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Invité §tec551Yg
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Invité §dav267kB
il y a une heure, dingdongtoy a dit :

Salut à tous ..encore un prétexte pour passer au Kit 100cm3....

Dit-moi, c'est normal que le régulateur d'essence fasse du bruit tant que je n'ai pas couper le contact ? 

 

Quand je coupe et que remet le contact, le bruit ne revient plus. 

 

Je n'entendais pas ce bruit avant. 

 

 

IMG_20220705_210805.jpg

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à l’instant, david60350 a dit :

Dit-moi, c'est normal que le régulateur d'essence fasse du bruit tant que je n'ai pas couper le contact ? 

 

Quand je coupe et que remet le contact, le bruit ne revient plus. 

 

Je n'entendais pas ce bruit avant. 

 

 

IMG_20220705_210805.jpg

a mon avis oui , si pas de voyant , pas de souci

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Invité §dav267kB
Il y a 1 heure, dingdongtoy a dit :

a mon avis oui , si pas de voyant , pas de souci

Justement,maintenant,le defaut P0171 est revenu,il etait parti quand j'avais nettoyer le debimetre mais il a remontrer sa tronche aujourdhui.

Modifié par david60350
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Invité §dav267kB

Il est dans la liste des pistes.

 

  • Fuite de vide due à des joints de collecteur d'admission endommagés ou à des tuyaux de vide et de ventilation positive du carter (PCV) perforés
  • Capteur de débit d'air massique (MAF) défectueux
  • Filtre à essence bouché
  • Pompe à essence défaillante
  • Injecteurs de carburant obstrués
  • Régulateur de pression de carburant défectueux
  • Capteur d'oxygène usé
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il y a 2 minutes, david60350 a dit :

Justement,maintenant,le defaut P0171 est revenu,il etait parti quand j'avais nettoyer le debimetre mais il a remonter sa tronche aujourdhui.

peut être le débimetre fatiguer ou le E85 qui a foutue la merde dans l'injection haute pression , au pire un coup de nettoyant injection

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Invité §dav267kB

Le voyant s'allume uniquement quand je suis à l'arrêt et moteur en route bien-sûr.

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Invité §dav267kB
à l’instant, dingdongtoy a dit :

peut être le débimetre fatiguer ou le E85 qui a foutue la merde dans l'injection haute pression , au pire un coup de nettoyant injection

Je regarderai au niveau du papillon.

 

Le debimetre coute une blinde,ça fait chié.

 

Pas moins de 70 boules.

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Invité §dav267kB

Je viens de lui mettre 1 coup de degrippant et j'ai remis en route,pour l'instant,le voyant ne se rallume pas.

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Invité §dav267kB
à l’instant, dingdongtoy a dit :

il faut faire attention au produit que tu utilise

J'ai pas de degraissant frein.

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Invité §dav267kB
il y a 1 minute, dingdongtoy a dit :

nettoyant contact

 

Ina pas non plus.

 

Je va en commander,ça sert tjs.

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Invité §dav267kB

Sur cette video,c'est exactement le même bloc moteur,le gars change le debimetre.

En fait,non,ce n'est pas le 2.0i

 

 

Modifié par david60350
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Invité §dav267kB
à l’instant, dingdongtoy a dit :

a mon avis , le nettoyer sert juste a reculer pour mieux sauter et peut etre que tu as changer la lambda pour rien

Peut-être,en fait,le defaut lambda etait sûrement la consequence du debimetre.

 

M'enfin.

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Invité §dav267kB

Je va le changer car si il lache,je vais tomber en rade.

J'ai eu le coup sur ma safrane.

 

Sur 1 diesel,ça pose pas probleme mais sur une essence,c'est la panne en pleine cambrousse.

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Invité §dav267kB

Je sais pas ce qu'il y a dans 1 debimetre mais ça douille.

 

Ca va de 70 à 170 euros sur Oscaro.

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Invité §dav267kB
à l’instant, dingdongtoy a dit :

sur certain , un fil chauffant dans une matière a la con , plus tu envoi de courant sur le fil pour garder la température , plus le débit d'air est éléver

La,c'est 2 filament et une sorte de goutte.

Les filaments ne sont pas petés.

 

Ballbearing,1 debimetre se compose de quoi?Car la,c'est du rackett de 1ere.

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Il y a 10 heures, david60350 a dit :

La,c'est 2 filament et une sorte de goutte.

Les filaments ne sont pas petés.

 

Ballbearing,1 debimetre se compose de quoi?Car la,c'est du rackett de 1ere.

 Un débitmètre, c'est juste un fil chauffant.

Ils appliquent une tension, et mesurent le courant.

Avec ces 2 paramètres, on peut avoir la résistance R=U/I.

La résistance varie en fonction de sa température, et la température varie en fonction de la température de l'air (mesurée) et du débit.

CQFD

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