Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §kat134Qy

Et nous sommes trois !!!

Et même réponse de Land-Rover : "on ne peut rien faire"

 

Et quand suis un peu fatigué et que n'ai pas envie de musique...cela m’agace énormément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Je sais pas pour vos RRE, mais le mien fait de plus en plus des bruits de cigales au niveau de la console centrale et sous pare brise....des petits bruits qui deviennent genant a partir de 110km/h. Signalé plusieurs fois chez land rover mais jamais solutionné. Soit disant des materiaux isolant sous les consoles.....

 

 

J'avais un bruit de papillon vers 110 km/h que je localisais à la base du pare brise. Après bien des recherches, il s'agissait des morceaux de plastique décoratif fixés sur l'aile avant et la portière. L'air s'engouffre entre la tôle et la pièce et me créait ce bruit gênant. Un point de colle à pare brise pour éviter la tremblote et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bth871BH

Bon, mon âge avancé et mon dos fatigué m'incitent à remplacer mon clk 320, que j'adore pourtant, par un véhicule très nettement plus haut ! Mon premier choix allait vers le GLK mais mon gendre préféré (j'en ai qu'un) me tanne avec l'Evoque. Au départ, la ligne ne m'emballait pas du tout, notamment les vitres arrières restreintes en hauteur ; disons que je commence à m'y faire.

N'ayant pas le courage de lire les 611 pages de ce post et n'en voyant pas dédiés exclusivement à mes différentes questions, je souhaiterais connaître votre impression sur :

 

l'agrément de conduite

la fiabilité

la qualité du sav (dans le 94, Chennevières ou St Maur)

 

sachant que je souhaite un 4 portes Essence exclusivement.

 

Je n'ai jamais eu de mazout, ce n'est pas à 65 ans que je vais m'y mettre !!!

 

Autre question, qui va peut-être paraître stupide aux spécialistes de la marque : qui motorise ?

Merci de votre aide,

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Un RRE rouge toit noir siège sport rouge immatriculé en Belgique sur le parking de la résidence Les Océanides à La Londe les Maures, qqu'un de ce forum ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agrément de conduite :

 

Très bon châssis dont la largeur apporte un vrai plus dans sa tenue de route.

Un peu tape cul pour les suspensions arriere mais je ne suis jamais arrivé fatigué après une longue route.

BA merdique, moteur coupleux en diesel.

L'ergonomie des siège dessiné par et pour une femme.

Pannes fantôme concernant l'électronique embarqués

Il peux te faire retirer les points de ton permis très rapidement car il ne demande qu'à accélérer.

Le HDC est redoutable d'efficacité

 

 

 

la fiabilité. :

 

Pas à me plaindre sauf concernant le GPS.

 

 

 

 

 

la qualité du sav (dans le 94, Chennevières ou St Maur) :

 

Connais pas !

 

 

 

 

 

sachant que je souhaite un 4 portes Essence exclusivement :

 

SI4 240cv

 

 

 

 

qui motorise ? :

 

Si je me souviens ça doit être un moteur PSA mais je me trompe peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Si4[/h3]

La version sportive de la gamme est mue par un quatre cylindres turbo essence 2 litres de 240 ch et 340 Nm, venant de la Ford Mondeoécoboost. Ainsi dotée, la Range Rover Evoque Si4 franchit la barre des 100 km/h en 7,6 s et atteint 217 km/h en vitesse de pointe. La consommation mixte annoncée s’établit à 8,7 L/100km pour 199g/km de CO2 rejetés.[h2]

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jcc, bientot le verdict de la hobby (e)voque ?

kyproz.gif.73ba5657ad22a401c8578b3f4a6daa1d.gif Je vais la chercher mercredi donc je connaitrais les premières sensations en "pratical caravan" pendant 50 Km, mais je ne suis pas inquiet du tout.

 

J'ai enfin trouvé des rétroviseurs complémentaires adaptables et faciles à installer sur les gros rétros de l'Evoque.

 

.

 

 

Oui notre JCC va nous faire une nouvelle saga et jouer les Hobby Evoque Kenobi cet été http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Et retrouvera peut être des copains...

 

 

 

 

http://img.over-blog.com/600x400/5/12/19/33/films/070811_rg_DarkHoliday_04.jpg

 

 

 

http://img.over-blog.com/441x3 [...] ms/004.jpg

 

 

 

 

.

fonsd.gif.4e047501587c6468803bb4e4e2c8484b.gifJe ne serai pas autant couvert sur la plage. lol.gif.af7c18721e582a233773c6906f3255b9.gif

 

 

 

 

 

 

 

Ayé, tu as une Bentley Rod :??:

Avec le même moteur que celui-ci ?

 

BENTLEY ARNAGE (8).jpg

 

BENTLEY ARNAGE (9).jpg

 

Il est signé par l'ouvrier motoriste qui l'a fabriqué ! :o

BENTLEY ARNAGE (6).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bth871BH

Merci pour ces infos ainsi que pour celles fournies par zinzin !

[h3]Si4[/h3]

La version sportive de la gamme est mue par un quatre cylindres turbo essence 2 litres de 240 ch et 340 Nm, venant de la Ford Mondeoécoboost. Ainsi dotée, la Range Rover Evoque Si4 franchit la barre des 100 km/h en 7,6 s et atteint 217 km/h en vitesse de pointe. La consommation mixte annoncée s’établit à 8,7 L/100km pour 199g/km de CO2 rejetés.[h2]

[/h2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

Merci pour ces infos ainsi que pour celles fournies par zinzin !

 

 

Moi avec mon Ed4 , jme suis limité a 202 un soir :)

mais je pense que je pouvais monter encore un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi avec mon Ed4 , jme suis limité a 202 un soir :)

mais je pense que je pouvais monter encore un peu :)

Moi j'ai essayé quand il avait plus ou moins 4000 kms sur une autoroute Allemande 185 compteur maxi cry.gif.df49bfbc1fdbfe2942d736c275fa52d7.gif TD4 BVA

 

 

J'essayerai a nouveau mi Août en Allemagne, j'ai maintenant 16.000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre475cW

Moi j'ai essayé quand il avait plus ou moins 4000 kms sur une autoroute Allemande 185 compteur maxi cry.gif.7cdfc855c604ed624bea8a3563d5bd2c.gif TD4 BVA

 

 

J'essayerai a nouveau mi Août en Allemagne, j'ai maintenant 16.000 kms

 

 

Moi , j'ai un ED4 BVM , et j'ai passé le 9000 Km semaine derniere , t'es pas arrivé a depassé les 185 !!!!! t'as passé la 6eme pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ayé, tu as une Bentley Rod :??:

 

 

 

 

 

Oui j'ai acheté une Bentley Mulsanne Turbo qui s'est mis en travers de mon chemin .....bien sur je n'ai pas pu résister :D

 

Elle a 52000km.

 

Pour le moment elle est chez mon garagiste pour une remise en route en bonne et due forme.

 

Je ferai des photos mais voici une photo d'une identique à ma BM Turbo :)

 

 

http://www.classiccar.co.uk/images/carpict/00032948/Undefined-Bentley--32948.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Même problème que toi Sivers !

 

 

Idem

De retour de vacances, nous avons fait le même constat. Je mettais ça sur le compte des 2-3 tickets de parking coincés entre le parebrise et le tableau de bord (d'ailleurs il faut reconnaître que c'est chiant qu'ils puissent glisser là, surtout quand c'est juste au début du chrono (ouai, ma fille a fait la boulette, du coup j'ai du repayer un 2ème ticket...)).

Sinon, je l'ai croisé hier sur l'A6 l'exclu tarabiscotée ;)

Et plusieurs blanc, noir, et un ipanema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi avec mon Ed4 , jme suis limité a 202 un soir :)

mais je pense que je pouvais monter encore un peu :)

J'ai 3500 Km au compteur et je me suis "limité" ange.gif.14b9daeef99e4a67417b3ae353e4ed3e.gif à un petit 180 Km/h dimanche sans forcer, pendant un bref instant; je pense que je pouvais dépasser 200 compteur...

Si j'avais insisté, mais j'ai pô osé.... wildone.gif.13cb313db038c0b445509c156cda0c19.gifgamin65.gif.e6a96d0cdc8ee67085485c697d4c7025.gif

 

 

 

 

 

Oui j'ai acheté une Bentley Mulsanne Turbo qui s'est mis en travers de mon chemin .....bien sur je n'ai pas pu résister :D

 

Elle a 52000km.

 

Pour le moment elle est chez mon garagiste pour une remise en route en bonne et due forme.

 

Je ferai des photos mais voici une photo d'une identique à ma BM Turbo :)

 

 

http://www.classiccar.co.uk/im [...] -32948.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Tu en avais parlé et je me souviens que tu as montré cette photo. Mais je ne savais plus si tu l'avais achetée ou si c'était en projet.jap.gif.ebc8751c9c4538d5ec6ccda3fca1901c.gif

Si c'est la couleur de la photo, c'est presque la même teinte que ta Silver Spur, en moins bleu en plus vert. alfa131.gif.28606326a8de3061c0cac9e58404264a.gif

 

 

 

 

 

 

Moi aussi j'ai fait une folie.....ange.gif.14b9daeef99e4a67417b3ae353e4ed3e.gif

 

 

Des nouveaux rétros à 72€ (les deux), :o pour pratiquer le caravaning.

595175507_alex20norev.gif.7f4a3be9ecbc624a824bf65eb2d71e62.gifmattmar59.gif.c930f0be5333985b40fde24d22023248.gif

 

 

 

 

 

 

Nouveau_Dossier0051.jpg

 

Nouveau_Dossier0048.jpg

 

Nouveau_Dossier0050.jpg

 

Nouveau_Dossier0049.jpg

Si j'ai bien compris vos commentaires, c'est l'enjoliveur gris "Dark Atlas" :o qu'on aperçoit en bas à droite sur ma photo sur l'aile et la portière qui fait le "papillon" en vibrant ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alfa131.gif

 

ange.gif.8ff34e5bf05d01ef53ca865575334f75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en avais parlé et je me souviens que tu as montré cette photo. Mais je ne savais plus si tu l'avais achetée ou si c'était en projet.jap.gif.1180c412e25486ea0dd30e13da95cdf2.gif

Si c'est la couleur de la photo, c'est presque la même teinte que ta Silver Spur, en moins bleu en plus vert. alfa131.gif.072579eecf3abb50d7a34ca083dc8947.gif

 

 

 

Oui c'est la même teinte (Royal Blue) avec l'intérieur beige. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

 

 

 

Moi aussi j'ai fait une folie.....ange.gif.39fb9d1f41e2b9653a9a54c3ed3549ae.gif

 

Des nouveaux rétros à 72€ (les deux), :o pour pratiquer le caravaning.

641049218_alex20norev.gif.789aa27502ddb50d97bd9aea1f83a538.gifmattmar59.gif.d464dc88ab9b8ae49b7ee055653ee789.gif

 

 

Avec ça tu vas pouvoir lire la plaque d'immatriculation de ta caravane même en roulant :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant je pensais à la caméra de recul que l'on peut activer en roulant et j'imaginais lire la plaque à l'envers ! alfa131.gif.db0adfb167893b82445c0ea3dc16d116.gif

 

Mais suis-je bête, c'est la face avant de la cara que je verrais, pas l'arrière avec la plaque de police ! slash.gif.789f7c23efdb8e96df2ecdef733e1de4.gif

 

Les rétros additionnels me permettent surtout d'avoir le gabarit pour la largeur de la remorque (2.30m) en plus d'une meilleure rétro-vision de ceux qui arrivent pour me doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F27250Dx

@habitacle enfumée Tu fumes trop :plol.gif.9c6753fa3e1b89230a2afce114a7c307.gif de pétards

 

Moi ça m'inspire un dicton de Bernard Blier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Moi ça m'inspire un dicton de Bernard Blier ...

 

 

tant que tu inspire, tous va bienmattttttttttrix.gif.2597639ebef5420673efe8d8a5938c25.gif pense juste a expirée de temps en temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F27250Dx

tant que tu inspire, tous va bienmattttttttttrix.gif.17b8d80937458dc47e919c547433aabf.gif pense juste a expirée de temps en temps :o

 

 

C est certainement ce que ce a du t arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Hé hé mais je te reconnais tu ne serais pas Belge par hasard ! :D

 

 

j'aurais aimer...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcc22

 

regarde comment tirer tracter une caravane en Evoque tu seras plus que rassuré

 

 

http://www.youtube.com/watch?f [...] U6xrSHfDLQ

Tu aurais dû écrire tracter pour ne pas tendre une perche à "vulgairemanne"

 

Cette vidéo tu penses bien que je ne l'ai pas ratée, c'est la seule dans la catégorie. :p

 

 

 

Hé hé mais je te reconnais tu ne serais pas Belge par hasard ! :D

On pense au même, mais je ne crois pas que "l'autre" était obsédé sexuel ! slimfat.gif.cb6f8d72a38880de98c8566511ae9adf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû écrire tracter pour ne pas tendre une perche à "vulgairemanne"

 

Cette vidéo tu penses bien que je ne l'ai pas ratée, c'est la seule dans la catégorie. :p

 

 

 

 

JCC coucou.gif.ef96d14ab5ee33f048348e07f1a8723e.gif

 

J' ai jamais conduit de caravane, mais au 2ème coup de volant la caravane balaye pas sa me parait bizzare quand même parce que le gars y met quand même un bon coup de volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'elle ne se met pas en lacet ?

 

Ce n'est pas bizarre, c'est juste que la tractrice est assez puissante pour relancer l'attelage et endiguer l'amorce de lacet et que la caravane est équipée d'un très bon anti lacet sur la tête d'attelage. En plus c'est une DE (double essieu)ange.gif.c3ac06867392c6580a4cd16109d473cd.gif donc bien plus stable.

 

Avec l'anti lacet sur la Hobby, je faisais des pointes à 130 avec mon attelage précédent joux.gif.0f6199f134955eb427d25b1157fc539f.gif sans jamais atteindre "le point de flottement" (c'est le moment où l'on sent que la caravane commence à se dandiner et qu'il faut lever le pieds sous peine de finir en portefeuille. :D

 

 

 

Nouveau_Dossier0049.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

Petit truc pour limiter le risque de lacets: ne pas hésiter à charger le poids sur la boule.

La norme veut 50 Kg.

Avec 100 / 120 Kg les limites sont repoussées très loin et c'est donc beaucoup plus sécurisant.

 

D'après la vidéo le RRE tolère jusque 150 Kg donc avec un RRE il ne faut surtout pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'elle ne se met pas en lacet ?

 

Ce n'est pas bizarre, c'est juste que la tractrice est assez puissante pour relancer l'attelage et endiguer l'amorce de lacet et que la caravane est équipée d'un très bon anti lacet sur la tête d'attelage. En plus c'est une DE (double essieu)ange.gif.d420f395689fe117f3d1c9e4988d6d9c.gif donc bien plus stable.

 

 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

Avec mon A4, je mettais 65 kg à la flèche (vérifie avec mon pèse timon) et je n'avais aucun soucis. Tenue de route nickel, de plus l'audi était équipée d'un système anti lacet électronique quej´ai eu l'occasion de tester....super rassurant. Le RRE est-il équipé d'un tel système? En tout les cas, bien repartir la charge de sa caravane est gage de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...