Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


ourson 1l2i
 Partager

Messages recommandés

Invité §she804Ta

Ben dans ce cas, demande-lui les pieces pour la repasser en origine.

Honnêtement, je vois pas vraiment. Pour moi le carénage n'est pas si lourd que ça, en plus niveau confort, surtout si c'est pour rouler vite sur piste, c'est carré(nage)ment mieux avec !

 

En plus, c'est plus joli, la preuve:

http://img238.imageshack.us/img238/1869/img2332mediumxv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou447JX

Ben dans ce cas, demande-lui les pieces pour la repasser en origine.

Honnêtement, je vois pas vraiment. Pour moi le carénage n'est pas si lourd que ça, en plus niveau confort, surtout si c'est pour rouler vite sur piste, c'est carré(nage)ment mieux avec !

 

En plus, c'est plus joli, la preuve:

http://img238.imageshack.us/img238/1869/img2332mediumxv6.jpg

 

 

 

c'est clair qu'elle est jolie quand meme mais de totue facon je compte la repasser en normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Ouai bah le proprio m'a dit qu'il faisait de la piste avec environ 2000 Km, il l'avait enlevé pour l'alleger, il m'a dit qu'elle fait a elle seul quelquechose comme 10 kilos, mais qu'il dispose de tout l'atiraille pour la remettre d'origine.Donc tete de fourche etc....

 

Bah aussi pour le prix que je l'ai acheté je vais pas chipoter 2400euros avec 37000km tout nickel bien entretenu

l'ancien proprio s'en debarasse parce qu'il a ouvert un restaurant et qu'il a plus trop le temps d'en faire.

 

Copain Shef :ange: t'a aussi acheté un Sv, S ou N ?

 

 

Mais bien sûr :buzz: ... :pfff: Je ne veux pas te faire peur mais je rejoins memel sur ce point , elle a l'air d'avoir bien vécu cette bécane . J'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou447JX

Mais bien sûr :buzz: ... :pfff: Je ne veux pas te faire peur mais je rejoins memel sur ce point , elle a l'air d'avoir bien vécu cette bécane . J'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec .

 

 

Tain vous etes en train de me faire peur :( en plus je l'ai deja acheté , je croise les doigt pour qu'il m'arrive rien.

En tout cas Merci a vous pour votre attention c'a fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

Vendredi normalement, je vais mettre les roues de ma titine sur circuit !!! :D

Un pote me prete sa remorque pour faire le trajet.

Je suis en 34cv... Et je vais la debrider pour rouler sur le circuit... :D (rebridage instantanée une fois rentré a la casba... :) )

Pour monter les manchons pas de probleme... Mais pour les puits d'aiguilles je sais ou ils se trouvent dans le carbus mais je sais pas s'il ya une manipulation particuliere... :??: J'en doute mais on sait jamais...

J'ai egalement fabriquer un depresiometre a 2 colones, mais je l'ai testé qu'une seul fois et je ne suis pas sur qu'il fonctionne correctement, faut il que le circuit(pipes d'admissions - depressiometre) soit entierement etanche...? je crois qu'il y a de toute petites fuites au niveau des prises dans les pipes d'admissions... :( je sais pas trop si c'est grave pour faire la synchros...)

Et enfin auriez vous des conseils pratique lorsque l'on fait sa synchros sur la div...? (genre : faut vraiment pas beaucoup tourner les vis de reglages synchros ect...)

 

voila en esperant que tout se passe bien !

 

en tout cas j'ai hate d'etre a vendredi !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc668Yd

Vendredi normalement, je vais mettre les roues de ma titine sur circuit !!! :D

Un pote me prete sa remorque pour faire le trajet.

Je suis en 34cv... Et je vais la debrider pour rouler sur le circuit... :D (rebridage instantanée une fois rentré a la casba... :) )

Pour monter les manchons pas de probleme... Mais pour les puits d'aiguilles je sais ou ils se trouvent dans le carbus mais je sais pas s'il ya une manipulation particuliere... :??: J'en doute mais on sait jamais...

J'ai egalement fabriquer un depresiometre a 2 colones, mais je l'ai testé qu'une seul fois et je ne suis pas sur qu'il fonctionne correctement, faut il que le circuit(pipes d'admissions - depressiometre) soit entierement etanche...? je crois qu'il y a de toute petites fuites au niveau des prises dans les pipes d'admissions... :( je sais pas trop si c'est grave pour faire la synchros...)

Et enfin auriez vous des conseils pratique lorsque l'on fait sa synchros sur la div...? (genre : faut vraiment pas beaucoup tourner les vis de reglages synchros ect...)

 

voila en esperant que tout se passe bien !

 

en tout cas j'ai hate d'etre a vendredi !!! :D:D:D

 

 

Pffffff jai bts blanc vendredi, je pourrai meme pas venir regarder :love::love::non:

Moi tu sais j'y connais pas grand chose, mais si t'as un souci, tu me dis et j'appelle mon pote qui s'occupe de ma titine a moi ;)

Sinon bah.... t'as trop de la chance, je peux pas faire péter mes oraux, je suis dégoutée de pas pouvoir venir avec thermos de café bien chaud pour réchauffer tout le monde !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi275WX

C'est pas parcequ'une becane a eu de la gauffre qu'elle est dangereuse :o

 

 

Tout dépend de la chute et des réparations qui ont suivi. ;)

Si c'est un rétro et un cale pied tou baigne. :)

Mais quand tu commences à refaire le cadre, bras oscillant,... c'est déjà moins bon. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Vendredi normalement, je vais mettre les roues de ma titine sur circuit !!! :D

Un pote me prete sa remorque pour faire le trajet.

Je suis en 34cv... Et je vais la debrider pour rouler sur le circuit... :D (rebridage instantanée une fois rentré a la casba... :) )

Pour monter les manchons pas de probleme... Mais pour les puits d'aiguilles je sais ou ils se trouvent dans le carbus mais je sais pas s'il ya une manipulation particuliere... :??: J'en doute mais on sait jamais...

J'ai egalement fabriquer un depresiometre a 2 colones, mais je l'ai testé qu'une seul fois et je ne suis pas sur qu'il fonctionne correctement, faut il que le circuit(pipes d'admissions - depressiometre) soit entierement etanche...? je crois qu'il y a de toute petites fuites au niveau des prises dans les pipes d'admissions... :( je sais pas trop si c'est grave pour faire la synchros...)

Et enfin auriez vous des conseils pratique lorsque l'on fait sa synchros sur la div...? (genre : faut vraiment pas beaucoup tourner les vis de reglages synchros ect...)

 

voila en esperant que tout se passe bien !

 

en tout cas j'ai hate d'etre a vendredi !!! :D:D:D

 

Tu dois absolument avoir un circuit étanche pour faire ta synchro. Sinon tu risque de faire pire que c'est déja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

J'ai pas encore finis, il me reste a faire les synchros, mais au moin elle demarre !!! :D

 

Voici les manchons de pipes d'admission (devinez lesquelle est celui bridé... :ange: ) :

http://img276.imageshack.us/img276/1977/pb110018ev8.th.jpg

 

Et les puits d'aiguilles :

http://img503.imageshack.us/img503/5065/pb110026ks4.th.jpg

 

D'ailleurs j'ai bien bien regarder les puits d'aiguilles et je n'ais trouvé qu'une seul difference : au bout du puit d'aiguille coté carbus, il ya une petite difference de longueur (qu'on voit sue la photo) mais j'ai pas compris l'utilité de celle ci... :??:

Apriori cette petite longueur vient bloquer l'arrivée d'air mais je suis vraiment pas sur la...

 

Par contre pour les manchons d'admission on voit bien la difference !!! :beuh::D

 

et merci memel ! je ferais attention a l'etanchéité demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar238Lu

Vu qu'avec les super manchon 34 cv il y a moins d'air qui passe il faut changer le mélange en concéquence. Il doit donc y avoir une différence de longueur ou de diamètre quelque part. Personellement j'ai pas prit le temps de regardé, j'ai tout remonté et en route! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap134AE

salut quelqu'un peut me dire l'epaisseur limite de disque av d'une xj 600 a un seul disque et l'epaisseur d'un disque neuf a peu pres merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

salut quelqu'un peut me dire l'epaisseur limite de disque av d'une xj 600 a un seul disque et l'epaisseur d'un disque neuf a peu pres merci

 

Epaisseur disque neuf 6mm, limite d'usure 5.5mm.

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Bonjours tous le monde, voici quelques photos de ma titine 2 comme prévu:

 

IMG_6.JPG.d6a1b959ab7f270fe94f4d8464aa119d.JPGIMG_0004.JPG.3fc11207f52f5657f581e04023010688.JPG

IMG_50.JPG.c207b43fc28f49eac1f3754f090c6e00.JPG

 

J'ai encore ma didi pour ce we, je vais bien profiter de mes derniers instants avec elle :cry: [:coco7440:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez370wn

Salut à tous !

 

J'ai un problème sur ma diversion, depuis le jour ou je suis allé essayer trois autres motos, elle me fait la tete. (Véridique)

 

En rentrant des essais, elle s'est mise a marcher que sur 3 cylindres en dessous d'environs 5000 tr, après au dessus, tout est normal !! :??:

 

Je me suis pas encore penché sur son cas par manque de temps, mais je n'ai pas trop d'idée sur la cause du problème...

 

Peut etre l'allumage ? (mais j'y connait rien là dedans ! Tout ce qui est électronique, ca me fait peur ! :p )

 

Je pense pas que ce soit une bougie de foutue car je les ai changée récemment, et puis le fait qu'a hauts régimes tout marche normal, ca me trouble un peu ! :D

En plus je n'ai rien perdu en accélération....

ce qui est le plus dérangeant en fait, c'est le bruit pourri du moteur !!! sinon, je ne m'en rendrait même pas compte !

 

Help !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she804Ta

Non en fait, elle tourne normal, c'est juste que comme tu as essaye des gros trucs recents, t'as plus l'habitude d'une moto qui a pas de patate et qui cliquete de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Salut à tous !

 

J'ai un problème sur ma diversion, depuis le jour ou je suis allé essayer trois autres motos, elle me fait la tete. (Véridique)

 

En rentrant des essais, elle s'est mise a marcher que sur 3 cylindres en dessous d'environs 5000 tr, après au dessus, tout est normal !! :??:

 

Je me suis pas encore penché sur son cas par manque de temps, mais je n'ai pas trop d'idée sur la cause du problème...

 

Peut etre l'allumage ? (mais j'y connait rien là dedans ! Tout ce qui est électronique, ca me fait peur ! :p )

 

Je pense pas que ce soit une bougie de foutue car je les ai changée récemment, et puis le fait qu'a hauts régimes tout marche normal, ca me trouble un peu ! :D

En plus je n'ai rien perdu en accélération....

ce qui est le plus dérangeant en fait, c'est le bruit pourri du moteur !!! sinon, je ne m'en rendrait même pas compte !

 

Help !!

 

Il se peut (je dis bien peut etre) que tu as un anti parrasite qui déconne, ou une bobine d'allumage HT qui se met en masse (j'ai eut le meme symptome que toi, et sa venait de là) Pour le savoir, rien de plus simple, tu lave ta bécane, tu la rince à l'eau (pas trop quand meme vers les carbu), et là tu attends une dizaine de minutes quand meme, tu la démarres et tu écoutes attentivement tous les pti bruits vers les bougies, les bobines, etc... un arc élécrtique, c'est très facile à repairer niveau bruit, sa fait clic clic, ou psit psit :p , enfin bon en gros......... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

PS: merci nero pour le compliment, je voudrais ajouté que je vais peut etre récupérer les access sur la div, car la concession veut la mettre d'origine :??::pfff::cry: , donc pour ceux à qui sa interresse je vous tiendrais au courant (pas avant le mois de février mars)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez370wn

Il se peut (je dis bien peut etre) que tu as un anti parrasite qui déconne, ou une bobine d'allumage HT qui se met en masse (j'ai eut le meme symptome que toi, et sa venait de là) Pour le savoir, rien de plus simple, tu lave ta bécane, tu la rince à l'eau (pas trop quand meme vers les carbu), et là tu attends une dizaine de minutes quand meme, tu la démarres et tu écoutes attentivement tous les pti bruits vers les bougies, les bobines, etc... un arc élécrtique, c'est très facile à repairer niveau bruit, sa fait clic clic, ou psit psit :p , enfin bon en gros......... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

PS: merci nero pour le compliment, je voudrais ajouté que je vais peut etre récupérer les access sur la div, car la concession veut la mettre d'origine :??::pfff::cry: , donc pour ceux à qui sa interresse je vous tiendrais au courant (pas avant le mois de février mars)

 

 

Ok, si c'est l'antiparasite qui déconne, je suppose que la seule solution, c'est de le changer.

 

Si c'est la bobine d'allumage Ht qui fait masse, je répare ça comment ?? :??: (et ca sert a quoi le rincage de la moto dans l'affaire? pas que je veuille pas le faire mais juste pour enrichir ma culture ! :p )

 

Shef : C'est pas ca ! ca fait vraiment un bruit de 3 cylindres ! Mais c'est vrai que ca fait tout drole quand tu reprend la diversion, ta l'impression de monter sur un vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she804Ta

Quand j'ai fait l'essai de la SVS, apres en reprenant la div, j'avais l'impression de rentrer sur nu ballon sauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Il se peut (je dis bien peut etre) que tu as un anti parrasite qui déconne, ou une bobine d'allumage HT qui se met en masse (j'ai eut le meme symptome que toi, et sa venait de là) Pour le savoir, rien de plus simple, tu lave ta bécane, tu la rince à l'eau (pas trop quand meme vers les carbu), et là tu attends une dizaine de minutes quand meme, tu la démarres et tu écoutes attentivement tous les pti bruits vers les bougies, les bobines, etc... un arc élécrtique, c'est très facile à repairer niveau bruit, sa fait clic clic, ou psit psit :p , enfin bon en gros......... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

PS: merci nero pour le compliment, je voudrais ajouté que je vais peut etre récupérer les access sur la div, car la concession veut la mettre d'origine :??::pfff::cry: , donc pour ceux à qui sa interresse je vous tiendrais au courant (pas avant le mois de février mars)

 

Si c'est le cas, pense à moi pour le sabot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Ok, si c'est l'antiparasite qui déconne, je suppose que la seule solution, c'est de le changer.

 

Si c'est la bobine d'allumage Ht qui fait masse, je répare ça comment ?? :??: (et ca sert a quoi le rincage de la moto dans l'affaire? pas que je veuille pas le faire mais juste pour enrichir ma culture ! :p )

 

Shef : C'est pas ca ! ca fait vraiment un bruit de 3 cylindres ! Mais c'est vrai que ca fait tout drole quand tu reprend la diversion, ta l'impression de monter sur un vélo !

 

En faite, si tu rince ta moto, c'est plus facile de détecter un arc éléctrique quand le circuit est humide, c'est tout :o

Mais je penche plus sur un antiparasite hs que la bobine (moi c'étais aussi la bobine, 2 jours après l'achat, mais ma situation était différente car je l'avais acheté accidenté de l'avant et la bobine en avait pris un serieux coup....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez370wn

En faite, si tu rince ta moto, c'est plus facile de détecter un arc éléctrique quand le circuit est humide, c'est tout :o

Mais je penche plus sur un antiparasite hs que la bobine (moi c'étais aussi la bobine, 2 jours après l'achat, mais ma situation était différente car je l'avais acheté accidenté de l'avant et la bobine en avait pris un serieux coup....)

 

 

Ce qui expliquerait mon cas....

La fois d'avant, ma moto s'était faite renversée par une voiture qui lui avait reculée dedans, est ce que le choc de la chute aurait pu abimer la bobine ?

Si c'est ca, je vais avoir un peu les morts pour la personne qui a renversée ma moto... :pfff:

 

Ca ta couté combien de changer la bobine ?

 

En tout cas, marci pour tes rensignements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Ce qui expliquerait mon cas....

La fois d'avant, ma moto s'était faite renversée par une voiture qui lui avait reculée dedans, est ce que le choc de la chute aurait pu abimer la bobine ?

Si c'est ca, je vais avoir un peu les morts pour la personne qui a renversée ma moto... :pfff:

 

Ca ta couté combien de changer la bobine ?

 

En tout cas, marci pour tes rensignements. ;)

 

T'emballe pas trop vite, mon cas est très différent, elle avait percuté un rail sur le périph nantais... Donc à moins que ton cache latéral du haut soit explosé et que l'armature de la bobine soit aussi explosé, penche plutot sur un antiparasite qui cloche, et c'est facile à voir, si elle tourne comme une prune, ou sur 3 pattes (chaude) au ralenti, débranche (je sais sa brule, c'est pas évident) un à un les antiparasites jusqu'a trouver celui qui merde, vu quelle tourne si j'ai bien compris sur 3 pattes, sa ne sera pas difficile, fit toi au bruit du moulin...Aussi il faut savoir que meme une bougie récente ou neuve peu foutre la merde sur le circuit d'allumage (vécu).....Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Re5123dO

Cet aprem, dernière balade avec didi :cry: , fait beau en plus en bretagne fab-60s.gif.09001cc58fd47478d27513d2f5135cd8.gif . bonne aprem midi à vous tous aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

IMG_52.JPG.be19fcfa3a8301f480557487362e240a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

Je vous presente ma titine en mode piste :

 

http://img186.imageshack.us/img186/9946/pb140025sf9.th.jpg

 

A la fin de journée :

 

http://img393.imageshack.us/img393/9839/pb140030ad1.th.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/4130/pb140029rj6.th.jpg

http://img284.imageshack.us/img284/4991/pb140002up1.th.jpg

 

Je m'etais fabriqué une bride de pot pour ma ligne remus car j'avais peur de pas passer au sonometre (limite a 95 db au circuit de bresse)

et finalement avec la bride elle faisait 87 db et sans 91 db... :D

 

http://img284.imageshack.us/img284/6679/pb130003lm7.th.jpg

 

Je sais, c'est moche, mais efficace... :p:D

 

J'ai tout fais frotté car je n'arrive pas a dehancher avec la div... Je dehanche un peu, mais j'arrive pas a sortir entierement les fesses dehors et poser mon coude sur le reservoir pour me tenir... Je sais que le div n'est pas prevu pour ca a la base, mais yen a qui ont deja reussi a bien dehancher avec la div ?

moi en tout cas ya du boulot !!! :D

 

et les pilote activ sont vraiment de bon pneus !!! alors que tout le monde avait tendance a glisser en debut de session moi ca passait bien, et a chaud exellent grip !!!

http://img391.imageshack.us/img391/1079/pb140032iz6.th.jpg

(il faisait pas plus de 5°...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Je vous presente ma titine en mode piste :

 

http://img186.imageshack.us/img186/9946/pb140025sf9.th.jpg

 

A la fin de journée :

 

http://img393.imageshack.us/img393/9839/pb140030ad1.th.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/4130/pb140029rj6.th.jpg

http://img284.imageshack.us/img284/4991/pb140002up1.th.jpg

 

Je m'etais fabriqué une bride de pot pour ma ligne remus car j'avais peur de pas passer au sonometre (limite a 95 db au circuit de bresse)

et finalement avec la bride elle faisait 87 db et sans 91 db... :D

 

http://img284.imageshack.us/img284/6679/pb130003lm7.th.jpg

 

Je sais, c'est moche, mais efficace... :p:D

 

J'ai tout fais frotté car je n'arrive pas a dehancher avec la div... Je dehanche un peu, mais j'arrive pas a sortir entierement les fesses dehors et poser mon coude sur le reservoir pour me tenir... Je sais que le div n'est pas prevu pour ca a la base, mais yen a qui ont deja reussi a bien dehancher avec la div ?

moi en tout cas ya du boulot !!! :D

 

et les pilote activ sont vraiment de bon pneus !!! alors que tout le monde avait tendance a glisser en debut de session moi ca passait bien, et a chaud exellent grip !!!

http://img391.imageshack.us/img391/1079/pb140032iz6.th.jpg

(il faisait pas plus de 5°...)

 

Je reve de mettre mes roues sur circuit. A part le full cuir, scocher les truc cassants, faut quoi de spécial pour le circuit? C'est quoi que tu a du mettre autour du silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Je reve de mettre mes roues sur circuit. A part le full cuir, scocher les truc cassants, faut quoi de spécial pour le circuit? C'est quoi que tu a du mettre autour du silencieux?

 

 

Ca je pense pas que se soit obligatoire, par contre c'est pour pas abimer la cartouche lors d'une éventuelle chute :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383Vo

Est-ce que ça vaut le coup de faire du circuit avec une moto bridé en 34ch?

Ca me tenterais énormément.

 

Personne ne sait si il y a une journée circuit organisée à Saint-Dié-Des-Vosges ou à l'Anneau du Rhin?

Je préfèrerais aller à Saint-Dié-Des-Vosges où le tracé est bien plus lent (plus de virages).

Ca pourrait être une sortie sympa pour le printemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

J'ai mis du tuyau d'arrosage autour du silencieux, en cas de chute ca peux avec un peu de chance proteger la cartouche... (Un peu plus penché et c'etait le pot qui frottait... Il manquait vraiment pas beaucoup... )

 

Pour rouler sur circuit il suffit juste d'etre equipé tout cuir, de scotché les phares et tout, et de faire moin que la limite autorizé par le circuit au sonometre... :D

 

Je n'etais pas bridé pour le circuit... Je l'ai debridé specialement pour l'occasion et emmener sur un rail, et je l'ai rebridé hier... :(

Elle n'a meme pas mis une roue sur la route en mode debridé... :)

En 34cv tu peux aller sur circuit mais ca risque d'etre un peu penible... (Voir dangereux sil n'y a pas de groupe de niveau...)

Mais sil ya des groupes de niveau, ca peux etre trés bien pour commencer a apprendre les trajectoires, a bien pencher, a faire de gros freinage, ect...

 

Seul probleme de mettre ces roues sur circuit le prix... en gros ca varie vers 110-120 euros la journée... :pfff::cry:

Mais c'etait gratuit vendredi a bresse !!! :sol::D

Bon il faisait des prises de son pour la DDASS, donc on leur a rendu service et nous il nous on offert la journée... :sol::D

 

moi je dis merci monsieur XAV et monsieur christian Haquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383Vo

Tu n'as pas été surpris de rouler avec 32chx de plus qu'en temps normal?

Parce que passer de 34 à 62chx ça doit quand même sacrément changer non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Tu n'as pas été surpris de rouler avec 32chx de plus qu'en temps normal?

Parce que passer de 34 à 62chx ça doit quand même sacrément changer non?

 

 

 

Début octobre je suis passer de 34 a 96 :sol:

 

Ouais au début tu fait pas trop le malin, c'est que ca n'a rien a voir :lol:

 

 

 

 

Puis après boah tu tire dedans comme tout le monde :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

Tu n'as pas été surpris de rouler avec 32chx de plus qu'en temps normal?

Parce que passer de 34 à 62chx ça doit quand même sacrément changer non?

 

 

En faite pas tant que ca...

Au debut si c'est clair aprés 6000 tr ca commence a tirer dans les bras, il fallait se mefier en sortit de courbe de pas remetre gaz trop tot, ect...

 

Mais j'ai remarqué qu'en fin de journée, j'aurais limite demander un peu plus...

Aprés c'etait sur piste donc c'est pas du tout pareil que sur route ! On est tout le temps a fond, a 160 Km/h ta l'impression d'etre a 100 Km/h...

C'est pas pareil...

 

Donc oui ca fait un gros changement mais dans ce sens la on s'y habitue vite !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...