Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

TUTO : installation kit xenon sur Xantia


Invité §cal245LI

Messages recommandés

 

Legal,oui et non,il te faut un correcteur d'assiette et un systeme lave-phares !

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Le correcteur d'assiette je l'ai déjà :D , c'est sa la magie de l'hydraulique. :lol:

Sinon le lave phare j'en ai pas, :non: et on peut en méttre ou pas et ca coute chers?

 

Sinon pascal ese que toi tu avait mis un lave phare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pun145RP

Tu t"embetes bien,il vendent des ampoules un peu bleutés et homologués !

 

Qui éclairent franchement pas mieux !!! Les miennes ont finies à la poubelle. plus de 10€ pour une meu qui sert à rien..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

C'est légale de méttre un kit xénons sur une xantia?

Sinon le prix d'un kit xénon et de combien?

 

le kit xénon n'est pas légal au CT car il te faut un correcteur d'assiette ( que tu as d'origine sur ta xantia )

et le lave phare , si tu n'as pas le lave phare tu sera obligé de démonter ton installation avant chaques CT

àprès si tu veut absolument mettre un kit laves phares tiens va voir se lien : http://www.adn-tuning.com/eclairage/KIt-de-conversion-Xenon/Kit-Lave-Phares--kit-installation-lave-phares-pour-kit-Xenon:36946?asid=50

et pour l'achat va chercher sur ebay ou priceminister se sera moin cher ça ne sert à rien d'achetter un kit de

conversion xénon en centre auto à 150 ou 180€ voir même plus des fois ;)

 

ps : moi mon kit de conversion xénon je l'avait achetter au enchères (est en france) sur ebay et je l'ai gagner à 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Perso mon kit est en expédition ... je l'ai payé 37€ port compris sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon kit est en expédition ... je l'ai payé 37€ port compris sur ebay ;)

 

bein donne lui le liens car j'ai pas trouver moins cher en même temps j'ai pas regarder toutes les pages :p:p

tu l'as acheter de france ou chine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Bah je ne compte pas y faire moi même :lol:

 

Tu sais moi et l'élèctréciter on ai pas copain :lol:

 

 

 

Sa me tente bien ce montage de xénon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est il possible de mettre un kit xenon sur un fiat ulysse II ? y a t il un risque avec toute l'electronique ?

vaut il mieux un 6000K ou un 8000, apparement eclairage blanc pour le 1° et bleute pour le second d'apres ce que j'ai vu sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

bonjour

est il possible de mettre un kit xenon sur un fiat ulysse II ? y a t il un risque avec toute l'electronique ?

vaut il mieux un 6000K ou un 8000, apparement eclairage blanc pour le 1° et bleute pour le second d'apres ce que j'ai vu sur ebay

 

 

 

Pour la couleur, tu a raison. Par contre je ne sait pas si ça se fait facilement sur un Ulysse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'installation il n'y a pas de probleme je suis electromecanicien , c'est surtout pour l'electronique et tous les systemes de controle, je ne connais pas assez ces systemes , le fait ulysse est le clone du 807, C8 et phedra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est il possible de mettre un kit xenon sur un fiat ulysse II ? y a t il un risque avec toute l'electronique ?

vaut il mieux un 6000K ou un 8000, apparement eclairage blanc pour le 1° et bleute pour le second d'apres ce que j'ai vu sur ebay

 

le top c'est le 6000 K c'est un blanc pure tandis que le 8000 K sera plus bleuté voir légèrement violet et

ça éclairera moins bien du tous que le 6000 K ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première c'est de l'occaz, regarde c'est rouillé !

Le deuxième, c'est du 8000k, très bleu.

Le troisième semble correct mais cher.

 

alors le troisième et le meilleurs?

 

alors je vais peut-être voir pour le troisième :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui essaye.

Vois par quelques mails ou coups de fils le sérieux du type, SAV possible, délais...

 

Je luis est dit si il étais toujours disponibles, et savoir si sa s'adapte sur les xantia :lol:

 

Pourquoi, je peux lui poser quoi comme question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3ème à l'air bien , je le trouve pas très cher si tu veut moins cher faut achetter en chine pour 35 € à l'époque je l'avais achetter se prix là le miens , par contre le deuxième en 8000 K oublies c'est la merde ca éclaire un peu violet le meilleur c'est le 6000 K prend celui la et du moment que c'est du H1 ( pour la xantia c'est ça normalement ) n'importe lequel kit ira faut juste que les ampoules soit les bons model le H1 ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3ème à l'air bien , je le trouve pas très cher si tu veut moins cher faut achetter en chine pour 35 € à l'époque je l'avais achetter se prix là le miens , par contre le deuxième en 8000 K oublies c'est la merde ca éclaire un peu violet le meilleur c'est le 6000 K prend celui la et du moment que c'est du H1 ( pour la xantia c'est ça normalement ) n'importe lequel kit ira faut juste que les ampoules soit les bons model le H1 ;):D

 

Ok donc, je lui poserai aussi sa comme question.

Et puis pour moi sa va 60e :D

Je préfère acheter en france et ne pas me faire ch---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc, je lui poserai aussi sa comme question.

Et puis pour moi sa va 60e :D

Je préfère acheter en france et ne pas me faire ch---

 

ouais ça va il a du h1 , il ecrit que les ampoules dispo y'a H1 , H3 et H7 donc c'est bon au pire regarde les ampoules de ta xantia si c'est bien du H1 normalement oui car c'est pareil sur tous les models il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça va il a du h1 , il ecrit que les ampoules dispo y'a H1 , H3 et H7 donc c'est bon au pire regarde les ampoules de ta xantia si c'est bien du H1 normalement oui car c'est pareil sur tous les models il me semble ;)

 

ok

 

Et sa fait quoi si je prend, métton du H3 ?

 

C'est juste une question comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...