Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Mitsubishi Colt glxi


Invité §ral584Zq

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gwe456Km

sa marche fort sa aussi

j'en et vu une l'autre avec sorti remus en rupteur c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx3814cE

salut dozz13,moi je suis de lyon si tu me crois pas ,eh bien si eventuellement tu es pas loin de lyon ,eh si sa te dit d'allé au run avec moi il y a pas de souci jte montrerai a quel point elle marche la colt.

Je suis asiat j'ai tout mes couz qui tourne en civic vti et je peut te confirmé qu'ils me passent pas devant avant les 200km/h c'est a dire après ma fond de 4.

Sans oublié qu'une 306 s16 marche juste a peine mieu qu'un 206 s16.

Sincérement je vois pas pourquoi je venterai ma caisse.

Je plutot fier qu'avec juste 140ch je fais la misère a des voiture bien plus puissante.

je défirai volontié ta golf.

Je dit pas non plus que la colt c'est un monstre mais pour ses chevaux elle envoie un max.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

la colt, c'est de la bomb, j'espere pour moi que bientot j'aurais le collecteur inox :):)

 

sinon chris je te croi la 306 à 155ch elle et trop lourde elle a un rapport poid puissance de 8.28kg/ch.

la colt est a 7.3kg/ch.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

a mon avis par contre contre la VR6 ta aucune chance.

trop de couple trop de chevaux pas très lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

ouai les vr6 sa marche pas mal, mais chez vw y ont fait mieu...

un de mes voisins c'est fait plaisir, il c'est acheté le dernier golf 4... R32, 4motion (4 roue motrice) :D:D:D ...

je suis pas encore monté dedant mais je peut vous dire que... nan je peut pas vous dire on est sur un forum de colt je peut pas faire sa...

je suis pas allemande du tout mais je pence que tout le monde ici peut allé se r'habiller tout de suite, :p:p ...

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

en tout cas je tien a félicité gwen073 pour l'entretient de son moteur, et mais sans déconé vous avez vue la propreté de son block...ya pas une micro-poussiere dessus, mais tu l'astique tout les jours?

franchement chapeau l'artiste, et puis les quelques durites peint tons caisse sa lui réussi formidablement bien...

et puis au finale je suis plus trop septique de la puissance véritable de se bestiau'la.

 

je m'explique,

tu prend le méme block moteur, et tu l'envoie chez honda et sa donne 180 cheveau (bon ya le vtec, hein).

alors, je pence que le jour ou il ont passé la colt sur le dyno(banc de puissance) soit il etait en pane soit ils était bourré... :ange:

non mais franchement GTI sa veut dire se que sa veut dire, sa doit dégagé un couple de dinge.

bon le 1.6l était un peut timide mais la tu passe a 1.8l GTI (a double arbre a cam) et puis je pence que la GTI doit avoir un fort potentiel niveau prepa...

maintenant je ne demande plus qu'a voir tout sa...

allé bonne journé a tous et amusé vous bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx3814cE

Euhh au niveau des run moi franchement je trouve pas que sa marche si fort que sa un VR6.

Peut-etre le vr6 traction car le VR6 synchro j'ai deja essayé contre mon couz et franchement pour 192ch sa se traine.

Un VR6 sa marche comme un civic eg6 sur 400m et en pointe sa a meme du mal a prendre 220km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

niveau nettoyage je l'ai nettoyer une fois avec un produit degraissant moteur

après avoir pulvériser partout un plastique sur l'alternateur pour le protégé un gars dans la voiture qui accélère a 3000tour et t'envoie le carsher y'a pas plus simple même si y'a des septiques il n'y a pas eu de problème maintenant je peux manger dessus.

 

merci colt92 pour ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

nan je parlais d'un R32... un v6 de 3.2l, de + 240 cheveau ( veuillez m'exusé pour l'incertitude des chiffres car quand il m'a expliqué tout sa j'était trop occupé a écouté ronroné sont bijoux) ya pas a chié, les v6 sa sonne bien quand méme...

je préfére quand méme les v6 de chez nissan et honda :D:D:D .

question complétement débile, mistubishi a-t-il fait un v6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

allé petite video trouvé sur net vite fait...

sa casse pas des bareau de chaise, mais c'est juste pour le plaizir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

et dire que je suis monter dans la evo X au salon de Genève c'est trop fort comme voiture je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

petit veinard... :q

et pi d'abord moi j'ai fait de la lamborgini :love::love::love:

c'était mon cadeau de noel (2007), 8 tour de circuit en lamborgini gallardo :sol: j'en ai fait dans mon pantalon dit donc...bon certe c'est chére mais c'est mieu que rien, hahaha.

cependant pour l'evo X je croit quelle n'est disponible que en importation? esque vous en s'avait plus sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz833uJ

bonsoir a tous

hé bien je voit que sa discute pas mal lol !

On va pas lancer une polémique au sujet de ma voiture, sa ne servirai pas a grand chose

Pour Mx3chris:

Mais je doit quand meme remettre les pendules a l'heure :

"Un VR6 sa marche comme un civic eg6 sur 400m et en pointe sa a meme du mal a prendre 220km/h"

Sa me fait bien rire, en fond de 4 je suis a plus de 200 km/h...

Bref simpas ta petite mitsu mais un run contre ma voiture je pense pas que tu est l'ombre d'une chance

hé puis honnetement le son du vr6.....

enfin c'est une autre philosophie moi je suis vw a fond mais je respect quand meme vos caisse sont vraiment simpas

aller bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

moi je suis d'accord même si les valeur de zeperfs ne sont pas juste la colt aura du mal face a la vr6

mais la colt est quand même un 140chx qui donne très fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz833uJ

entierement daccord avec toi

si un jour je passe dans le coin qui sait...

mais bon de marseille sa fait une trotte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

c'est moi ou sur ton block ya marqué DOCH ???

honda et mazda font des DOCH et c'est des foudres de guerre...tu m'étonne que tu carbure :p

par contre tu tourne combien niveau conso?

et esque quelqu'un connait la définition exacte de "l'apelation" DOCH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

c'est ce qu'il me semblait.

 

merci pour l'info,au faite, je suis d'accord avec toi, un vr6 sa sonne bien, mais un R32 sa sonne encore mieu...

mais personnellement le son d'une une japonaise c'est... :love::love::love:

ceci reste mon opinion personnel a moi rien qu'a moi et n'engage que moi.

 

et une des choses qui rassemble tous sur ce forum (a par la mécanique bien sur), c'est le bitume...

vive le bitume :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

DOHC = Double overhead camshaft en anglais

 

le rève :D:) merci Mitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz833uJ

Faudrai que je fasse une tite vidéo de ma voiture pour vous montrer a quelle point elle chante bien lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

ouai avec plaisir une petite video deta colt serais la bien venu...

moi dès que j'ai un camescope je fais ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

salut tous le monde je cherche se volant de mitsubishi colt gti

apparement il est d'origine mais moi je n'est pas celui la

il me plait vraiment si quelqu'un peu m'aider

 

1941147327_volantcolt.JPG1..jpg.6c73a206b8b7f44bc5320ec44f5e5347.jpg

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

juste une petite photos de rpw site pour pièce de japonaise

je met le logo il et joli.

rpwlog.jpg.ea7c2e875471bdba8c76fc87f8680953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx3814cE

Franchement je sais pas ou zeperfs on prit leur chrono pour la colt.

Enfin bref c'est pas grave.

voila deux trois foto de mon moteur.

 

D1024_1113_01.jpg.31188851492b37715bbab19c7a0127e3.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

joile, jolie, jolie...j'aimerai bien avoir le méme.

gwen073, pour le volant que tu recherche, je pence qu'il s'agit plus d'un volant du style lancer ou galante (de la méme génération) qu'un volant de colt.

ou serait-il le volant de la 4 roue motrice??? en tout cas tu a bon gout sobre et sportif tout en respectant cette fabuleuse marque.que demandé de plus ?

bonne soiré a tous

a quand une video??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...