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Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
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Je viens d'avoir une mauvaise aventure avec 1001 pneus. Plus jamais je n'achèterai chez eux.

 

Essayant de réduire les coûts, j'ai trouvé l'idée de cette société intéressante et pas cher. Je commande des pneus pour 108 € 40. En prenant les références, j'ai fait une erreur. Ce qui, je suis sur, doit arriver à bien d'autres personnes. Toujours est il que je leur demande un échange. Réponse de 1001 pneus : sans problème, mais les frais de retour sont à votre charge et il faut envoyer les 2 pneus en Allemagne : coût du transport entre 150 et 200 €.

 

Ce sont des voleurs car ils savent très bien que personne ne les enverra là bas.

 

Je continuerai donc à acheter chez les Norauto, Midas et cie.

 

 

Une annonce sur un site spécialisé et tu revends tes pneus..

Bien vérifier sa commande avant de valider.

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Bonjour a tous

 

je viens ici pour donner mon avis sur le site 1001pneus

 

Cela fait 4 ou 5 fois que je commande sur ce site est RAS toujours aussi compétitif casi 60 E de différent avec allopneu ou 123pneus

 

Commandés le 7 Mai reçu hier soit le 12 Mai

 

 

Capture.jpg

 

Donc je recommande :sol:

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Invité §Fil460sG

Bonjour, je passe souvent commande sur internet et c'est la 1ère fois que je suis assez déçu d'un site pour me motiver à poser un post le concernant.

 

Commençons pas le début. J'ai passé commande de deux pneus sur 1001pneu mais ait vite cherché à annuler ma commande pour problème de taille. Au téléphone ont m'explique qu'il est déjà trop tard hors les pneu n'avait pas encore quitté l'entrepôt.

 

Pas le choix obligé d'attendre de les réceptionner sauf que les pneu ont mis plus d'une semaine après le sortie d'entrepôt. Rien de plus logique me direz vous quand ils sont livré à la mauvaise adresse.

 

Une fois les pneu arrivé à bon port, j'appelle leur service pour leur faire part de mon souhait de rétractation ou l'on m'explique que je vais recevoir un numéro de retour à coller sur le colis dans un délais de 3 jours. 3 jours qui ce sont transformé en un délais de plus de 5 SEMAINES :colere: durant lesquels j'ai multiplié les appels sur un numéro surtaxé bien sur.

Après quoi je remarque que le retour ne se fait pas en France mais en Allemagne :mad: . Frais d'envoi 59,30€ contre 29,20€ pour la France. Énervé je me décide à explorer tout le site pour essayer de voir ou il est écrit que l’entrepôt est situé à l'étranger mais rien. La seul adresse trouvé sur le site est celle du propriétaire à Bordeaux.

Je me re-décide donc à rappeler pour gueulé une bonne fois pour toute et la seul réponse que j'ai obtenu est "Et du coup vous voulez toujours vous rétracter ou non". :fou:

 

Après ça je suis plus que dégoûté, c'est la 1ère fois que je commande chez eux et ça sera bien la dernière et compte bien leur faire de la pub auprès de tout mon entourage. J'arrive pas a comprendre une incompétence pareil et mieux encore, qu'on arnaque les acheteurs par omission.

 

Donc je le dit haut et fort, à FUIR ABSOLUMENTquitte à payer quelque euros plus cher.

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Bonjour, je passe souvent commande sur internet et c'est la 1ère fois que je suis assez déçu d'un site pour me motiver à poser un post le concernant.

 

Commençons pas le début. J'ai passé commande de deux pneus sur 1001pneu mais ait vite cherché à annuler ma commande pour problème de taille. Au téléphone ont m'explique qu'il est déjà trop tard hors les pneu n'avait pas encore quitté l'entrepôt.

 

Pas le choix obligé d'attendre de les réceptionner sauf que les pneu ont mis plus d'une semaine après le sortie d'entrepôt. Rien de plus logique me direz vous quand ils sont livré à la mauvaise adresse.

 

Une fois les pneu arrivé à bon port, j'appelle leur service pour leur faire part de mon souhait de rétractation ou l'on m'explique que je vais recevoir un numéro de retour à coller sur le colis dans un délais de 3 jours. 3 jours qui ce sont transformé en un délais de plus de 5 SEMAINES :colere: durant lesquels j'ai multiplié les appels sur un numéro surtaxé bien sur.

Après quoi je remarque que le retour ne se fait pas en France mais en Allemagne :mad: . Frais d'envoi 59,30€ contre 29,20€ pour la France. Énervé je me décide à explorer tout le site pour essayer de voir ou il est écrit que l’entrepôt est situé à l'étranger mais rien. La seul adresse trouvé sur le site est celle du propriétaire à Bordeaux.

Je me re-décide donc à rappeler pour gueulé une bonne fois pour toute et la seul réponse que j'ai obtenu est "Et du coup vous voulez toujours vous rétracter ou non". :fou:

 

Après ça je suis plus que dégoûté, c'est la 1ère fois que je commande chez eux et ça sera bien la dernière et compte bien leur faire de la pub auprès de tout mon entourage. J'arrive pas a comprendre une incompétence pareil et mieux encore, qu'on arnaque les acheteurs par omission.

 

Donc je le dit haut et fort, à FUIR ABSOLUMENTquitte à payer quelque euros plus cher.

 

 

Bonjour,

 

Les preuves ?

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Bonjour, je passe souvent commande sur internet et c'est la 1ère fois que je suis assez déçu d'un site pour me motiver à poser un post le concernant.

 

Commençons pas le début. J'ai passé commande de deux pneus sur 1001pneu mais ait vite cherché à annuler ma commande pour problème de taille. Au téléphone ont m'explique qu'il est déjà trop tard hors les pneu n'avait pas encore quitté l'entrepôt.

 

Pas le choix obligé d'attendre de les réceptionner sauf que les pneu ont mis plus d'une semaine après le sortie d'entrepôt. Rien de plus logique me direz vous quand ils sont livré à la mauvaise adresse.

 

Une fois les pneu arrivé à bon port, j'appelle leur service pour leur faire part de mon souhait de rétractation ou l'on m'explique que je vais recevoir un numéro de retour à coller sur le colis dans un délais de 3 jours. 3 jours qui ce sont transformé en un délais de plus de 5 SEMAINES :colere: durant lesquels j'ai multiplié les appels sur un numéro surtaxé bien sur.

Après quoi je remarque que le retour ne se fait pas en France mais en Allemagne :mad: . Frais d'envoi 59,30€ contre 29,20€ pour la France. Énervé je me décide à explorer tout le site pour essayer de voir ou il est écrit que l’entrepôt est situé à l'étranger mais rien. La seul adresse trouvé sur le site est celle du propriétaire à Bordeaux.

Je me re-décide donc à rappeler pour gueulé une bonne fois pour toute et la seul réponse que j'ai obtenu est "Et du coup vous voulez toujours vous rétracter ou non". :fou:

 

Après ça je suis plus que dégoûté, c'est la 1ère fois que je commande chez eux et ça sera bien la dernière et compte bien leur faire de la pub auprès de tout mon entourage. J'arrive pas a comprendre une incompétence pareil et mieux encore, qu'on arnaque les acheteurs par omission.

 

Donc je le dit haut et fort, à FUIR ABSOLUMENTquitte à payer quelque euros plus cher.

 

 

 

Comment veux tu être crédible sans mettre aucune preuve ?

Il va falloir vous mettre d'accord sur les frais de retour pour l'Allemagne toi tu nous sors 59.30 et 5 -6 jours avant un pseudo membre nous sort un montant entre 150 à 200€ comment voulez vous être crédibles ?

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Ba attend, ils ont raison, qu'en savent ils si tu ne les as pas posé toi même avec je ne sais quoi qui aurait blessé le pneu sur le flanc.

 

Alors va là où tu les as fait poser et demande un duplicata de facture et tu leur envoies.

 

Maintenant comme tu n'existes pas, que tu es un concurrent qui cherche à mettre des faux avis sur cette boite qui marche tellement bien qu'elle fait couler ton commerce, nous passerons sur ton faux témoignage comme l'eau sous les ponts.

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bonsoir a tous

 

pour les membres qui viennent ici pour se plaindre de cette société merci de présenter les justificatifs prouvant votre litige avec cette société , tous messages négatifs a titre gratuit et sans un bonjour sera supprimé

 

merci bonne soirée

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Allez hop, mon retour sur 1001pneus :coucou:

 

Pour rappel, commande de 4 GY Eagle F1 GS D3 dans une taille peu commune: 195/45/17 81 W le vendredi 8 mai dans l'après-midi avec livraison à un garage partenaire.

 

410:05 - mardi 12 mai 2015Livré au destinataire
306:05 - mardi 12 mai 2015En cours de livraison
206:05 - mardi 12 mai 2015Centre de tri
116:05 - lundi 11 mai 2015Colis pris en charge

Petit SMS pour m'informer de la livraison au garage. Petit coup de fil pour prendre RDV ce jour (le 19 mai). Pose et équilibrage impeccable avec un garagiste compétent, de très bons conseils, qui a pris soin de mes jantes et avec qui j'ai bien discuté. (AUTO VIRAGES à DIJON pour le citer et le recommander aux dijonnais).

 

Le tout pour un tarif hyper raisonnable: 413 euros pour les 4 pneus avec une assurance crevaison/vandalisme et 68 euros de montage/équilibrage.

 

Et pour finir, les pneus sont frais: 3 en DOT 0415 et 1 en DOT 4614.

 

Je recommande :bien:

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Je trouve que tu as raison de conseiller ton monteur de pneus.

 

Je me permets de parler du mien, si c'est pas bien merci à un modo d'effacer mon message.

 

Moi je vais à Reims à la station Total Dauphinot (elle est énorme la station et en pleine ville, on se croirait sur l'autoroute).

 

Il prend 10€ pour la pose, la valve et l'équilibrage.

 

Il s'est même bien embêté avec mes roues de 205 gti qui ne peuvent être équilibrées qu'avec un adaptateur.

 

Voilà pour les gens du coin.

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bonsoir a tous

 

pour les membres qui viennent ici pour se plaindre de cette société merci de présenter les justificatifs prouvant votre litige avec cette société , tous messages négatifs a titre gratuit et sans un bonjour sera supprimé

 

merci bonne soirée

 

[:j@y's:5]

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Je trouve que tu as raison de conseiller ton monteur de pneus.

 

Je me permets de parler du mien, si c'est pas bien merci à un modo d'effacer mon message.

 

Moi je vais à Reims à la station Total Dauphinot (elle est énorme la station et en pleine ville, on se croirait sur l'autoroute).

 

Il prend 10€ pour la pose, la valve et l'équilibrage.

 

Il s'est même bien embêté avec mes roues de 205 gti qui ne peuvent être équilibrées qu'avec un adaptateur.

 

Voilà pour les gens du coin.

 

C'est vrai que peu de garage peuvent faire celle de 1.6 :jap:

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bonsoir a tous

 

pour les membres qui viennent ici pour se plaindre de cette société merci de présenter les justificatifs prouvant votre litige avec cette société , tous messages négatifs a titre gratuit et sans un bonjour sera supprimé

 

merci bonne soirée

 

 

 

Tu es à la solde de 1001 pneus pour réagir comme ça amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

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Salut !

 

J'ai reçu mes pneus !

 

Commandés jeudi soir et on est lundi matin !!!

http://dpd.fr/assets/images/tracing2/checktrack.png

Colis remis à DPD

http://dpd.fr/assets/images/tracing2/checktrack.png

En transit

http://dpd.fr/assets/images/tracing2/checktrack.png

En Agence

http://dpd.fr/assets/images/tracing2/checktrack.png

En tournée

http://dpd.fr/assets/images/tracing2/hometrack.png

Colis livré

Numéro de référence interne230101401
Numéro de référence international
Numéro du colis2500403095041276
Poids du colis14kg
Votre code postalF 51100
Expédié le29.05.2015
Livré le01.06.2015
DestinataireSTATION TOTAL

 

 

REIMS DPD Etablissement 051

ZAC Croix Blandin 10 Rue Marie Marvingt

51100 REIMS

 

Courriel :general.051@dpd.fr
Horaires d'ouverture :08h30-12h00 14h00-18h30
Agence ouverte :du lundi au vendredi
Téléphone :03 26 05 40 90

Consignes de sécurité :

Afin de garantir votre sécurité et celle de notre personnel, merci de respecter le sens de circulation, la vitesse limitée ainsi que les places de stationnement réservées dans votre agence DPD.

Statuts

Preuve de Livraison

DateHeureStatutsLieu
01.06.201510:37:47Le colis est livré au destinataireAgence DPD de Reims (51)
01.06.201508:03:04Votre colis est en cours de livraisonAgence DPD de Reims (51)
01.06.201507:17:20Votre colis est en cours d'acheminementAgence DPD de Reims (51)
30.05.201504:29:27Votre colis est en cours d'acheminementCentre de tri DPD de Lieusaint (77)
29.05.201523:50:19Votre colis est en cours d'acheminementCentre de tri DPD de Tours (37)
29.05.201515:13:08Votre colis est pris en charge par DPDAgence DPD de Dax (40)
29.05.201515:13:07Votre colis est pris en charge par DPDAgence DPD de Dax (40)
29.05.201513:40:32Le colis est en préparation chez l'expéditeurAgence DPD de Dax (40)

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Pour être complet ce sont des pneus BRIDGESTONE B 250 RF 175/70R14 88 T

 

On ne peut pas dire que ce soit les plus courants non plus.

 

Aussi je ne sais pas d'où certains trouvent que nos pneus viennent d'Allemagne (remarque ils peuvent bien venir d'où ils veulent) car les faire venir à Reims via Dax, ce n'est pas optimiser le transport...

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alors oui les pneus été tellement bien emballé qu'on ne pouvait pas lire les dimensions sur le bord par contre sur l'étiquette constructeur les dimension correspondait du coup le garagiste me dit c'est bon je peux les monter ( vérifier avec moi) et une fois le pneus montés il garé la voiture devant le garage (parcours effectué 5 mètres) au moment de faire la vérification pour la facture le garagiste m'informe que l'indice de vitesse n'est pas le bon!!!

bonjour

 

message supprimé

 

c'est le garagiste qui est incompétent car il pouvait vérifier sur le pneu avant de faire le montage afin de s'assurer que les pneus livrés étaient conforme

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Juste pour ma "culture automobile"... Comment et pourquoi achète t'on par précommande ?

 

On commande et soit ils l'ont en stock et ils arrivent, soit ils l'ont pas en stock (sur leur site on le sait pas ça) et ils les commandent puis nous les envoient.

 

Un ami qui revend des pièces au comptoir et sur le net m'a dit que parfois, quand il commandait des pièces à des fabriquant, elles étaient envoyées directement au client depuis chez le fabriquant (ou le dépôt Français), ce qui évite une étape et re-des frais de port.

 

Vu qu'à chaque fois mes pneus arrivent, soit de Dax, soit d'Alsace, soit de région parisienne, c'est peut être le cas avec 1001 pneus.

 

Enfin voilà, moi j'aime bien cette boite qui me fait économiser des sous, qu'elle continue !

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Invité §sal182OA

J'ai commandé 2 pneus Hankook le 26/05/15 à 20h commande n 1399949 et donc été débité de 266€, la commande aurait été prise en charge par le transporteur dès le lendemain.

Le transporteur sonne a ma porte le lundi 1/06 super, or il me donne 1 pneu / 2, problème, mais le livreur m'indique qu'il repassera demain avec le 2ième.

 

J'ai attendu le livreur le lendemain mais personne.

J'attends de nouveau le lendemain le livreur et toujours rine

Donc mercredi 28/06 j'appel le 08 surtaxé pour savoir ou est le 2ième car c'est mieux d'en avoir 2! Le conseiller me répond qu'il ne sais pas, j'ai appelé a plusieurs reprise j'ai eu plusieurs personne et bien sur je reste poli mais perd mon sang froid car la ils sont incompétent.

J'ai eu des réponses diverse et varier, notamment :

- CONSEILLER :"je vous invite a patienté quelques jours",

MOI: "j'ai attendu 3 jours c'est déjà bien surtout que je doit prendre mes matinée a mon travail car le livreur passe a 10h et qu'il vient du département voisin donc pas de dépôt dans ma ville"

- MOI: "j'ai mon contrôle technique demain je fais comment avec 1/2 pneus, ils sont lissent ceux actuellement sur mon véhicule"

CONSEILLER :"il fallait passer votre commande avant et pas attendre le dernier moment"

MOI: "Vous payez la contre visite ou je peux refuser la commande?"

CONSEILLER: " Non vous avez car reporter votre rdv et attendre votre 2ième pneu, et oui vous pouvez refuser la commande mais c'est 22e par pneu, donc 44€ les 2"

MOI:"Mais vous êtes hors délai c'est abuser"

CONSEILLER:"C'est écrit dans nos conditions, nous n'avons des délais mais temps que le pneu est livré on est dans nos droits, le seul cas ou vous ne payez pas les frais de renvoi c'est quand le pneu a un défaut"

 

Bien sur sans compter les mises en attente intempestif sans prévenir car je soulé le conseiller, ou encore le raccrochage au nez et quand j'ai rappelé on m'a dit oups y'a eu une coupure de téléphone, ah et le meilleur on prend votre numéro on vous dit qu'on vous rappel le vendredi donc on attend, mais rien donc je rappel le vendredi et surprise IL NE RAPPEL PAS!!! J'ADORE

 

Après ça j'ai appelé le 02/06 mais le transporteur a 20jours pour répondre au mail que 1001pneus leur a envoyer, donc j'ai demandé le numéro car 1001pneu n'appel surtout pas le transporteur, le transporteur m'a répondu n'avoir reçu que 1 pneu a livré, donc je les rappel et l'a j'ai le droit de nouveau a entendre "je vous invite a patienté on attend des nouvelles de notre dépôt".

 

Mardi 09/06 j'ai eu le droit a un mail avec une attestation sur l'honneur de non réception a remplir et a renvoyer par mail, chose que j'ai faite le jour même.

 

A ce jour j'ai juste sur mon portable passé 5 appels soit 29 min, environ 23€ de hors forfait et 2/3 avec mon fixe mais je n'est pas encore la facture

1contrevisite a faire car mon ct n'est pas passé a cause des pneus et bien sur un risque de pv par la police si ils font le tour du véhicule et voit mes pneus!

 

Ah oui je suis censé avoir un geste commercial mais la dernière conseillère que j'ai eu ne sais même pas si c'est un virement, ou un bon d'achat (que je ne prendrai pas vu les galère)

 

Et bien sur TOUJOURS PAS MON 2 IEME PNEU, OU MÊME DES NOUVELLE SUITE AU RENVOI DU MAIL AVEC L'ATTESTATION

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J'ai commandé 2 pneus Hankook le 26/05/15 à 20h commande n 1399949 et donc été débité de 266€, la commande aurait été prise en charge par le transporteur dès le lendemain.

Le transporteur sonne a ma porte le lundi 1/06 super, or il me donne 1 pneu / 2, problème, mais le livreur m'indique qu'il repassera demain avec le 2ième.

J'ai attendu le livreur le lendemain mais personne.

J'attends de nouveau le lendemain le livreur et toujours rine

Donc mercredi 28/06 j'appel le 08 surtaxé pour savoir ou est le 2ième car c'est mieux d'en avoir 2! Le conseiller me répond qu'il ne sais pas, j'ai appelé a plusieurs reprise j'ai eu plusieurs personne et bien sur je reste poli mais perd mon sang froid car la ils sont incompétent.

J'ai eu des réponses diverse et varier, notamment :

- CONSEILLER :"je vous invite a patienté quelques jours",

MOI: "j'ai attendu 3 jours c'est déjà bien surtout que je doit prendre mes matinée a mon travail car le livreur passe a 10h et qu'il vient du département voisin donc pas de dépôt dans ma ville"

- MOI: "j'ai mon contrôle technique demain je fais comment avec 1/2 pneus, ils sont lissent ceux actuellement sur mon véhicule"

CONSEILLER :"il fallait passer votre commande avant et pas attendre le dernier moment"

MOI: "Vous payez la contre visite ou je peux refuser la commande?"

CONSEILLER: " Non vous avez car reporter votre rdv et attendre votre 2ième pneu, et oui vous pouvez refuser la commande mais c'est 22e par pneu, donc 44€ les 2"

MOI:"Mais vous êtes hors délai c'est abuser"

CONSEILLER:"C'est écrit dans nos conditions, nous n'avons des délais mais temps que le pneu est livré on est dans nos droits, le seul cas ou vous ne payez pas les frais de renvoi c'est quand le pneu a un défaut"

 

Bien sur sans compter les mises en attente intempestif sans prévenir car je soulé le conseiller, ou encore le raccrochage au nez et quand j'ai rappelé on m'a dit oups y'a eu une coupure de téléphone, ah et le meilleur on prend votre numéro on vous dit qu'on vous rappel le vendredi donc on attend, mais rien donc je rappel le vendredi et surprise IL NE RAPPEL PAS!!! J'ADORE

 

Après ça j'ai appelé le 02/06 mais le transporteur a 20jours pour répondre au mail que 1001pneus leur a envoyer, donc j'ai demandé le numéro car 1001pneu n'appel surtout pas le transporteur, le transporteur m'a répondu n'avoir reçu que 1 pneu a livré, donc je les rappel et l'a j'ai le droit de nouveau a entendre "je vous invite a patienté on attend des nouvelles de notre dépôt".

 

Mardi 09/06 j'ai eu le droit a un mail avec une attestation sur l'honneur de non réception a remplir et a renvoyer par mail, chose que j'ai faite le jour même.

 

A ce jour j'ai juste sur mon portable passé 5 appels soit 29 min, environ 23€ de hors forfait et 2/3 avec mon fixe mais je n'est pas encore la facture

1contrevisite a faire car mon ct n'est pas passé a cause des pneus et bien sur un risque de pv par la police si ils font le tour du véhicule et voit mes pneus!

 

Ah oui je suis censé avoir un geste commercial mais la dernière conseillère que j'ai eu ne sais même pas si c'est un virement, ou un bon d'achat (que je ne prendrai pas vu les galère)

 

Et bien sur TOUJOURS PAS MON 2 IEME PNEU, OU MÊME DES NOUVELLE SUITE AU RENVOI DU MAIL AVEC L'ATTESTATION

 

 

 

Sur le bon de transport tu as un ou deux colis , "le transporteur qui a 20 jours pour répondre" qu'est ce qui faut pas lire comme connerie rien que la phrase montre que tu n'es pas crédible :o

Si tu avais regardé il y a un n° non surtaxé :o

Tu roules avec des pneus foutus et c'est peut être la faute à 1001 pneus :lol:

 

Pas de preuve donc on peut effacer le message :o

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- MOI: "j'ai mon contrôle technique demain je fais comment avec 1/2 pneus, ils sont lissent ceux actuellement sur mon véhicule"

CONSEILLER :"il fallait passer votre commande avant et pas attendre le dernier moment"

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif il a raison le conseiller...

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Invité §sal182OA

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif il a raison le conseiller...

 

On est livré sous 1 semaine max donc pour mon ct j'étais dans les temps largement l'a cela fait 3 semaines donc c'est un peu long pour des pneus et soyons clair personne ne commande des pneus 6 mois avant leur ct ou l'usure au témoin.

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On est livré sous 1 semaine max donc pour mon ct j'étais dans les temps largement l'a cela fait 3 semaines donc c'est un peu long pour des pneus et soyons clair personne ne commande des pneus 6 mois avant leur ct ou l'usure au témoin.

 

 

Tes pneus ne sont pas venus mort du jour au lendemain donc c'était à toi de prendre les devants .

Pour le n° de téléphone non taxé il suffit d'aller dans les conditions il est marqué plusieurs fois donc tu as préféré prendre le n° taxé libre à toi :o

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Invité §san186GW

Bonjour,

 

Voici mon témoignage concernant une commande passée il y a 1 semaine chez 1001pneus. Vendredi 12 juin après quelques recherches sur le net je trouve des pneus Michelin Crossclimate 215 50 R17 à un prix intéressant (146,20). Je passe donc commande en bénéficiant en plus des 15 euros de réduction (aucun soucis à la commande, je suis débité et j'ai la facture par mail).

2 jours ouvrés plus tard je reçois une notification par mail m'indiquant que mon ticket "Rupture de stock" est en cours de traitement. Je suis surpris car le pneu était bien en stock lors de ma commande mais bon je me dis que ça peut arriver surtout que ce pneu vient de sortir. Je vais tout de même vérifier sur le site et là surprise plutôt désagréable le pneu est bien en stock mais son prix est passé à 157,30 euros.

J'ai fait des messages vers le service client et via FaceBook mais aucun retour concret à ce jour. Sur FaceBook ont me répond tout de suite m'indiquant que mon cas est transmis au responsable du service client. Mais à ce jour aucun retour du service client pour s'expliquer alors que j'ai laissé mes coordonnées (mail + portable). Je me refuse à les appeler car j'estime que je n'ai pas à payer les communication pour régler ce problème.

Il s'agît ici d'un cas flagrant d'une fausse rupture de stock, je vais transmettre mon cas à la DGCCRF en m'appuyant sur l'Article L121-1 du code de la consommation.

Je n'ai pas réussi à joindre les images concernant ma facture(ref 778311) et la disponibilité du produit (facilement vérifiable sur le site).

 

bon week-end à tous

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Bonjour,

 

Voici mon témoignage concernant une commande passée il y a 1 semaine chez 1001pneus. Vendredi 12 juin après quelques recherches sur le net je trouve des pneus Michelin Crossclimate 215 50 R17 à un prix intéressant (146,20). Je passe donc commande en bénéficiant en plus des 15 euros de réduction (aucun soucis à la commande, je suis débité et j'ai la facture par mail).

2 jours ouvrés plus tard je reçois une notification par mail m'indiquant que mon ticket "Rupture de stock" est en cours de traitement. Je suis surpris car le pneu était bien en stock lors de ma commande mais bon je me dis que ça peut arriver surtout que ce pneu vient de sortir. Je vais tout de même vérifier sur le site et là surprise plutôt désagréable le pneu est bien en stock mais son prix est passé à 157,30 euros.

J'ai fait des messages vers le service client et via FaceBook mais aucun retour concret à ce jour. Sur FaceBook ont me répond tout de suite m'indiquant que mon cas est transmis au responsable du service client. Mais à ce jour aucun retour du service client pour s'expliquer alors que j'ai laissé mes coordonnées (mail + portable). Je me refuse à les appeler car j'estime que je n'ai pas à payer les communication pour régler ce problème.

Il s'agît ici d'un cas flagrant d'une fausse rupture de stock, je vais transmettre mon cas à la DGCCRF en m'appuyant sur l'Article L121-1 du code de la consommation.

Je n'ai pas réussi à joindre les images concernant ma facture(ref 778311) et la disponibilité du produit (facilement vérifiable sur le site).

 

bon week-end à tous

bonjour

 

si aucun ticket de réclamation n'est posté ce message sera supprimé dans 24 heures

 

merci de votre compréhension

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