Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZX6R tte années [topic officiel]


Invité §moi437LZ

Messages recommandés

Invité §le_481fL

La chance d'avoir un modèle récent (2003 a 2005) :beuh:

faut pas que je pleure avec mon 99 mais d'ici 1 ans 1/2 je m'offre un 2005

j'le jure missiou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tua528nS

salut.

Tu as essaye la zx636r 2005.

si c'est le cas dis moi à combien tu la touches.

moi mon vendeur Kawasaki me l a fait a 9400 euros

je l ai commande en vert avec une preparation peinture.

et dans combien de temps il te la livre

 

Merci pour ton info, mais cela ne concerne-t-il

que ton concess ou s'agit -il d'une promo officielle

KAWA France pour les XX premières commandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD706rI

Salut,

non pas du tout le prix reel de la ZX636R 2005 est normalement de 10399 euros et mon concessionnaire me la sort effectivement à 9400 euros.

Ensuite avec les frais d'immatriculation et une peinture complete comme celle de Nakano, cela me revient cles en mains 10500 euros.

C'est pour ca quand je vois le prix de certaines 2003 ou 2004, sachant que la nouvelle va etre vraiement top, je n'hesite pas.

Le seul souci c'est qu'il y un delai de livraison de 1 mois de retard.

Plus que 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

:up:

 

La ZX6R 2005 au salon de Bruxelles !

Ma-gni-fique :lover:

 

http://palmpilote.free.fr/moto/salon_bru_2005/slides/ZX6R2005_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD706rI

ET OUI TRES BELLE.

T as pas d'autres photos car sur le site Kawa il n y en a aucune d'un salon comme celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Trés belle ces ZX6 de piste :)

 

Moi il me reste encore une semaine avant d'avoir la mienne!!:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'essai de cette moto sur Moto et Motards et d'apres ce qu'ils disent elle marche vraiment mieux que les autres 600 sportives!

J'ai actuellement une SV650S et je ne sais pas si je passe a une 600 sportive ou au SV1000S.

Vous me conseillerez quoi sachant que la sportive qui me plait le plus c'est la nouvelle ZX-6R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

J'ai lu l'essai de cette moto sur Moto et Motards et d'apres ce qu'ils disent elle marche vraiment mieux que les autres 600 sportives!

J'ai actuellement une SV650S et je ne sais pas si je passe a une 600 sportive ou au SV1000S.

Vous me conseillerez quoi sachant que la sportive qui me plait le plus c'est la nouvelle ZX-6R

 

Quelqu'un a t'il moyen de faire un p'tit scan de l'article de M&M pour les pauvres expatriés :D

Merci :)

Elle me tente bien cette kawa à moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Je l'ais à la maison ;) je verais ce soir ci personne ne l'a mis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig482gW

Quelqu'un a t'il moyen de faire un p'tit scan de l'article de M&M pour les pauvres expatriés :D

Merci :)

Elle me tente bien cette kawa à moi aussi.

 

Pourquoi tu t'es tire ou ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Je l'ais à la maison ;) je verais ce soir ci personne ne l'a mis!! :)

 

Cool merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Pourquoi tu t'es tire ou ?! :??:

 

[HS]Ben je travaille et j'habite aux Pays-Bas [fin HS]

 

Au fait, elle sont livrables quand les ZX6 2005 ?

J'ai ai pas encore vu ici dans les magasins, je vais essayer d'aller voir quand j'aurai un moment. Y'en a en concession en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_481fL

Salut

 

à priori la kawa est visible au concessionnaire de porte Maillot enfin je pense

 

j’y vais faire un petit tour demain histoire de faire une petite déprime

après :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD706rI

Salut.

Normalement d apres mon concessionaire Foride Moto de Marseille, la ZX636R devrait arriver cette semaine.

Enfin j'espere car ca fait deja un mois que j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_481fL

Salut

 

j'ai été à porte-maillot mardi et bien la 2005 arrive en février donc très bientôt :langue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

J'avoue préferer pour l'instant l'ancien modele 2003 par rapport au 2005. Mais comme chaque année, je pense que c'est une question d'habitude.

En tout cas, il semble d'aprés motos&motards que le modèle 2005 ait été particulièrement bien amélioré. Et quand je vois le prix auquel AUDI.E peut l'avoir, je commence à me poser des questions.

 

En tout cas, cette petite balle verte, j'en rêve souvent en ce moment :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD706rI

ca y est c'est bon elle arrive mardi et mon concessionaire m'a dit que les 6 premieres étaient deja vendues.

Par contre une seule ZX6RR arrive et elle est également deja vendue.

Quel succes.

Bientot des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Cool, il me tarde de la voir en vrai :)

 

Au fait, quelqu'un a le scan de l'article de M&M ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voir tout a l'heure.

il y avait les 3 couleurs.

le gris est bof,le bleue est beau mais un peut trop sombre et le vert est sympa.

J'aime pas la couleur des jantes,ca va pas avec le reste.

sinon belle finition^,position assez radicale,et la bulle empeche de voir le compteur en entier!

j'espere pouvoir me la payer avant Noel en verte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD706rI

Salut.

Tu trouves le gris Bof. Pas moi si j 'avais du la prendre en peinture d origine je l'aurais pris grise. Mais c'est vtai qu'un pote m'a aussi dit qu'il n'aimait pas le gris, trop discret pour lui et qu'il preferait le vert.

Pour ma part j'ai été impressionné par le diamètre du pot d'echappement.

En comparaison au 600 CBR, je le trouve enorme.

Je pensais que c'etait ma taille mais je vois que je ne suis pas le seul, c'est vrai que la bulle empeche de voir le compteur.

Je ne sais pas de quelle region tu es julienEV06 mais si tu en cherches une d occasion pour la fin de l'année, je te ferais passer des photos de la mienne que je receptionne dans deux mercredi et que je revendrais surement en fin d'année pour raison de mission à l'etranger.

Je me languis, enfin rouler avec car deux mois d'attente ca devient long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z13162SW

Salut tout le monde!

Heureux possesseur d'un 636 bleu 2004 me voila donc changer de topic de celui du z 750 pour rejoindre celui ci.

J' avais le z 750 l' été dernier mais j' ai craqué pour le 636 qui été en promotion à 8500 euro alors comme c'est la moto que je comptais acheter apres le z j ai pas hesité mais bon je conptais pas non plus changer si vite lol mais comme on dit quand on aime on compte pas non ?

Sinon j ai 2 ou questions a poser comme :

_ le débridage vaut il vraiment le coup ?

_ Et surout une question que je me sui toujours poser le matin combien de temps faites vous chauffer vos becanes avant de partir et de mettre les gazs ,parcque moi personnelemnt je prend l autoroute qui doit etre a 300 metres de mon garage alors forcement elle a pas trop le temps de chauffer quel est votre avis?

 

_Aussi pour une crevaison lente que faire mon pneu ne tient pas le gonflage mais y' a pas de trou apparent donc on peut pas mettre de mèche alors je c'est plus quoi faire apart de mettre une bombe anti crevaison qui va pourir toute ma jante enfin voila vos petits avis personnels sont les bien venus merci et attention aux caisseux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_481fL

Salut

 

Rahhhhh :tourne:

 

Hier j’étais sur av de la grande armée pour voit le nouveau zx6r 2005

Et bien perso elle est vraiment belle avec une ligne bien méchante je trouve

Quand à l’arrière il n’est pas si horrible de ça de plus la bavette saute avec les nouveaux pots pour la kawa donc je la trouve terrible surtout en verte

 

Bon vivement l’année prochaine que je revende la mienne et me l’offre :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer711Pn

Salut à tous !

Je fais remonter ce topic pour en appeler aux possesseurs de ZX6-R modèles 98.

 

Un amis m'en propose une qui est assez kilométrée environ 45 000km, alors je cherche des témoignages de personnes ayant dépassées allégrement ce kilométrage pour me rassurer sur la fiabilité de ce moteur.

 

Existe-t-il des test pour connaître l'état d'usure du moteur sans le démonter, taux de compression ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tok822ay

Salut à tous !

Je fais remonter ce topic pour en appeler aux possesseurs de ZX6-R modèles 98.

 

Un amis m'en propose une qui est assez kilométrée environ 45 000km, alors je cherche des témoignages de personnes ayant dépassées allégrement ce kilométrage pour me rassurer sur la fiabilité de ce moteur.

 

Existe-t-il des test pour connaître l'état d'usure du moteur sans le démonter, taux de compression ou autre.

J'ai vendu la mienne a un copain que je voit toujours et elle a maintenant 87000 km et bien r.a.s.

Pour l'analyse voir ici.

Faire une analyse de l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_481fL

Et bien vive la misère pour trouver ce topic il est pas dans la bonne séction :L

les modos ya pas une possibilité de le mettre dans la séction tréteaux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer711Pn

Est-ce que quelqu'un connait les différences entre le modèle 97 et le suivant ?

Moteur, position, fiabilité, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton156Xn

Salut à tous, alors AUDI.E tu as des photos de ta Kawa pour en faire profiter tout le monde?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD706rI

SALUT POUR LES PHOTOS DE MON ZX636R mod 2005, allez sur le site d'ebay car je n'arrive pas à les inclure dans le texte.

Sur Ebay car suite à un depart à l'etranger je suis obligé de le revendre à un prix canon.

Modele unique à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_481fL

Salut

 

Effectivement elle est magnifique :love:

Dommage de devoir la vendre si rapidement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...