Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §mos271id

Fafa pour ne pas avoir raler parce qu'il y avait du café jeté par Mostro sur le tapis

 

C'est moi qui ai fait ca :oops: :oops:

 

Sinon de Mulhouse, il doit y en avoir 2/3 ici mais je sais plus leur pseudo, te restes plus qu'a lire les 20 pages :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis dégouté....

 

Je viens à l'instant de rentrer de clientèle et dans le quatier des quinzes prêt de l'orangerie, une mém qui fait un demi tour sur la voie, et qui se prend de plein fouet un 50ccm Aprilia qui la suivait à environ 50/60kmH...

 

Je venais d'en face, j'ai tout vu... La mémé sort affolé de la voiture pliée en 2 avec les airbags latéraux dégonflés (naturellement elle n'a rien la mémé) et gueule: "De toute manière vous rouliez trop vite" au jeune mome de 16/17 ans allongé par terre qui pisse le sang... A l'impacte il est allé se planter dans le montant de porte de la voiture.

 

Je réconforte le mec en attendant les secours et a priori: Cheville HS, coude droit HS, nez fracturé, impact de bris de glace dans le visage (il roulait visière ouverte), nuque très douleureuse (tu m'étonnes...)

 

Les bleus ont pris ma déposition et celle d'une autre femme qui a vu l'accident...

 

Sale journée qui commence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana226AQ

Ben dis donc, ca en fait des mauvaises nouvelles :( Faites gaffe les 'tits gars...

 

Sinon, merci à vous tous pour l'aprèm d'hier. C'était très sympa... et pis on attend avec impatience la prochaine avec un tiramisu réalisé par notre cuistot Marco :miam:

 

Sebeuleu, comment on s'organise pour samedi ? A quelle heure et où se donne-t-on RDV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Jsuis dégouté....

 

Je viens à l'instant de rentrer de clientèle et dans le quatier des quinzes prêt de l'orangerie, une mém qui fait un demi tour sur la voie, et qui se prend de plein fouet un 50ccm Aprilia qui la suivait à environ 50/60kmH...

 

Je venais d'en face, j'ai tout vu... La mémé sort affolé de la voiture pliée en 2 avec les airbags latéraux dégonflés (naturellement elle n'a rien la mémé) et gueule: "De toute manière vous rouliez trop vite" au jeune mome de 16/17 ans allongé par terre qui pisse le sang... A l'impacte il est allé se planter dans le montant de porte de la voiture.

 

Je réconforte le mec en attendant les secours et a priori: Cheville HS, coude droit HS, nez fracturé, impact de bris de glace dans le visage (il roulait visière ouverte), nuque très douleureuse (tu m'étonnes...)

 

Les bleus ont pris ma déposition et celle d'une autre femme qui a vu l'accident...

 

Sale journée qui commence....

Pas cool :cry:

 

Tu as eu la bonne réaction ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match commence à 17h00.

 

2 possibilité:

- on passe te chercher sur les coups de 16h30 (ou avant si tu veux qu'on fasse quelque chose avant

- on se rejoint là-bas (devant l'entrée principale de la patinoire) à 17h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana226AQ

Ben normalement, je vais avant chez Honda avec Gilles pour mon prob de sabot. Mais sinon, je suis partante pour la première possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin325kx

:up: Une 'tite question les tarmos de l'est : y a du monde dans le coin de Mulhouse ? :ange:

Moi, Hecken (20km de Mulhouse) mais je vais à Mulhouse tous les jours pour bosser en moto ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin325kx

Pour LOLOH1 ,moi je suis a coté de Mulhouse , a environ 10min ;)

Et à part les Punto, t'as aussi une moto Artefact ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art001tc

Non ,pas encore ,mais j'espère pour la saison prochaine ,je viens d'avoir le permis mardi . Donc je roule encore en boite a roue mazouté qui pue . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Hecken (20km de Mulhouse) mais je vais à Mulhouse tous les jours pour bosser en moto ;o)

Cool les djeuns', je suis resté 3 jours tout seul à Braunstatt en début de semaine, et je vais peut-être remettre ça dans les semaines qui viennent...

 

Je repasse vous voir quand j'ai des niouzes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Yep je serai chez eux

 

Bon, on fait comment pour demain ? je te prends chez toi à 16h40 ou t'es à Haguenau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana226AQ

Je serai à Haguenau mais si tu veux te joindre à moi et à Gilles en début d'aprèm ya aucun souci ;)

On va pas te laisser tout seul quand meme... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, tu t'es levée tot Anatoll! :lol:

 

EN fait JP sera avec TiWiMan, Sa soeure t seon beau frère, donc ca m'étonnerait qu'il vienne avec toi à Haguenau, mais il te proposait de venir te chercher chez toi à 16h40.

 

Ou bien sinon, si tu es sur haguenau, tu peux venir sur Gambsheim et on part ensemble (tu seras en moto?).

 

 

 

AU fait: en concertation avec Tiwiman et JP je propose d'aller au resto "Le pékin", boulevard de la Foret noire mais il faut réserver et donc me dire combien nous serons:

 

- Fafa

- Séb

- Soeur de Séb

- Copain de la soeur de Séb

- Tiwi

- JP

- Anatoll

- Marco

- soeur de JP

- Copain de la soeur de JP

 

Les autres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana226AQ

Ca marche Sebeuleu. Alors au retour, je passe chez toi en brelon (en espérant que je retrouve ta maison) :ange: Ca serait peut etre prudent que tu me files ton numéro de portable en privé au cas où... A quelle heure veux tu que j'arrive ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Salut les p'tits clous !

Ok pour le Pékin :jap:

Et rencard à 17H dans le hall de la patinoire du Wacken.

N'oubliez pas vos bonnets et mouffles ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

 

EN fait JP sera avec TiWiMan, Sa soeure t seon beau frère, donc ca m'étonnerait qu'il vienne avec toi à Haguenau, mais il te proposait de venir te chercher chez toi à 16h40.

 

 

Qui sait ? :oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana226AQ

Super week end, belle balade.

C'est quand qu'on se les pèle de nouveau ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En voila un super week end de passé , une super soirée samedi soir ou on s'est vraiment bien amusés bien mangé chez les :jap:, une super balade aujourdhui avec des routes au :top: avec soleil en plus :sol:, une bonne pizza et enfin un super DVD de :jap::ptdr:, on fait leur baltringue : Jean Patouze ( excuses invoquées : mon chauffe eau ne chauffe plus :lol: :q ) Françoise ( excuses invoquées : je dois aller voir un pocket, enfin une moto a ma taille :lol: :q ). Un hommage a Anna et moi :sol::lol:, pour avoir osé braver les 0°c ce soir pour rentrer, brrr !

 

A mardi les loulous :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

En voila un super week end de passé , une super soirée samedi soir ou on s'est vraiment bien amusés bien mangé chez les :jap:, une super balade aujourdhui avec des routes au :top: avec soleil en plus :sol:, une bonne pizza et enfin un super DVD de :jap::ptdr:, on fait leur baltringue : Jean Patouze ( excuses invoquées : mon chauffe eau ne chauffe plus :lol: :q ) Françoise ( excuses invoquées : je dois aller voir un pocket, enfin une moto a ma taille :lol: :q ). Un hommage a Anna et moi :sol::lol:, pour avoir osé braver les 0°c ce soir pour rentrer, brrr !

 

A mardi les loulous :rs:

 

Il t'en ferait voir le Jean Patouze avec son supplice suédois depuis 2 jours... Et ça marche tjrs pas :cry: Enfin tant qu'il y a de l'eau (bon les glaçons ça rince moyen :L)

Et pis franchement, 200 bornes entre 0 et 5°, le plaisir je le retrouve pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Il t'en ferait voir le Jean Patouze avec son supplice suédois depuis 2 jours... Et ça marche tjrs pas :cry: Enfin tant qu'il y a de l'eau (bon les glaçons ça rince moyen :L)

Et pis franchement, 200 bornes entre 0 et 5°, le plaisir je le retrouve pas ;)

Davounet vient de me mettre au courant pour ta chaudiere :lol:, supplice suédois, si le supplice etait blond avec de grands yeux bleus ca serait plus un supplice hein :lol:, a moins que ca ne soit le gros trappeur barbu que tu ne préfère :rs::ptdr:, sinon je suis sur que tu aurais apprécié la balade, vraiment super agréable avec des routes bien sèches et un super soleil agréable, le froid etait largement supportable si tu etait bien habillé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai ben moi je suis aller à l'expo des chats cet apres midi et c'était vachement mieux que votre balade de tarlouzes :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ouai ben moi je suis aller à l'expo des chats cet apres midi et c'était vachement mieux que votre balade de tarlouzes :q

Tu aimes les betes poilues :ptdr:, pour la ballade tu sais pas ce que t'as raté ( encore une fois de plus :lol: ), allez courage encore un mois et demi a attendre :W, au fait j'ai descendu mon chrono a 32.92, je me rapproche :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

au fait j'ai descendu mon chrono a 32.92, je me rapproche :p;)

:lol: Ca y est t'as pris un abonnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:lol: Ca y est t'as pris un abonnement ;)

J'ai repris la carte de membre, a 39 euros la carte t'as deux sessions avec direct + apres tu as les tarifs reduits, a quelque chose comme 12 8 et 6 euros me semble t-il ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah742uW

Salut les gros,

Que de choses depuis deux semaines...Vous attendiez que je parte ou quoi!!!

De retour du Maroc, ou il faisait grand beau, et chaud, que meme en Alsace, en novembre, c'est inconcevable(entre 20 et 30 tout le temps), alors quand à l'aterrissage on t'annonce 3°c :eek: , tout de suite, tu pleures). J'ai filé tout de suite sur Paris pour voir des trucs sur l'australie, et me revoila...

Bon triste nouvelle, j'ai peut etre un plan pour rapatrier ma belle dans le sud ouest dans 10 jours, alors après, à pieds...

Mais je vous raconte tout ca mardi soir si il y a toujours des pots après les réunions ;)

sortez couverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah742uW
Hello!!!

 

D'abord, on est pas gors juste un peu enrobé !

 

Pour mardi, tu peux même venir à la réunion à 20h00, et on boira après, qu'est ce que tu en dis? [/quotemsg]

 

Si on boit...Ca roule, enfin, plus pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

:ml:

 

Apparement l'oeil de Moscou n'aime pas les interventions du zinc choucroute-paté lorrain !

 

Donc résumé: Le Dahut va mettre son brelon dans un camion pour le faire descendre dans le sud, plutôt que de le laisser à l'un d'entre nous qui souhaiterait y mettre de l'ether pour faire un 1000 DA...Le sebeuleu est inquiet parcequ'ici c'est mort, pendant que Tiwiman regarde la télé...

 

J'ai tout bon ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bonsoir les loulous :rs:, dites c'est moi ou bien il manque une pagination dans le topic :voyons::??:, bon demain soir on se donne RDV en brelon si le temps tiens le coup ( ca devrait ) et on fete le retour du Dahu parmis nous :oui:, allez les enrobés ( :ptdr: ) levons notre verre :lol: ! a la santé de la chaudière de Jean patrice :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bonsoir les loulous :rs:, dites c'est moi ou bien il manque une pagination dans le topic :voyons::??:, bon demain soir on se donne RDV en brelon si le temps tiens le coup ( ca devrait ) et on fete le retour du Dahu parmis nous :oui:, allez les enrobés ( :ptdr: ) levons notre verre :lol: ! a la santé de la chaudière de Jean patrice :sol:

 

D'ailleurs je passerai parmi vous demain afin de recueillir vos dons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon les zamis, je me charge de la part d'une instance supérieure ( sous l'impulsion de ma propre initiative que j'ai laissé a l'appréciation de la dite instance ) de vous communiquer quelque chose.

 

Les multiples interventions de l'équipe de modération sur notre topic a fini par vraiment attirer les regards vers nous.

Il est vrai que nous sortons à plusieurs reprises du sujet initial qui est celui d'organiser des sorties moto entre Alsaciens et lorrain(nes ont les prefere :rs: ), la conséquence a court termes risque d'etre le lockage pur et simple de ce topic, chose qui serait regrettable.

 

La solution etant la suivante. D'abord un peu d'histoire, a l'origine du FA2 fut créer le zinc, tous les membres etait invités a y poster leurs salades et radis du jour. Avec l'arrivée des topics régionaux, le zinc a perdu pas mal de son charme pour devenir presque orphelin : 95% des posts ne sont plus postés ( quel jeu de mots :lol: ) que par de tres anciens dieux ( euh non je m'egare la :D ) enfin membres de la section.

 

Du coup les échanges entres motards, qui sont le but meme du FA2 sont devenus tres limités en dehors des discussions techniques et c'est bien dommage. Pour preuve la RN de l'année prochaine est un bon exemple!

Moralité de l'histoire et solution : ne postons plus qu'ici les projets de sorties a moto et passons nos petites histoires sur le zinc, au début on ne connais personne mais au final les petites salades de chacun finiront par faire marrer une bonne trentaine de grassouillets devant leur écran !

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette prose, et réagissez dans le bon sens les loulous :rs:! ;)

 

A bientot sur le zinc ! :oui:

 

 

:coucou: Titom et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

 

Mouais, on essayera de faire le nécessaire et de se retrouver sur ce zinc qui semble bien mort... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...