Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/alex%20norev.gif C'est la housse dans une housse ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/coulibaly.gifC'est un parapluie ! alfa131.gif.7cd32da9243523ce90bcf8aa6ae6ed4d.gif

 

 

2013-04-09_17:49.jpg

J'adorerais avoir une housse comme celle-là, mais ils la vendent plus de 300€ chez RR.941414477_daf20corp.gif.d9223e5ea55718037fd568b9eb152b0e.gif

darth_revan.gif.17df9f503706ec96ff6a61deb825c1bc.gifPas Rolls Royce, Range Rover !

 

2013-04-09_17:52.jpg

 

Ils ont déjà copié le masque noir des phares des derniers Scenic II ! alh.gif.1e56d5ba5963b82e85cd406161f4dafd.gif

http://media.paruvendu.fr/media-pa/WV12/4/4/th/th_WV124447461_1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Je suis vraiment satisfait de mon RRE il est passé partout , le seul souci vient du GPS qui m'a fait passer par La Passo di Foscano +- 2.400 m tout cela parce-que je n'ai pas coché passage en Ferry sur le GPS :D Hè oui il faut cocher Ferry pour le transport en train.

 

Je ne le regrette pas, paysage magnifique et petit stress de se retrouver aussi haut sans rencontrer de voiture lol

Superbe ! Ca donne envie d'aller s'y dégourdir les roues ! ;)

 

On ne va pas revenir là-dessus puisque j'ai choisi un eD4.yonen76.gif.032f399bf23ab1472632a3870eb201b8.gif

Tu pourrais encore changer ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/delorean-ftw.gif Moi, je dis ça... C'est pour ta sécurité ! ;) 1850 € pour assurer l'avenir de ta belle Hobby, c'est quoi ? lol.gif.191902ebf2ec21254f93097f02355eb7.gif

 

Avec notre ancienne Dethleffs "Bébuin Luxe 490M"

Elle est énorme ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/bouli59.gif On dirait presque un montage dans lequel le Scénic ne serait pas à l'échelle ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/zrozir29.gif

 

Bonsoir,

 

Quelqu'un a-t-il fait l'acquisition du kit de rangement pour coffre du RRE ? Satisfait ?

 

Quelqu'un sait ou peut-on espérer le toucher à bon prix (ailleurs que chez RR ange.gif.a28396b9388d586ed8a2afa462221160.gif) ?

 

Merci,

 

http://www.shop.4muddyfeet.com/images/VPLVS0125.jpg

J'ai bien l'intention de l'acheter, ce kit. Ras le bol des objets qui se déplacent dans le coffre à chaque virage. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse se le procurer en dehors de chez LR ; trop spécifique. Et puis pour une fois, je trouve que le prix de cet accessoire est "raisonnable". A noter, il semble que la sangle ne soit disponible que sur le Pure... Mais même dans cette finition, je ne l'ai pas trouvée sur le site LR.

Au passage, ils sont gonflés chez LR : ils vendent un sac à skis alors qu'il n'y a pas de trappe dans l'Evoque ! pfff.gif.9976e770ce8af966cb543d8312f64fd4.gif

 

 

2013-04-09_17:49.jpg

Tu l'as reçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit becquet quil na pas pris en option manque!!

 

@ le dandy : felicitations regales toi bien sous les tropiques

ah ces jantes selon la luminosité tu te regaleras a les contempler

et ce bequet...

tu nas plus qua nous faire des photos avec au bord de mer pour nous narguer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais encore changer ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/delorean-ftw.gif Moi, je dis ça... C'est pour ta sécurité ! ;) 1850 € pour assurer l'avenir de ta belle Hobby, c'est quoi ? lol.gif.ae44ab5db046d6eb5dcdc75249a71a7f.gif

 

Avec notre ancienne Dethleffs "Bébuin Luxe 490M"

Elle est énorme ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/bouli59.gif On dirait presque un montage dans lequel le Scénic ne serait pas à l'échelle ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/zrozir29.gif

 

On va déjà tester un eD4 pour le prochain on verra. :o

 

darth_revan.gif.e554e1c2c14cec8be77759ea1229747c.gifElle est moins grande que la Hobby, 5.10m X 2.10m et 5.40m X 2.30m la nouvelle.

 

J'ai bien l'intention de l'acheter, ce kit. Ras le bol des objets qui se déplacent dans le coffre à chaque virage. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse se le procurer en dehors de chez LR ; trop spécifique. Et puis pour une fois, je trouve que le prix de cet accessoire est "raisonnable". A noter, il semble que la sangle ne soit disponible que sur le Pure... Mais même dans cette finition, je ne l'ai pas trouvée sur le site LR.

Au passage, ils sont gonflés chez LR : ils vendent un sac à skis alors qu'il n'y a pas de trappe dans l'Evoque ! pfff.gif.ea334d9ef56eb88a8cdda8a7a2a5114d.gif

 

 

Le sac à ski c'est si tu abaisses un dossier 1/3.

Mon père en avait avec sa 505 à malle arrière et pas de dossiers rabattables ! slimfat.gif.4a9f67d25db6e41f24df880aeb438ca4.gif

 

Tu l'as reçu ??

A en juger par les deux clés jumelles et le parapluie cadeau on dirait bien qu'il l'a reçu ! love.gif.6065d00ee05bd6e2ca60d9d5d6c7706c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya bien 3 range dans mon lotissement un coupe blanc dynamic en 19

moi je suis le second et le dernier est un de mes voisins qui a pris un dynamic 5p blanc td4 en 19

 

http://imageshack.us/a/img822/8360/photo1zwe.jpg

 

http://imageshack.us/a/img96/3017/photo2ch.jpg

ça ne t'enquiquine pas d'avoir la même voiture que tout le monde ? alfa131.gif.0b6e657c590da525e1e2b0a5821a60f5.gif

 

mattmar59.gif.97cf83c65f521e2916c30f83507618cb.gifgetehy68.gif.1540b5f2cf30fa1df7f990c7abdbce63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led287FG

@ LesManus : Oui enfin reçu ! Mais pour l'Evoque il ne faut surtout pas parler de délai

 

@boubouleroi : le petit becquet....a été offert!!! je ne l'avais pas commandé !!

 

Sinon, en plus du Spoiler AR Aéro Flip il m'a été offert les écrous anti vol, le pavillon noir, un parapluie et un second stylo Blanc Evqoue.....

 

Premières impressions : un silence à bord, silence du moteur...Du bon son !

 

Connection Iphone 4S sans problème : accès répertoire, musique etc..Nickel !

 

J'ai oublié de demander à la commerciale comment le roder! ange.gif.769b3a996fd939ea6c0d038b3e54a6d8.gif

 

Enfin, j'avais l'impression que je pouvais conduire avec un seul doigt tellement la direction est souple...trop souple...On va dire que c'est le premier effet kisscool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Pour le moment, les 3 que j'ai en stock, mais je vais en refaire des mieux (je suis au boulot là...). IMG_0774.jpgIMG_0778.jpgIMG_0776.jpg

 

 

En voici 2 autres:

2013-04-10_08:34.jpg

2013-04-10_08:34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

le petit becquet quil na pas pris en option manque!!

 

 

 

moi je ne l'ai pas pris volontairement car je ne sais pas vraiment à quoi il sert......je trouve qu'il alourdi la voiture................même si sur le toit noir (que j'ai également pris) ça passe très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

 

En voici 2 autres:

2013-04-10_08:34.jpg

2013-04-10_08:34.jpg

 

 

merci

moi j'aime bien, mais c'est madame qui est plus sur la réserve

bon, en même temps, maitenant il est trop tard, l'option a été prise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après un périple de 2050 km (aller retour) j' ai consommé avec mon TD4 150 cv BVA 7.4l/100 en respectant les limitations c'est à dire à 135 km/h compteur.

 

le trajet Binche, Luxembourg, Strasbourg, Ottrott /// Bâle, Zurich, Davos, Livigno vitesse moyenne de 89km/h.

 

Je suis vraiment satisfait de mon RRE il est passé partout , le seul souci vient du GPS qui m'a fait passer par La Passo di Foscano +- 2.400 m tout cela parce-que je n'ai pas coché passage en Ferry sur le GPS :D Hè oui il faut cocher Ferry pour le transport en train.

 

Je ne le regrette pas, paysage magnifique et petit stress de se retrouver aussi haut sans rencontrer de voiture lol

 

100_4010.jpg

 

100_4011.jpg

 

 

tu t'es arreté à Ottrott ?

 

sinon pour aller a Bale, tu es passé tout pres de chez moi aux environs de Colmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

 

tu t'es arreté à Ottrott ?

 

sinon pour aller a Bale, tu es passé tout pres de chez moi aux environs de Colmar

 

 

non, tout près de chez moi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je ne l'ai pas pris volontairement car je ne sais pas vraiment à quoi il sert......je trouve qu'il alourdi la voiture................même si sur le toit noir (que j'ai également pris) ça passe très bien.

Moi non plus je ne suis pas fan du becquet arrière, mais la question ne se posait même pas, il n'est pas prévu sur "Pure" et "Prestige".

 

 

Les vitres surteintées sur la voiture de niniecat se marient très bien avec le toit contrasté noir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

 

merci

moi j'aime bien, mais c'est madame qui est plus sur la réserve

bon, en même temps, maitenant il est trop tard, l'option a été prise ;)

 

 

Je ne m'étais pas posée la question de savoir si je le faisais faire par land rover ou après car je n'étais pas du tout au point pour les différentes techniques! Et comme je ne voulais pas mettre des pare soleils tous moches pour les enfants, l'option vitres teintées était logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

 

Les vitres surteintées sur la voiture de niniecat se marient très bien avec le toit contrasté noir. :o

 

 

Je voulais le toit noir pour qu'il fasse un peu sport, et finalement un peu coupé, en comparaison avec le coupé de ma mère qui n'a ni le toit contrasté ni les vitres arrières teintées.

Et je confirme que la combinaison des 2 (toit contrasté et vitres teintées), ça rend super bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Ce qui est sympa sur l'Evoque, c'est qu'à priori les vitres sur-teintées sont noires (ou marrons foncé) et non pas vertes comme les vitres avant. Et puis la teinte d'origine "dans la masse" est quand même plus pérenne, il faut le reconnaître. Sans compter qu'en cas de bris de glace filmée, le re-filmage n'est certainement pas pris en charge par l'assurance. Donc pour qui ne voit pas de problème à avoir une différence si visible entre AV et AR, c'est une solution sympa, d'autant que le prix (420 €) n'est pas trop délirant comparé à celui d'une pose de films de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

 

Je voulais le toit noir pour qu'il fasse un peu sport, et finalement un peu coupé, en comparaison avec le coupé de ma mère qui n'a ni le toit contrasté ni les vitres arrières teintées.

Et je confirme que la combinaison des 2 (toit contrasté et vitres teintées), ça rend super bien :D

 

 

je te dirais cela une fois que j'aurai le mien.........car sur le tien ça rend très bien effectivement

on a pris le toit contrasté noir et les Vitres teintes (mais en coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

 

je te dirais cela une fois que j'aurai le mien.........car sur le tien ça rend très bien effectivement

on a pris le toit contrasté noir et les Vitres teintes (mais en coupé)

 

 

J'ai aussi le toit panoramique. Ce qui fait que ça ramène de la clarté dans l'habitacle et peut-être rend les vitres arrières un peu + claires que quand je ferme le toit.

Mais franchement, je trouve que c'est une belle couleur, et de dedans on voit très bien l'extérieur, même la nuit.

 

En coupé, ça fera encore + sport, une petite agressivité que j'aime bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

mecanico45.gif.5c27140153a591129ed9cefef6568dc9.gifSalut les Evoquiens

Jolie acquisition ledandy, régale toi bien ! :)

Pour le becquet noir, je trouve aussi qu'il surcharge la ligne, après ça dépend aussi de la configuration, si le toit est noir pourquoi pas, à voir;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

 

J'ai aussi le toit panoramique. Ce qui fait que ça ramène de la clarté dans l'habitacle et peut-être rend les vitres arrières un peu + claires que quand je ferme le toit.

Mais franchement, je trouve que c'est une belle couleur, et de dedans on voit très bien l'extérieur, même la nuit.

 

En coupé, ça fera encore + sport, une petite agressivité que j'aime bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

ma femme voulait absolument le Toit Pano justement pour éclairer l'habitacle. On a essayé 2 Evoque coupé (un Td4 et un Sd4) sans le toit panoramique et comme les fenêtres arrières sont plus petites, on se sent plus à l'étroit. Donc c'était toit pano obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa sur l'Evoque, c'est qu'à priori les vitres sur-teintées sont noires (ou marrons foncé) et non pas vertes comme les vitres avant.1/ Et puis la teinte d'origine "dans la masse" est quand même plus pérenne, il faut le reconnaître.2/ Sans compter qu'en cas de bris de glace filmée, le re-filmage n'est certainement pas pris en charge par l'assurance. Donc pour qui ne voit pas de problème à avoir une différence si visible entre AV et AR, c'est une solution sympa, 3/ d'autant que le prix (420 €) n'est pas trop délirant comparé à celui d'une pose de films de qualité.

 

1/ Le film "Glastint" est garantie 10 ans.

 

2/ En cas de risque d'effraction, il y a de fortes chances que le malfrat n'aille pas plus loin que "la tentative", car l'alarme va déclencher dès le premier coup et en 175µ il faut de nombreux impacts pour arriver à casser la vitre. En cas de bris, sur une seule vitre ça ne va pas être exorbitant à remplacer.

 

3/ J'ai un devis en 175µ transparent à 468€ et un autre en 150µ trois teintes au choix pour 718€ mais pour l'avant et l'arrière.

 

Et le pro m'a "laissé entendre" que ça pourrait être encore moins chers en fonction des promos de l'été à venir ! alfa131.gif.d7c3f412673af2758d4d3d3cccfd7542.gif

.

.

 

Pour moi, il n'y a pas photo, c'est la protection avant tout qui m'intéresse, la surteinte sera un petit plus. J'avais fait filmer mon Scenic et dieu merci je n'ai jamais eu a devoir en tester l'efficacité en réel. Mais lorsque j'ai appris entre-temps que mes amis avaient subi un "car-jacking" en plein jour dans le centre de Bobigny avec leur Porsche Cayenne, ça m'a encore plus convaincu de l'utilité du filmage, surtout avec notre type de véhicule un peu haut de gamme.

.

.

 

J'ajouterais que rien n'interdit de prendre l'option Land Rover à 420€ et de rajouter dessus les 468€ de 145µ transparent antivandales. (C'est ce que j'aurais dû faire, c'est trop tard) ! autosteffff.gif.2aca1e0b83c01cc9d5d4d1715fdf8c0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej252qa

Tu parles de quelle boîte? sans faire de pub ;)

Une boite du moule. Je l'ai eu par un ami. je peux te donner son numero en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej252qa

@ LesManus : Oui enfin reçu ! Mais pour l'Evoque il ne faut surtout pas parler de délai

 

@boubouleroi : le petit becquet....a été offert!!! je ne l'avais pas commandé !!

 

Sinon, en plus du Spoiler AR Aéro Flip il m'a été offert les écrous anti vol, le pavillon noir, un parapluie et un second stylo Blanc Evqoue.....

 

Premières impressions : un silence à bord, silence du moteur...Du bon son !

 

Connection Iphone 4S sans problème : accès répertoire, musique etc..Nickel !

 

J'ai oublié de demander à la commerciale comment le roder! ange.gif.d458955004d99edbd4dfa59315c9840c.gif

 

Enfin, j'avais l'impression que je pouvais conduire avec un seul doigt tellement la direction est souple...trop souple...On va dire que c'est le premier effet kisscool!!

 

Bonne route à toi, tu va pouvoir constater qu'on peut atteindre 130Km/h sans forcer quand on remonte vers gourbeyre. J'ai eu le mm effet par rapport à la souplesse sauf que ma précédente voiture, n'avait que......la direction semi assistée. Sacrée changement. Pour l'iphone j'ai découvert hier qu'il etait mm possible de lire la musique via safari (youtube, deezer)sol.gif.64c1849db27967d5beb91f39f2d9cf3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Bonne route à toi, tu va pouvoir constater qu'on peut atteindre 130Km/h sans forcer quand on remonte vers gourbeyre. J'ai eu le mm effet par rapport à la souplesse sauf que ma précédente voiture, n'avait que......la direction semi assistée. Sacrée changement. Pour l'iphone j'ai découvert hier qu'il etait mm possible de lire la musique via safari (youtube, deezer)sol.gif.f102c9763994831169be4d12056b234b.gif

 

 

 

tu peux même faire passer le son en bluetooth lorsque tu regardes un film sur Ipad ou Iphone, idem pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LesManus : Oui enfin reçu ! Mais pour l'Evoque il ne faut surtout pas parler de délai

 

@boubouleroi : le petit becquet....a été offert!!! je ne l'avais pas commandé !!

 

Sinon, en plus du Spoiler AR Aéro Flip il m'a été offert les écrous anti vol, le pavillon noir, un parapluie et un second stylo Blanc Evqoue.....

 

Premières impressions : un silence à bord, silence du moteur...Du bon son !

 

Connection Iphone 4S sans problème : accès répertoire, musique etc..Nickel !

 

J'ai oublié de demander à la commerciale comment le roder! ange.gif.d4174da7916959f322c5f6c6363932aa.gif

 

Enfin, j'avais l'impression que je pouvais conduire avec un seul doigt tellement la direction est souple...trop souple...On va dire que c'est le premier effet kisscool!!

romainrd.gif.b415f6b2ea9a69b0bcf7521edc61d738.gif Ah......J'ai Hâte ! 1388953113_bob20razovski.gif.3184e085cee7c1b5efcf516f8de2722a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej252qa

1/ Le film "Glastint" est garantie 10 ans.

 

2/ En cas de risque d'effraction, il y a de fortes chances que le malfrat n'aille pas plus loin que "la tentative", car l'alarme va déclencher dès le premier coup et en 175µ il faut de nombreux impacts pour arriver à casser la vitre. En cas de bris, sur une seule vitre ça ne va pas être exorbitant à remplacer.

 

3/ J'ai un devis en 175µ transparent à 468€ et un autre en 150µ trois teintes au choix pour 718€ mais pour l'avant et l'arrière.

 

Et le pro m'a "laissé entendre" que ça pourrait être encore moins chers en fonction des promos de l'été à venir ! alfa131.gif.cc91692c9d71c00c25ba193411da70fc.gif

.

.

 

Pour moi, il n'y a pas photo, c'est la protection avant tout qui m'intéresse, la surteinte sera un petit plus. J'avais fait filmer mon Scenic et dieu merci je n'ai jamais eu a devoir en tester l'efficacité en réel. Mais lorsque j'ai appris entre-temps que mes amis avaient subi un "car-jacking" en plein jour dans le centre de Bobigny avec leur Porsche Cayenne, ça m'a encore plus convaincu de l'utilité du filmage, surtout avec notre type de véhicule un peu haut de gamme.

.

.

 

J'ajouterais que rien n'interdit de prendre l'option Land Rover à 420€ et de rajouter dessus les 468€ de 145µ transparent antivandales. (C'est ce que j'aurais dû faire, c'est trop tard) ! autosteffff.gif.1e67b0adcaf9739162ceaf46407e757f.gif

 

Qu'est-ce qui est garantit 10 ans? la pose ou le film?

 

Un film il s'éclaircit au bout de 3-5 ans à cause des UVs, la pose peut durer facilement 10 ans sans bulles.

 

Ensuite 175 ou 150µ ça change quoi? Ce ne serait pas un moyen de faire grimper ta facture en te disant que 25µ (microns) ça va changer quelques chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu t'es arreté à Ottrott ?

 

sinon pour aller a Bale, tu es passé tout pres de chez moi aux environs de Colmar

Oui je me suis arrêté à Ottrott au Moulin route de Kligenthal, je n'aime plus conduire la nuit non.gif.ea2537bc4fbb6e25d981c55dc6ed552b.gif hé oui je deviens vieux et depuis quelques années je fais étape dans cet endroit calme et agréable et ou le rapport qualité prix est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Je suis d'accord sur cette histoire de garantie. Les garanties, c'est comme les promesses : ça n'engage que ceux qui les reçoivent, comme disait un ancien Président ! lol.gif.360c3511d652a5f89305734ba56c349b.gif

Par exemple, j'ai une fois voulu jeter ma cendre par la fenêtre (je dis bien la cendre, je ne jette jamais mes clops dehors ;) ) et manque de bol elle était insuffisamment ouverte : et bien même si le film est garanti contre le feu, il n'a pas bien aimé le contact avec la braise. Avec une teinte dans la masse, pas de risque (avant de faire fondre le verre...).

A noter aussi, la pose de films en parfois compliquée sur les zones de dégivrage ou sur les marquages présents sur le verre, qui sont en relief. Et ce d'autant plus que le film est épais : pour ça encore, la coloration d'origine est préférable.

Mais vraiment, je n'aime pas la différence de teinte AV/AR imposée par l'option d'origine, donc pour moi ce sera quand même films... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/darth_revan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est garantit 10 ans? la pose ou le film?

 

Un film il s'éclaircit au bout de 3-5 ans à cause des UVs, la pose peut durer facilement 10 ans sans bulles.

 

Ensuite 175 ou 150µ ça change quoi? Ce ne serait pas un moyen de faire grimper ta facture en te disant que 25µ (microns) ça va changer quelques chose?

Je dirais les deux mon capitaine ! (Mais je poserai la question en temps voulu) ! jap.gif.d4495e0bda7471546f0b65f8f162ba27.gif

.

.

.

 

 

ça change tout ! L'épaisseur est différente et on le perçoit parfaitement au toucher sur les échantillons dont j'ai une "collection" rivetée. ;)

 

 

.

Les premiers films n'offrent aucune protection anti effraction; c'est juste du teinté et protection UV. Ensuite on sent bien les différentes épaisseurs. J'ai 15 échantillons et 4 épaisseurs de films dont 3 pour la sécurité en 100µ 150µ ou 175µ le dernier que j'avais fait poser est vraiment épais.

.

.

.@ LesManus,

 

Je ne fume pas et il n'y a pas de kit fumeur dans mon "RRE" donc à moins de m’immoler dans mon Evoque, le film n'aura rien à craindre ! ange.gif.9b4312bf617f32cd1d2b944565a63cc1.gif

.

.

Sur la lunette arrière, le film n'est pas prévu dans mes devis à cause des filaments. Ils m'ont déconseillé d'en mettre.

.

Sur la "collection" d'échantillons la pose sur vitre de hayon n'est conseillée qu'avec le film le plus mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Ça va donner un rendu bizarre si seuls les côtés sont foncés, non ?

 

Pour ma part, l'arrière est filmé (sans protection anti-effraction particulière, j'ai déjà des vitres feuilletées et acoustiques - donc plus épaisses - d'origine) et je n'ai aucun problème de ce côté bien que j'utilise régulièrement le dégivrage.

 

Par contre, pour ce qui est de la (relative) fragilité des films, je maintiens : par exemple, j'ai une (toute petite) "déchirure" sur une des vitres : je ne sais pas ce qui l'a provoquée, mais elle est bien là alors qu'à l'origine tout était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...