Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

préparation 205 gti 1.9l f2000


Invité §pti684Lo

Messages recommandés

Invité §pti684Lo

Je vais suivre tes conseils alors et resté en 8!

 

J ai trouvais un train de 309 gti 16s entier avec cardans neufs, crémaillère neuves, rotules neuves et bras de suspension neufs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti684Lo
Invité §pti684Lo

J ai trouvé un pont autoblocant a glissement limité a disques de partener grand raide.. Quand pensé vous sachant que je le paye 300euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

Je recherche des photos de montage de baquets sur des glissières d'origine. Merci!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oublie il faut faire une découpe dans le toit pour sortir la tête sauf si tu fais 1m 20 les bras levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

lol oui je fait 1m80 donc c'est un peut short, pourtant il y avait des baquets déjà et avec des glissière d'origine je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

il faut que je regarde ça de plus prés!

 

J'ai une petite question, Les essieu de 309 diesel ont bien la même largeur que les gti? Mise a part les tambour et les barre plus petites?

J'ai la possibilité dans racheté un pas chère, je veux faire un gros train, quand penssé vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui tout à fait ça reviendra à un de gti

 

attention au support de caisse avant si t veux conserver le recul de 5mm comme sur les gti 1.9 les 2 pattes sont spécifique au 205 gti 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est la différence entre 309 et 205 les pattes sont retourné, dans ton cas il faut prendre celle ton ton train de 205 mettre la droite à gauche sur l'essieu de 309 et vis versa car si tu retourne sans changer les coté ton trains sera avancé et les roues dans les BDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

ah ok c'est tout con mais il faut le savoir, et je ne le savais pas!! bon et bien j en ai proposé 50 euros, on va voir!! je te tien au courant... J'espère que sa sera autant large qu un de gti ou gti 16!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est la poutre qui fait la largeur, 309 c'est +20mm de chaque coté de mémoire j'avais mesurer jadis, pour remonter tes disques soit tu prend les bras soit tu sors les fusées, attention au comportement avec des barres de torsion souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

Oui ils faut que je change les barres de torsion de diesel pour des gti 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est mieux si tu en trouve pareil pour la stab mais avec un train plus large derrière attention au comportement de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

T'inquiète je viens d'acheté un train avant complet de gti 16s, je pence qu il faudrai que je trouve des grosse barre style Pts mais bon en neuf c'est hors de prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

Je me pose une question là, au taf j ai récupéré de la gaine traissé inox genre comme de la durite mais en faite a l'intérieur c'est de la gaine électrique. ça me parait très bizarre.. Comment est faite la durite essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

de la durite d'essence c'est un caoutchouc qui résiste à l'essence si tu monte ton truc tu as une chance sur 2 que ça finisse en incendie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

Non mais merci seby je ne suis pas inconscient non plus! c'est juste une question que je me pose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

que ça y ressemble c'est un fait, que ça résiste à l'essence c'est une autre histoire tu as une chance sur 2 soit ça tient soit ça prend feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

bein, c'est pas de moi c'est fait pour.. A savoir que ce que j ai récupéré c'est de la durite aéro, je boss sur les avions de l'armée... Donc ça serais pour du kéro. Effectivement ça me parait bizarre, mais la preuve en ai que sur Oreca ils vendent la même, je dirai même que celle qu'ils vendent est de moin bonne qualité que la mienne, utilisé sur mirage 2000 ect... Et puis j'ai regardé la durite de plus près et enfaite la gaine est super rigide!! Je vais me renseigné lundi au boulot.

 

je n'est pas envie de bruler dans la voiture, ni le reste, mais la, c'est un sacré billet d'économisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui c'est sur entre du kérozène et des fil électrique qui y a une belle différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Je me pose une question là, au taf j ai récupéré de la gaine traissé inox genre comme de la durite mais en faite a l'intérieur c'est de la gaine électrique. ça me parait très bizarre.. Comment est faite la durite essence?

 

 

:ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

je me suis mal exprimé..... ça ressemble a de la gaine électrique, comme la photo de chez oreca, c'est exactement la même chose... Donc ça me laisse pensé que c'est bien de la durite de kéro; donc pour moi, de la durite d'essence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

je ne suis pas sure mais a mon avis ça en ai.. Lundi je pose la question au boulot!! D'ailleur j en profiterai pour récupéré mes raccord :).

 

Je compte mettre ma pompe a essence après mon réservoir tanpon, le problème c'est que je ne sais pas comment son les raccord sur la pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

Après diverses version, personnes ne m'a été d'une grandee aide au boulot quand a cette durite... Alors je vais la mettre dans de l'essence et attendre 2-3 jours voir ce que ça donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est un peu à toi aussi de savoir quoi monter ne t'en prend pas à nous, si on a besoin de durite on ira l'acheter sur oreca, gt2i ou autre fournisseur, c'est toi qui te l'est procuré cette durite pas nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

c'est un peu à toi aussi de savoir quoi monter ne t'en prend pas à nous, si on a besoin de durite on ira l'acheter sur oreca, gt2i ou autre fournisseur, c'est toi qui te l'est procuré cette durite pas nous

 

 

Je ne vois pas le rapport, je ne parle pas des gens du forum ou plus particulièrement toi, mais de mes collègues de boulot qui travail avec... Et la je n'ai pas demandé je dis justement que je vais voir ce que ça donne et que je tiendrai au courant, pas la peine de le prendre comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

désolé je ne l'avais pas compris ainsi mais tes collègues ne savent pas à quoi servent ces durites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684Lo

C'est pas grave..

 

Le problème, c'est qu'au boulot les durite arrive déjà avec leurs raccord donc impossible de voir comment ils sont fait à l'intérieur..

 

Je vais les mettre dans l'essence et on verra bien ce que ça donne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas possibilité de savoir ou elle se monte justement ces durites sur un avion, histoire de savoir ce qui circule dedans ?

Y'a pas une référence dessus, le nom d'un fabriquant, une norme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...