Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §col025YP

CB Flyer et moi on t'as vu nous passer dans la charbonnière, tu étais avec Hulk et une autre GSXR non (ancien modèle phares ronds).? Hulk était devant, je l'ai même pas vu venir, du coup j'ai du bouchonner un peu, désolé hein ;)

Sinon ton lien il marche pas chez moi :bah:

 

Au fait merci à toio CB flyer et ta sds d'être venu, j'ai trouvé la ballade vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Ca marche mieux en effet, merci :jap:

T'as entendu le monsieur au cheveux gris ? Il veux pas de ça ici ! Délinquant va ! :o

Si au moins on avait un vrai circuit dans le coin, je suis certain que ça aiderait tout le monde à se mettre d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Au grand couillon qui l'a essayé pendant que je faisais changer mon pneu ?? :eek::eek:

 

Bon moi qui commençait à faire mes comptes :D :D

 

 

Ha ben je sais pas qui l'a acheté.... :non: c'est bete elle est resté + d'un mois la bas avant qu'un motard ne s'y interresse....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

 

 

 

C'est un fake, le présentateur du JT n'a même pas l'accent alsacien ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

 

 

:ptdr:

 

Ben bravo Marco ! Tu t'es pas demandé si c'était pas les mib quand tu les as vus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bien content d'avoir des nouvelles et que ça avance doucement; il va encore falloir être patient mais tout va s'arranger ;)

 

Passe lui notre bonjour, on va certainement s'arranger pour passer le voir :jap:

 

 

Oui, je vois pas où est le Centre Clémenceau... D'autant que je rentre sur Strasbourg pour une semaine à compter de cette aprem :)

 

Ah, au fait, j'ai pas tenu longtemps en passant de la Clio Rs à ma petite 206 Hdi 90... Je l'ai revendu après 3 mois (elle part logiquement demain), et j'ai une autre 206, tjrs Hdi, mais en 110 finition S16 depuis jeudi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Heu ben pour etre honnete, j'ai juste entre aperçu un peu de monde sur le parking d'ou c'est filmé, rien d'anormal quoi.. :bah: et j'ai pas vraiment fait attention a ce que ca pouvait etre.. :??:

Si ca avait ete les MIB, je serais pas remonté par la :ange:

Je restait concentré sur lma montée de chauffe plutot :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Oui, je vois pas où est le Centre Clémenceau... D'autant que je rentre sur Strasbourg pour une semaine à compter de cette aprem :)

 

Ah, au fait, j'ai pas tenu longtemps en passant de la Clio Rs à ma petite 206 Hdi 90... Je l'ai revendu après 3 mois (elle part logiquement demain), et j'ai une autre 206, tjrs Hdi, mais en 110 finition S16 depuis jeudi :D

 

 

Ca c'etait couru d'avance :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ca c'etait couru d'avance :lol:

 

 

;)

Bon pour l'instant j'ai 3 voitures et ma moto (206 hdi 90, 206 hdi 110, c15 et Sv)... Si on ajoute les engins de Madame on en est à 5 pour 2 personnes (306 hdi, honda 125 xr)... Ca fait beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben pour etre honnete, j'ai juste entre aperçu un peu de monde sur le parking d'ou c'est filmé, rien d'anormal quoi.. :bah: et j'ai pas vraiment fait attention a ce que ca pouvait etre.. :??:

Si ca avait ete les MIB, je serais pas remonté par la :ange:

Je restait concentré sur lma montée de chauffe plutot :D:p

 

 

:o Capteur TPS toussa :cubitus:

 

;)

Bon pour l'instant j'ai 3 voitures et ma moto (206 hdi 90, 206 hdi 110, c15 et Sv)... Si on ajoute les engins de Madame on en est à 5 pour 2 personnes (306 hdi, honda 125 xr)... Ca fait beaucoup :lol:

 

 

XT

BANDIT

996

VMAX

CENTAURO

+ Epaves :sol:

+ Voitures

 

C'est quand que t'ouvre un garage ? :D

 

 

Bientôt :oui:

 

coucou ! c'est coko, pour vous donner des nouvelles de Môôssieur Mostro !

 

Mercredi, il a été transféré au Centre Clemenceau à Strasbourg :)

Super équipe médicale + bonne ambiance + bonnes nouvelles = super moral pour le petit monstre ;)

les bonnes nouvelles étant : bassin bien consolidé, donc il a droit à la position assise dans 15 jours (eeeennfin !!!) et du coup, la réduc va attaquer en piscine pour commencer en douceur. Et dans 1 mois, on commence à le mettre debout !

j'ai été lui rendre visite cette semaine, et je l'ai vraiment trouvé en forme, plein de courage et de volonté !

n'hésitez pas à me contacter (me suis inscrite exprès ! ;) ) pour + d'infos pour aller le voir, ça lui fera super plaisir, vraiment :sol:

 

 

 

Merci pour les fraiches nouvelles :):bien:

 

Je pense qu'on va se faire un truc pour y a aller tous ensembles non? Sa serai vraiment sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le pire c'est que j'etait meme pas vite, que je restait de mon coté et que je faisais rien de mal... :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dix minutes apres je dit pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'etait meme pas vite, que je restait de mon coté et que je faisais rien de mal... :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dix minutes apres je dit pas :cyp:

 

 

C'est pas tant le fait de le faire que de s'en venter et de brandir cette vidéo comme un trophée qui me fait te dire ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Oui surtou avec sept aurtografe d'il lètré :lol:

 

A noter pour le topic des tacklodan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cok325Vr

Oui, je vois pas où est le Centre Clémenceau... D'autant que je rentre sur Strasbourg pour une semaine à compter de cette aprem :)

 

 

alors si moi, arrivant de montpellier, j'ai réussi à trouver sans me perdre, c'est la honte sur toi si tu te paumes :lol::lol:

bon, un indice : le centre clemenceau est sur ... l'avenue clemenceau .... :D

quoi ? il t'en faut un 2nd ? ... allez, c'est qqpart à gauche qd tu remontes avenue des vosges, et si ma mémoire est bonne, tu as la place de bordeaux pas loin (avec une grande antenne)

 

attention aux horaires de visites : 11h30 à 14 h et 17h à 20h30 (entre les soins, le kiné et la sieste ;) )

 

coko - gps :jap: mais vaut mieux vérifier sur mappy :lol:

 

et merci d'avance pour vos visites, c'est super sympa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Mais bon, un conseil, vire au moins tes commentaires dans la video, par ce que quand elle va tomber sur le zinc, tu vas encore manger sévère :jap:

 

 

 

Le montage vidéo n'est pas de moi .. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

Une petite question: quelqu'un est-il déjà allé acheter ses pneus en Allemagne ?

ça vaut le coup ? (y a-t-il de gros écarts de prix, comme sur les fringues ?)

quels sont les circuits de distribution ?

merci pour vos expériences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: quelqu'un est-il déjà allé acheter ses pneus en Allemagne ?

ça vaut le coup ? (y a-t-il de gros écarts de prix, comme sur les fringues ?)

quels sont les circuits de distribution ?

merci pour vos expériences !

 

 

Pour les pneus je sais pas, mais pour les kit-chaines ça vaut le coup : 85€ pour un kit chaine pour CB500

Sans compter les -75% sur un casque Schubert pour une copine, les -75% pour mon futal en cuir... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Le montage vidéo corrigé, l'autre n'etant plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben553Ia

C'est pas tant le fait de le faire que de s'en venter et de brandir cette vidéo comme un trophée qui me fait te dire ça :jap:

 

 

je crois que c'est l'hopital qui se fou de la charité quand on voit des photos de toi en wheeling sur route ouverte dans certains forums :p:ange:

 

Bref, moi je trouve ca plutôt cool d'etre passé soit-disant pour un "hors la loi" alors que rien ne le justifie car il est dans ca voie (donc bonne traj...), la position est bonne et si c'est le fait de posé le genou qui les déranges, on peut passer tout Saales à 60km/h avec le genou par terre :D (qui soit dis au passage est un repère, car je préfère poser le genou plutôt que de prendre de l'angle à faire frotter les cale pied.. :lol: ). De plus la vitesse doit etre de 90-100km/h max au vu de la video. Donc je trouve que High est dans la légalité et ca me fait bien rire quand j'entend se genre de commentaire :

 

"bin voila ce qu'on ne veut pas, car on est sur une route ouverte". :lol: :lol:

 

Pour avoir "discuter "avec se Richard Sinniger, je l'ai trouver plutôt buter pour quelqu'un qui veut éta blir un dialogue... :jap:

 

Bref il y a déjà assez de répréhension par nos amis de la police et la gendarmerie, c'est pas pour se faire embété par des soi-disant "motard" de la ffmc.

( attention je ne les mets pas tous dans le même sac). Chacun doit voir midi à sa porte et se fais plaisir comme il l'entend, le tout simplement dans le respect de l'autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est l'hopital qui se fou de la charité quand on voit des photos de toi en wheeling sur route ouverte dans certains forums :p:ange:

 

Bref, moi je trouve ca plutôt cool d'etre passé soit-disant pour un "hors la loi" alors que rien ne le justifie car il est dans ca voie (donc bonne traj...), la position est bonne et si c'est le fait de posé le genou qui les déranges, on peut passer tout Saales à 60km/h avec le genou par terre :D (qui soit dis au passage est un repère, car je préfère poser le genou plutôt que de prendre de l'angle à faire frotter les cale pied.. :lol: ). De plus la vitesse doit etre de 90-100km/h max au vu de la video. Donc je trouve que High est dans la légalité et ca me fait bien rire quand j'entend se genre de commentaire :

 

"bin voila ce qu'on ne veut pas, car on est sur une route ouverte". :lol: :lol:

 

Pour avoir "discuter "avec se Richard Sinniger, je l'ai trouver plutôt buter pour quelqu'un qui veut éta blir un dialogue... :jap:

 

Bref il y a déjà assez de répréhension par nos amis de la police et la gendarmerie, c'est pas pour se faire embété par des soi-disant "motard" de la ffmc.

( attention je ne les mets pas tous dans le même sac). Chacun doit voir midi à sa porte et se faire plaisir comme il l'entend, le tout simplement dans le respect de l'autre... ;)

 

 

 

Je n'ai jamais fait de photo an wheeling, je sais pas les faire automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif. J'aimerai bien les voir ces photos. J'attends :o

 

J'arsouille aussi mais je ne m'en vente pas, hein :jap:

 

Et c'est quoi un motard pour toi :??: Un mec qui fait du wheeling ou qui pose le genouX ? Ce que je trouve être un comportement anti motard c'est de faire un beau doigt d'honneur quant on passe à coté d'autres motards (hein HO :pfff: )

 

Maintenant le but de cette action FFMC n'était pas de se substituer aux flics, mais de proner le respect des autres (moins de bruits, conduite responsable etc...). Je crois que tu as pas bien entendu ce qu'a dit le mec de la Fédé dans le reportage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En fait le truc c'est que nous, on a rien contre les types qui se promenent en customs ou les mecs en BMW a valoches, pourtant on pourrait aussi dire qu'ils nous emmerdent a rouler a 80 en montagne cote a cote hein... Chacun son style, chacun sa vision des choses on va pas les insulter pour autant !

 

J'imagine bien si on faisait aussi des barages comme ca en pleine route de montagne a arreter les tschopers et les BMW motorrad pour leur dire qu'il nous genent dans les trajectoires... comment il le prendraient ?

mal surement.. ben voila c'est pareil !

 

Ce qui me gene surtout c'est plutot ca :

C'est le ton a l'impératif sur lequel c'est donné :

 

" MOTARDS A 200 M ARRET OBLIGATOIRE "

 

 

Deja le panneau est annonciateur du discours tenu sur la question vu la zone géographique et la topographie de la route. Alors ca me donne envie de tout sauf de m'arreter !

Ils ont peut etre fait de bonnes choses ( feux de jour, rails doublés ect.. )

Mais la c'est comme dit plus " atteinte a la libre circulation des personnes " ou meme " atteinte a la liberté individuelle "..

Quand a l'article dans les DNA, quand on voit qu'on nous traite de " faune ", faudrait pas que la "faune" tombe sur celui qui a dit ca, ou ca risque de mal se passer....

 

On roule vite et on le sait, mais les leçons on s'en passe !

 

J' estime que je n'ai pas de compte a rendre a qui que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben553Ia

non pour les wheeling, c'étais juste histoire de faire réagir ;):D . Pour montrer que l'info peut etre vite détourner par un média... :lol: . Et que maintenant Marco est passé pour un délinquant (sur France3, sur internet et même dans un reportage sur Eurosport... Tout ca à cause d'une opération de "prévention" :??:

 

Pour moi un motard c'est quelqu'un qui se fait plaisir à moto en respctant l'autre :)

 

Mais je n'ai jamais dis qu'il se substitué au flic, simplement quand je voit en bas du col un paneau "Motard à 200m, arrêt obligatoire", se trouve ca un peu autoritaire comme ton. Surtout que j'avais déjà discuté avec ses messieurs il y a 15 jours, et que là rebelote (avec un ton assez sec...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben553Ia

On roule vite et on le sait, mais les leçons on s'en passe !

 

J' estime que je n'ai pas de compte a rendre a qui que ce soit !

 

 

Exactement le tout est de repecter l'autre et d'assumer dans le cas ou on se fais prendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pas mieux :jap:

 

Faut juste eviter de se faire prendre :bah:

Y'as de bonnes techniques pour ca hein :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait d'arrêter aussi brutalement les motards, les panneaux, le sifflet et tout le bordel. C'est la FFM88 qui a décidé ça, la FFMC67 ne voulait pas, mais elle n'était pas sur son territoire. :jap:

 

 

Marco n'est pas passé pour un délinquant, c'est lui qui s'est nommé délinquant sur la petite vidéo ;) Personne avant n'avait parlé de délinquant.

 

Maintenant, pour ceux qui pensent ne pas avoir de leçon à recevoir de personne... J'appelle ça des être associaux, et imbu de leur personne.

 

"Les libertés de l'un s'arrête là où commence celles des autres". Ca s'appelle la civilisation, la vie en communauté.

 

Bon allez on va pas épiloguer sur ce sujet 107 ans. On leur connait bien notre Marc SCHNEIDER national, on le changera pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon000Jn

Une petite question: quelqu'un est-il déjà allé acheter ses pneus en Allemagne ?

ça vaut le coup ? (y a-t-il de gros écarts de prix, comme sur les fringues ?)

quels sont les circuits de distribution ?

merci pour vos expériences !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Je suis d'accord sur le fait d'arrêter aussi brutalement les motards, les panneaux, le sifflet et tout le bordel. C'est la FFM88 qui a décidé ça, la FFMC67 ne voulait pas, mais elle n'était pas sur son territoire. :jap:

 

 

Marco n'est pas passé pour un délinquant, c'est lui qui s'est nommé délinquant sur la petite vidéo ;) Personne avant n'avait parlé de délinquant.

 

Maintenant, pour ceux qui pensent ne pas avoir de leçon à recevoir de personne... J'appelle ça des être associaux, et imbu de leur personne.

 

"Les libertés de l'un s'arrête là où commence celles des autres". Ca s'appelle la civilisation, la vie en communauté.

 

Bon allez on va pas épiloguer sur ce sujet 107 ans. On leur connait bien notre Marc SCHNEIDER national, on le changera pas :D

 

 

Mais non, c'est pas lui, ce sont ces potes qui ont repris la vidéo et noté ça...

Après, quant à moi, ça m'a bien fait rire... Ca aurait pu tomber sur n'importe qui d'entre nous en train de s'amuser un peu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...