpg.a4c12cd0986a95760aaa8fdfd33bd8ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx3814cE

celui de la mégane me revient à 100 euros car le plus cher c'est la peinture.

celui de la clio 80 euros

celui de ma mazda 60 euros

celui de ma colt 70 euros

 

Pour celui de ma colt j'ai redecoupé legerement le trou qu'il y a derriere le batterie.Le trou qui vas dans l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

excellent boulot je voudrai trop faire des truc comme sa, ta quoi une cintreuse pour des gros tube comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

ah mon collecteur...

enfin ex d'ici quelque jour.

jolie travail pour l'admition, et j'avait aussi procédé au déplacement de la batterie, qui pour ma par a attéri dans le coffre...

eh oui je voulé que ma femme puisse quand méme roulé avec moi. :sol: ahlala, ma galanteri me perdra.

en tout cas chapeau pour ces belle admition, j'en veu une moi aussi :cry:

a trés bientot les coltist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx3814cE

non j'achete tout simplement des tube avec des angles de 45° ou 35° apres voila c'est que de l'ajustement.

Je les dessine d'abord sur papier pour ne pas commandé n'importe quoi.

C'est vrai que pour la colt c'etait assez chiant car l'espace derriere la batterie était insuffisant pour passé un tube de diametre 75mm donc j'ai du ajusté le cold air et redecoupé l'entrée vers l'aile pour pouvoir remetre la baterrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

alors ralliart63. se collecteur tu la ressu?

tu la monté?

tien nous au courant,

bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8dj115oT

Salut les gens, j'ai une ptite colt 1.6 glx i de 1994, et j'ai un soucis...

 

J'ai les durites de freins AV quasi mortes, et je voudrais les changer.

Je cherche du coup des durites aviation ... cela existe? oui ? non? ou? quand? comment?

 

J'ai pensais à GT2i mais... rien, ou du moins je ne sais pas lesqu'elles feraient l'affaire... et aprés sa je trouve que de la durite cahoutchouc basique.

 

Donc si vous aviez une adresse , ou un lien, ben je suis prenneur ;)

 

Apres j'ai pas mal de questions... mais si je met tout dans ce post sa va tenir une page complete et sa va vous ennerver, donc je prefere y allé molo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

rpw essaye de voir si il on ca mais je pence: www.rpw.com

sinon chez mitsubishi il te commande les pièces ralliart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

si tu fait le tour des quelques page précédente, tu trouvera des postes avec quelque adresse...

salut a toi nouveau membre

bienvenu chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

dis moi colt 92 ton silencieux remus il ronronne bien ou pas parce que y'a une colt vers chez moi qui a le même il fais un raffuts c'est hallucinant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

sa va il fait un bon bruit, mais décatalysé c'est mieu.

pour résumé, sur la colt il n'y a pas d'intermédiére, il n'y a qu'un pot. et le remus fait office d'intermédiére et de silenceu.

juste avec le remus sa fait un jolie ronronement sportif, mais tu fera pas tremblé les murs, mais avec une bonne admition d'aire et décatalysé, sa fait dessuite plus de bordel.mais il ne faut pas oublier qu'il est homologué sur route (héhéhé)

hein comment messieur l'agent?je fait trop de bruit? je comprend pas il est homologué, tenais regardé c'est ecrit là.

bon aller...circulé...

hahaha :lol: enfin voila quoi, mais sa fait pas autan de bruit qu'un universel inox. ;)

bonne semain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

je c'est pas peut-etre qu'il la vidé, ou alor il a mis de l'essence dedant et il la fait cramé la mousse...mais c risqué quand méme, sa risque d'endomagé le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man181so

salut a tous je connaissais la colt mais je savais pas qu'elle existait en gti 140ch

 

d'ailleurs si quelqu'un en vends une j'aimerais bien voir se que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

par contre personne n'a répondu a ma question...

 

 

EST-CE QUE MITSUBISHI A SORTI UN 6 CYLINDRE ?

 

ha oui et je suis en train de pencé, si la famille continu a s'agrandire comme sa, d'ici quelque mois va faloir s'organisé un petit rasso de jap...notament des colt (bon c'est juste que je ferai un peut intru avec ma civic mais bon).

bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8dj115oT

Rpw.com j'ai rien trouvai, je regarde sur les 3 liens de Colt92(je crsoi que c'était toi) et je refouine tout le forum pour voir.

 

Cadeau pour COLT92

 

MITSUBISHI FTO V6 MIVEC

http://cgi.befr.ebay.be/MITSUBISHI-FTO-V6-MIVEC_W0QQitemZ320313505653QQcmdZViewItem?hash=item320313505653

 

Dyno

http://fr.youtube.com/watch?v=EzSVIQBzHI8&feature=related

 

Drag

http://fr.youtube.com/watch?v=fV4uGPEuNAs&feature=related

 

Son V6 Mivec

http://fr.youtube.com/watch?v=ydCvZrP_eaY&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

bienvenue au nouveau coltiste

man_united oui elle existe en gti 140chx elle n'est pas très connu mais j'ai fait une super affaire pas payer chere avec peu de km.

 

la FTO est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8dj115oT

Mdr je viens d'acheter un pare-choc à Hugues84870 marrant de ce retrouver sur le même topic :) :)

 

mx3chris tes Kad sont magnifiques... :love:

 

Colt92... je suis au choix:

 

Un boulet --> tape 1

Une brelle --> tape 2

 

Je trouve pas de durites de freins AV aviation... ni sur tes 3 sites Colt92, ni sur rpw.com, j'ai cliqué partout, non parce que l'allemand et moi..., j'ai tout relus le topic... et j'ai rien vu d'autre... . Donc... :D eventuellement :ange: si l'un de vous sais ou en avoir :lol: balancez moi un lien, ou précisez moi ou en trouver sur les sites donné sur le topic :p .

 

Au fait j'y pense, je vais peu être me présenter un peu :p

Je suis d'Auvergne, Riom, à 5 min de clermont ferrand.

Colt 1.6 Glx i 16v de 1994, anthracite, acheté à 75000km, j'en suis a 150000km la, c'est ma 2eme voiture, j'avais une Mini 1000 avant, j'ai passé 3 moteurs dessus, et j'ai finis par la tuer... dans un parking a 15km.... .

 

J'ai un peu de sono, je viens de virer le pare-choc jacky grace à Hugue du coup, je pense changer les jantes alu pour des plus petites (j'ai des 195/45/16 Momo sport) et virer les strombo feux av, et gicleurs bleu.

Ce qui me plairai maintenant c'est un Kad, un 4/1, une ligne, décata et passé d'un silencieux inox 2x sorties 100mm à un simple sortie 60mm, gente alu 15" max légére (OZ Ht chrono)

Donc voila, j'étais jeune et con, et toutes les modifs que j'ai fait sont à retirer :non:

 

Voila voila :lol:

 

A propos du Kad, j'ai un filtre a air... ractive, mais je lui fais pas extremement confiance, il est pas monté c'est un filtre à maillage métal... genre je peu lui faire rentrer des aiguilles de coutures entre les mailles.... j'ai un peu peur pour mon moteur... vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

pour ton filtre je pense pas que sa crain.

j'en ai un sur ma civic (sauf que c'est un gr'n, ou un truc comme sa), l'air passe beaucoup mieu, et puis si tu a gardé les tubes qui zigzague (juste avant la boite a air) sa crain rien,enfin moi je dit sa serai vrément pas de bol qu'une aiguille (de pin) parvienne a arrivé jusque la...la seul chose qui peut passer c'est de la micro poussière. mais pas de quoi s'affolé, enfin, moi c'est se que j'en dis.

du moment qu'il est bien entretenu.

 

 

merci 8djin63 pour ta reponse.

je ne m'était jamais intéraissé a la FTO, car son design ne m'attire pas du tout ( sacrilége!!! vous allez me dire...et bien j'assume :q ).

je suis quand méme curieus de voire se que sa fait dedans :sol:

bonne soiré a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

8djinn63 fais nous profiter de ta voiture met des belle photos que l'on voit ca..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...