Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Mitsubishi Colt glxi


Invité §ral584Zq

Messages recommandés

Invité §pal181sb

si ta bougie est noire est que les autres sont nikel alors tu tourne sur 3 pattes donc c'est logique que le moteur tremble au ralentit.la maladie de nos colt glxi c'est le calculateur qui crame au environs des 160000kms sa pourrait peut-etre venir de la. j'ai bien di peu étre ^^ ou la sonde lambda qui crame sa arrive aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §col055zC

ah ben si sa ce trouve c'est un défaut du constructeur...

pallmall a l'occasion regarde toi aussi. moi c'est la deuxiéme bougie en partant de la gauche, et toi mavrick?

mais je me demande si en reprogament l'electronique, sa arrangeré le probléme. ou alors c'est purement mécanique et de serie et la, on la dans le c...

enfin bref je retourne a ma sieste...

salut tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

ba moi je l'ai changé le calculateur depuis j'ai fais 10000kms donc a mon avis sa va pas trop se voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

ralliart63 j'avais pas fait gaffe je te conseil de cloisonner ton filtre a air parce que la il prend l'air chaud du moteur ce n'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

COOL il y a du monde au faite pour un 4 en 1 conbien il faut compter?

salut a tous amis colt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

450 euro pour moi aussi. fait par pépinox a OPA (a orange dans le 84)

bon ben moi ma sonde ou mon calculateur déconne toujour (se matin il marché, j'était content parceque j'était a la bour grave)

et du coup j'ai appelé mitsubishi et demander le prix d'une sonde et d'un calculateur...

aller au hazard sans triché du tout dit moi combien vous y aurai mis vous?

je vous donne la repons quand j'aurait fini de pleuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

le calculateur environ 1200e^^ et la sonde je dirai 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

:??: le prix de la voiture et as tu regarder les casses (cyber casse)?

:( le calculateur doit pese au moins les 1000e plus la sonde 250 e on doit pas etre loin car rien que la culasse seul vaut plus de 1000E :ange: *

bon courage mais on peut pas retirer la sonde ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

non tu ne peux pas retirer la sonde mais va demande sur les forum jap il y en a réguliérement des calculateurs de 4g92 c'est le meme moteur que la lancer 1.6 glxi et que la mirage 1.6 (version us de la colt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

salut petite question les jantes de opel vont dessus il me semble ou sinon qu'elle jantes sont compatibles?

 

ok apres confirmation et verification c'est ok!!!! ;)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

Ouais elle vont dessus c'est du 4x100 c pareil sa passe mais je vous aurez prévenus en 15" sa touche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

hé ouai, le calculateur est a 850 euro hors taxe et la sonde 250 euro hors taxe...sans commentaire

mais j'y comprend plus rien, sa fait 4 jours que ma voiture remarche bien!?

je comprend pas.

désolé pallmall j'ai pas eu le temps de te répondre,j'avais de taf et mon frére scouater le pc.donc si tu fait rien samedi je suis toujours la.

et je pence que je vais tous vous déssevoire mais... je ne suis pas sur de faire une grosse prépa sur ma colt. :??: .

je mexplique, c'est la merde pour trouver des pieces préparé,je décourage vraiment.et en plus je vien de m'aperssevoir que mon embrayage est mort...

pour vous dire comme il est mort, jarrive a démaré en 5iéme vitesse,sans callé...je suis dégouté.

mais vous inquiété pas je resterai sur japonaise :D .

mais bon pour l'instant je ne confirme rien...

bon weekend a tous, et pallmall j'éspére a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

vazy si jamais tu la revends dit moi je te prends ton collecteur je te passe le mien si tu veux et ouais tiens moi au courant a qu'elle heure j'y vais a OPA sinon y va y avoir le rdv de juillet bientôt au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav578Og

au fait colt92, tu as trouvé d'ou sa vené la deuxieme bougie de gauche qui s'encrasse??!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

nan, mais de toute manier je pence que sa vien de l'allumage qui doit se faire trop tard,et avec mon pot ya o taquer de retour de flame...heureusement qu'il est homologuée par-ce que sinon je fait pas 400 metre sans me faire arrété...

dsl, mais en ce moment je suis pas mal pris par le boulot et mon frére me scouate mon pc, du coup je suis pas souvent la.

au fait pallmall, il me semble que c'est se vendredi la le rassemblement ché OPA...j'y iré surement.on se tient o jus.

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

ok dit moi si tu y vas a qu'elle heure tu y sera car moi j'y vais mais souvent assez tard la dernière fois tu ne devez plus être la déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

Ouais elle vont dessus c'est du 4x100 c pareil sa passe mais je vous aurez prévenus en 15" sa touche. :lol:

 

ca touche ou ?

au niveau du passage de roue ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

je c'est pas, surement vers 9h 10h...de toute facon ta mon tel donc apl moi dans laprémidi de vendredi

bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

sa touche le bord intérieur de l'aile arrière

sinon je n'ai pas ton num je vais y allé au cas ou tu y serai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

c'est pas devant deja! avec un elargiseur de voie derriere sa doit envoyer estheticment en plus

colt desoler hier je n'est pas pue te tel en plein galere je viens de tous finir avec la mienne le joint de culasse mais je decouvre un autre soucie avec mon debimetre au ralentie est instable les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

colt92 à plus de colt :( il ma appelé se matin elle est maintenant accidenté :(

sinon pour ton ralentit instable ba moi j'avais sa sur la mienne c'était le calculateur qui était mort. sinon hier soir j'ai vu colt92 et son pote qui a la colt aussi, et donc j'ai étais surpris de voir que les jantes en 15" de la colt a son amis ne frotte pas les ailes comme sur la mienne :??: moi sur mes 2 colt sa touché avec du 15" lui sur la sienne non sa ne touche pas donc qui sais peut-être que toi aussi sa ne touchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

oh non les nerfs j'espere qu'il n'as rien eut!

sinon oui je n'est pas preciser elle ne demarre meme pas sauf en la tractant elle part puis elle tourne mal au ralentie mais sinon au dessus de 2500 le meteur tourne tres bien

snif ca me fatigue un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

tu connais personne qui a une colt ou lancer ou mirage moteur 4g92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

helas non mais il me semble qu'il y a un moteur de 1.8

sur cyber casse il le vendez a 600e a verifier.

des nouvelles de colt92?

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

ah oui ma voiture demarre maintenant!! happy

mais mon soucie du ralentie est pareille je rupte un peu!!

comme tu me disait le calculateur mais elle ne tournerais pas rond en roulant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

le moteur c'est pour toi^^ pour que tu essaye le calculateur.moi sur la mienne le calculateur était mort le moteur prenait très bien ses tours il rupté au meme régime pareil juste il y avait le ralentit instable dés fois elle calé et dés fois elle avait du mal a démarrer. pas de nouvelle de colt92 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

le moteur c'est pour toi^^ pour que tu essaye le calculateur.moi sur la mienne le calculateur était mort le moteur prenait très bien ses tours il rupté au meme régime pareil juste il y avait le ralentit instable dés fois elle calé et dés fois elle avait du mal a démarrer. pas de nouvelle de colt92 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig123tm

desoler je n'avait pas capter !! lol

sinon pas de nouvel de colt????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

slt a tous dsl pour labsence jai des petits soucis de pc de codes de msn la total.

alors jai monté mes jantes et pneus

IMGP2418.jpg.55b606bd01d6defe18fc8f1ce2fb83b1.jpg

 

voila alors les pneus sont des Bridgestone potenza 195/50/15 pas mal du tou ma foi super promo moin de 200€ les 4

sinon merci pallmall47 je vais cloisonner sa des que jai le temps c'est vrai je n'y avait pas pensé.

Je suis tombé par hasard sur une colt glxi monté pour le rallye terre l'autre jour jai discuté avec le gars bien sympa

il a tous un stock de piece carrosserie phare et intérieur pas de mécanique par contre, il ma donné son num si quelqu un est intéresser je récup se que vous voulez en fonction de se quil a voila je prendrai des photos quand jirai sa glxi a des disques a l arriere ? d'origine ? il ma di qu avec des koni la voiture est complétement différente il n 'y avé pas de prépa justun filtre et une ligne qui sorté au niveau de la plaque excellent.

voila je vous tien au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

tu es sur que c'est une glxi? la gti a des disques. sinon pour les koni c'est vrai que sa change tout j'avais 2 koni a l'arriere sur mon ancienne et j'ai jamais réussi a le faire décrocher elle décrochait toujours de l'avant. pour des pieces mecanique tu peux lui demander si il a des adresses? moi il me faudrait peut-etre des pieces mais pour le momment je n'ai pas un euro a y mettre dedans parce que si je pouvais je remontrai ma colt accidenté pour la revendre selon son prix. pour ton conne quand tu le cloisonne oubli pas de mettre un tuyau qui prend bien l'air frais sur le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal181sb

désolé migarou j'avais zapé de te répondre. toujours pas de nouvelles de colt92 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral584Zq

pour la mécanique faut aller en suisse la bas il y a des colt à la pelle donc voila j'ai déjà une gaine diam80 qui amène l'air frai sur le filtre pour le cloisonné je vais voir a faire une boite a air en alu 1mm ou en fibre.

Je voudrai savoir sil y a d'avoir des photos de vos collecteur inox ? pour voir un peu sa m'intéresse d'en monté un. Est-ce que les perfs ont augmenté avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

hey salut les gar, désolé pour mon absence mais comme vous a dit pallmall47, j'ai eut un gros carton avec ma colt...

j'ai fait le con et voila, PLUS DE VOITURE...

just aprés avoir rencontré pallmall au club de tuning a orange,en rentrent chez moi, tranquil tout pépére en me disant fait pas le con, il doigt i avoir les flic partout, et tout. et d'un coup dans mon rétroviseur je voit 4 lueur se raproché de moi trés vite (il c'est avéré que c'était des renault mégane sport)...

du coup ben j'ai voulu joué moi aussi,sorti de ront point en fin de seconde et j'envoi la purré...deux kilométre plus loin j'avait 50 metre bien sérré sur eux ...jusque la sa va c'était de la ligne droite, mais aprés il y avait des courbes ,là je lache un peu le piéd car la mienne a des suspention d'origine (et morte)et des pneu en 185...sans commentaire...et la un des gar me colle au cul pour me faire l'aspi a 170, et aprés il i avait un pont qui faisait un virage a gauche,mais je n'avait jamais remarqué qu'a l'entré (la monté) du pont sa faisait une légére bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...