Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Recensement Problèmes Chevrolet Aveo


Invité §ant486rs
 Partager

Messages recommandés

Invité §yop665Uq

J'y vais de mon grain de sel :

Problème recurrent d'assiettes de phares qui "retombait tout seul" en mode plein phares, mais remonter en code...

SAV > faisceau electrique avant changé. Problème résolu.

enrouleur de ceinture arriere bloqué : SAV> changé.

housse de siège qui part en lambeau... SAV le prends en compte. pas encore changer.

 

 

Le coté passager a été changé également en garantie voila quelque mois, attention, si celui du conducteur a été dechiré, le second a des chances de l'être aussi (même serie), mais si personne ne s'asseoit coté passager, vous vous en rendrez compte trop tard après la garantie.

 

Sinon, RAS depuis, juste, un joint de portiere av pris aussi en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fab353qi

bonjour,

 

Un garage non agréer ne peu pas faire l'entretien GPL.

 

Petite question :

J'ai repris ma voiture vendredi du garage. Ils ont changer un joint de la vannes EGR. Dimanche je tombe en panne avec plus d'huile dans le moteur et une odeur de caoutchouc cramé.

Le service assistance est top (prise en charge du véhicule par dépanneur, véhicule de remplacement...).

 

Mais le garage moins :

Mon véhicule est sous garanti elle a 50 000 km et 1 ans 6 mois.

 

Est ce normal que le garage veut me faire payé le diagnostique recherche panne (155 € voir plus si il ne la trouve pas.)???

 

Quelqu'un aurais eu ce problème ???

 

A votre avis cela viens de quoi ???

 

La garanti prend tout en charge ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg114CX

bonjour !

qqun a connu un problème avec sa climatisation sur son Avéo ?

 

Il y a 2 mois je suis allé au garage car je n'avais plus de clim et j'entendais un bruit comme le bruit que fait une fuite de gaz ou comme un sifflement de gaz du coté de la boite a gants.

Sous garantie, ils m'ont dit que c'est parce qu'il n'y a plus de gaz dans la cartouche donc recharge et pi c'est tout.

Malheureusement j'y retourne cette semaine car ma panne est revenue! et je pense plutot que c'est une vraie fuite. mais que vont ils faire ? en plus ma garantie se finit dans moins d'un mois...j'ai pas envie que ca recommence.

Qu'en pensez-vous? est-ce un pb de fuite du compresseur ou du condensateur comme c'est arrivé à Frenchyjojo plus haut ?

 

(ps: du coté conducteur, portes avant et arrière, j'ai la sorte de plastique noir qui recouvre l'extremité de la porte (pas le joint en caoutchouc autour des vitres hein) qui s'est éclairci/déteint, vous pensez que ca peut etre pris en charge par la garantie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnb677Lm

J'ai moi aussi le code 89 chevrolet a changer un joint au pot d'echapement qu'il manqué defaut d'usine sans resultat puis a changer le debit metre et une vidange complete cela a tenu 1 semaine 1/2 puis code 89 reaparu, j'ai remarqué que cela se produisait par temps humide dit moi si toi aussi tu a remarqué ça

pour le moment pas de solution de chevrolet apres 4 passages chez le concessionnaire

J'espere que cela ne va pas endommager le moteur

voila,nous avons trouvé la solution,la piece a changer se trouve sur la face avant droit pres du turbo (soupape d'air du turbo) bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg261rw

85000 km avec mon aveo 1,2 gpli. 0 problème sauf un bruit d'air par fort vent de 3/4 avant surtout sur autoroute vu la vitesse + élevée. Si qq a la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam303JH

Ma voiture rentre en réparation (sous garantie, c'est une aveo 1.3 95 ch de 2012) pour un joint qui se fissure dans le moteur (quel joint je n'sais pas j'ai oublié de demander...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Retour SAV suite à lettre de rappel (avéo gpli 2010) : liquide de frein DOT 3 remplacé par du DOT 4 et centrale ABS vérifiée . RAS.

Concernant les grincements sur l' avant, le SAV va me changer les triangles avant sous garantie. Voiture récupérée lavée... très content du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour SAV suite à lettre de rappel (avéo gpli 2010) : liquide de frein DOT 3 remplacé par du DOT 4 et centrale ABS vérifiée . RAS.

Concernant les grincements sur l' avant, le SAV va me changer les triangles avant sous garantie. Voiture récupérée lavée... très content du SAV.

 

Il n'est pas impossible qu'un silentbloc de triangle fasse du bruit, mais généralement le bruit provient des silentblocs de barre stab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Il n'est pas impossible qu'un silentbloc de triangle fasse du bruit, mais généralement le bruit provient des silentblocs de barre stab...

ouais, c' est ce que je pensais aussi... mais je ne suis pas mécano... elle a été examinée en atelier par des gens du métier... on verra le résultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Retour SAV suite à lettre de rappel (avéo gpli 2010) : liquide de frein DOT 3 remplacé par du DOT 4 et centrale ABS vérifiée . RAS.

Concernant les grincements sur l' avant, le SAV va me changer les triangles avant sous garantie. Voiture récupérée lavée... très content du SAV.

 

Ca, ça m'aurait fait peur ! En voulant faire plaisir aux gens, des gens non du métier vont rayer de A à Z une carrosserie avec des techniques/connaissances non adaptées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Salut,

voila je viens de changer les bougies et filtre a air sur mon aveo et la surprise mon soufflet de direction coté passager est complétement cassé,

a votre avis pour combien je vais en avoir pour le réparation.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Voilà, triangles avant changés sous garantie, courroie alternateur retendue (légers couinements à froid...) et voiture récupérée encore lavée voir lustrée (superbe, il y a longtemps que je l' ai vue comme ça... j' habite en campagne dans le Nord et depuis septembre c' est : ensilage du maïs, récolte pommes de terre et betteraves donc voitures toujours sales !!!).

 

Je n' ai plus de grincements et la tenue de route est transfigurée (bcp de roulis en virage auparavant).

 

Méa culpa pour le concessionnaire Eurauto à Englos (Lille) qui a fait du très bon travail. La première fois en SAV, je suis tombé sur une personne (qui n' est d' ailleurs plus là...) qui se foutait de ma gueule (désolé, à ce point là, il n' y a pas d' autres mots) mais maintenant c' est plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Voilà, triangles avant changés sous garantie, courroie alternateur retendue (légers couinements à froid...) et voiture récupérée encore lavée voir lustrée (superbe, il y a longtemps que je l' ai vue comme ça... j' habite en campagne dans le Nord et depuis septembre c' est : ensilage du maïs, récolte pommes de terre et betteraves donc voitures toujours sales !!!).

 

Je n' ai plus de grincements et la tenue de route est transfigurée (bcp de roulis en virage auparavant).

 

Méa culpa pour le concessionnaire Eurauto à Englos (Lille) qui a fait du très bon travail. La première fois en SAV, je suis tombé sur une personne (qui n' est d' ailleurs plus là...) qui se foutait de ma gueule (désolé, à ce point là, il n' y a pas d' autres mots) mais maintenant c' est plus sérieux.

 

Salut pas de problemepour la prise en garantie je pense avoir le meme probleme,mais mon aveo vas avoir 4 ans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Salut pas de problemepour la prise en garantie je pense avoir le meme probleme,mais mon aveo vas avoir 4 ans???

Pour moi aucun souci, ils n' ont même pas demandé le livret d' entretien (que je ne fais pas chez eux).

Ma voiture est encore garantie jusque mars 2013.

Si tu as me même souci, invoque la garantie légale des vices cachés pour avoir une prise en charge totale ou partielle car des triangles doivent tenir au moins 150 000 km... il y a donc un pb sur ces pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun souci, ils n' ont même pas demandé le livret d' entretien (que je ne fais pas chez eux).

Ma voiture est encore garantie jusque mars 2013.

Si tu as me même souci, invoque la garantie légale des vices cachés pour avoir une prise en charge totale ou partielle car des triangles doivent tenir au moins 150 000 km... il y a donc un pb sur ces pièces.

 

On peut trouver des arguments valables sans raconter des conneries pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

On peut trouver des arguments valables sans raconter des conneries pareilles.

 

 

Va essayer de trouver des arguments valables face a un concessionnaire avec une voiture qui n' est plus sous garantie !!!

 

ESSAYE ET TU L' OUVRIRA APRES !!! ange.gif.4430a3e207d4450fab2d65e849a06245.gif

 

Les voitures actuelles sont "jetables" avec une baisse sensible de qualité, ce n' est pas à l' utilisateur de payer cette baisse !!!

 

J' ai eu des voitures d' occasion qui ont passé les 200 000 km et plus de 20 ans sans changer ce type de pièce...

à bon entendeur... jap.gif.031e36577fa21a53ebb0b15d71c0274a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va essayer de trouver des arguments valables face a un concessionnaire avec une voiture qui n' est plus sous garantie !!!

 

ESSAYE ET TU L' OUVRIRA APRES !!! ange.gif.31e4ce262fe047a9a2679b2505f2c6e4.gif

 

Les voitures actuelles sont "jetables" avec une baisse sensible de qualité, ce n' est pas à l' utilisateur de payer cette baisse !!!

 

J' ai eu des voitures d' occasion qui ont passé les 200 000 km et plus de 20 ans sans changer ce type de pièce...

à bon entendeur... jap.gif.420ce2f2d8bdc9556d1acee487c6199d.gif

 

 

Un vice caché c'est un défaut présent sur la voiture au moment de la vente, et connu du vendeur.

En travaillant à l'atelier dans une concession, il arrive rarement que je change un triangle, et c'est le plus souvent suite à un choc. Mais quand ça ne l'est pas, il n'y a pas de kilométrage minimum... J'ai vu des silentblocs de triangle morts sur d'autres marque à de faibles kilométrages.

L'avéo n'est pas une mauvaise bagnole... Ce n'est pas non plus une Rolls... Avec la campagne de frein en ce moment, j'en traite 4 ou 5 par jour. Beaucoup sont encore faiblement kilométrées, mais elles ne sont pas rares a avoir passé les 80 ou 100000 kms. Je n'ai jamais remarqué aucun défaut de triangle.

Alors il est où le vice caché?

N'importe comment quand la garantie constructeur est passée, ce n'est pas au concessionnaire de prendre en charge. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux avec une histoire de vice caché roll.gif.5fa0a0b8256b40c60cefa50fbb4cdd0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

 

Un vice caché c'est un défaut présent sur la voiture au moment de la vente, et connu du vendeur.

En travaillant à l'atelier dans une concession, il arrive rarement que je change un triangle, et c'est le plus souvent suite à un choc. Mais quand ça ne l'est pas, il n'y a pas de kilométrage minimum... J'ai vu des silentblocs de triangle morts sur d'autres marque à de faibles kilométrages.

L'avéo n'est pas une mauvaise bagnole... Ce n'est pas non plus une Rolls... Avec la campagne de frein en ce moment, j'en traite 4 ou 5 par jour. Beaucoup sont encore faiblement kilométrées, mais elles ne sont pas rares a avoir passé les 80 ou 100000 kms. Je n'ai jamais remarqué aucun défaut de triangle.

Alors il est où le vice caché?

N'importe comment quand la garantie constructeur est passée, ce n'est pas au concessionnaire de prendre en charge. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux avec une histoire de vice caché roll.gif.6539cad27db061aa6aec190184572718.gif

RENO 59 a tout a fait raison,car ce problème concerne bcoup d'aveo depuis le début je l'ai signalé a ma CC et il y avait rien pour eux tout est normale,il sagit bien d'un défaut de fabrication ou de la piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Un vice caché c'est un défaut présent sur la voiture au moment de la vente, et connu du vendeur.

En travaillant à l'atelier dans une concession, il arrive rarement que je change un triangle, et c'est le plus souvent suite à un choc. Mais quand ça ne l'est pas, il n'y a pas de kilométrage minimum... J'ai vu des silentblocs de triangle morts sur d'autres marque à de faibles kilométrages.

L'avéo n'est pas une mauvaise bagnole... Ce n'est pas non plus une Rolls... Avec la campagne de frein en ce moment, j'en traite 4 ou 5 par jour. Beaucoup sont encore faiblement kilométrées, mais elles ne sont pas rares a avoir passé les 80 ou 100000 kms. Je n'ai jamais remarqué aucun défaut de triangle.

Alors il est où le vice caché?

N'importe comment quand la garantie constructeur est passée, ce n'est pas au concessionnaire de prendre en charge. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux avec une histoire de vice caché roll.gif.2b2fc4db959765fd126700d731e6d661.gif

 

 

Le pb est que tu es de parti pris puisque c' est ton gagne pain...

 

Je n' ai eu aucun choc et les grincements ont commencé dès 10 000 km. Elle en a aujourd' hui 38 000... j' en ai parlé plusieurs fois en concession avant d' être pris au sérieux cry.gif.c0d3002971572601deb1c74e85af3296.gif

 

Le souci était réel puisqu' ils ont finit par le faire et depuis plus de souci !!!

 

Mon cousin a eu aussi une Avéo et le même pb.

 

J' appelle donc ça un vice caché étant donné que ça ne doit pas se produire à un tel km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Ca m'intéresserait quand même de voir lespièces qui ont été changée...

 

 

Je ne les ai pas récupérées mais j' ai vérifié et elles sont bien neuves, et depuis, non seulement je n' ai plus de grincements mais en plus la tenue de route est bien meilleure (moins de roulis) et les roues sont plus droites qu' avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est de la garantie tu ne peux de toute façon pas récupérér les pièces, car elles doivent être stockées à la disposition du constructeur pour un éventuel controle.

Pour le reste je ne renie pas le fait que ta voiture ait eu un problème, mais c'est l'idée de vice caché avec laquelle je ne suis pas d'accord.

Mais bon, tu as été satisfait si j'ai bien compris, donc c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant486rs

Slt. J'ai moi aussi un probleme de suspentions bruyantes. Apres deux visites toujours et encore des grincements la deuxieme fois le receptionniste du garage m' assure que tout est regle apres 7 jours d'immobilisation pour 2 autres problemes. Suite a un essai avec le receptionniste et apres seulement 50 metres sur un dos d' ane regrincements je lui demande s' il ne se fout pas de ma gue....il se braque en repondant qu' il ne comprends pas. Elle retourneras au garage prochainement pour 2 autres problemes, je vous tiendraient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Quand c'est de la garantie tu ne peux de toute façon pas récupérér les pièces, car elles doivent être stockées à la disposition du constructeur pour un éventuel controle.

Pour le reste je ne renie pas le fait que ta voiture ait eu un problème, mais c'est l'idée de vice caché avec laquelle je ne suis pas d'accord.

Mais bon, tu as été satisfait si j'ai bien compris, donc c'est l'essentiel.

 

 

Oui, je suis satisfait !!!!

 

J' étais sceptique sur le SAV Chevrolet mais pas de pb, ils font leur travail correctement, ce n' est pas un SAV "low-cost" comme pensent bcp de gens quand on leur parle de cette marque (j' en ai eu des : "t' as acheté ça ??? t' as pas peur !!! :( )

 

Concernant le vice caché, je n' emploie peut-être la bonne expression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Slt. J'ai moi aussi un probleme de suspentions bruyantes. Apres deux visites toujours et encore des grincements la deuxieme fois le receptionniste du garage m' assure que tout est regle apres 7 jours d'immobilisation pour 2 autres problemes. Suite a un essai avec le receptionniste et apres seulement 50 metres sur un dos d' ane regrincements je lui demande s' il ne se fout pas de ma gue....il se braque en repondant qu' il ne comprends pas. Elle retourneras au garage prochainement pour 2 autres problemes, je vous tiendraient au courant.

 

 

J' ai dû la laisser 3 fois avant qu' ils ne trouvent le pb.... jouent-ils la montre ou ce pb est-il difficilement détectable sur le pont ??? je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J' ai dû la laisser 3 fois avant qu' ils ne trouvent le pb.... jouent-ils la montre ou ce pb est-il difficilement détectable sur le pont ??? je ne sais pas...

 

 

Comme je l'ai déja dit, la plupart du temps le problème de grincement dans la suspension vient des silentblocs de barre stabilisatrice. C'est fréquent sur beaucoup de véhicules, toute marque confondu. Par contre ce n'est pas décelable sur un pont. C'est par habitude qu'on sait que ça vient de là.

Alors on les démonte pour les graisser, c'est pas génial vu que le caoutchouc n'aime pas la graisse, et ça ne grince plus. Et si la voiture a quelques années, on en profite pour les changer, car ça ne coute pas grand chose par rapport au boulot que c'est. Sur certaines voitures il faut dévisser le berceau et la crémaillère de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je suis satisfait !!!!

 

J' étais sceptique sur le SAV Chevrolet mais pas de pb, ils font leur travail correctement, ce n' est pas un SAV "low-cost" comme pensent bcp de gens quand on leur parle de cette marque (j' en ai eu des : "t' as acheté ça ??? t' as pas peur !!! :( )

 

Concernant le vice caché, je n' emploie peut-être la bonne expression...

 

 

Par rapport au service low cost, il faut se dire une chose. D'abord par rapport au prix, c'est pas parce que chevrolet est une marque soit disant low cost, que le service peut être moins cher. Les charges, les frais de gestion et de fonctionnement d'un atelier sont les mêmes qu'ailleurs, avec les mêmes contraintes de sécurité et les même normes que chez Peugeot, ou Audi, ou Mercedes. Les techniciens sont obligés d'être formés de la même façon, les outils sont les mêmes, les salaires sont les mêmes (et loins d'être élevés). Les nouveaux modèles sont des véhicules "high-tech", les diagnostics peuvent êtres long, le nombre de composants importants, donc difficile de stocker à proximité toutes les références... Les réparations sont longues et plus chère, et les gens ne sont pas habitués, alors ils gueulent. Et ça c'est flagrant pour une bonne partie des conducteurs de Chevrolet, par rapport à ce qu'on voit avec d'autres marques. Mais bon, le temps des Opel Kadett et Peugeot 205 c'est terminé bah.gif.24223ab6ed615f98d27048bc3b030046.gif

 

Après il faut voir que Chevrolet est une marque qui partait de pas grand chose il y a quelques années, mais qui a beaucoup d'ambition. Il n'y a qu'à voir l'évolution des modèles récents par rapport à le génération précédente dérivée de l'ancienne gamme Daewoo. Alors oui, tout n'est pas encore nickel, mais des gens bossent en ce moment sur la question pour aller dans le bon sens.

Au niveau de la qualité des véhicules, les statistiques montrent qu'il y a un faible taux de retour en garantie... ça montre quand même que les voitures ne sont pas si mauvaises que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Par rapport au service low cost, il faut se dire une chose. D'abord par rapport au prix, c'est pas parce que chevrolet est une marque soit disant low cost, que le service peut être moins cher. Les charges, les frais de gestion et de fonctionnement d'un atelier sont les mêmes qu'ailleurs, avec les mêmes contraintes de sécurité et les même normes que chez Peugeot, ou Audi, ou Mercedes. Les techniciens sont obligés d'être formés de la même façon, les outils sont les mêmes, les salaires sont les mêmes (et loins d'être élevés). Les nouveaux modèles sont des véhicules "high-tech", les diagnostics peuvent êtres long, le nombre de composants importants, donc difficile de stocker à proximité toutes les références... Les réparations sont longues et plus chère, et les gens ne sont pas habitués, alors ils gueulent. Et ça c'est flagrant pour une bonne partie des conducteurs de Chevrolet, par rapport à ce qu'on voit avec d'autres marques. Mais bon, le temps des Opel Kadett et Peugeot 205 c'est terminé bah.gif.2a994b51234eb093b9d2780635c27889.gif

 

Après il faut voir que Chevrolet est une marque qui partait de pas grand chose il y a quelques années, mais qui a beaucoup d'ambition. Il n'y a qu'à voir l'évolution des modèles récents par rapport à le génération précédente dérivée de l'ancienne gamme Daewoo. Alors oui, tout n'est pas encore nickel, mais des gens bossent en ce moment sur la question pour aller dans le bon sens.

Au niveau de la qualité des véhicules, les statistiques montrent qu'il y a un faible taux de retour en garantie... ça montre quand même que les voitures ne sont pas si mauvaises que ça.

 

 

D' accord avec toi !!! pour le prix, franchement, après presque 3 ans d' utilisation, mon avéo vieilli pas trop mal à côté d' autres marques "généralistes" qui ont pas mal de soucis et qui coûtent 2 fois plus chères :( .

 

J' ai aussi une Seat ibiza de 2005 et j' ai eu aussi quelques "couacs" (boitier de direction assistée à 1an 1/2 et 22 000 km, courroie de distri bruyante à 3 ans et 40 000 km, roue libre de poulie d' alternateur à 4 ans, silentblocs avant à 80 000 km....) heureusement, la majorité à été pris sous garantie, y compris après la garantie de 2 ans (pb reconnu par VAG comme la distri...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam303JH

J'ai une aveo 1.3 95ch 2012 sedan,

Alors joints d'injecteur sous garantie, je reprend la voiture puis paf elle fait pleins de bruit un matin : retour au garage : injecteur mort... encore 1 semaines d'attente pour la piece et entre temps j'ai eu ce matin la grande chance d'avoir un voyant comme quoi il y'avait de l'eau dans le réservoir... cool cool pour le moment l'aveo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

J'ai une aveo 1.3 95ch 2012 sedan,

Alors joints d'injecteur sous garantie, je reprend la voiture puis paf elle fait pleins de bruit un matin : retour au garage : injecteur mort... encore 1 semaines d'attente pour la piece et entre temps j'ai eu ce matin la grande chance d'avoir un voyant comme quoi il y'avait de l'eau dans le réservoir... cool cool pour le moment l'aveo...

Ah le diesel !!! à prendre avec une extension de garantie... sinon gros frais en perspective :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam303JH

Bon apparemment, il y avait bien de l'eau dans le gazoile que j'ai pris et donc l'injecteur a morflé... du coup passage sous garantie quand même et la je l'ai récupérée ! elle fait le bruit de ses début et ca, c'est cool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...