Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Bon, pendant que ninie est en train de se faire gommer, quoique là, ce doit être terminé, elle est sur le bateau !

Je vous propose une vidéo d'un avis d'ex propriétaire d'Evoque ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pendant que ninie est en train de se faire gommer, quoique là, ce doit être terminé, elle est sur le bateau !

Je vous propose une vidéo d'un avis d'ex propriétaire d'Evoque ! :p

C'est marrant car je ne suis pas du tout d'accord avec lui.

L'espace intérieur, à l'avant en tout cas, est vraiment top. Un X3 n'est pas mieux en tout cas.

Les sièges sont confortables même si un peu creux au niveau des lombaires pour moi.

Et le confort de roulement est vraiment top.

Je ne connais pas la 508 RXH ou la DS5 mais bon il m'a l'air un peu bizarre son retour.

 

Et en plus de ça ça marche super bien en 4x4 un Evoque. Le mien est plein de boue après un week-end en Haute-Loire où j'ai pu rouler dans des petits chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l'avis de chacun peut être subjectif !

 

Sortant de mon Scenic pour m'installer au volant de l'Evoque, je n'ai pas trouvé qu'il manquait de place. Au contraire, en reprenant ma voiture mon ancienne voiture,ange.gif.314950456b9f4160919b62419f6f72b1.gif j'ai eu l'impression de m'installer dans une Clio ! jld74.gif.0d0dfdc50a00d9e6f752f32edd273366.gifPourtant, je ne me suis jamais senti à l'étroit dans le Scenic.

 

J'ai juste été surpris dans le coupé par les "boudins" de l'assise du siège que j'ai trouvés un peu gênants, alors que je ne suis pas massif, (entendez par là que je n'ai pas spécialement un gros c*l). :D

 

Je n'avais pas remarqué cela en roulant dans le TD4 cinq portes en août 2011. Peut-être y avait-il un réglage électrique des "bourrelets " sur le coupé essayé ? alex883.gif.2e9ab130dcf1ba434fb300b9b3878ee5.gif

 

 

 

Edit: Je ne suis donc pas seul à avoir remarqué cet inconvénient puisque fioung confirme. Sauf que je l'ai remarqué aussitôt installé au volant que ces rebords de sièges sont envahissants. alfa131.gif.37edca639d7f86ea64c32e378e1cf3d6.gif

 

Par contre mon épouse n'a pas ressenti de gêne sur l'assise, à part qu'elle était plus haut perché que dans le 5 portes essayé en août.

 

L'assise des modèles récents aurait-elle subi une modification de la hauteur standard suite aux remarques des passagers avant assis trop bas ? :??:alex883.gif.2e9ab130dcf1ba434fb300b9b3878ee5.gif

alex883.gif.942e2fed8d4b3ec8d0a9d383119a57d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

je confirme que les bourrelets de l'assise sont gênants sur les longs trajets (plus de 100kms), à moins de porter du 28... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

je confirme que les bourrelets de l'assise sont gênants sur les longs trajets (plus de 100kms), à moins de porter du 28... :p

 

 

 

 

Au fait Fioung, tu vas bientôt la remettre en vente, mais tu ne nous a pas dis ce que tu allais reprendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

à l'extrémité Sud de l'Ile :

https://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&cid=3514937622748465639&q=Hotel+Sofitel+So+Mauritius&iwloc=A&gl=FR&hl=fr

 

bien sur je mettrais des photos ...

 

 

 

Je suis allé à la pointe aux canonniers , au Nord Ouest, Magnifica !!!

 

et au Marina Resort , au Nord a gauche de Cap Malheureux ( c'est bien aussi mais c'est différent)

 

ce que j'adore ce sont les heures de pointes autour de Port Louis!! ceux qui connaissent rigolent déja, pour les autres c'est un peu comme si toute la population de l'île se deplacait en même temps que toi dans le même sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat134Qy

moi c'est la dans 17 jours : Constance Ephelia Resort of Seychelles sol.gif.97268affa1b58e0cf811d6d468f8ff53.gif

 

Pour ce qui est de l'intérieur de l'Evoque, l'avant c'est magnifique et super confortable (pour moi, si bien réglés, les lombaires sont au top, confirmé par 1000km Monaco-Metz fait 2 fois a/r, et je suis en 20 pouces!), les commandes tombent tous biens en main, le seul petit hic étant l'accoudoir centrale un peu trop court (ça avait été dit par un journaliste dans les premières revues).

 

Sont les plastiques à l'arrière des siège avant à être vraiment merdiques (ils auraient pu mettre du cuir partout !!!), vite rayées par les chaussures des mes gosses (pfff.gif.c4c3f4159764fc8e1b613d10b19813f7.gif que des fois j'ai envie de t...), même beaucoup plus que la boite à gant qu'ils ont été nombreux à critiquer !!!

Toutes les plastiques en général doivent être de basse qualité, car l’intérieur du hayon se raye aussi très vite, laissant apparaître du blanc. OK je suis pas maniaque, mais j'utilise la voiture pour transporter aussi des gosse et le coffre pour charger...(pas seulement pour la regarder et dire "quelle est belle" ;) avant j'avais une VW et, quand je l'ai astiquée pour la revendre, des rayures il y en avait vraiment pas beaucoup.

 

Je l'aime toujours autant moi aussi (prise en juin 2012 à 8500 km et suis à 33000 km à ce jour), pour sa gueule bien sûr, et pour bien d'autre choses, mais j'ai l'impression qu'elle vieillit pas trop bien (économies indiennes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob435qw

Nous étions en voyage de noces à Trou aux Biches en Octobre et c'était également le top :)

Juste un peu déçu par l'intérieur de l'île où il n'y a finalement pas grand chose à voir.

 

flic et flac il y a 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob435qw

Vous êtes de grands malades ! :p

 

 

 

Et je crois que c'est très, très contagieux ! ange.gif.bae037d756151b45aceb1a8d1f441db9.gifromainrd.gif.29f0edb0000c949426b40865d82c400a.gif

old59.gif.6af0564bad224046dbdda28c2c259f88.gifzrozir29.gif.1595f66b41ead23283cca9a6b730da3c.gif

372050930_alex20norev.gif.ae3c0904c2f5fd10840a22a4fcdca6dd.gifmattmar59.gif.738c962ed592c15520b86e6d711195fb.gif

 

 

 

tres juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Visiblement, ce cher Christophe a acheté son Evoque sur catalogue, sans même l'essayer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/klemton.gif

Attendons de voir ce que dira une fois qu'il aura reçu sa 508 et que les premiers problèmes apparaitront, qui lui permettront de tester le SAV du Lion ! lol.gif.e5065c18f7f29a0f87125e669dbe43e5.gif J'ai eu l'occasion de rouler en 508 pendant une petite semaine : c'est moche et fade. Et puis au niveau espace arrière, il faut vraiment être cul de jatte pour apprécier. Sans compter les finitions "glossy" conçues pour être sales (j'ai aussi passé quelques jours dans une 208 pleine de ce genre de plastiques noirs brillants : un désastre !).

Bref, comme dit le proverbe : l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car je ne suis pas du tout d'accord avec lui.

L'espace intérieur, à l'avant en tout cas, est vraiment top. Un X3 n'est pas mieux en tout cas.

Les sièges sont confortables même si un peu creux au niveau des lombaires pour moi.

Et le confort de roulement est vraiment top.

Je ne connais pas la 508 RXH ou la DS5 mais bon il m'a l'air un peu bizarre son retour.

 

Et en plus de ça ça marche super bien en 4x4 un Evoque. Le mien est plein de boue après un week-end en Haute-Loire où j'ai pu rouler dans des petits chemins.

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

 

 

 

Au fait Fioung, tu vas bientôt la remettre en vente, mais tu ne nous a pas dis ce que tu allais reprendre ??

il vient d'être remis en vente.

je vais prendre un logement à la place :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

elle vient d'être remise en vente.

je vais prendre un logement à la place :p

 

 

c'est sur que niveau place intérieure y aura pas photo!! mais je pense qu'il sera peut être moins gourmand en energie.

 

Bonne vente alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Bon, pendant que ninie est en train de se faire gommer, quoique là, ce doit être terminé, elle est sur le bateau !

Je vous propose une vidéo d'un avis d'ex propriétaire d'Evoque ! :p

 

 

 

Ce gars n'a rien compris à la vie, il va prendre une Peugeot et critique le confort d'un Evoque, si il y a bien une voiture étroite à l'avant comme à l'arriere c'est bien une 508 bling bling plastic, et son cuir de Taxi parisien, c'est vrai aussi que les toits pano sont ouvrants chez PSA pfff.gif.ece2e4f5a2ce26bc9e26c0471223578a.gif. Enfin il s'agit quand même d'une critique d'un mec qui met ses lunettes à l'envers alors sol.gif.a0d8adb1f883f6d2bf172ee9aced77bd.gifsol.gif.a0d8adb1f883f6d2bf172ee9aced77bd.gif.

sol.gif.e65de51cefaf1def504011f2d63870d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

Bonjour les gens...

Malgré le temps, je passe en mode été avec mon RRE...donc je lui ai mis ses tongs aux essieux et voilà ce que cela donne... :DDSC02146 (Medium).jpg

DSC02154 (Medium).jpg

DSC02147 (Medium).jpg

DSC02151 (Medium).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat134Qy

Bonjour les gens...

Malgré le temps, je passe en mode été avec mon RRE...donc je lui ai mis ses tongs aux essieux et voilà ce que cela donne... :DDSC02146 (Medium).jpg

DSC02154 (Medium).jpg

DSC02147 (Medium).jpg

DSC02151 (Medium).jpg

 

 

Superbe love.gif.4fa2301b5ded44ec0aa4d081bdffd116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

dommage qu'on ne voit pas le dessin des jantes...

 

Je corrigerai cela demain....le travail m'attendcry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Enfin il s'agit quand même d'une critique d'un mec qui met ses lunettes à l'envers alors sol.gif.c092413a1d330453abb03fcbebc3cb48.gifsol.gif.c092413a1d330453abb03fcbebc3cb48.gif.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/raphael_drake.gif J'ai re-visionné pour vérifier, je n'avais pas vu !!

 

Bonjour les gens...

Malgré le temps, je passe en mode été avec mon RRE...donc je lui ai mis ses tongs aux essieux et voilà ce que cela donne...

Joli design, mais je préfèrerais en silver même si dans ton cas le noir est plus adapté. Quel est ce modèle ? Elles existent en gris ? Tu n'a pas moyen de remplacer le cache central par un modèle RR ?

sol.gif.4a2adad8bc3d60732738c28b9fa69555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les jantes noires en général; mais je trouve que celles montées sur l'Evoque d'althoum lui vont bien. Avec le toit noir, les touches de noir et la caisse gris Orkney, ça se marie très bien ! love.gif.e0b6c93bfba88d029f31e0bf4f6f2410.gif

 

 

 

 

Le mec qui critique l'Evoque dans la vidéo n'est pas très sévère tout de même. Il aime toujours son design et reproche les places arrière sur lesquelles il n'a jamais dû s'installer ! :p Quant à l'utilisation du téléphone au télépéage, c'est abuser ! S'il est en conversation juste à ce moment là, il s'arrête pour terminer son appel avant de franchir le péage, faut pas déconner ! pfff.gif.f77394b038ee6c0e578ddde786576429.gif

 

En fait, c'est un mec qui n'aime jamais ce qu'il a, il lui faut une caisse nouvelle tous les six mois. Tant mieux, ça fait marcher le commerce et il y a des voitures récentes sur le marché de l'occasion pour les autres ! autruche621.gif.6d2c727656c34091fe462d9731ff2764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

C est sur que ce n est pas confortable un coeur planté sur un cure dent, et vu le bordel qu il avait a l interieur , tu ne peux pas t assoir ailleur. Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

S'il est bluetooth il doit fonctionner.

Pas certain malheureusement...

 

Voir site RR :

 

"Quels appareils et quelles versions logicielles ?

Les ingénieurs Land Rover ont testé et recommandé les appareils suivants qui répondent à nos normes de qualité. Veuillez noter que tous les téléphones portables compatibles Bluetooth® ne sont pas nécessairement compatibles avec la connectivité Bluetooth® de Land Rover. La liste sera actualisée à mesure que de nouveaux appareils seront testés et mis sur le marché. "

J'ai téléchargé la liste des téléphones compatibles, celui de JCC n'y est pas... Ce sera la surprise, mais il y a un fort risque qu'il ne fonctionne pas ou au mieux que la compatibilité ne soit que partielle. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/papi%20megane13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob435qw

avec mon Galaxi s 3 je n'arrive pas a avoir mon repertoir telephonique

avec les i phone aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

 

 

Joli design, mais je préfèrerais en silver même si dans ton cas le noir est plus adapté. Quel est ce modèle ? Elles existent en gris ? Tu n'a pas moyen de remplacer le cache central par un modèle RR ?

 

Il s'agit de jantes allemandes de la marque Genius. Elles existent également en silver, et malheureusement je n'ai pas encore résussi à trouver de cache central RR. Je vais la semaine prochaine chez mon concess et je verrai avec lui ce qu'il peut me proposer car moi non plus j'aime pô trop ce cache moyeu...kaola.gif

Voici une photo de la jante en silver et une en noir comme les miennes

 

jante_103.jpgjante_102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Siv871us

Planquez vos evoques:

 

SEOUL (AFP) - The North Korean army said Thursday it had final approval to launch "merciless" military strikes on the United States, involving the possible use of "cutting-edge" nuclear weapons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

Il s'agit de jantes allemandes de la marque Genius. Elles existent également en silver, et malheureusement je n'ai pas encore résussi à trouver de cache central RR. Je vais la semaine prochaine chez mon concess et je verrai avec lui ce qu'il peut me proposer car moi non plus j'aime pô trop ce cache moyeu...kaola.gif

Voici une photo de la jante en silver et une en noir comme les miennes

 

jante_103.jpgjante_102.jpg

vu la forme des caches moyeu (très spécifiques), il y a peu de chance que tu trouves ton bonheur chez le concessionnaire...

il reste les autocollants...pas top mais pas trop le choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Oui, c'est dommage parce que le design est vraiment sympa. Et ce type de jantes est parfaitement adapté pour des roues hiver.

Sur le site, ils indiquent "- Jante Arrière plus Concave" : il y a une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain malheureusement...

 

J'ai téléchargé la liste des téléphones compatibles, celui de JCC n'y est pas... Ce sera la surprise, mais il y a un fort risque qu'il ne fonctionne pas ou au mieux que la compatibilité ne soit que partielle. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/papi%20megane13.gif

Va encore falloir que je remplace mon téléphone portable qui n'a que cinq ans ! kaola.gif

 

Je vais avoir plus de difficultés à apprendre à l'utiliser que mon "RRE" ! :D

 

J'ai déjà commandé deux clés USB de 16 GO pour stocker des musiques pour Mr et Me ! ange.gif.23a790fb0b0b398069dc7dbde1337692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...