Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Recensement Problèmes Chevrolet Aveo


Invité §ant486rs
 Partager

Messages recommandés

Invité §206730pk

Niveau peinture c'est la pire sur le marché. Jamais vu une peinture de si mauvaise qualité, vernis d'épaisseur très faible(éviter polish à la machine)et vernis ultra souple. Bref une daube. A mon avis dans 1 ans on peu repeindre le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fas465Lp

J'ai aussi des impacts sur la face avant alors que je n'ai pas spécialement entendu de caillasse y atterrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

En général de n'entend pas les cailloux ou gravillons , sauf les gros qui tape sur le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Alors moi apres changement de colonne de direction, toujours le même soucis voir même pire, volant décalé ect....

Bref y a plus qu'a retourner chez chevrolet. A mon avis elle vera pas la fin de l'année....

 

T'as pas une clause "remboursement à neuf pendant x années" dans ton assurance ? Si oui, et que tu connais un casseur par exemple, tu la fais détruire et tu la déclares volée, ils te la rembourseront et tu repartiras sur autre chose...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Ok, c'est sûr qu'il vaut mieux pas se faire gauler...

 

Question con > une boîte peut-elle faire du bruit au point mort ? J'ai remarqué il y a déjà un moment (quasi depuis l'origine même...) que ma bagnole faisait un bruit de crécelle métallique par moment, surtout en phase d'accélération. Là je viens de tester, moteur allumé au ralenti ça ne le fait pas, et en accélérant doucement avec le câble, j'entend ce bruit métallique venant de la boîte apparemment. Peut-elle donc faire un bruit de frottement même sans rapport engagé ?

 

Ps : si ça peut aider, la pédale d'embrayage est à environ 6-7cm de sa butée... Peut-être faudrait-il retendre le câble via les vis sous les écrous sous le capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Après appel chez Chevrolet hier, le gars m'a parlé de la butée à régler, un truc du genre, reste à savoir si ce sera bien ça une fois qu'il entendra le bruit ,très présent aux passages des vitesses, même si elles n'accrochent pas, on dirait par moment que je traine des casserolles...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Rdv pour le 23 août, j'en saurai plus à ce moment là vu que personne ici n'a connu ce problème ou pourrait en connaître l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Si sa peut t'aider , j'ai été chez mercedes y a 2 semaines pour justement régler ma butée , et le bruit était un "clic" quand j'embraye.

Ils m'ont prit 30euros et c'est nikel maintenant.

 

C'est peut être aussi ton cache catalyseur qui vient toucher ton cata et qui fait vibrer, déjà eu se soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv pour le 23 août, j'en saurai plus à ce moment là vu que personne ici n'a connu ce problème ou pourrait en connaître l'origine.

 

Au niveau de la vidange de boite, tu as fait quoi finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Bon la série continue.

Ptite sortie avec ma fille et ma femme, je décide de prendre ma "chevrolet", tout se passe bien....enfin malgré une direction bizarre... Bref je me gare on fait un tour, et la on repart et ........rien, plus rien, pas de voyant , pas de klaxon, pas de feu de détrèsse, la merde quoi.

Je tel l'assistance chevrolet qui arrive 4h plus tard.

 

Le mec regarde vite fait, la batterie est bonne ect.... Il sait pas ce que c'est.

Donc voila l'aveo qui part avec l'assistance et nous avec le dépanneur (pratique avec le bébé lol)

Il me demande si je veux une voiture de prêt , en souriant je lui dis de me déposer chez moi pour prendre ma mercedes.

 

Bon ben à voir ce qu'il se passe, sa commence à devenir chiant, bordel de merde une voiture neuve quand même, ah oui et depuis hier après midi la clim ne marche pas, elle s'allume plus, le néant.

 

Heuresement l'assistance est aimable et le gars qui est venu chercher ma voiture est un maniaque. Très bon point ( le seul pour l'instant), je crois être tombé sur une série de merde. Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho004OE

Je suis allez au garage vendredi pour me faire graver les vitres et j'ai poser la question concernant la campagne de rappel sur les barres stab ils mon dit que cela ne concerner qu'une petite partie des aveo et que tout les clients concerner le seront par recommander donc pour l'instant moi je ne suis pas concerner et vu que c'est une my13 je ne serais sûrement pas concerner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas465Lp

D'accord, j'attends le recommandé avec impatience qui, selon S4 ne devrait jamais être envoyé.

Blanc, noir, noir, blanc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la série continue.

Ptite sortie avec ma fille et ma femme, je décide de prendre ma "chevrolet", tout se passe bien....enfin malgré une direction bizarre... Bref je me gare on fait un tour, et la on repart et ........rien, plus rien, pas de voyant , pas de klaxon, pas de feu de détrèsse, la merde quoi.

Je tel l'assistance chevrolet qui arrive 4h plus tard.

 

Le mec regarde vite fait, la batterie est bonne ect.... Il sait pas ce que c'est.

Donc voila l'aveo qui part avec l'assistance et nous avec le dépanneur (pratique avec le bébé lol)

Il me demande si je veux une voiture de prêt , en souriant je lui dis de me déposer chez moi pour prendre ma mercedes.

 

Bon ben à voir ce qu'il se passe, sa commence à devenir chiant, bordel de merde une voiture neuve quand même, ah oui et depuis hier après midi la clim ne marche pas, elle s'allume plus, le néant.

 

Heuresement l'assistance est aimable et le gars qui est venu chercher ma voiture est un maniaque. Très bon point ( le seul pour l'instant), je crois être tombé sur une série de merde. Super

 

 

T'as vraiment la chiasse avec ta voiture...

Pour Fast, le recommandé ça changera quoi ? :roll:

Edit: je viens de lire l'histoire du recommandé pour les biellettes... moi je dis qu'iln'y en aura pas pour les raisons que j'ai donné ultérieurement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas465Lp

:D Rien, c'est de l'humour.

Par contre, j'espère juste que les mêmes ennuis que 206iste666 ne vont pas tomber sur le coin de la figure. Ca fait un peu peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Ben ouais sa fait peur, c'est pour sa chevrolet me répare la caisse et je la lourde. C'est bon j'ai un peu peur pour l'avenir . Enfin a voir dès demain et jeudi pour mon fameux diag à la valise pour voir si ma colonne est bien installé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken545Um

J'ai exactement le même problème que remy46, lorsque je passe les vitesses un bruit métallique (qui n'est pas très agréable d'ailleurs) se fait entendre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Si sa peut t'aider , j'ai été chez mercedes y a 2 semaines pour justement régler ma butée , et le bruit était un "clic" quand j'embraye.

Ils m'ont prit 30euros et c'est nikel maintenant.

 

C'est peut être aussi ton cache catalyseur qui vient toucher ton cata et qui fait vibrer, déjà eu se soucis

 

Je pense pas, ça fait pas un bruit de truc qui tape, plutôt un bruit de "gloussement"...et comme c'est pas intermittence et plutôt localisé vers l'embrayage/boîte...réponse (peut-être) vendredi !

 

Au niveau de la vidange de boite, tu as fait quoi finalement ?

 

J'ai pas encore vidangé, en appelant chez Chevrolet ils m'ont préconisé de la "ep80", je la prendrai chez eux car elle est à 6€ le L, donc même moins chère qu'en grande surface.

 

J'ai exactement le même problème que remy46, lorsque je passe les vitesses un bruit métallique (qui n'est pas très agréable d'ailleurs) se fait entendre. :??:

 

Moi ce bruit intervient même au ralenti (en fait c'est même en étant arrêté à un feu que je m'en apercevais à chaque fois que je m'y arrêtais) au point mort, et effectivement c'est plus prononcé en changeant de rapport, et également en décélération...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Bon voila ma voiture est arrivé à 8h chez chevrolet:

Je me pointe à 9h, et le verdict est tombé, calculateur qui à cramé.

 

2 mois d'attente.......

Mon expert va monté un dossier pour que je puisse avoir une nouvelle voiture, mais à voir les réactions de Chevrolet france j'ai des doutes.

 

Et pour la clim c'est un relais qui à pété .

 

Une bien belle voiture en mousse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Putain c'est affolant !! Tu l'as achetée quand ?? Tu vas voir qu'ils vont te filer une R5 en remplacement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ma voiture est arrivé à 8h chez chevrolet:

Je me pointe à 9h, et le verdict est tombé, calculateur qui à cramé.

 

2 mois d'attente.......

Mon expert va monté un dossier pour que je puisse avoir une nouvelle voiture, mais à voir les réactions de Chevrolet france j'ai des doutes.

 

Et pour la clim c'est un relais qui à pété .

 

Une bien belle voiture en mousse .

 

 

Quel calculateur, le BCM ?

Je me demande comment ils peuvent t'annoncer 2 mois d'attente :voyons: ?

Pas étonnant que vous vous prenier la tête...

Soit la pièces est dispo en europe et le délai est court, soit il n'y a pas de dispo, et le delai n'est pas indiqué... mais annoncer 2 mois c'est totalement con... Ils ont dis ça pour ne pas se mouiller en te donnant un faux espoir, mais c'est pas la solution... La dernière pièce que j'ai eu comme ça est arrivée en 10 jours.

Ensuite dans un cas comme ça, plutot que d'immobiliser une voiture de client pendant x temps, il vaut mieux faire ce qu'il ne faut normalement pas faire, c'est à dire de prendre la pièce sur une voiture en vitrine... C'est pas comme s'il y avait des heures de démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas465Lp

La vache 206iste666, peut-on savoir le millésime de ta voiture? C'est un modèle 2011 ou 2012?

Ca fait peur tout ça! J'espère vraiment que ça va s'arrêter là pour moi.

Au passage, pas encore de news des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Ben on m'a juste dit le calculateur est mort.

Bien sur j'ai demandé a ce que l'on prenne sur une autre aveo......

Mais non car, le calculateur entre la 70 et la 100ch ne sont pas les mêmes , et il reste une 86ch en vitrine MAIS un client est peut-être tenté pour l'acheter...

Franchement je suis poli et agréable, sa sert à rien de brailler pour rien, mais je crois qu'ils me prennent pour un con, et ils m'ont dis ce matin quand je suis arrivé ,ah ben sa va vous avez une mercedes donc vous pouvez attendre un peu.

 

Vraiment aucun respect pour le client, du coup hop hop hop un ptit coup de tel à chevrolet france pour leur dire que mon chevrolet et juste irrespectueux .

 

Ils sont trés souriants mais ils prennent les gens pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

C'est souvent le cas des gens trop souriants, gentils en apparence, mais dès que t'as le dos tourné ils t'en mettent un coup (dans la vie en général !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Février 2013 . Ils m'ont dis qu'il y avait d'autre cas en italie mais pas comme le mien.

 

Une fois ma voiture "réparé" , je vais la vendre, mais à qui??? Maintenant je vais avoir peur de la vendre dans le sens que la future personne sera surement embêté .... Sinon je la vend à un garage même si je vais perdre bcp dessus, je m'e fou royal du moment qu'elle ne sera plus dans mon garage .

 

Dommage car voiture très agréable, se conduit très bien, confort de route juste génial pour ne citadine, intérieur bien pensé, moteur sobre 6.6l, elle est jolie mais voila pour ma part voiture à emmerde donc jprend pas le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Oui remy tu as raison.

Mais quand mon expert va arriver ils vont moins rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas465Lp
:non: Ben mince février 2013! Encore plus récente que la mienne. Y'a de quoi avoir plus les boules que moi avec mes pauvres biellettes. Je croise les doigts pour toi pour que ta voiture soit vite rétablie et pour moi, histoire de ne pas avoir la même chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Oui j'espere que cela va s'arranger, et pour toi aussi.

Jsuis quand même étonné tout les soucis sur une voiture neuve......4300km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho004OE

Ba j'espère que moi ça ne vas pas m'arriver non plus pour l'instant aucun problème avec 2500km au compteur !! Tiens nous au courant de l'avancement des réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere que cela va s'arranger, et pour toi aussi.

Jsuis quand même étonné tout les soucis sur une voiture neuve......4300km

 

 

Forcément je vais certainement passer pour un con en disant ça... mais des pannes en cascades comme tu as, ça doit toucher une voiture sur plusieurs milliers...

 

Enfin moi ça me parait bizarre, et ce que dis ton garage aussi... Mais bon, je ne suis pas non plus devant ta voiture, donc je n'emettrais pas de jugement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Ah mais oui c'est rare c'est clair.

Mais je comprend pas l'état d'esprit du garage.

 

Maintenant si tu me crois pas, dès jeudi je demande à avoir toute les factures des prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est rare c'est clair.

Mais je comprend pas l'état d'esprit du garage.

 

Maintenant si tu me crois pas, dès jeudi je demande à avoir toute les factures des prestations

 

 

Ah mais si je te crois !!!

 

Bon l'état d'esprit... je pense que le gars se démerde mal. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse volontairement prendre les clients pour des cons (même si c'est l'impression que ça donne), ou alors il faut le faire sans que ça se voit... :p Sinon tu dégages vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Le gros soucis c'est que si tu veux c'est un garage Seat, je vois direct la diff quand un gars arrive une seat et un autre avec une chevrolet.

 

Après je sais qu'ils ont bcp de taf et je comprend, mais être un peu professionnel et respectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis c'est que si tu veux c'est un garage Seat, je vois direct la diff quand un gars arrive une seat et un autre avec une chevrolet.

 

Après je sais qu'ils ont bcp de taf et je comprend, mais être un peu professionnel et respectueux

 

 

Nous aussi on fait 2 marques, avec 2 clientèles complètement différentes.

Ca n'a pas de sens de prendre un client pour un con, ça ne rapporte rien...

Comme tu dis, drole d'état d'esprit... et Seat c'est pas non plus Jaguar ou Bentley :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730pk

Ah oui c'est sur seat c'est pas le nirvana.

 

C'est la qu'on voit la grosse différence avec les marques premium.

Ma femme va chez mini pour sa cooper

Et moi chez merco pour mon amg, on est toujours reçu comme des rois...oui je sais on compare ce qui est comparable... Mais marque premium ou pas , le respect doit être la. C'est pas parceque j'ai 28ans qu'il faut me prendre pour kéké.

 

Attention je critique en aucun cas la marque chevrolet mais juste mon garage hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...