Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Audi S3 2.0 TFSI [ robixfr - ShifTech ]


Invité §rob050QA

Messages recommandés

Invité §rob050QA

On se tate. Moi je suis pour, mais Fred hésite encore un peu... il a le changeant ces derniers temps, il souhaiterait éventuellement passer à autre chose, du coup ça pourrait compromettre le stage 3... mais rien n'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Okok, tiens nous au courant ;)

Le stage 3 c'est, en plus du stage 2, le remplacement du turbo par un GT3071 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre221Tx

Embrayage renforcé, GT2871R, changement injecteurs, pompe, durites, intercooler etc..

 

L'idéal serait de changer piston et bielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Ah ouais quand même on tape dans le lourd là !

Et avec tout ça en théorie ça peut prendre combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj273kk

400cv et 465nm :)

 

 

ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gif 200 chevaux par litre.... !!!!!!!!

vous vous rendez compte que là vous êtes dans des valeurs d'une prépration pour une machine de course, le genre de machine dont il faut "réviser" le moteur à chaque saison de championnat (le terme révision pour un moteur de compétition indique un démontage complet de celui-ci, avec entre autre, le changement de tous les coussinets)

Je me pose des questions sur la fiabilité d'une telle préparation pour une utilisation et un kilométrage annuel "classique"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Faut savoir quand meme que le moteur mange pas autant que sur un circuit quand on va faire les courses,ou chercher le pain . . .

Cependant,on est ok que le bloc charge . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

 

ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gif 200 chevaux par litre.... !!!!!!!!

vous vous rendez compte que là vous êtes dans des valeurs d'une prépration pour une machine de course, le genre de machine dont il faut "réviser" le moteur à chaque saison de championnat (le terme révision pour un moteur de compétition indique un démontage complet de celui-ci, avec entre autre, le changement de tous les coussinets)

Je me pose des questions sur la fiabilité d'une telle préparation pour une utilisation et un kilométrage annuel "classique"

...

 

C'est rien,

 

Je connais deux autos qui tournent 2L TFSI en GT3071RS qui ont roulé plus de 30 000Km avec la prepa @ 430Cv et RAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Faut savoir quand meme que le moteur mange pas autant que sur un circuit quand on va faire les courses,ou chercher le pain . . .

Cependant,on est ok que le bloc charge . . .

 

C'est pour cela que je changerai bielles et pistons. Mais aucun soucis, même avec le matos d'origine à ce niveau (GT28RS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Il peut devenir bestiale ce bloc :hebe:

Pour atteindre les 400cv, ils faut compter combien niveau €€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...