Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Mitsubishi Colt glxi


Invité §ral584Zq

Messages recommandés

Invité §hug764Fz

je sui de loriol dans le 84 et je maperçoi que je ne suis pas le seul.je vous lesse mon msn:fashion-sex-and-boys@hotmail.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

salut aux coltistes

 

J'ai tjs aimé la Colt modèle 92-96

En première voiture j'ai eu une Colt GT 3 portes, modèle 86 de 1991 à 1995 et une Colt 1.5 GLXI modèle 91 de 1995 à 1998.

 

De très bons souvenirs, ces Colt étant les anciennes voitures de ma mère, qui m'a donc cédé , valeur sentimentale, sa Colt 1.8 GTI modèle 1995, 122000 kms 1E main, quelques petits povs mais toujours logé en garage

 

Je suis donc Coltiste à vie, une Colt GTI, c'est vraiment génial, tene de route finition dans le temps, pratiquement pas de bruit parasite pas de rouille....

 

Les sensations sont très sympas, la voiture est très maniable et très légère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug764Fz

Bonjour A tous.j'ai l'impression que se forum meurt peu a peu (j'arrive un peu trop tard).pu de nouvelle de pallmall47 ni colt 92...snif.g toujours besoin de pièce d'interieur.ma colt et en fasse terminale la réparation de mon joint de culasse et sur le point de se terminais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

Salut a vous amis coltiste ! les vacances sont finis je peu enfin me connecter, sa fait plaisir de voir des nouveaux arrivant ont va essayer de relancer un peu se post alors posté des photos de vos colts et tous se qui peut aider a la preparation. Pour ma par aucune évolution par faute de moyens mais je vais peu être faire 2 3 modifs courant septembre voila j'ai récupérer quelques super photos de notre colt adoré dans sa version extreme j'ai nommé la Colt Cyborg ZR pour ceux que sa intéresse 1.6 16v dohc 175ch 9000tr/min 4x4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

alors amis coltiste dite moi

la mienne après toute son histoire !

elle ne démarra plus avant son joint de culasse et avec son nouveau joint de culasse de meme ?

alors peut être qu'elle ont un problème particulier ?

help my !!!!

si vous savais quelque chose dite le moi !!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug764Fz

bonjour a tout les coltiste. migarou jasper t'apporter un petit conseil.la mienne ne voulez pu démarrer et c'était l'ordinateur de bord.(le boiter électronique qui été griller... sa peut aussi venir du delco. l'ordinateur de bord coutant 900 euro,on se demande si cela vaut le coup... tien moi o courant de ta voiture et de son destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug764Fz

a oui g oublier de te dire que j'avais un delco il faut juste que je remette la main dessus. il et en parfait été de marche étant donner que c était mon ordinateur de bord qui été griller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

il est de retour...l'homme a la colt cassé,est de retour parmi les notres... tatataaammm

sans commentaire

je tien a m'exusé de cette longue apsence, jai travailler trés dur pendant deux moi.mais je suis de retoure avec une bonne et une mauvaise nouvel.

la mauvaise c'est que (inévitablement) le chassi de ma colt est mort(tadel).

mais la bonne c'est que (suite a une opération chirurgicale)...suspence...LE MOTEUR DEMARRE AU QUART DE TOUR ET RONRONNE COMME JAMAIS !!!

rha vous pouvais pas imaginé se que jai ressenti quand j'ai tourné la clef, j'en ai mis partou dans mon calçon...

bon je ne les fait tourné que quelque seconde étan donnée qu'il ni a plus de radiateur et qu'il manque baucoup de piece.

je vous maitré des photo avant et aprés. mais je tien a préssisé que je n'est effectué aucune réparation.

la mécanique est intact, de plus le boitier electronique (admission d'aire) n'était méme pas branché quand je les allumé.

dommage que le chassi soit mort, le moteur n'attend plus qu'un nouveau maitre pour se faire bichoné.

aller je revien vite avec des photos.

bonne semain a tous et a tous les nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

bon, il a fallu que je me rachete une autre voiture, et jai craqué pour une...suspence...civic de 1992 (tien cette année me dit quelque chose).

désolé je passe pour un traitre et un intru...mais qu'a moitier je reste sur base de japonaise,héhéhé.

aller pour le fun, 2 3 petit détail et jen parle plus.

1.6 vtec esi 125 chevau, du blistein, du remus,disque ventilé de je ne sais plus quelle marque, embrayage renforcé,volant moteur allégé, short shift (le pied) et elle consomme quedale...sauf quand j'apuis mais sa c'est normale.

aller j'arrete sinon sa va dégénéré...

re-bonne semain a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

ah oui j'aller oublier les 4 bar anti-raprochement et du trés bon pneu...

elle a 160000 borne (tien ces chiffre aussi me dise quelque chose,mais je vois pas quoi)

bonne nuit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug764Fz

bonjour. qui orret des adresse pour des kit carrosserie de colt 92 a 95???merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

regarde dans les pages précédante.

javait balancé toute mes adresse concernant la colt, bon surf.

ah oui, j'espere que tu est bilingue voir trilingue.bon courage.

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

dsl a tous mais je n'ai plus internet depuis que je suis dans le var colt92 g bien u ton message pour le collecteur j'attends de remonté dans le vaucluse je te tiens au courant sinon toujours a vendre ma colt accidenté de l'avant pour pas chère du tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug764Fz

Bonjour pallmall47.je suis intéressé par ta colt. Mon adresse msn c fashion-sex-and-boys@hotmail.fr J'ai besoin de renseigrement. La couleur de ta colt accidenté, Les pièces que je pourrais récupérer. Voir mm la voiture entière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug764Fz

cc a tous.j'ai effectivement acheter la baniole de pallmall47...quelle soiret...il comprendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

mdrrr grave, je ferais pas sa tous les soirs XD sinon tout le monde est mort ici?

aller tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

non non, je suis toujour la. en attente de vos nouvel...

 

de mon coté rien de nouveau, mon moteur est toujour en attente d'un future maitre...

 

voila voila.

bonne fin de semain a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

pfff je suis degouter mais il va falloir que je me separe de ma colt elle me fatigue aller a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

Salut jespère que sa va relancer un peu ce topic

moi je possède une Colt GTI 1.8l 16v de 140chx est attention sa arrache.

0 a 100 en 7.5s pour le mom il y a juste KAD et silencieu mais dès que j'ai un peu de monaie je pence mettre un collecteur inox et un tube afrique.

 

IMG_0085fd.JPG5..jpg.5e8e76103d0b48db4994bfa6a021ab47.jpg

 

en esperant que les coltiste vont se reveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

aaah en voila une nouvelle qu'elle est bonne...

il y a peu j'ai entendu parlé de ce model et efectivement on ma dit que sa arraché vrément fort.

quelle sont les modifs actuel? et les prochains?

hé, par hazard, esque tu dispose d'une petite video avec du bruit et des image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

pour le mom il y a juste un silencieu parce que les sorti d'origine sont pas terible et un kit d'admission kosei racing

et plus tard ton collecteur peu etre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

a non j'ai pas de video mais juste avec un silencieu sa ronronne plutot bien dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx3814cE

moi aussi je suis propriétaire d'un colt gti avec 170000km j'ai juste un cold air intake sur mesure et je peux vous confirmé que sa marche tres fort!!!

je suis devant un civic mb6 1.8L vtec,des crx vtec,306 s16 b6,civic vti!tout sa sur des départ élancé de 0 à 170km/h!!!

j'en revien pas de la puissance de cette petite caisse.

Je l'avais acheté par curiosité et j'en suis pas dessus!

J'ai toujours pensé que ce couple de fou ce n'était qu'une sensation car la caisse est légère mais apres un tour au RUn et bien la j'ai vu qu'elle poussé vraiment fort!!!

j'étais meme surpris ,je marche mieux que mes couz avec leur civic vti!!Eu aussi il en revienne pas!!

Pourtant sur zeperfs elle est pas donné si térrible que sa,elle perd meme contre une 206 s16 alors qu'en réalité une 206 s16 j'en fait qu'une bouché!!!

voila tout sa pour vous dire que j'adore la colt!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

bon les gar sa sufi maintenant...

arrété de nous faire bavé et envoyé des liens. nous voulont des preuves...

oui bocoup des preuves :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

mx3chris je confirme sur zeperfs les resultat ne sont pas bon.

je tien juste a présisez que j'ai tenu une seat leon FR

les video je vais essayer d'en faire très vite.

 

aller colt92 bave bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

aller, pour le plaisir des yeux le moteur de la colt gti.

P1018036.jpg.720b93cbb935a79eca5ca53c73a4cde6.jpg

 

colt92, j'ai des photos du collecteur mais il y a le cache devant, j'ai essayé de faire au mieux.

P1018035.jpg.84aa669021667ec2f0ad4d569973e716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz833uJ

MX3CHRIS:

"je suis devant un civic mb6 1.8L vtec,des crx vtec,306 s16 b6,civic vti!tout sa sur des départ élancé de 0 à 170km/h"!!!

 

Je suis sur que ta voiture doit etre pas mal nerveuse mais de la a grillé une 306 s16 b6 et civic vti.....

Faut arrété ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

je ne dis pas que c'est impossible la civic et puissante seulement a 5000tr en dessous y'a rien la colt a 2000tr elle part. y'a le poid qui joue aussi la colt ne fait que 950kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz833uJ

ouai enfin je reste septique...

enfin sa fait quand meme plaisir de voir des voitures qui change un peu de l'ordinaire et puis sa l'air de vraiment bien marcher enfin tout proportion gardée biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...