Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

antidemarrage megane 1996


Invité §ste074hC

Messages recommandés

Invité §ste074hC

non je n'ai jamais pu rentrer le code elle etait chez le garagiste, ca clignote plus, ca demarre pas et le voyant "defaut electronique orange" lui clignote. deja 112€ de recherche de panne j'ai les boules. Je ma demande bien comment les mecs qui pique des bagnoles font parce que là j'aimerais une voiture qui est a moi, j'ai les papiers, j'ai les cles et meme renault ne peut (ne veut ?) pas me la demarrer c'est quand même hallucinant.

si on peux virer l'antidemarrage je suis preneur vous pouvez m'expliquer en MP si vous voulez mais aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

des le debut t'avais ce symptome si je comprend bien , oui je pense qu'il peut enlever l'antidemarrage un neuf si jme souvient bien c'est 1500 euro le systeme parce que il en parler a une cliente qui ete devant moi quand j'ai chercher une nouvelle cle et la meuf voulait pas il lui a donc enlever le systeme le prix je sais pas , mais c'etait aussi sur une megane 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

que fais le moteur quand tu tourne la clé, quels sont les voyants allumés, que fait le démareur???

 

 

que fait le demarreur, t'as jamais répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

quand je t'ai posé la question, tu as repondu:il fait comme si l'antidémarrage est activé, pour moi c'est pas une réponse, puis je t'ai fait un MP en te disant quoi faire, apparement ça n'a pas suffit, en plus on n'a jamais su si ta méganne est une essence ou une diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste074hC

bonsoir, je viens de lire votre mp. ma megane est une 1.6 L essence de 1996. le demarreur tourne mais la voiture ne demarre pas comme lorsque l'antidemarrage est activé. la manip decrite ds votre mp ne risque pas d'endommager autre chose sur la voiture (je ne suis pas un gd mecano). merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik315sA

Même symptôme 900€ l'échange du boitier de gestion avec un jeux de clefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban530cz

salut est ce que quelqu'un c'est comment enlever l' anti-demarage sur une megane merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo408pj

bonjours,

HELP j' ai ma megane 1L6 essence de 1998 qui a un souci avec mon antidemarage et je voudrais savoir si je pouvez le desactiver ou le supprimer car il me cause toujours des souci, si oui pouriez vous me dire la manipulation s ' il vous plais car j'ai des soucis pour allez travaillez je suis tout de meme a 15 km de mon travail Merci c' est URGENT

Merci de me contactez par MP pour m expliquer MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv250KK

bonjour

 

j'ai les même symptôme sauf que moi

 

la centralisation ne marche pas

-bouton

-télécommande (la télécommande marche)

-serrure

 

je n'ai plus le voyant rouge sur le tableau de bord

 

et mes feux av et ar

warning

leve vitre av et ar

autoradio

 

j'ai regarder mon alimentation de la batterie au boitier a fusibles et sa arrive bien

j'ai regarder tous les fusibles!

 

a court d'idée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIF880Gb

j ai un probleme avec ma cles de megane 98 diesel la soudure a casser j ai eu le code mais je voudrais savoir si personne ne sais resouder la cles ou savoir ou aller pour la refaire car chez renault c est 150 euros j ai 3 enfants ca va etre noel je peux pas les donner pour une cles merci de m aider si vous le pouvez.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIF880Gb

j ai aussi le probleme du compteur C EST UNE MEGANE DIESEL 1998 il ne marche plus j ai essayer de changer le compteur mais c est pas ca vous n avez pas une idee ?? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas162Uj

j ai aussi le probleme du compteur C EST UNE MEGANE DIESEL 1998 il ne marche plus j ai essayer de changer le compteur mais c est pas ca vous n avez pas une idee ?? MERCI

 

 

Et c'est quoi le problème du compteur?

Trouve un magasin d'électronique, qui vent des pièces détachées, il saura te ressouder ta clé.

Sinon, aucun de tes enfants n'auraient de copain ayant un grand frères capable de tenir un fer 30w? ou un cousin, amis, voisins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Upa064SK

Bonjour,

 

invitmateo26, stef63 vous avez eu le même problème mais on ne sait pas comment vous l'avez résolu ^^

 

Ca pourrait servir à ceux qui rencontrent comme moi exactement le même cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har270nY

bonjour,

alors je voit que je ne suis pas seul de mon probleme.

j'ai exactement tous les memes problemes sur la megane 1,6 l de 1999 de ma femme.

c'est arrivé d'un coup avant hiers.

elle a put rouler au debut, tous les voyants commençait à clignoter, la centralisation ne marche plus (meme du bouton à l'interieur)

 

donc j'ai commencé à investiguer. j'ai nettoyé les cosses de la batterie et chargé la batterie à fond.

j'ai vérifié tous les fusibles, nickel.

aujourd'hui, toujours rien.la voiture ne veut pas démarrer, comme si il n'y avait pas d'allumage.

il y a le fameux voyant "prechauffage" qui clignote, d'où mon doute pour l'antidémarrage.

je suis allé voir renault cette apres midi, je suis tombé sur un mec sympa qui m'a expliqué ce qui pouvait merder.

il m'a dit de verifier le relais (que je ne trouve pas) , puis le boitier transpondeur au néman et puis finalement, il faudrait voir le boitier électronique qui gère l'antidémarrage (350€) ... le probleme est que je ne trouve rien de tout ça, j'ai commencé à démonter le tableau de bord, mais je voit rien.

 

donc voilà, je suis dans la merde donc si quelqu'un connait la solution pour enlever l'antidémarrage ou le réparer, je suis preneur.

 

merci de me répondre par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con508It

Bonjour, meme soucis clef pour centralisé, fonctionne plus, jai bidouiller un truc pour démarrer, mais je cale la voiture pour l'arête car ca tourne en direct du plus apres contact,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, meme soucis clef pour centralisé, fonctionne plus, jai bidouiller un truc pour démarrer, mais je cale la voiture pour l'arête car ca tourne en direct du plus apres contact, :ange:

 

Bonjour ;)

 

Merci de toujours re-confirmer ou préciser la motorisation, année, km... et toutes les infos demandées dans le charte.

( ce sujet a déja viré de essence à Diesel)

Et de mieux décrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con508It

Bonjour, autent pour moi, désolé excuser moi,

- megane 1 ph 1 , 1.4l e , rta, essence 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680Ga

Bonjour g hu le même problème avec ma megane phase 1 de 95! Ds là portière conducteur il y a le boîtier de la centralisation et l'antil dérage g juste débranché et rebranché la prise du boîtier et tou c remis à fonctionné mai je v devoirs le change il et fatigue je pense 19€ boîtier neuf sur oscaro et 4€ à la casse fassil à faire soi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...