Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Volkswagen Corrado (1988-1995)


Invité §pap737DG

Messages recommandés

Invité §alf221sq

bonjour j'ai le meme probléme que coco279 méme quan je veus accelerai elle bloque a 4000 tour et apre un acoup c'est reparti j'ai aussi changer bougie feseau de bougie bobine d'allumage tete de delco j'ai nettoyer ma pompe a essence mai elle le fait toujour

 

 

y' a 2 pompes à essence sur les cocos.

 

vérifie les 2, nettoie ton boitier papillon.

 

dis nous après ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dir857pV

Vraiment magnifique ces coco...

 

Je me demande comment ils font pour les poser par terre ! (cf coco bleu a demi-baché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor666MW

Je voudrait savoir si une personne a une solution pour mon toit ouvrent il a du se décrocher ou peut être casser coter conducteur car lors de l’ouverture ou de la fermeture il se mes en biais est se qui fait que la peinture c’est railler., je penser aussi installer a la place un de passa b3 il parer que sa se monte et en plus il son en verre merci de m’aider. Vive la coco.

01.JPG1..jpg.47f6300fd534751420089f1cd7ffb993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc505UT

bonsoir, petite reponse pour morgan77,

mon coco a le même problème, le toit sui ce raille ça vie,t d'un probleme de parallèlisme de ton toit ouvrant, il est trop ou d'un coté ce qui fait qu'il frotte comme le mien.

par contre le mien ce met en biais et il ce bloque, c'est aussi a cause d'un problème de parallèlisme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor666MW

lorsque je louvre en position pour qui se rentre sou le toit un peut juste histoire de le deverouller coter passager il ne bouge pas si j'appui dessu mes coter conducteur je peut le faire bouger , je peut le soulever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc688Rx

pour le toit ouvrant, quand j'ai acheté mon coco il était cassé, je ne pouvai pas le faire rentrer dans le toit et quand il étatit ouvert je ne pouvais pas le fermé.

le problème provenai d'une petite pièce chromé qui glisse dans le raille qui était partagé en deux morceaux.

voici ma bidouille:

après avoir enlevé le toit ouvrant,j'ai percé avec un tout petit foret ces deux petite pièce et j'y est mis un petit fil de fer (fil de fer utiliser pour la déco florale).prix de la réparation 3€

cela fais cinq année qu'il fonctionne comme ça et c'est nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor666MW

ok merci pour l'info j'ai plus cas tous demonter; pour l'histoire de maitre un toit ouvrant en ver quelqu'un a deja vue sa sur un coco?. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc688Rx

ok merci pour l'info j'ai plus cas tous demonter; pour l'histoire de maitre un toit ouvrant en ver quelqu'un a deja vue sa sur un coco?. merci

 

 

 

moi à ta place je metterai pas un toit en verre c'est vraiement pas beau sur un coco....

tout est un question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

voila messieur bonsoir je vien vous demander de l'aide afin d'aider mon ami a qui ont a promis mon et merveille pendant 6 ans pour realiser sont corrado g60 avec un kit DSP malhereusement le moteur ne demare plus depuis 2 mois et ont galaire pour trouver la panne donc il y a de l'allumage mais dés que l'ont actionne le demareur il n'y a pus d'allumage et l'essence arrive bien donc je suppose un gros probleme electrique mais c'est du a quoi a vous

j'ais vu sa en cour ce matin que cela pouvais venir du neman pour vous cela viendrais de koi ? merci a tous

mon pote est deprime il veut cramer sont corrado eviter le pire merci

une petite photos d' "INGRID" c'est sont petit non

DSCN3011.jpg.2857058d790531a6ca35046bdeb5cec2.jpg

DSCN3012.jpg.56ee2d243d54aa169649e531196f241e.jpg

DSCN3013.jpg.7b822a7fc398ae4ca015ef19ac46c754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

le moteur est d'origine mais il a acheter une caisse moteur mort et un moteur a part mais dans l'atelier ou il etait stocker il n'a pas tourner pendent au moin 4 ans apre il l'a mis dans mon garage afin de remonter le moteur mais il demarer bien au 1er coup de clé mais depui 2 mois elle il la faise tourner au ralenti et elle a caler et elle a jamais redemarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut bon chez moi il neige alors gare...

Mieux vaut rester au chaud.

 

 

DSC_0110copy.jpg.28ee1a4c53149cbff341d468de242db7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...