Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

 

Non non mon ami, tu aurais été le 1er au courant si j'avais resigné un BC, j'attends juste la nouvelle boîte auto pour m'offrir mon dynamique.

 

Je n'ai jamais aimé le mélange de gris plastoc de la calandre et du PC avant et arrière. J'ai donc trouvé une solution pour le rendre plus attractif...Il me manque que les jantes en 19 ou 20.

 

La dernière photo est un petit clin d'oeil à ton excellente idée....

 

IMG_8430.jpg

IMG_8446.jpg

IMG_8437.jpg

IMG_8434.jpg

 

 

Un pure dynamiqué. Pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

Effectivement, la plupart des membres du forum sont en vacances. Nous aurons beaucoup d'infos à leur retour, pour peu qu'ils aient des pépins avec leur nouveau joujou. Personnellement, je pense que la fiabilité de l'engin fait que nous allons plutot repartir sur les questions de GPS, de taille de jantes, de filmage de vitre, de professionnalisme des S.A.V et CC et autres questions existentielles qui ne risquerons pas de décourager les futurs acheteurs d'Evoque qui se risqueront à parcourir les 600 pages du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire vive...ment le soleil squidly ? ange.gif.b77511419230d9c50956d6ff990b71cd.gif

 

L'Evoque ne laisse décidément personne indifférent. alex883.gif.05e155c0e6cdd3d7cf5510970ee58b37.gif

 

Hier une petite fille de cinq/six ans avec son grand-père, (j'étais garé pour aller chercher du pain): Regaaaarde !!! Son papy quoi ? Bah la voiture ! Le grand-père : Bah quoi ? La petite fille:Elle est beeeelle...

 

Ce matin devant la bijouterie (nan pas chez Cartier, mais dans mon quartier, pour ma pile de montre). :D

 

Sur le trottoir une Africaine (une vraie en boubou 1001978458_daf20corp.gif.cb0fc3f7820f4af2a441ec47617a5f1c.gif): J'adôôôôe vôte woitue !!!

 

Je lui réponds: Ah oui, tout le monde l'aime cette voiture, même les enfants !

lol.gif.dfab6c5a87462f39a7f4696ebe7f58dd.gifslimfat.gif.5b3f64a95addba54a473c9a5af392437.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Non je confirme, ca fait deja 4 jours de plein soleil en Lorraine, ca se fête..

 

Moi je dois deplorer mon premier bug persistant sur le coté droit du volant, ca ne fonctionne plus., pas de reglage de volume ni changement de piste

 

Pour ce qui est des enfants, la plupart adorent l evoque, et ca devisse toujours autant les têtes des gens quand tu passes, presque a en devenir génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de problème avec l'Evoque. Le mien est resté en plein soleil avant notre départ en vacances (je l'ai mis au parking à la place du crocodile du coup) et côté droit les contours de porte se sont décollés. Je les ai remis mais ça revient. Il faut que je passe faire régler ça en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Tu voulais dire vive...ment le soleil squidly ? ange.gif.ff39ba2a3ec20e5d46b12a751a919e5b.gif

 

L'Evoque ne laisse décidément personne indifférent. alex883.gif.b6f42c167178160f61fa4e992c13ef69.gif

 

Hier une petite fille de cinq/six ans avec son grand-père, (j'étais garé pour aller chercher du pain): Regaaaarde !!! Son papy quoi ? Bah la voiture ! Le grand-père : Bah quoi ? La petite fille:Elle est beeeelle...

 

Ce matin devant la bijouterie (nan pas chez Cartier, mais dans mon quartier, pour ma pile de montre). :D

 

Sur le trottoir une Africaine (une vraie en boubou 729667154_daf20corp.gif.3cfbb5956bb91af9a054ee7410820118.gif): J'adôôôôe vôte woitue !!!

 

Je lui réponds: Ah oui, tout le monde l'aime cette voiture, même les enfants !

lol.gif.d85e79b05e71672db00f03513d3ad9c3.gifslimfat.gif.d90133634d97c54927ab9aa768eff293.gif

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/dondiego78.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/dondiego78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la plupart des membres du forum sont en vacances. Nous aurons beaucoup d'infos à leur retour, pour peu qu'ils aient des pépins avec leur nouveau joujou. Personnellement, je pense que la fiabilité de l'engin fait que nous allons plutot repartir sur les questions de GPS, de taille de jantes, de filmage de vitre, de professionnalisme des S.A.V et CC et autres questions existentielles qui ne risquerons pas de décourager les futurs acheteurs d'Evoque qui se risqueront à parcourir les 600 pages du forum.

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Tiens en parlant de problème avec l'Evoque. Le mien est resté en plein soleil avant notre départ en vacances (je l'ai mis au parking à la place du crocodile du coup) et côté droit les contours de porte se sont décollés. Je les ai remis mais ça revient. Il faut que je passe faire régler ça en concession.

 

 

Moi c etait pareil mais en hiver avec le verglas. J ai une partie des contours qui est resté collé et en forçant legerement ils sont venu avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

 

 

Je ne le trouve pas moche loin de la, mais je préfère le range rover sport.

 

Après si tous le monde se paluche comme tu le dis,

devant un "petit" 4X4 animée par un "petit" 2L diesel1201249084_maxou202000.gif.69bf82666c62e63ce0de92854dac6a32.gif ben pourquoi pas après tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets les nouveaux Range et Range Sport avec L'Evoque je peux t'assurer que le plus beau c'est l'Evoque.

 

Les autres ressemblent plus à une vielle qui a essayé de se faire un lifting pour ressembler à une petite jeune qu'est l'Evoque.

 

Sinon si tu veux vraiment te palucher sur un moteur du type V8 je veux bien t'ouvrir le capot de ma Rolls ou de ma Bentley ;) Mais évite de salir ma peinture poli lustré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

En plus, c'est un 2.2 l, le mazout ! ;) Il faut se renseigner !

Moi aussi, j'ai eu un "bon gros cas" cette semaine : un mec traversait un passage piéton, assez loin. Je laisse couler (je roule toujours cool en ville) mais là, le couillon s'arrête au milieu de la rue et me regarde arriver, l'air ahuri et la bouche ouverte !! lol.gif.f606e287a80a1a29c41b848f15adaa68.gif Une vraie caricature ! A moins que ce soit moi qui lui aie fait de l'effet ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas toi (je ne discute pas ton pouvoir de séduction, je ne te connais pas Manu), :p mais avec les vitres surteintées on ne te voit pas à l'intérieur ! lol.gif.f7e680a0203155d340ec3565e56cb528.gif

 

Quant à dire que l'on se paluche parce que l'on constate que la voiture ne laisse personne indifférent et suscite des commentaires de sympathie; c'est soit du trollage soit de la jalousie mal placée. pfff.gif.47318a3f17b945dd292bd1df0cdc644a.gif

 

On croirait "jouer" à qui a la plus grosse ! gglaspi.gif.a8dfbdf779eeafa31aae56ae59fbcd87.gif

 

Mais pour "l'enfumeur chaipakoi", je dirai à ceux qui posent des questions:

Vous savez l'Evoque c'est une floflauto.gif.4674bcbcdf86967b73b01832988a99f2.gif avec un petit 2.2L de seulement 150 Ch ! joux.gif.fe1784966d6cc85ae72289e9d4606072.gif976383984_32520td.gif.0069411b0f60651088c18a50afd1a5c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne le trouve pas moche loin de la, mais je préfère le range rover sport.

 

Après si tous le monde se paluche comme tu le dis,

devant un "petit" 4X4 animée par un "petit" 2L diesel1889273996_maxou202000.gif.30b7942d73ed0deefadad17988e0d89b.gif ben pourquoi pas après tous....

darth_revan.gif.6c11296e6b8cf9f6e36f6a87cae830b6.gif C'est pas moi qui le dit. jld74.gif.c31fadbb0cf5d98dd11c581e038b5ea4.gif C'est bien toi qui l'a affiché ce smiley ? dondiego78.gif.1de96e04cd2037a96b09e4788ff26b9c.gif

 

gnx.gif.207edd4963375a361661a6afbebc73d6.giftipiat.gif.0e3ed1c94db2d287cbcd7fe8a5ee230d.gif

 

Comme le dit rodolphe, ça va mettre de l'animation ! :D

 

 

 

Avant je me paluchais en Scenic, maintenant je me paluche en Evoque ! majomax.gif.451cc4b3cd0949455d54311716933c13.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Oui notre JCC va nous faire une nouvelle saga et jouer les Hobby Evoque Kenobi cet été http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Et retrouvera peut être des copains...

 

 

 

 

http://img.over-blog.com/600x400/5/12/19/33/films/070811_rg_DarkHoliday_04.jpg

 

 

 

http://img.over-blog.com/441x360/5/12/19/33/films/004.jpg

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Je ne le trouve pas moche loin de la, mais je préfère le range rover sport.

 

 

Du coup, j'ai découvert le nouveau Range Sport. Et je le trouve vraiment sympa aussi. A défaut de trouver la gamme particulièrement moche (à mon gout) sauf l'Evoque bien sûr.

 

Après si tous le monde se paluche comme tu le dis,

devant un "petit" 4X4 animée par un "petit" 2L diesel1148282110_maxou202000.gif.59ee179b15f2ee4f2d68b2d21d7b95ef.gif ben pourquoi pas après tous....

 

 

On voit bien que ton but est de seulement casser les c..... car si tu avais suivi le forum depuis le début, tu comprendrais que la plupart n'achète pas l'évoque pour sa taille ni son moteur mais bel et bien pour son look.

Ce n'est pas très compliqué à comprendre. Ce n'est pas mon cas mais pour bien d'autres, ils ont le budget pour s'acheter d'autres bêtes de course plus puissantes.

 

Il fait tourner les têtes, c'est comme ça car il est atypique.

 

ici, c'est le forum EVOQUE donc on parle EVOQUE car on aime l'EVOQUE.

A toi de trouver le bon forum qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Si tu mets les nouveaux Range et Range Sport avec L'Evoque je peux t'assurer que le plus beau c'est l'Evoque.

 

Les autres ressemblent plus à une vielle qui a essayé de se faire un lifting pour ressembler à une petite jeune qu'est l'Evoque.

 

Sinon si tu veux vraiment te palucher sur un moteur du type V8 je veux bien t'ouvrir le capot de ma Rolls ou de ma Bentley ;) Mais évite de salir ma peinture poli lustré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

bof' pour voir un moteur BM et volkswagen ça n'en vaux pas la peine :o .

 

Je parle de l'ancien RRS, le nouveau fais trop evoque++ comme tu la constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bof' pour voir un moteur BM et volkswagen ça n'en vaux pas la peine :o .

 

Je parle de l'ancien RRS, le nouveau fais trop evoque++ comme tu la constater.

 

 

 

 

 

Oui je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ça que je n'achète que l'authentique 6 L 75 :)

 

Au final je referme le capot et tu peux reprendre avec toi tes Kleenex pour continuer à te palucher sur tes scooters 50cc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'aurais très certainement le plaisir de te voir à la Tv dans les émissions d'enquêtes exclusives contre la délinquance.

 

Bon vent à toi et n'hésite pas a souder la poignet des gaz de ton scooter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

vraiment pitoyable ce type :o etre si aigri ne doit pas etre facile a vivre.

 

 

C pas si difficile que çasol.gif.593a5eebbe059a813dd0205507d8c4bc.gifrassure toisol.gif.593a5eebbe059a813dd0205507d8c4bc.gifsol.gif.593a5eebbe059a813dd0205507d8c4bc.gif

sol.gif.c238889eaee12b85b35d4083b84322b2.gif

sol.gif.b112df21d0b777018fe1be61796d001a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

De retour de vacances :( ...et vu aux environs des Baux de Provence....BMW active tourer ??

 

DSC02522 (Medium).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

Oui oui merci bien...mais trop courtes comme toujours. Enchanté de mon RRE tant sur autoroutes que dans les routes de montagnes (si ce n'est la largeur de la bestiole dans certains passagespt1cable.gif). Côté consommation je suis à une moyennes de 7.6 L / 100 (rappel,: j'ai un TD4 BM). Pas trop mal vu l'utilisation intensive de la clim pendant mon séjour. Par contre ce qui m'étonne un peu c'est la différence de conso. entre mon RRE et celui de mon ami qui nous accompagnait. Avec le même véhicule, le même moteur, même vitesse...il est à 6.9L/100 de moyenne. Est-ce dû au fait qu'il est en 18 pouces et moi en 20 ? Cela me semble peu probable même si mes pneus sont un peu plus largessarcastic.gif. pour le reste, le toit pano est resté souvent occulté vu la chaleur et la différence entre le toit "ouvert" et "fermé" est flagrante par temps ensoleillé. Donc petit conseil aux possesseurs de toit pano, GARDEZ LE FERME pendant vos vacancesjap.gif. Côté confort, que du bonheur même en 20 pouces. Il faut dire que les routes en France, c'est autre chose qu'en Belgique ;) . Côté coffre et avec les valises "adaptées", largement assez de place pour embarquer les vêtements pour 15 jours...et madame à tendance à se changer deux à trois fois par jourouch.gifcry.gif:D . La clim, pour moi, a parfaitement joué son rôle sans qu'elle ne tourne à fond. Petite surprise (et frayeur) en descendant du Ventoux, j'ai malencontreusement roulé sur une plaque de goudron empierré et quand j'ai freiné...houlaaaaaaaaa j'ai entendu un bruit "atroce au niveau de mes disques de freins avants. Sans doute des pierrailles qui se sont glissées entre les plaquettes et le disque. J'ai freiné un seconde fois puis un troisième et là, plus de frictions. Arrêt, contrôle des disques....ouf, pas de dégâts...mais ce bruit était flippantlol.gif.

Bref au total 3200 km sur 15 jours et que du bonheur malgré une ou deux frayeurs qui en fait ne sont que des anecdotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

Envoie vite cette photo à un journal Auto et négocie le prix ! :p

 

 

Ah bon...ça se négocie une telle photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...ça se négocie une telle photo?

Bhen oui si c'est une exclusivité, y a pas de raisons, les paparazzis le font bien ;)

 

 

 

 

Pour ce qui est de la consommation, en hiver en 17" j'ai consommé moins aussi qu'en 19" , donc cela doit jouer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Siv871us

Je sais pas pour vos RRE, mais le mien fait de plus en plus des bruits de cigales au niveau de la console centrale et sous pare brise....des petits bruits qui deviennent genant a partir de 110km/h. Signalé plusieurs fois chez land rover mais jamais solutionné. Soit disant des materiaux isolant sous les consoles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vos RRE, mais le mien fait de plus en plus des bruits de cigales au niveau de la console centrale et sous pare brise....des petits bruits qui deviennent genant a partir de 110km/h. Signalé plusieurs fois chez land rover mais jamais solutionné. Soit disant des materiaux isolant sous les consoles.....

Pour le moment je n'entend rien, la mienne a 16.500 km, mais je te comprend cela doit être ch----t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...