Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[autre] Odeur d'essence - Peugeot 406


raph_quiroule

Messages recommandés

* Peugeot 406

* Année 1995

* Moteur 2.0L 16V

* 135000Km

* Equipée GPL

 

Bonjour à tous,

j'ai récupéré cette 406 en janvier dernier. Elle sent fortement l'essence, que ce soit dans l'habitacle ou à l'extérieur, souvent au démarrage et à l'arrêt. Aujourd'hui ça l'a fait en roulant. Je vais changer le filtre à essence il a l'air bien vieux (penser vous que cela peut avoir un effet). Je précise qu'elle roule au GPL depuis 6 mois et que les odeur d'essence étaient là avant.

Qu'en pensez vous ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub404Fp

j'ai eu le soucis sur un 406 coupé de 1998==>suintement au niveau des durites de la pompe du reservoir essence

 

enlève la banquette arrière, puis le cache du centre puis change les colliers de serrage des 2 durites qui arrivent au reservoir (si elles sont craqueler coupe les sur 0.5cm et remet des colliers neufs)

 

plus de soucis pour moi après cette intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau412yD

Au vu de l'année (1995), verifie toutes tes durites d'essence dans le compartiment moteur,

il se peut qu'il y' en ai une de poreuse ou craquelée

Change les et mets des colliers de serrage neufs

Pour le filtre à essence, soit il est dans le compartiment moteur, soit il est avant le réservoir (entre la goulotte de remplissage et le réservoir) change le , ça coute pas des masses et tu seras tranquille à ce niveau la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...