Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

montage alarme beeper thunder storm


Invité §toi261LJ

Messages recommandés

Invité §toi261LJ

je viens d'acheter une alarme "bepper thunder storm", seulement j'ignore comment la brancher sur ma golf 4 100 cv.

 

merci de me repondre je ne sais plus quoi faire

 

merci d'avence pour vos explications

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCC755BY

:hello:

 

As-tu au moins le schéma de câblage de l’alarme et la notice de fonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi261LJ

:hello:

 

As-tu au moins le schéma de câblage de l’alarme et la notice de fonctionnement ?

 

 

 

:jap: oui j'aile schéma et la notice. Mais je ne sais pas comment la montée sur la voiture; As tu une idée?! :??:

 

Merci de m'avoir répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCC755BY

:hello:

 

Ben pour l’installé il faut connaitre l’électronique de la Golf (du moins les parties concerné), cependant je ne peux pas te donner de réelles indications.

Mais l’installé est parfaitement possible, j’ai déjà équipé pas mal de Golf IV en alarmes en tous genres.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof334mX

Je galere egalement as tu trouvé une solution je n arrive pas a la faire fonctionner malgré le branchement sur la broche en 24 et 4???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...