Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Mitsubishi Colt glxi


Invité §ral584Zq

Messages recommandés

Invité §col055zC

et là...ELLE EST PARTIT DU CUL D'UNE FORCE INCROYABLE...sachant que 50 metre avant j'était aux alentoure de 170 (sans commentaire)...j'ai fait se que j'ai put pour la ratrapé mais a cette vitesse la c'est facile pour personne et du coup j'ai traversé la voie d'en fasse pour venire percuté le milieu du pont en béton (je préssise que 2 metre avant il y avait just un vieu rail de sécurité).j'ai fait un téte a queu sur environ 100 metre pour m'arrété sur la voie d'en face,coté conducteur.hé oui sinon c'est pas marrant...

depuis je prie le ségnieur tous les soirs car il n'y avait personne en face...fin de citationHPIM2357.jpg.3c748b97b9179f84c2a945d5caee0531.jpg

HPIM2358.jpg.0426314178dc4a451baa51340a189412.jpg

HPIM2356.JPG1..jpg.42ec9e4548d62354891beac2e922a00e.jpg

HPIM2360.jpg.41ddb57166bd894198c83f21b70c4340.jpg

HPIM2362.jpg.035573453196a195d0c90bee53c9e7b2.jpg

HPIM2361.jpg.478190896877deb436ca2e5bea30a433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §col055zC

j'en rigole aujourd'hui mais j'aurrait peu tué des gens,ou tout simplement me tué tout seul...

c'est pour sa que faite vraiment attention quand vous faitent se genre de truque,

regardez, méme moi qui suis super prudent voila se qui est arrivé et se qui aurré peu se passer!!!

enfin bref je vais pas vous faire la moral, vous la connaissé déja :pfff: .

a par sa, sa va...je m'en sort endemne,une toute petit égratinure au genoue et une toute petite trace de cinture au cou...

les deux premier jours ,un peu difficile pour le dos et les cervicales...mais aujourd'hui en pleine forme.les céquéles sont psycologique. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

hé oui c'est encor moi :D (je me ratrappe)

salut raliart, sa faisait lontemp.

au fait je vend toute les pieces récupérable de ma voiture,demandé moi et je vous diré

bon pour le moteur j'atten un collégue qui doit passer pour me dire se qu'il en pense,il a due prendre un coup mais, il na pas une fuite d'huile ni rien.

le chassi est complétement déformé (pour vous dire, les siege a l'arriere sont déformé)

je pence a toi pour le collecteur pallmall (ou raliart si pallmall se désiste mais sa m'étonnerai)

et pour toi ralliart ma boite a aire est intact (en carbone) dit moi si sa te branche...

et donc voila, sur ceux j'espére vous avoir déguouté de la vitesse :jap:

bonne semain a tous et tenait moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

pour répondre a ta question du collecteur: avec un 4 en 1 inox sa marche d'enfer, bocoup plus de couple, meilleur reprise en bas régime et tout le tralala

et puis pour finire de vous dégouter de moi je vais me lancé sur une civic...bhouuu...je sais je sais...mais je reste sur les japonnaise quand méme.

donc si vous connaisser quelqu'un qui vend une civic 1.6l vtec faitent moi signe.

merci d'avance.bonne soirée a tous

HPIM2297.JPG2..jpg.da0c7ce40e330ccbc8d9fad9259ce6ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

dis moi ton prix pour le collecteur je ne pense pas me désister :D ta eu de la chance quand même on dirai moi quand je me suis planté a 130 dans un poteau téléphonique :lol: 3 tonneaux sa ma bien calmé^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

a ouais colt92 aussi si tu arrive a trouvé quelqu'un qui veut acheter 2 colt épave ^^ on s'arrange parce que sa me fait chier de voir la mienne qui traine dans la rue comme sa alors que les pièces pourrai servir a quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

et aussi c'est bon tant que tu reste jap' je t'en voudrai pas^^ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

s'est tendue ton choc elle as bien ramasse heureusement que t'as rien !

sa fait plaisir de voir que s'est des voitures costaux !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav578Og

salut je sais pas si vous vous souvenez de mon probleme ( perte de puissance, ralenti qui merde, bougie encrassé...), ben en fait, sa vené d'une tige culbuteur déréglé... je suis dégouté g tout vérifié sauf sa!!!! :snif

 

Sinon vous avez quoi a revendre comme piéce mécanique??? car moi je suis intéréssé mais j'ai le moteur 1.3 glx donc un truc qui soit compatible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C A050xm

j'en rigole aujourd'hui mais j'aurrait peu tué des gens,ou tout simplement me tué tout seul...

c'est pour sa que faite vraiment attention quand vous faitent se genre de truque,

regardez, méme moi qui suis super prudent voila se qui est arrivé et se qui aurré peu se passer!!!

enfin bref je vais pas vous faire la moral, vous la connaissé déja :pfff: .

a par sa, sa va...je m'en sort endemne,une toute petit égratinure au genoue et une toute petite trace de cinture au cou...

les deux premier jours ,un peu difficile pour le dos et les cervicales...mais aujourd'hui en pleine forme.les céquéles sont psycologique. :D

 

 

Domage, ça avait l'air interressant. Mais là, tu as tué la voiture, mais en plus (pour moi et pour d'autres...) tu as tué le topic... Le pire c'est que t'as même pas encore compris même après ton crash. J'en veux pour preuve ta bête réflexion:

 

"j'en rigole aujourd'hui mais j'aurrait peu tué des gens,ou tout simplement me tué tout seul...

c'est pour sa que faite vraiment attention quand vous faitent se genre de truque,

regardez, méme moi qui suis super prudent voila se qui est arrivé et se qui aurré peu se passer!!!"

 

C'est pas "faire attention" qu'il faut faire, c'est "Ne pas faire ce genre de truc sur route!!!". C'est quand même triste qu'il faut obligatoirement mort d'homme pour que certains comprennent...

 

 

 

Et puis, fallait pas aller au tchuning :D

 

 

Sur ce... bye bye topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

ne va pas croire que colt92 est un "kéké" a fond sur le tuning pourri^^ se soit disant rassemblement tuning c'est parce qu'il y a aussi de jolie voiture nsx supra et j'en passe.... je ne pense pas qu'il a tué le topic mis a part que sa fait une colt en moins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

tien je savais pas que ct un topic donneur de leçons ?

je trouve cette intervention mal venu chacun et libre de ces faits et gestes est tu en train de nous dire que tu traine sur un forum préparations

voitures et que tu ne dépasse pas un sourcil la route c'est très peu crédible.

les gens qui font du circuit ont de la chance mais surtout du fric 2 pleins + l'entré au circuit+ un train de pneus sa fait mal.

Je ne vais pas entré dans les détail et alors je pourrai épilogué 3ans sur le mot tchuning désolé mais c'est effectivement dans ces endroit que nous avons la chance de croisé nos jap préféré la semaine dernière j'ai pu voire une skyline r32 au tchuning!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

on a surement pas les même valeur c'est tout. bref fin du hors sujet sinon il aura eu raison de dire que c'est la mort du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

pour les pièces à revendre niveau carrosserie c'est mort sa ira pas et niveau moteur je ne pense pas non plus que cela ira et moi je veux vendre ma colt entière car la elle traine dans la rue elle gène il faut que je m'en débarrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C A050xm

ralliart63:

 

C'est sûr, pour le "tchuning", j'aurais dû mettre un smilley du genre " :D " pour exprimer l'humour et l'ironie ... En général, dès que tu parle tuning sur un forum prépa, ça tourne court!

 

Oui je traine sur un forum de préparation, et le seul truc illégal sur ma voiture est..., heu... j'ai oublié de payer ma redevance radio :ange:

 

"chacun et libre de ces faits et gestes"... Tu me permetra donc la liberté d'émettre mon avis, merci ;)

 

Et ce n'est pas parce que tu n'as du fric que ça donne le droit de faire le con sur route ouverte (encore moins si tu en as). J'en ai rien à carrer si vous vous planté, mais plantez vous tout seul sans prendre le risque d'emporter quelqu'un d'autre qui respecte les règles et roule avec prudence... S'autoriser des trucs parce qu'on a pas de fric... Elle est ou la limite alors!

 

Et puisque tu insistes sur ma raillerie du "tchuning", sache qu'une jap bien racing ne me laisse pas indiférent non plus ;)

 

Enfin bref, j'ai donné mon avis sur la chose et sur la prise de conscience qui ne s'est pas (à mon avis) dirigé dans le bons sens... Si ça insite des gens (et pourquoi pas colt92) à se maitriser sur route ouverte, ça ne sera pas perdu pour tout le monde...

 

Allez, content que tu sois en bonne santé colt92, et si tu reprends une prépa sympa, je suivrai ça ;)

 

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

c'est en train de devenir des annonces pour pieces detachees , issues de voitures accidentees a 170 sur nationales , reflechissez un peu a vos actes , vous etes inconscients....

allez faire un tour au funerarium un lundi matin , en sortie de week end "accidentogenes" , ca ne pourra vous faire que du bien ...

la derniere fois que j'ai entendu ca aux infos , un scenic en face 2 parents tues , un en fant et un orphelin qui reste .

heureusement ce coup ci pas de degats ...

si ca vous plais ce topic je rejoins callahan

 

bye bye topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

ouais bye bye ta dis ce que tu voulais maintenant garde ton hors sujet pour toi. il est majeur et vacciné je pense que sa l'aura calmer pas besoin de faire la moral a deux balles. va pourrir un autre post ou crée s'en un spécial donneur de leçon je pense que sa serai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C A050xm

ouais bye bye ta dis ce que tu voulais maintenant garde ton hors sujet pour toi. il est majeur et vacciné je pense que sa l'aura calmer pas besoin de faire la moral a deux balles. va pourrir un autre post ou crée s'en un spécial donneur de leçon je pense que sa serai pas mal

 

 

Si tu continue à me chercher c'est clair que je ne vais pas fermer ma gueule. J'ai été correct et si t'as pas compris le fonctionnement d'un forum, t'inquiète je vais pas perdre mon temps à te faire la moral vu le faible niveau d'information que t'es capable de comprendre...

 

Sans doute quelques tonneaux de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

aller c'est bon ta raison j'espère que t'es heureux :pfff: tous ce que tu va gagner c'est faire locker le post.

j'en ai rien a foutre de ta vie ni de tes leçons chacun est libre de faire ceux qui veut, maintenant t'as peut-être était correct sur ton premier message le 2eme explique mais la tu n'a plus rien a faire ici. si t'aime pas les gens comme moi dans se cas ne me parle pas, tu te fatigue pour rien. t'es personne boy pour me donner des leçons, que je sache tu chie comme tout le monde boy et quand tu parle moi je baille :o donc continu si sa te fait plaisir je vais pas m'éterniser la dessus je perd mon temps autant que toi sauf que vu que je suis plus intelligent je dis plus rien. au lieu de faire le mariole derrière ton pc laisse les gens tranquille ou assume. maintenant si ta encor du temps a perdre fait le en pv et arrête de pourrir se foutu post.

bonne journée a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

oulala c'est quoi ce délire la???

il s'en passe des chose quand je suis pas la.bon je ne méternise pas, je ne prendrai le partie de personne (sauf le mien,héhéhé)par-ce qu'a la base les page précédente sont consacré a la colt que je chérie tant,et que mon "crash" n'était qu'une parrentaise sur l'histoire de nos colt (se fut un point final pour la miénne).

sa serair juste cool que sa soit constructif pour les personnes qui l'irrons ses pages.plutot qu'un débat sur les leçons de la vie.

envoyé vous des message privé!

sur ce, je vais surement fait l'aquisition d'une .............civic.(mais c'est pas sur)

allé les gar pété un bon coup et sa vous ferra du bien. a bonne entendeure!!!

bonne journée a tous.je revien vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/0/4/9782218924408.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

rhalala, je sais , je sais ,je sais...je suis nul a chier en français depuis tous petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

Alors parlons bien parlons prépa je cherche des disques rainurés percés et des plaquettes de bonne qualité quelqu'un a des info?

Pas moyen de trouver j'ai pensé à trouver d'autre disque en 236 et pis les montés mais j'ai peur que toutes les côtes ne soit pas bonnes il y aurai peu être des disques de golf en 236 sa existe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

bouge pas je crois que j'ai des lien qui devrait t'intéréssé, je cherche sa dans mais "archive"

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

salut les gar, voici tout mes lien concernant la colt...régalé vous.

suspention : - http://www.suspension-amortisseur.fr/kit-suspension-filete-1-mitsubishi/kit-suspension-colt/colt-1-6-gli/depuis-12-91-jusqu-a-01-96-details-115175.html

 

carrosserie : -http://www.fxr-corp.be/KIT/Mitsubishi/Colt/Colt.htm

-http://www.loonytuns-shop.de/listenansicht.asp?KategorieID=278&cm=[176]&HerstellerID=2

-http://www.pakfeifer.com/catalog/index_de.html

 

et puis en faite je croyé avoir plus de lien que sa.

mais sans faire de pub allé fair un tour sur gt2i.com ou d'autre truque comme sa...

mais ses surtout sur des sites anglais ,américain ,allemand et des pays de l'est que vous trouverai le plus de piece.

prévoire quelque bonne paire d'heures sur internet :D

bonne recherche a tous , salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

merci :jap:

waouuu le prix du kit de combinés filetés :ange: je commanderai a OPA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

sinon un traducteur de langue étrangère parce que moi même l'anglais sa me dépasse :ange::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

hey salut tout le monde.

désolé mais je suis définitivement infidel a la colt.j 'ai craqué pour sa petit cousine de ché honda...héhé...

je vais la cherché demain a rouen.

je ne mé pas de photo ici, et je pence que vous avé compri pourquoi.

mais sinon aller faire un tour la : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/sujet3-1155.htm#bas

je vous donne bientot des nouvels

bon weekend a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

petit coucou a vous je suis en vacance sur la cote d'azur @ +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

a ba moi aussi cote d'azur pour l'année maintenant^^ t'es ou migarou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc141FD

pk tous le monde ne peut faire des diagno sur les japonaises mitsubishi motors pocéde un log et un programe nomé le MUTE (la derniere version qui marche pr l'instant est le mute3) pour gérer les motors de l'admission jusqu'à l'échapement on peut méme avec mettre caduc le fonctionnement d'une chambre de combution et gardé les autres marché et la je reviens sur le tremblement du moteur au ralenti sa serais normalement soit les bougies d'allum soit les soupapes soit tu doit passé la pompe d'injection en bande d'essaye et changé le filtre d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry170Fi

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. En fait j'ai une colt comme mavrick65 sauf que moi c un 1.6 sport de 103cv. Pour le moment j'ai juste mis un filtre à air de remplacement K&N et des bougies en iridium mais vu que j'ai un collecteur 4-1 je veux le remplacer par un 4-2-1 et enlever mon catalyseur. J'ai déjà trouver les pièces mais j'ai 2 sondes lambda, et celles sur le collecteur me pose problème car sur le 4-2-1 il n'y en pas, donc je me demandais si je pouvais virer une des sondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Juste pour la route :fier:

 

méme moi qui suis super prudent voila se qui est arrivé

 

 

car la mienne a des suspention d'origine (et morte)et des pneu en 185

 

mais je n'avait jamais remarqué qu'a l'entré (la monté) du pont sa faisait une légére bosse...

 

 

Super prudent? :voyons:

 

Perso j'appel pas ça être prudent de rouler à 170 sur une départementale avec des suspensions mortes, des pneus de merde et mort (si je dit pas de connerie :)) le tout sur une route qu'apparament tu ne connaissait pas très bien :/

 

Enfin bref tout le monde s'en sort bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug764Fz

bonjour a tous je sui nouveau sur le forum.J'ai une colt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...