Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo II (2011-2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra317XC

Salut a tous, hier j ai le code 18 qui est apparu, ampoule de phare avant gauche morte. Est ce que quelqun a deja change une ampoule est ce simple d acces? Merci pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Che873TD

J'ai reçu aujourd'hui mon aveo 1.3 75ch, un vrai bonheur cette voiture, espérons que la fiabilité soit vendue avec ! Je posterai des photos les prochains jours.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Attention à la revente, j'ai fait beaucoup de garage pour la revendre pour acheter une occaz, clairement sur 12 garages seulement 1 à voulu me la reprendre pour....... 6100euros (avril 2013 avec 5000km finition LT) , on m'a dit clairement invendable, trop de soucis ect...)

 

Je savais qu'on perdait autant sur une voiture neuve mais pas à ce point.

Mais bon j'avais mis une annonce une annonce pour la vendre et 2 personnes viennent la voir aujourdhui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

6100€ ???? Tu l'avais payée combien, facile 10.000 non ? Cà c'est le genre de caisse comme Hyundaï, faut les user jusqu'à la corde ou y mettre le feu pour toucher l'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la revente, j'ai fait beaucoup de garage pour la revendre pour acheter une occaz, clairement sur 12 garages seulement 1 à voulu me la reprendre pour....... 6100euros (avril 2013 avec 5000km finition LT) , on m'a dit clairement invendable, trop de soucis ect...)

 

Je savais qu'on perdait autant sur une voiture neuve mais pas à ce point.

Mais bon j'avais mis une annonce une annonce pour la vendre et 2 personnes viennent la voir aujourdhui :)

 

 

Ben si les garages lisent les forums, c'est pas étonnant...

 

C'est bien sur n'importe quoi, mais à force de coller une réputation de merde à vos voitures, faut pas venir vous plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Je me plaind pas tkt,

Et au niveau réputation va sur facebook voir le nombre de captiva qui lâche ect.... Et même ici y a pas mal de casse moteur...et vu le nombre de chevrolet vendu sa craint ...mais tu diras le contraire comme d'hab.

Et je crois qu'on a le droit d'exprimer son mécontentement non??? C'est le but d'un forum, car si on devait dire que tu vas bien, ba le forum tournerait pas...

Enfin bon bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che873TD

Bon amusement avec ta nouvelle aveo. :-) Tu as pris en quel finition?

 

J'ai trop hâte d'avoir la mienne. :

 

 

Merci, Je l'ai prise en LT noire 4 portes, et la tienne ?

La livraison de la tienne est prévue pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de probleme a revendre une hyundai et 5 de vendu alors arrete de raconté n importe quoi Remy sa devient saoulant, quand a l'aveo une touche a 11000 eur si je baissais de 1000 sur elle partait mais sa me fait trop perdre dessus donc je la garde , d'autant plus que je n ai pas de souçis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plaind pas tkt,

Et au niveau réputation va sur facebook voir le nombre de captiva qui lâche ect.... Et même ici y a pas mal de casse moteur...et vu le nombre de chevrolet vendu sa craint ...mais tu diras le contraire comme d'hab.

Et je crois qu'on a le droit d'exprimer son mécontentement non??? C'est le but d'un forum, car si on devait dire que tu vas bien, ba le forum tournerait pas...

Enfin bon bref..

 

 

Bien sur, si on cherche on va toujours trouver...

Sur facebook ou ici, il suffit qu'il y ait un problème signalé, ça fait un effet boule de neige et tous les gens concernés par le même problème rappliquent, du coup le public ne jure que par ça...

Moi je vois la question sous un autre angle, je suis dans une région où les ventes de Chevrolet marchent bien depuis 2007, et j'ai très peu de retour à l'atelier pour des pannes... Heureusement qu'on a une autre marque bien réputée, soit disant un peu plus "prémium", qui nous donne beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho004OE

De toute façon qu'on aille sur les forum des autres marque y'a des problème aussi.

Sur le forum il y a une personne qui a une 208 féline à plus de 19000€ ( ce n'est pas le prix de nos aveo ) et qui a plein de problème aussi après c'est sur on met une belle somme on voudrais ne pas avoir de problème avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, Je l'ai prise en LT noire 4 portes, et la tienne ?

La livraison de la tienne est prévue pour quand ?

 

 

Ha génial ton aveo, amuses-toi bien. J'ai hâte de voir des photos. ;)

 

J'ai pris une LTZ 4p - 1,4L en Bleu Boracay, par contre j'ai un p'tit faible pour les jantes de la LT... je me demande si on peut changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che873TD

 

Ha génial ton aveo, amuses-toi bien. J'ai hâte de voir des photos. ;)

 

J'ai pris une LTZ 4p - 1,4L en Bleu Boracay, par contre j'ai un p'tit faible pour les jantes de la LT... je me demande si on peut changer ça.

 

 

Je poste ça au plus vite ;)

 

Sympa, elle rend vraiment bien en bleu, surtout au soleil ;) Ah moi c'est l'inverse, je trouve les 15 pouces un peu trop petites, l'idéal pour moi aurait été des 16'.

 

ça doit surement se faire, il est possible de mettre des 16' et 17' sur une LT donc l'inverse doit sûrement être envisageable.

 

Elle est montée en combien de pouces ta LTZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je poste ça au plus vite ;)

 

Sympa, elle rend vraiment bien en bleu, surtout au soleil ;) Ah moi c'est l'inverse, je trouve les 15 pouces un peu trop petites, l'idéal pour moi aurait été des 16'.

 

ça doit surement se faire, il est possible de mettre des 16' et 17' sur une LT donc l'inverse doit sûrement être envisageable.

 

Elle est montée en combien de pouces ta LTZ ?

 

Elle sera livrée avec des jantes 17 pouces. Logiquement je l'aurais pour début janvier. Elle aura directement les pneus hiver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Je croyais que c'etait du 16 sur la ltz...

Ils mettent les pneus hiver ou c'est toi qui a demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho004OE

Le jantes en 16 sont de série sur la ltz les 17 sont en option et il es pas possible de mettre les jantes de lt sur une ltz ou inversement car sur la lt c'est du 4 trou alors que sur la ltz c'est du 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che873TD

Moi je trouve que ça rend plutôt bien les 17', ça fait ni trop grand ni trop petit, après tu verras ça une fois la réception de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho004OE

Moi aussi j'aurais voulu les mettre mais vu que j'ai du 4 trou c'est pas possible :( elle sont magnifique et donne un look encore plus beau a laveo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che873TD

Exact tu as raison, c'est bizarre pourtant ils mettent des 16' dans les options de la LT sur le site, bref, dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

jamais eu de probleme a revendre une hyundai et 5 de vendu alors arrete de raconté n importe quoi Remy sa devient saoulant, quand a l'aveo une touche a 11000 eur si je baissais de 1000 sur elle partait mais sa me fait trop perdre dessus donc je la garde , d'autant plus que je n ai pas de souçis avec.

 

 

Si tu la baisses à 10.000€, tu perds tout de même plus de 7000€ sur le coût final de ton crédit, énorme pour une bagnole de 3 mois...! De plus véhicule sera gagé...

 

Pour les Hyundai, oui ça se revend bien, mais faut les brader. Mes beaux-parents avait fait reprendre en 2009 (chez Hyundai...) une Elantra payée 18.000€, elle avait même pas 40.000km en 2 ans (à l'époque ils roulaient), pour 5.500€ contre l'achat d'une Sonata !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Oui, payée 13.800€, mais faut rembourser ton crédit coco, même si tu revends ta caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'etait du 16 sur la ltz...

Ils mettent les pneus hiver ou c'est toi qui a demandé?

 

Oups, oui c'est peut-être du 16. En fait un des cc que j'ai vu m'a dit que la version MY14 avait d'office les 17 pouces et un autre CC m'a dit que les deux étaient dispo, on verra donc...

 

Pour les pneus hiver, j'ai du demander au cc.

 

Est-ce que l'un d'entre vous à commander le sunroof? Je me pose des questions sur l'insonorisation et l'étanchéité de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une petite periode COCO tu rembourse pas l integralite des interets ....

nanar

 

 

Tiens Maxcus, je crois que c'est toi qui parlais d'un boitier miracle branché sur ton avéo...

J'en ai vu un ce matin... C'est juste un truc inséré sur le circuit de capteur de pression de rampe, pour leurer la pression de carburant....

Mouai... c'est une combine d'apprenti sorcier qui peut éventuellement faire de l'effet, mais si d'origine la pression de carburant est régulée selon une certaine courbe, c'est qu'il y a de bonnes raisons ... les concepteurs du programme d'origine ne sont pas des cons non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che873TD

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué hier soir que sur autoroute avec régulateur calé à 130, le régime était de 3000tr, ce qui me paraît assez élevé comparé à un HDI 90 ou un CDI 280 qui eux sont environ à 2500,

la voiture a 350km ( 1.3 75ch )

Je voulais savoir si cela était dû au rodage ou si cela était normal ? Car ça ne m'avait pas interpellé pendant l'essai.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Vu la faible puissance c'est normal

Comparé avec le 2.8l mercedes c'est sur c'est pas la même puissance.

Mais tkt c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

sur une petite periode COCO tu rembourse pas l integralite des interets ....

nanar

 

Relis bien ton contrat, tu t'es engagé pour 6 ans, ta boîte de crédit a misé sur les intérets pour t'accorder ce crédit, donc va falloir le rembourser, ne t'en déplaise, avec en plus des pénalités en cas de remboursement anticipé (de l'ordre de 3% dans l'immobilier, pour les crédits conso je ne sais pas).

 

Courage... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens Maxcus, je crois que c'est toi qui parlais d'un boitier miracle branché sur ton avéo...

J'en ai vu un ce matin... C'est juste un truc inséré sur le circuit de capteur de pression de rampe, pour leurer la pression de carburant....

Mouai... c'est une combine d'apprenti sorcier qui peut éventuellement faire de l'effet, mais si d'origine la pression de carburant est régulée selon une certaine courbe, c'est qu'il y a de bonnes raisons ... les concepteurs du programme d'origine ne sont pas des cons non plus.

oui peut etre mais jusqu a present aucun souçis aucun voyant, et la voiture marche vraiment mieux et moin bruyante, apres d apres tout ce que j ai pu lire hormis fatigué l embrayage plus vite il n y a rien d autre a deplorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre mais jusqu a present aucun souçis aucun voyant, et la voiture marche vraiment mieux et moin bruyante, apres d apres tout ce que j ai pu lire hormis fatigué l embrayage plus vite il n y a rien d autre a deplorer

 

 

Oui enfin l'embrayage c'est la dernière chose qui me tracasse... Même si le moteur gagne quelques chevaux, c'est pas pour ça qu'il faut les utiliser en permanance... Quand on roule normalement, on utilise 30 à 40cv, le reste c'est pour grimper les cotes et faire le cake...

Augmenter la pression de rampe, ça peut avoir des bons cotés, dans le sens où ça peut affiner le jet des injecteurs à bas régime, bien que si ça se trouve à 1000 ou 1500 trs/min le débit de pompe ne sera pas assez élevé...

Par contre, au delà, la pompe va devoir travailler en permanance en surpression, et forcément elle va fatiguer prématurément. Les casses de pompe ne sont pas très fréquentes, mais ça existe en condition normales, donc en forçant sur la pompe, on augmente le risque.

De plus, la pompe est entrainée par l'arbre à came, donc par la chaine de distribution. Je ne sais pas si vous avez vu le calibre de la clavette d'entrainement de cette pompe, mais ça donne une idée du couple qu'elle peut avoir à transmettre. Aumenter la pression d'injection, ça va automatiquement augmenter les efforts sur la chaine de distribution... De combien, je ne sais pas... Il faut se dire qu'en condition normale la pression de carburant peut monter bien au dela de 1000 bars, alors je ne sais pas ça que ça donne avec ce genre de boitier, mais pour que ce soit significatif, il doit bien falloir augmenter de 20 ou 30% la pression. Donc 20 ou 30% de couple de plus à transmettre par la chaine de distri... c'est pas prévu pour... alors bonjour la gueule de la chaine après 100000 km. Si elle casse c'est moteur poubelle, faut le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...