Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Kilométrages de vos Peugeot 406


Invité §baw114YU
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti726vT

Roule ma poule...

 

 

333333.png

 

(V6 pack 1999)

 

Bon, ben 340'000 cette semaine. Les 360'000 et la troisième courroie de distribution sont pour dans une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

n72 il passe son temps en vacances, il croit que tout le monde fait pareil......

 

:ddr:

Là, comme tu peux le comprendre, j'y suis, en vacances ... mais pas (encore) au ski, ces jours prochains j'y serai oui ...

 

NDLR:

Je suis toujours en vacances moi, au boulot, sur les trajets, à la maison, les week-ends, tout le temps content le n72 :jap: heureux de vivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, il en faut! Pense à bien bien faire marcher l'économie, hein, quand tu seras au ski, surtout! C'est important! :vert:

Tu veux que je déclenche plusieurs avalanches :??:

Pour faire des morts, pour que des secours viennent (frais d'hélico touSSa), que la télé vienne (pour vendre du sensationnel entre deux pages de publicité à 40 M€ la seconde)

Tu veux que je me casse la gueule avec mon casque mais pas sur mon casque ( :cry: m'est avis qu'il est en mort cérébrale l'ami Schumi :cry: ), comme cela, les anti-n72 auront tout le loisir de déblatérer plein de trucs sans réfléchir aux évènements extérieurs :??:

 

Alors, je vais y monter à pied, en station, avec mes skis sur l'dos, je mettrai des p'o'd'foc, pour pas payer le forfait à 45€/jour, et je f'rai qu'une descente, non pas parce que je s'rai crevé, mais pour pas user mes skis ... comme cela ça m'coût'ra que dalle et je pourrai honorer l'état des nombreux impôts et taxes variés qui ne cessent de fleurir plus vite, plus nombreux et plus tôt que les jonquilles au printemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia415bL

Voilà presque 2 ans jour pour jour et je possède toujours ma 406 qui a un peu plus de 328 000 kms à ce jour soit 70 000 kms en 2 ans.

 

Sur ce laps, j'ai changé flexible freins av, barre stabilisatrice et bielettes AV AR, poulie damper, disques plaquettes etriers, flasques.

 

Dernier CT = RAS

 

Je vais faire d'ici qq jours la distrib et j'espère bien encore faire mon temps avec elle :)

 

 

 

Bonjour,

 

Ma 406 est toujours active!! Elle a actuellement 381 700 km.

CT prévu dans 3 mois...

Mon objectif est d'atteindre les 400000km!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

317 000 Km hier !

vidange huile et filtres à 309 000

RAS mis à part une jante cassée dans une plaque d'égout ouverte, noyée dans une flaque ...

 

une jante ( alu ) en casse, 2 pneus michelins energy saver, un parallélisme ( 297€ )

et elle ronronne à nouveau !

 

Elle va prendre + de 4000Km pour les vacances :sol:

 

conso moyenne à l'ODB : 5.1L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

345500 pour moi, mais possible que ça n'aille pas plus loin.

Vendredi dernier, alors que j'étais arrêté dans un bouchon, le gars qui arrivait derrière a oublié de s'arrêter. Rien de dramatique pour moi, mais j'ai aussi tapé la voiture de devant.

Mon assurance prend tout en charge sans problème mais possible que les réparations dépassent la valeur de la voiture.

406 HDI 110 de 2001 et plus de 345000kms, ça vaut 1500€ maxi.

 

Choc arrière et avant, donc pare-chocs à changer mais aussi le capot se ferme mal et la climatisation ne fonctionne plus tout le temps. Parfois, elle se coupe.

Et enfin, une traverse qui passe devant le ventilo du radiateur a cassé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bien les boules pour toi !

c'est ce que je crains pour la mienne : un "petit" choc et direct VEI !

reste plus qu'à t'en retrouver une en fin de rodage : autour de 250 MKm quoi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh163pM

Ma 406 2.0 HDI 90 arrive à ses 229 000kms et elle en demande encore ^^

3 ans que je l'ai et niveau frais, c'est vraiment pas énorme. En gros, moins de 1 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti726vT

ça monte gentiment...

 

 

345678.png

Il est bien vaillant ce V6 1999 icon7.gif

 

Par contre, les gros frais de la prochaine courroie de distribution approchent icon8.gif

 

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch546cx

Aujourd'hui plus de 454 000 kms et toute sa forme! Ne consomme ni huile ni LDR. Un vrai plaisir cette voiture et un coût d'entretient dérisoire...

 

(406 2l hdi 110 de 2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

345500 pour moi, mais possible que ça n'aille pas plus loin.

Vendredi dernier, alors que j'étais arrêté dans un bouchon, le gars qui arrivait derrière a oublié de s'arrêter. Rien de dramatique pour moi, mais j'ai aussi tapé la voiture de devant.

Mon assurance prend tout en charge sans problème mais possible que les réparations dépassent la valeur de la voiture.

406 HDI 110 de 2001 et plus de 345000kms, ça vaut 1500€ maxi.

 

Choc arrière et avant, donc pare-chocs à changer mais aussi le capot se ferme mal et la climatisation ne fonctionne plus tout le temps. Parfois, elle se coupe.

Et enfin, une traverse qui passe devant le ventilo du radiateur a cassé :-(

Bon, finalement, ma 406, après son accident, reprend du service. Juste deux pare-chocs à repeindre et motoventilateur de clim à changer.

Réparations 22 septembre. Semaine prochaine, 2800kms prévus en 4j. Aller en Allemagne, 3 jours sur place et retour. Pour une voiture de 346500kms, ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

349600kms au compteur. 2800kms la semaine dernière sur 4 jours, 5.7l de moyenne avec 3 passagers et le coffre plein.

Je suis allé en Allemagne, donc, 1100kms aller et pareil 4j plus tard. Le régulateur de vitesse manque vraiment sur ce type de trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

d’ailleurs question bête !

on peut rajouter un regulateur sur une 406 2L HDI 110 de 2001 ?

ça coûte combien ? ca vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :

 

406 1997 1.9td (du paternel :) ) : 221 000 km. Aucun frais moteur (sauf l'entretien ;) ) Et un essieu parce que titine tracte beaucoup de bois … Mais l'embrayage tousse pas lui..

 

406 1997 2.1TD 183 000 km (la mienne) Acheter il y à peu, donc je ne connais pas l'historique. Juste l'EPIC à 150 000km.

 

Par contre elle est pus trop étanche mémère !

installation des Xenons il y à peu. (blanc pas bleu hein..) Pour la visibilité que je trouvais bof en ras de campagne de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh163pM

Et bien! Bravo à elles! :D

Au bout de 17 ans de bons et loyaux services on peut lui pardonner le défaut d'étanchéité je pense :p Mais il me semble que c'était connu sur les phases 1. Pas la première fois que j'en entends parler.

150 000 kms la tienne? Elle a pas beaucoup roulé dis moi! Des personnes agées comme anciens proprio?

T'as des photos? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

183 la mienne. C'est la pompe a injection qui a était faite vers 150.

 

Je la presente d'ici peu sur le fofo =D

 

Pour ma part j'ai juste fait une vidange de boite (surtout pour contrôle) et le compteur qui merdouillé (soudure fissuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh163pM

Ah, autant pour moi ^^

 

Moi aussi j'ai fait la vidange de boite quand je l'ai eu par sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...