Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

  • Réponses 362,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    25483

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13614

  • dingdongtoy

    13013

Invité §dav267kB
il y a 1 minute, lucky luke gti a dit :

Aïe !

Non, je sais pas, il est sûrement du début des années 2000. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, david60350 a dit :

Tentative d'assassinat car prémédité. 

 

 

Ils ne risque pas grand chose :spamafote:

 

Pièges dans les chemins : 20.000 euros d'amende requis

 

"Le procureur estime néanmoins que l’existence de ce câble, tendu de manière « insidieuse » comme décrit dans la circulaire de 2005, est la cause exclusive de l’accident et donc du décès. Le procureur requiert contre le Symadrem une amende de 20.000 € et la publication du jugement soit dans la presse locale, soit dans les locaux du Symadrem."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 54 minutes, hobbes4 a dit :

Ils ne risque pas grand chose :spamafote:

 

Pièges dans les chemins : 20.000 euros d'amende requis

 

"Le procureur estime néanmoins que l’existence de ce câble, tendu de manière « insidieuse » comme décrit dans la circulaire de 2005, est la cause exclusive de l’accident et donc du décès. Le procureur requiert contre le Symadrem une amende de 20.000 € et la publication du jugement soit dans la presse locale, soit dans les locaux du Symadrem."

C'est dur de comprendre la justice,.

 

Tu avais été blesser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david60350 a dit :

C'est dur de comprendre la justice,.

 

Tu avais été blesser?

Non, je me suis arrêté tout juste avec le fil tendu, juste quelques griffures

 

On a fait le tour du terrain après, y'en avait partout

 

Aux arbres et au sol

 

Notre demi journée de roulage enduro a fini en demi journée d'inspection du terrain clooney2.gif

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 1 minute, hobbes4 a dit :

Non, je me suis arrêté tout juste avec le fil tendu, juste quelques griffures

 

On a fait le tour du terrain après, y'en avait partout

 

Aux arbres et au sol

 

Notre journée de roulage enduro a fini en journée d'inspection du terrain clooney2.gif

Vous n'avez pas appeller les flics?

 

C'est hyper grave ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Sous le coup d’une fatwa

Le livre de Rushdie Les versets sataniques, best-seller mondial, est interdit en Iran depuis 1988, car de nombreux musulmans le considèrent comme blasphématoire. Un an plus tard, le défunt dirigeant iranien, l’ayatollah Rouhollah Khomeiny, a publié une fatwa, ou édit, appelant à la mort de Rushdie.

L’Iran a également offert plus de 3 millions de dollars en récompense à quiconque tue Salman Rushdie, aujourd’hui âgé de 75 ans.

« Mon problème, c’est que les gens continuent de me percevoir sous l’unique prisme de la fatwa », avait confié un jour ce libre-penseur qui se veut écrivain, pas symbole. L’auteur ne souhaitait pas être réduit à cette affaire.

 

Mais la montée en puissance de l’islam radical de ces dernières années n’a cessé de le ramener à ce qu’il a toujours été aux yeux de l’Occident : le symbole de la lutte contre l’obscurantisme religieux et pour la liberté d’expression.

Déjà, en 2005, il considérait que cette fatwa était un prélude aux attentats du 11 septembre 2001. Et, en 2016, il notait : « Mon cas n’a été que le précurseur d’un phénomène bien plus vaste qui désormais nous concerne tous. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david60350 a dit :

Vous n'avez pas appeller les flics?

 

C'est hyper grave ça.

Je ne sais pas trop ce qu'a fait le club d'enduro

j'ai arrêter le terrain du club à cette période (pour d'autres raisons)

 

Mais là bas, c'est le trou du cul du monde, les choses se règles en direct :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Mon dieu,mon dieu,ma pov luçette.

 

Ils se multiplient en Alsace, en Auvergne, en Île-de-France ou encore dans l’Oise – les pièges anti-VTT augmentent dans les forêts, sous la forme de câbles de fer tendus entre les arbres, de barbelés ou de planches de bois recouvertes de clous dissimulés dans la terre. La piste des chasseurs serait pour le moment privilégiée… 

Le dernier accident causé par un piège remonte au 14 février dernier, quand le vttiste Camille Bazile se heurte à un fil de fer tendu dans la forêt de Darnétal, en Seine-Maritime. Ficelé d’un arbre à l’autre, au milieu d’un sentier de VTT, le câble métallique a été arraché par la tête du cycliste, qui roulait à pleine vitesse. Par chance, Camille Bazile n’a pas été victime de graves blessures, mais la situation aurait pu virer à l’accident mortel. Car accroché à taille humaine, ces câbles peuvent sectionner des membres lorsque l’on dévale une pente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, hobbes4 a dit :

Je ne sais pas trop ce qu'a fait le club d'enduro

j'ai arrêter le terrain du club à cette période (pour d'autres raisons)

 

Mais là bas, c'est le trou du cul du monde, les choses se règles en direct :cyp:

C'est bien ce type de justice mais il faut connaitre à coup sûr le ou les coupables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Application suricate.

 

Si vous remarquez une anomalie en forêt, comme un de ces pièges, n’hésitez pas à la signaler sur l’application Suricate. Mise en place par le ministère de la Jeunesse et des Sports, elle permet d’identifier les problèmes rencontrés sur les différents terrains de pratique de sports et loisirs en nature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

1 an de prison pour 1 meurtre.

 

Les chasseurs auraient-ils donc les vttistes dans leur viseur ? Une piste probable, privilégiée depuis la condamnation d’un chasseur en 2015 – la seule plainte ayant abouti à des poursuites judiciaires jusque là – et qui réanime les querelles entre cyclistes et chasseurs. On se souvient qu’en 2018, un vttiste de 34 ans avait été tué par un chasseur à Montriond, en Haute-Savoie – le tireur a été condamné en décembre dernier à un an de prison ferme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david60350 a dit :

1 an de prison pour 1 meurtre.

 

Les chasseurs auraient-ils donc les vttistes dans leur viseur ? Une piste probable, privilégiée depuis la condamnation d’un chasseur en 2015 – la seule plainte ayant abouti à des poursuites judiciaires jusque là – et qui réanime les querelles entre cyclistes et chasseurs. On se souvient qu’en 2018, un vttiste de 34 ans avait été tué par un chasseur à Montriond, en Haute-Savoie – le tireur a été condamné en décembre dernier à un an de prison ferme. 

Pour les fil tendu c'est souvent des éconos ou des propriétaire qui pense que leur parcelle de bois est une mine d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, dingdongtoy a dit :

Pour les fil tendu c'est souvent des éconos ou des propriétaire qui pense que leur parcelle de bois est une mine d'or

1 vtt ne pollue bordel.

 

Trop cons et mechants les gens.

 

Ca pourrait être des gamins en velo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, david60350 a dit :

C'est bien ce type de justice mais il faut connaitre à coup sûr le ou les coupables.

Patelin de 250 habitants

2 maisons qui bordent le terrain

des années de prise de tête et d'histoires en tous genres

et des petits vieux qui parlent beaucoup :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dingdongtoy a dit :

Pour les fil tendu c'est souvent des éconos ou des propriétaire qui pense que leur parcelle de bois est une mine d'or

:jap:

C'est beaucoup aussi des chasseurs, agriculteurs, proprios de terrains,... qui croient que les chemins communaux qui bordent leurs terrains sont à eux

 

J'ai aussi vu, au fil des années, des chemins se faire raboter par les agriculteurs pour finir par ne plus exister

des panneaux "propriété privée" sur des chemins GR

Des chasseurs tirer au dessus de nous ou nous menacer fusil braqué sur nous

 

Pour mon cas, le terrain appartenait au club d'enduro dont j'étais adhérant

J'ai vendu la moto et arrêté l'enduro, c'est devenu impossible de rouler :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, david60350 a dit :

1 vtt ne pollue bordel.

 

 

Le VTT non mais celui qui pédale est souvent un gros porc

tu ne vois pas toute la merde balancé à terre pendant tes balades forestiere ?

sans parlé de leur comportement de gros débile une fois sur route ouverte à la circulation ou ils donnent l'impression de ne pas se rendre compte de leur fragilité face à une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, obiwanwilly a dit :

Le VTT non mais celui qui pédale est souvent un gros porc

tu ne vois pas toute la merde balancé à terre pendant tes balades forestiere ?

sans parlé de leur comportement de gros débile une fois sur route ouverte à la circulation ou ils donnent l'impression de ne pas se rendre compte de leur fragilité face à une voiture

Le mont st mard est epargné,ainsi que les 2 autres mont mais il est vrai que je vois parfois des "recharge" d'energie au sol.

 

Je vois tres rarement des dechets,pourvu que ça dure.

 

Je ne jette rien,que ce soit quand je marche ou quand je conduis.

 

Le seul truc que je lache,ce sont des pets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 1 minute, hobbes4 a dit :

C'est ça qu'on appel mettre du gaz? perco_35.gif

part visiteurs GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, david60350 a dit :

Apres, pour gagner des secondes ou minutes, c'est de plus en plus,dur,tu vas arrivé à 1 plafond de verre. 

Oui, je sais. Pour encore progresser, il faut un entrainement adapté, du fractionné en particulier, mais ca, ca me fait chier.

 

Je vise 3000 m/h : je tiens ca sur 1000 m mais pas sur 1500, à un poil près. Je vais y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, autodoum a dit :

Oui, je sais. Pour encore progresser, il faut un entrainement adapté, du fractionné en particulier, mais ca, ca me fait chier.

 

Je vise 3000 m/h : je tiens ca sur 1000 m mais pas sur 1500, à un poil près. Je vais y arriver.

 Avec mes 4850 M hier, je suis pile à 200 km depuis janvier :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 41 minutes, autodoum a dit :

 Avec mes 4850 M hier, je suis pile à 200 km depuis janvier :approuver:

C'est énorme, à mon avis, tu ne te rend pas bien compte de ce que ça représente. 

 

28km par mois en y allant que 2 fois par semaine. 

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...