Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


ourson 1l2i
 Partager

Messages recommandés

Invité §sph661Ff

voici la RT... >> ICI <<

 

merci memel pour le lien sur la puissance et le couple... ;)

 

et pour les collecteurs, c'est BELGOM POWWAAAAAAAAAAAAAA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

trop jolie donne moi ton secret lol promis je vais m'y coller pour la faire briller aussi l'a mienne , que prends tu pour la faire briller comme ça à par de l'huile de coude ??? :sol:

 

1 ère soluce , tu monte un 4/1 avec collecteur inox , plus besoin de frotter , il reste toujours nickel :ptdr: (sauf pour les traces de goudron)

2 ème soluce , comme dit sphinx , belgom + une chaussette et de l'huile de coude . Perso je trouve le belgom assez cher , tu peux le faire avec des produits "maison" pour métaux (miror par ex) souvent moins cher.

Bon courage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383Vo

Salut Sphinx8,

Merci beaucoup pour la RT.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff
1 ère soluce , tu monte un 4/1 avec collecteur inox , plus besoin de frotter , il reste toujours nickel :ptdr: (sauf pour les traces de goudron)

 

:hum:

 

moi j'ai un 4/1 (enfin plus exactement 4/2/1...) est meme en inox ca jauni... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

bonjour

je cherche où trouvé ou commen fair pour adapté une tete de fouche plus agraissive pour ma petite diversion adoré :love: ;

elle dispose deja d'un passage de rout et sabot

car pour le momen je suis cor au permi (reste la route a fair)

mais pour l'insten je fait les entretiens et je voudrais s'avoir ou je peut trouvé sa.

merci

 

En français c'est pas mal aussi, pour la tête de fourche sur une N c'est toujours plus rapide que sur une S.

Il faut démonter ton origine et monter une adaptable, t'en trouve de partout mais souvent le style streetbike donc sur une div je suis sceptique.

Pour une adaptable "grand format" c'est carrément cher, après comme d'hab fonction du budget.

désolé, doublon.... :(:ange:

 

Editer, tu coche la case "supprimer ce message" newbie va :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom763Wv

1 ère soluce , tu monte un 4/1 avec collecteur inox , plus besoin de frotter , il reste toujours nickel :ptdr: (sauf pour les traces de goudron)

2 ème soluce , comme dit sphinx , belgom + une chaussette et de l'huile de coude . Perso je trouve le belgom assez cher , tu peux le faire avec des produits "maison" pour métaux (miror par ex) souvent moins cher.

Bon courage :p

 

 

le 4 en 1 non pas vraiment les finances en plus je préfères les deux pots c'est plus esthétique je trouve (avis perso) et donc je vais aller faire mon marché la semaine prochaine chercher le produit idéal.

 

enore Merci a ++ VVVVVVVVV :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej362sL
Le 29-03-2007 à 09:26:20, gibson91 a écrit :

 

 

Le fait de mettre un pignon plus petit, a régime égale, va te faire perdre en pointe, mais je vois pas comment ça va te permettre d'aller chercher les tr/min manquant. Le moteur va pas tourner plus vite parceque tu as changé le pignon. Non ? je dis une betise ?

 

 

 

 

Sauf erreur pour une même vitesse avec un pignon plus petit le moteur tourne plus vite donc...enfin bon le rupteur en fond de 6 sur la div j'attend de voir.

 

 

C'est exacte monté un pignon plus petit ou une couronne plus grande va te faire tiré plus court

Sur ma div de stunt j'ai une couronne en 54 et maintenant a 180/185 km/h je rupte en fond de 6 !

Par contre niveau patate c'est un vrai regale comme sa, a l'accel sans tiré elle se braque en deux!

 

Alors j'ai fait la déco (a peu pres ) que je veux sur ma diversion quand pensé vous ? Bon le cadre rouge gache un peu c'est vrai mais tout demonté pour le faire repeindre j'ai vraiment la "fleme attitude" qui ma gagne !

 

divcamouuuuGBav.JPG.c1ab3927488b1cf29e02290509f8ab76.JPG

 

On voit un peu la couronne en 54 et on voit bien aussi mon pneu en 150, donc l'agilité chance un peu c'est vrai mais par contre je prefere celui la pour me mettre sur l'angle je me sens plus en securité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led503PF

Salut à tous. Je voudrais pas avoir l'air d'insister mais.... Quelqu'un pourrait-il me dire si le reglage du jeux aux soupapes est impératife tous les 12.OOO ou si le mécano qui me dit que ça peut attendre les 30 à 36.000 est honnéte?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

T'as plaque est NH :mad:.

:lol: .

 

EDIT : le macdo c'est mal :D .

 

Bon sans déc j'ai toujours eu du mal avec l'esthétique dépouillé des brêles de stunt mais ça doit être fendard :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led503PF

D'accord: le look j'accroche pas mais je respecte (chaqu'un son gout). Par contre je voudrais bien voir ce que ça donne avec du 150 à l'arr. Dejas qu'avec du 130... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Salut à tous. Je voudrais pas avoir l'air d'insister mais.... Quelqu'un pourrait-il me dire si le reglage du jeux aux soupapes est impératife tous les 12.OOO ou si le mécano qui me dit que ça peut attendre les 30 à 36.000 est honnéte?

Merci par avance

 

En général le mécano veut toujours faire plus que pas assez, c'est dans son intérêt.

Si c'est une connaissance et que tu peux faire confiance no soucis, si t'es pas certains consulte un autre garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait la déco (a peu pres ) que je veux sur ma diversion quand pensé vous ? Bon le cadre rouge gache un peu c'est vrai mais tout demonté pour le faire repeindre j'ai vraiment la "fleme attitude" qui ma gagne !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266734/divcamouuuuGBav.JPG

 

:cry:arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Desolé, mais c'est l'effet que ca me fait.

Apres, si ca te plait... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg9146Kj

moi je n'aime pas non plus mais je crois qu'il faut respecter, les gout et le couleurs. . . enfin je vis pas le plaisir de fairesouffrir lma mécanique comme ca mais comme je l'ai dit les gouts et les couleurs...

allez bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

La vrai question est:

Il est où le pot?

 

Et mes protec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru382KX

La vrai question est:

Il est où le pot?

 

 

HA!! C'est exactement ce que je me disais : y'a pas que la plaque qu'est pas homologuée :)

En tout cas elle a bien changé en quelques mois, la div stunteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej362sL

La vrai question est:

Il est où le pot?

 

Et mes protec?

 

 

Le pot il etait juste a coté il n'a pas aimé une petite gamelle ! et pour les protec, il a fallu que je redresse la droite et que je lui mette un renfort car elle avait legerement pris cher ! ce jour la j'avais le coté gauche, les arrieres comme je t'avais dit j'en ai pas vraiment l'utilité et elle ne me plaisé pas du tout, le coté droit je l'ai remonté hier :p

 

Le coté gauche par contre ne bouge pas du tout pourtant je me prend plus de gamelle de se coté lol !

J'en suis vraiment content malgré celle de droite un peu mais bon pas bien mechant

Voila deux photo du coté gauche de la moto et de la depouille style que ma div a actuellement !

 

767617364small1.jpg.f30c686d92f1554cb1ad914688d332a8.jpg

767620916small1.jpg.47988906ab8a40b2d29829abfcf2dce0.jpg

 

PS: pour la déco justement je voulais avoir votre avis si je l'ai posté donc qu'il soit negatif ou positif il me convient les diviniste ;)

Et j'ai encore tous mes carenages chez moi qui vont partir en peinture c'est pour sa qu'elle est toute depouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

Le pot il etait juste a coté il n'a pas aimé une petite gamelle ! et pour les protec, il a fallu que je redresse la droite et que je lui mette un renfort car elle avait legerement pris cher ! ce jour la j'avais le coté gauche, les arrieres comme je t'avais dit j'en ai pas vraiment l'utilité et elle ne me plaisé pas du tout, le coté droit je l'ai remonté hier :p

 

Le coté gauche par contre ne bouge pas du tout pourtant je me prend plus de gamelle de se coté lol !

J'en suis vraiment content malgré celle de droite un peu mais bon pas bien mechant

Voila deux photo du coté gauche de la moto et de la depouille style que ma div a actuellement !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266734/767617364small1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266734/767620916small1.jpg

 

PS: pour la déco justement je voulais avoir votre avis si je l'ai posté donc qu'il soit negatif ou positif il me convient les diviniste ;)

Et j'ai encore tous mes carenages chez moi qui vont partir en peinture c'est pour sa qu'elle est toute depouillé !

 

Félicitations. Photos impréssionnantes.

La moto morffle, mais le bonhomme, pas trop de casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top071ea

Salut à vous tous les divinistes , il est tard et je viens de découvrir ce forum .

Je vous poste les photos de ma Div' : 600 XJS 2000 ( ps : a l'origine rouge).

Je continuerais la discussion demain , je vais me coucher et je raconterais les détails de son parcours demain.

GAAAAAAZZZZZZZZ

 

 

http://imgcash3.imageshack.us/img338/8145/img0057kv7.th.jpg

http://imgcash2.imageshack.us/img175/4736/img0058wy0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej362sL
Félicitations. Photos impréssionnantes.

La moto morffle, mais le bonhomme, pas trop de casse?

 

Ben le bonhomme a eu une fracture de la cheville avec arrachement de ligament y'a une peu plus de 2 mois ! Je reprend a peine enfaite !

Bientot devrait avoir une new vidéo je vous la posterais ! ! !

 

Tient allais je post d'autres photos

767622983small1.jpg.24632ec644a591916ddc13aa555edc3b.jpg

767619314small1.jpg.b49bee10dea3fea853786c4489c1296e.jpg

767608087small1.jpg.d42dc43553a70cfce1f1dc680b19c7a7.jpg

 

Bon week end a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

La cheville ça fait mal je compatis et sa se remet jamais top ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

Ben franchement jvoudrais donner mon soutien a jejediversion, parce que je vois que beaucoup n'aiment pas,

:up: :up: vive la passion de la moto, et pourquoi ça passerait pas par une div :??:

 

Mais moi je suis du Joe Bar Team alors c'est vrai je ferais pas de stunt avec mon div :blague: , mais j'ai fait bcp en er5, et j'ai un YZ 426SM pour tomber maintenant :bien:

 

jejediv, j'ai bcp bcp de pieces. et t'as vu ce que j'ai fait de ma fourche 1disque ! :sol:

 

DSC20.JPG.78de8431faf796a3b78b171b8f1bb85a.JPG

 

DSC23.JPG.4c7f382d31d5e2e6bd59af948f865308.JPG

 

DSC27.JPG.4bb9e610179f3276a049b738fd65d8cf.JPG

 

DSC28.JPG.b4797dc810385b51385380a0eddc334d.JPG

 

et mon div de 92 avec train avant double disque en 41 tu kifferais l'avoir ! :rs: trop beau le miens!

Divjbt1.jpg.7315db357e0cd84e8643a75e7fabdb14.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

 

Salut et bienvenue

J'aime bien l'opposition de couleur rouge/noir , ça me fait penser aux nouvelles kawa er6 . Dommage que tu n' ais pas remis les autocollants d'origine car là on se dit " ça sent la gamelle " , alors qu'avec une déco standard , voir d'un autre millésime si tu préfère , ça passerait plus en peinture perso , plus class quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top071ea

Salut .

Effectivement tintin0008 , j ai eu une gamelle .

La voici avant : http://imgcash2.imageshack.us/Himg473/scaled.php?server=473&filename=img0082au6.jpg&xsize=640&ysize=480

et donc apres : http://imgcash2.imageshack.us/Himg338/scaled.php?server=338&filename=img0057kv7.jpg&xsize=640&ysize=480

 

L'année derniere pile poil un an , j ai fait une chute et j'ai pété ma tete de fourche au niveau du guidon , rayé le reservoir , rayé le flanc gauche et l'arriere gauche aussi.

J ai changé la tete mais c'etait pas le meme rouge ( en plus y avait des petits pets).

En economisant au fur et a mesure j ai :

- Changé l'échappement : 4 en 1 Ixil 220€

- Selle perso grand confort avec renfort gel : http://imgcash2.imageshack.us/Himg175/scaled.php?server=175&filename=img0058wy0.jpg&xsize=640&ysize=480 250€

- Fais repeindre toute la moto sauf le cadre en noir brilliant ( 3 couche de vernis ) 250€

- Fais faire des autocollant chez un imprimeur ( 5 fois moins chers que chez Yam' ) 15 €

- Changez les clignotants 2*12€

 

Voilà quand on aime on compte pas .

Dites moi ce que vous en pensez .

 

GAAAAAAAZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led503PF

J'aime beaucoup la couleur :love: (effectivement façon ER6) et ça me donne meme des idées pour mon didi à moi. J'aime pas jouer les copieurs mais si un jour je la personalise je garderais l'idée sous le coude.

En tout cas bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top071ea

Question pour JEJEDIV !!!!

 

Tu as mis du 150 a l'arriere ( quelle marque ? dimension , indice vitesse ?) et a l'avant ?

C est la jante d'origine ?

Merci.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

Salut .

Effectivement tintin0008 , j ai eu une gamelle .

La voici avant : http://imgcash2.imageshack.us/Himg473/scaled.php?server=473&filename=img0082au6.jpg&xsize=640&ysize=480

et donc apres : http://imgcash2.imageshack.us/Himg338/scaled.php?server=338&filename=img0057kv7.jpg&xsize=640&ysize=480

 

Effectivemment bravo pour l'initiative :bien:

Elle est superbe, classe sobre.

J'adore la ligne en noir haute temperature!

et voila l'evidence, le noir brillant bien fait ça dechire tout.

Je me demande si ma div va rester verte longtemps...

Mais j'ai pas envie de perdre 20 bon KM/H en pointe.... :D ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

Mes amis divistes.

Je n'ai pas fini ma reparation.

Il me manque:

La bulle pour le carenage post 98

Et un top case givi.

au mieux un kit neiman... ( les racailles m'ont gardé les clefs apres l'accident ) heuuu flics pardon...

 

:vomi:

oupsss re pardon, l'humain me degoute trop... rhoooo :bah: c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg9146Kj

 

En economisant au fur et a mesure j ai :

- Changé l'échappement : 4 en 1 Ixil 220€

- Selle perso grand confort avec renfort gel : http://imgcash2.imageshack.us/Himg [...] &ysize=480 250€

- Fais repeindre toute la moto sauf le cadre en noir brilliant ( 3 couche de vernis ) 250€

- Fais faire des autocollant chez un imprimeur ( 5 fois moins chers que chez Yam' ) 15 €

- Changez les clignotants 2*12€

 

Voilà quand on aime on compte pas .

Dites moi ce que vous en pensez .

 

 

 

salut elle est trop belle ta selle tu l'a fait faire ou stp?

 

en tout cas bravo très belle moto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma moto : quand j'ai fait faire la synchronisation des carburateurs, on s'est rendu compte que 2 de mes boisseaux de membrane ne revenaient pas bien mais cela ne posait pas de problème jusque là.

Mais hier, en roulant, ma moto s'est mise à bloquer à 3000 tours au ralenti (et ça ne veut pas redescendre), ce qui est assez ingérable en ville :/

J'ai vérifié le starter et il n'est pas coincé, par contre, je n'ai pas eu le temps de démonter le réservoir pour regarder les carbus (je ferai ça demain je pense) : est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Si oui, auriez-vous une solution ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej362sL

Ben franchement jvoudrais donner mon soutien a jejediversion, parce que je vois que beaucoup n'aiment pas,

:up: :up: vive la passion de la moto, et pourquoi ça passerait pas par une div :??:

 

Mais moi je suis du Joe Bar Team alors c'est vrai je ferais pas de stunt avec mon div :blague: , mais j'ai fait bcp en er5, et j'ai un YZ 426SM pour tomber maintenant :bien:

 

jejediv, j'ai bcp bcp de pieces. et t'as vu ce que j'ai fait de ma fourche 1disque ! :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55496/DSC20.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55496/DSC23.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55496/DSC27.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55496/DSC28.JPG

 

et mon div de 92 avec train avant double disque en 41 tu kifferais l'avoir ! :rs: trop beau le miens!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55496/Divjbt1.jpg

 

 

Question pour JEJEDIV !!!!

 

Tu as mis du 150 a l'arriere ( quelle marque ? dimension , indice vitesse ?) et a l'avant ?

C est la jante d'origine ?

Merci.

 

 

 

Merci c'est gentil pour ton soutien me ne t'inquiete pas je comprend tout a fait que beaucoup ont mal au coeur comme on peut abimé nos motos, je suis motard avant tout et sa me fait chier de l'abimé mais bon une moto nickel et le stunt fond rarement tres bon menage longtemps !

Pour ta fourche c'est clair que sa me ferai tripé d'avoir le double disques pour les stoppies mais bon j'arrive a me demerdé avec le simple alors se n'es pas trop un soucis !

Sinon pour tes pieces si tu te sens de me faire une liste avec les prix en mp ou quoi car j'ai un collegue qui remonte une diversion et malgré que j'ai une div pour pieces moi aussi je ne compte pas tout lui refilé pour me retrouvé sans pieces pour moi ! Merci

 

Pour se qui est du pneu arriere c'est un 150/70/18 michelin macadam 90X indice de vitesse je n'en ai aucune idée je pourrai te donné une reponse plus tard

Pour l'avant oui c'est la jante d'origine avec un pilot sport 110/70/17 il a une tenue de route vraiment genial, par contre il s'use assez rapidement mais c'est surement due au stoppies que je l'use comme sa !

 

 

knives_69 La cheville ça fait mal je compatis et sa se remet jamais top ;) .

 

merci ;) , oui le professeur que j'ai vu ma dit que de toute facon j'aurai de l'artrose a cause de sa que tot ou tard on devra m'operer lorsque la douleur sera trop presente ! Pas cool mais bon je fais avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma moto : quand j'ai fait faire la synchronisation des carburateurs, on s'est rendu compte que 2 de mes boisseaux de membrane ne revenaient pas bien mais cela ne posait pas de problème jusque là.

Mais hier, en roulant, ma moto s'est mise à bloquer à 3000 tours au ralenti (et ça ne veut pas redescendre), ce qui est assez ingérable en ville :/

J'ai vérifié le starter et il n'est pas coincé, par contre, je n'ai pas eu le temps de démonter le réservoir pour regarder les carbus (je ferai ça demain je pense) : est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Si oui, auriez-vous une solution ?

 

Merci d'avance :jap:

 

Vérifie minutieusement ton câble d'accélérateur . Si tout est ok , le problème peut venir des tes carbus ,c'est certain que si tes boisseaux bricolent , c'est pas top . Mais vérifie avant tout ton câble d'accélérateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej362sL

Un collegue ma envoyé une photo d'une div avec coque de sv650 ancien model

dommage que sa ne soit pas mieu fini sinon sa pourrai donné !

 

photo148up81.jpg.ee2a790b2a5f39df2b2c73fa07fd8a65.jpg

 

Bon dsl elle n'est pas cadré mais il n'as pas mieu lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top071ea

En economisant au fur et a mesure j ai :

- Changé l'échappement : 4 en 1 Ixil 220€

- Selle perso grand confort avec renfort gel : http://imgcash2.imageshack.us/Himg [...] &ysize=480 250€

- Fais repeindre toute la moto sauf le cadre en noir brilliant ( 3 couche de vernis ) 250€

- Fais faire des autocollant chez un imprimeur ( 5 fois moins chers que chez Yam' ) 15 €

- Changez les clignotants 2*12€

 

Voilà quand on aime on compte pas .

Dites moi ce que vous en pensez .

 

 

 

salut elle est trop belle ta selle tu l'a fait faire ou stp?

 

en tout cas bravo très belle moto

 

 

 

J ai fais faire ma selle chez SMTN ( situé à Bondoufle pres de Fleury Merogis ) .

Le site : http://smtn.free.fr/index.html

C'est un artisan bossant pour son propre compte . Regardez ses oeuvres sur le site vous verrez le boulot.

Contact pris par tel. ( Je suis à + de 400 bornes).

Je lui ai expédié ma selle d'origine et 3 semaines plus tard ma nouvelle selle . Prennez le temps de discuter des détails avec lui , il est super sympa et patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...