Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Le 31/07/2024 à 12:05, David60350 a dit :

Amazon fait du mal à beaucoup de societes mais c'est pas aux acheteurs de faire des efforts.

Bonjour , songeur.jpg.cf3c5e110d1f22ac451ae22bcc51b376.jpg Ah

Perso j'ai été client chez eux , il y a longtemps  , mais je préfère acheter a une société Screenshot2024-07-31at17-33-51DrapeaudelaFranceWikipdia.png.9a41dbcc3fc11a9187713e4effdbb7ee.png parce que les marchandises de toute façon ne sont pas fabriquées par les uns ou les autres .

 

Je pense ( ça n'engage que moi) qu'il faut éviter autant que faire se peut de contribuer aux monopoles , on l'a bien vu dernièrement avec Microsoft et un de ses sous traitants !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 15:25, David60350 a dit :

Ils viennent de passer.

Je les ai renvoyés.

 

1h25 de retard.

C'est un peu brutal, mais quand on sait que tu paies un loyer, ça incombe au propriétaire ou syndic de s'occuper de passer un fourreau pour un bien d'usage courant qui est la fibre, je trouve cela normal. Prends soin de toi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 17:49, Pot au feu a dit :

C'est un peu brutal, mais quand on sait que tu paies un loyer, ça incombe au propriétaire ou syndic de s'occuper de passer un fourreau pour un bien d'usage courant qui est la fibre, je trouve cela normal. Prends soin de toi.

Oui mais pas sûr de les revoirs de si tôt 

 

Avec leurs cadences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 17:38, distrait50000 a dit :

Bonjour , songeur.jpg.cf3c5e110d1f22ac451ae22bcc51b376.jpg Ah

Perso j'ai été client chez eux , il y a longtemps  , mais je préfère acheter a une société Screenshot2024-07-31at17-33-51DrapeaudelaFranceWikipdia.png.9a41dbcc3fc11a9187713e4effdbb7ee.png parce que les marchandises de toute façon ne sont pas fabriquées par les uns ou les autres .

 

Je pense ( ça n'engage que moi) qu'il faut éviter autant que faire se peut de contribuer aux monopoles , on l'a bien vu dernièrement avec Microsoft et un de ses sous traitants !!

 

Le même produit vendu sur le net par Amazon ou FNAC/Darty sont souvent au même prix a 1 ou 2 € près mais le soucis est que dans beaucoup de cas tu passe par un vendeur tiers et Amazon assume le SAV sans soucis au contraire de FNAC/Darty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  , pour les achats , je vais chez celui qui propose le meilleur rapport prix /SAV ..

Darty c'est fini , les prix sont délirants hors low cost et le SAV pourri , au moment d'acheter c'est : "oui oui on peut avoir les piece" et après c'est débrouiller vous..

 

Zonezone , j'ai cassé mon pied d'appareil photo K&F concept (buter d'arrêt par ma faute) , échange de mail avec le vendeur , pièce disponible pour 5€ ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo du soir, le petit rosé de Sardaigne et un régal :w

 

Si un jour tu décide de faire le détailling de ta bagnole, il faut s'en donner les moyens, et avoir un garage idéalement éclairé  :ptdr:

éclairage néon garage.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 18:59, FVmini a dit :

Yo du soir, le petit rosé de Sardaigne et un régal :w

 

Si un jour tu décide de faire le détailling de ta bagnole, il faut s'en donner les moyens, et avoir un garage idéalement éclairé  :ptdr:

éclairage néon garage.jpg

c'est une cave ton truc

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 18:56, dingdongtoy a dit :

Salut  , pour les achats , je vais chez celui qui propose le meilleur rapport prix /SAV ..

Re, j'ai une petite liste de sites que je pratique depuis des années et qui bien sur me satisfont , le tout avec un moyen de paiement qui aide en cas de soucis .

J'avais commencé a acheter chez jeff il y a plus de 10 ans mais il y a eu plusieurs choses qui m'ont déplu , alors jamais retourné , tout comme chez Oscaro , une entourloupe et adieu , pas compliqué , la concurrence est la , il suffit de la choisir .

C'est comme ça qu'on se fait sa liste de sites préférés .

La grande distribution de l'alimentaire et autre tout comme celle de jeff tue les petits commerces et les villages ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 10:46, David60350 a dit :

Resumé.

Extrait 

 

l’incompétence de leurs services. En effet, je fais face à une succession de désagréments et suis consterné par l’inefficacité de leurs équipes quant à la résolution de mes problèmes techniques 

 

 

Le 01/08/2024 à 10:46, David60350 a dit :

Resumé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 10:51, tete de soupapes a dit :

Extrait 

 

l’incompétence de leurs services. En effet, je fais face à une succession de désagréments et suis consterné par l’inefficacité de leurs équipes quant à la résolution de mes problèmes techniques 

 

 

 

Je sais pas si les prestataires sont pareils chez les concurrents mais avec free,c'est tres grave,des equipes de bras cassés.

 

Les horaires ne sont pas respectes,ni les procedures d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens perdent de l'argent en prenant des journees.

 

Si je bossais encore,ça ronflerer dans les cheminees.

 

 

Bien sûr, la seconde fois il était toujours seul mais j'ai vu avec mon voisin et l'accès était dégagé.. Et là la seule chose qu'il avait à dire c'était qu'il faut être à plusieurs... À quoi sert le passage du technicien... J'ai pris ma journée de travail, j'ai bloqué celle de mon voisin pour absolument rien de neuf...
Et là, j'attends toujours, ça fait que 2 jours mais en lisant les messages précédents, je ne suis pas rassuré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 10:54, David60350 a dit :

Je sais pas si les prestataires sont pareils chez les concurrents mais avec free,c'est tres grave,des equipes de bras cassés.

 

Les horaires ne sont pas respectes,ni les procedures d'installation.

Tout dépend de la région, souvent les prestataires font l'ensemble des fournisseurs.

 

Chez moi, cela a été parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 10:55, trophyman a dit :

Tout dépend de la région, souvent les prestataires font l'ensemble des fournisseurs.

 

Chez moi, cela a été parfait.

Pour l'instant,je suis pas decidé a reprendre un rdv,ils m'ont trop enervés,hier,j'etais comme une cocotte minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 10:55, trophyman a dit :

Tout dépend de la région, souvent les prestataires font l'ensemble des fournisseurs.

 

Chez moi, cela a été parfait.

En fait,je n'ai rien contre les techniciens,ils sont mal formés et sont pousser par leurs chefs à faire le plus d'installation possible.

 

La preuve,j'avais mis une evaluation positive aux 2 monteurs malgré le boulot baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 11:03, David60350 a dit :

En fait,je n'ai rien contre les techniciens,ils sont mal formés et sont pousser par leurs chefs à faire le plus d'installation possible.

 

La preuve,j'avais mis une evaluation positive aux 2 monteurs malgré le boulot baclé.

Comme je l'ai écrit plus haut souvent ils sont payés a la connexion d’où le travail bâclé par beaucoup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 09:55, tete de soupapes a dit :

Que je connaissais pas avant 

La faute aux medias et aux proprio des chaines tv.

Quand c'est Mbappé,il y a des pages entiere.

Modifié par David60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 11:01, David60350 a dit :

Je viens d'envoyer un sms au gerant des affaires courantes de century21 pour lui dire ce qu'il en est et que pour l'instant,je suis en stand by.

Le premier que j'ai eu une katastrof 

 

Il ne pouvait pas passer dans la gaine 

 

Pour cause bouchée 

 

Il voulait passer aérien 

Non non 

 

Après j'ai fait les travaux 

 

Et je suis tombé sur des gus de chez free   sur le bord de la route 

J'explique le blème 

 

Le lendemain ils étaient la

 

Suite a un désistement 

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 11:21, tete de soupapes a dit :

Le premier que j'ai eu une katastrof 

 

Il ne pouvait pas passer dans la gaine 

 

Pour cause bouchée 

 

Il voulait passer aérien 

Non non 

 

Après j'ai fait les travaux 

 

Et je suis tombé sur des gus de chez free   sur le bord de la route 

J'explique le blème 

 

Le lendemain ils étaient la

 

Suite a un désistement 

C'est plus facile de passer sous terre que en aerien?

 

A cause des cables qui sont deja present?

 

Normalement,c'est pas à moi de gerer ça,je vais leur donner une derniere chance et ensuite je passe le bb au gerant de century.

 

Quand je dis que je suis enervé,c'est que c'est le cas et en general,il faut pas rester dans mes pattes,je deviens comme enragé,je met ça sur le dos des cachets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...