Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Le B!STROT ~ Porsche


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spv264oY

T'avais laissé ton auto au frigo ou t'habites en Sibérie??? :ange:

 

Allez vous faire foutre :lol::lol::lol:

Moi au moins j'habite près du Pays de Ferdinand :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 370lN

Bonjour, :)

 

je suis Mr Corleone :jap: et je suis nouveau dans cette section :) j'ai vu que l'ambiance était sympa 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Bonjour, :)

 

je suis Mr Corleone :jap: et je suis nouveau dans cette section :) j'ai vu que l'ambiance était sympa 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

 

 

Bienvenue à toi, je te sers quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Bonjour, :)

 

je suis Mr Corleone :jap: et je suis nouveau dans cette section :) j'ai vu que l'ambiance était sympa 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

 

 

Merde on attire même les mafieux maintenant :D

http://www.freewebs.com/augphoto/Don-Corleone.jpg

 

Pour te souhaiter la bienvenue, la maison t'offre sa tournée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain oui ce matin ça caillait, 5°C au thermomètre de la voiture :cyp:

Une question Flav, est-ce que tu aurais pris l'A31 dans le sens Luxembourg --> Nancy cet aprem, vers 16h45 ?

Car j'ai vu une 928 noire ;)

 

J'étais en effet à Créhange aujourd'hui (expo de voitures anciennes et d'exceptions).

Mais ce n'était pas moi à cette heure-ci, à cet endroit là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Tiens, je viens de croiser une Porsche dans mon lotissement, c'est une 928 GTS grise, je ne l'ai jamais vue encore ici, et d'après l'immatriculation, le véhicule a changé de proprio récemment, je vais mener mon enquête dans le lotissement et vous ramener des photos si c'est bien un de mes voisins qui vient de l'acheter... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de croiser une Porsche dans mon lotissement, c'est une 928 GTS grise, je ne l'ai jamais vue encore ici, et d'après l'immatriculation, le véhicule a changé de proprio récemment, je vais mener mon enquête dans le lotissement et vous ramener des photos si c'est bien un de mes voisins qui vient de l'acheter... A suivre...

 

Très intéressant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

J'étais en effet à Créhange aujourd'hui (expo de voitures anciennes et d'exceptions).

Mais ce n'était pas moi à cette heure-ci, à cet endroit là !

 

Ok ok... Si t'as des photos.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok... Si t'as des photos.... :)

 

Je vais en trouver (j'avais pas mon apn sur moi, mais seulement mon portable).

D'ailleurs pour les amateurs, le week-end prochain il y a le festival auto à l'anneau du rhin Chaque année on voit de sacrés autos (Enzo, Veyron ...).

Je devrai y être aussi, sauf pluie diluvienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Très intéressant !!! ;)

 

Elle était superbe dans ce gris clair (arctique ?)

Je vais essayer de la trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

héhé salut les amis

 

un petit mojito du soir stp ;)

 

et bein moi aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec mon reve :rs:

 

IMAGE_229.jpg.f9671858db1cfdecbba38bb7f9823618.jpg

 

et apres karting bonne aprem quoi

 

d'ailleurs demain... un autre rendez-vous important... un.... sl... 63...amg :rs: avec un essai probable a la clé :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Je vais en trouver (j'avais pas mon apn sur moi, mais seulement mon portable).

D'ailleurs pour les amateurs, le week-end prochain il y a le festival auto à l'anneau du rhin Chaque année on voit de sacrés autos (Enzo, Veyron ...).

Je devrai y être aussi, sauf pluie diluvienne.

 

Evidemment, j'suis de garde samedi :non:

Sinon j'y serais allé avec mon père :/

Tu penseras à nous, t'oublieras pas ton APN ce coup-ci... Sinon c'est simple, t'es banni du B!strot pour une durée indéterminée :D

 

Pour Créhange, j'ai une amie qui y est allé, elle me passera les Porsche qu'elle a prise en photo tantot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

héhé salut les amis

 

un petit mojito du soir stp ;)

 

et bein moi aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec mon reve :rs:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/IMAGE_229.jpg

 

et apres karting bonne aprem quoi

 

d'ailleurs demain... un autre rendez-vous important... un.... sl... 63...amg :rs: avec un essai probable a la clé :rs:

 

Tiens ton mojito l'ami ;)

C'est une Formule Renault ?

Tu vas conduire une SL 63 AMG sans le permis :hum: (ou alors tu parlais de ton père...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, j'suis de garde samedi :non:

Sinon j'y serais allé avec mon père :/

Tu penseras à nous, t'oublieras pas ton APN ce coup-ci... Sinon c'est simple, t'es banni du B!strot pour une durée indéterminée :D

 

Pour Créhange, j'ai une amie qui y est allé, elle me passera les Porsche qu'elle a prise en photo tantot ;)

 

C'est aussi ouvert le Dimanche :o

Et puis j'aurai quand même un max de photos pour toi si tu me passes la photo de ton amie + numéro de téléphone si elle me plait :lol:

Ok je sors assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Tiens ton mojito l'ami ;)

C'est une Formule Renault ?

Tu vas conduire une SL 63 AMG sans le permis :hum: (ou alors tu parlais de ton père...)?

 

 

Oui c'est une formule renault :rs:

 

Non je vais ( malheuresement ) pas le conduire :D mais un essai en tant que passager c'est deja bien quand meme :rs: c'est un des seuls 63 amg que j'ai pas essayé :)

A mon palmares : cl 63 amg, ml 63 amg, c 63 amg :rs: , cls 55 amg, et apres d'autres m5 ou viper srt-10 :rs:

Merci pour le mojito :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Oui c'est une formule renault :rs:

 

Non je vais ( malheuresement ) pas le conduire :D mais un essai en tant que passager c'est deja bien quand meme :rs: c'est un des seuls 63 amg que j'ai pas essayé :)

A mon palmares : cl 63 amg, ml 63 amg, c 63 amg :rs: , cls 55 amg, et apres d'autres m5 ou viper srt-10 :rs:

Merci pour le mojito :jap:

 

T'as piloté une Formule Renault ?

Sympa le palmarès... je suis jamais monté dans une AMG... cet aprem j'ai vu un ML 63 AMG justement, noir, et un bruit :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

T'as piloté une Formule Renault ?

Sympa le palmarès... je suis jamais monté dans une AMG... cet aprem j'ai vu un ML 63 AMG justement, noir, et un bruit :rs: !

 

 

Non non malheuresement pas conduit mais monté et deja tu peux pas savoir comme ca me wahou a coté un kart c'est une limousine :ange:

 

Sinon le ml 63 amg c'est pas celui que j'ai préféré axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et c'est pas celui qui le plus beau bruit surtout a bas régimes :D mais quand tu prends des tours la... mais sinon niveau bruit la c63 amg c'est le best :rs: reste a voir le sl 63 amg :D

 

ce palmares est seulement ce que j'ai essayé chez mercedes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Non non malheuresement pas conduit mais monté et deja tu peux pas savoir comme ca me wahou a coté un kart c'est une limousine :ange:

 

Sinon le ml 63 amg c'est pas celui que j'ai préféré axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et c'est pas celui qui le plus beau bruit surtout a bas régimes :D mais quand tu prends des tours la... mais sinon niveau bruit la c63 amg c'est le best :rs: reste a voir le sl 63 amg :D

 

ce palmares est seulement ce que j'ai essayé chez mercedes :ange:

 

C'est vrai que la C63 AMG ronfle fort, mais pour avoir regardé Auto-Moto ce matin, la SL63 AMG fait un bruit encore plus magique :rs:

 

Mercedes-Benz-C63_AMG_Estate_2008_800x600_wallpaper_0f.jpg.6684a2ac15c1e3f4869e7421a7c45db8.jpg

Mercedes-Benz-SL63_AMG_2009_800x600_wallpaper_03.jpg.fd16c15bece30a57ee909bd7e9c13000.jpg

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

J'ai essayé une S3 225ch ... impressionnant :blague: !

 

Ca confirme mon choix :jap:.

 

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Qu'est-ce que je te sers à boire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

C'est vrai que la C63 AMG ronfle fort, mais pour avoir regardé Auto-Moto ce matin, la SL63 AMG fait un bruit encore plus magique :rs:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487352/Mercedes-Benz-C63_AMG_Estate_2008_800x600_wallpaper_0f.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487352/Mercedes-Benz-SL63_AMG_2009_800x600_wallpaper_03.jpg

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

 

 

Vivement demain alors :rs:

 

Voici la C 63 AMG que j'ai essayés :

 

506369325_C63AMG.jpg1..jpg.4adfbbb81fe939d10d91c667221efae2.jpg

 

Et la Viper avec un bout de la C 63 AMG qui je tiens a dire a appartenu a Mr Vial menuiserie qui la gardé 2 heures car il la trouvé inconfortable par rapport a son cayyenne turbo S qui avait 1 mois et demi, il roule en ce moment en CL 63 AMG pack carbone exterieur :rs: :

 

IMAGE_050.jpg1..jpg.c48dde5c3ba9427eb65585bb1751a16d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Vivement demain alors :rs:

 

Voici la C 63 AMG que j'ai essayés :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/C 63 AMG.jpg1..jpg

 

Et la Viper avec un bout de la C 63 AMG qui je tiens a dire a appartenu a Mr Vial menuiserie qui la gardé 2 heures car il la trouvé inconfortable par rapport a son cayyenne turbo S qui avait 1 mois et demi, il roule en ce moment en CL 63 AMG pack carbone exterieur :rs: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/IMAGE_050.jpg1..jpg

 

J'adore en noire, je n'ai vu que 3 C63 AMG, toute en break et en noir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

J'adore en noire, je n'ai vu que 3 C63 AMG, toute en break et en noir :rs:

 

 

Au bein moi j'ai est vue qu'une en brek :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Héhé, merci pour toutes ces photos!!!

 

;)

J'ai fait des vidéos, je les mettrait peut-etre dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

bon allez les amis benjidu35.gif.f46024fc48a289de1077d258dff94151.gif demain a 6h30 debout et faut que je sois en forme pour le sl :rs: a 18h00 alors...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

bon allez les amis benjidu35.gif.f46024fc48a289de1077d258dff94151.gif demain a 6h30 debout et faut que je sois en forme pour le sl :rs: a 18h00 alors...

 

@+

 

Bonne nuit Maxou ;)

Tu nous racontera tout ça demain !

Moi demain c'est à 10h, donc ce soir c'est relax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Juste envie de fêter mon 2000è message

Pour la peine je paye ma tournée aux vaillants encore présents ;)

Sinon le petit dej' pour ce qui passe par là le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

et encore une pour moi, ou non tant qu'on y est, je vai les prendre par 3, ça allegera le service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...