Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §lud446Xz

clioboy

Je vais achetez les brembo.

a ce qui parait le s3 consomme un peu moins que la megane rs essence mais bon lol

Je pense plus tot la TT,derriere il montera personne :lol: elle me plait trop en blanche jante rs4 noir c'est pas mal .

Faut que je vende la megane d'abord ca c'est hic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Là c' est la dernière fois avant longtemps promis... :p

 

Falliait bien déterrer ce topic de passionnés de belle voitures sportive et diesel!!

 

 

 

 

 

Ben non, reste. Ca fait plaisir de te revoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur!

J' achète pas sans essayer.

Je le trouve assez différent de la MRS dci.

+ brutal je dirais, passé les 2000tr/min le turbo envoi très fort.

Le TDI 170 monte plus dans les tours que le 140 donc + de plaisir... :D

 

Exactement ce que j'avais ressenti lors de mon essai

Il donne des sensations, tout l'inverse du 2.0 dCi

Par contre, il monte moins dans les tours, mais ca, c'est pas bien grave

 

Et en prime on a clioboy qui revient :sol:

 

Clair, c'est une institution, le clioboy, quand on parle MRS dCi

 

 

 

 

Là c' est la dernière fois avant longtemps promis... :p

Falliait bien déterrer ce topic de passionnés de belle voitures sportive et diesel!!

 

TU m'aurais presque manqué, ma caille stephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Alors Clioboy..... et ta nouvelle monture???

 

Ca poutre déjà fort?

 

 

Salut,

 

je poutre rien du tout mise à part des escargots :lol:

 

J' aurais l' A3 mi-aout pas avant... :(

 

10 semaines de délai chez audi je trouve ça dans la moyenne des constructeurs.

 

En ce moment je roule en 205 1.7D qui a 20 ans et 162000kms. :sol: Super caisse j' ai passé le CT et 0 défaut.

 

Malheureusement je ne peux pas garder 2 voitures donc 205 part à la casse pour la somme de 1000€!

 

Sinon je crois que les conduteurs, euh pilotes de MRS dci se font rare sur FA mais sur la route ils sont très nombreux.

 

C' est sans doute due au fait qu' elle décôte très vite et que du coup "tout le monde" peut l' acheter. :pfff:

 

16 à 17 K€ en moyenne pour une voiture d' un an et 25000kms.

 

Des essences aussi sont en vente en ce moment sans doute due à la crise et à l' arrivée de la MRS 3.

 

Quand à ma mini S elle ne me manque pas du tout bizarrement. Pourtant j' avais adoré cette voiture (ce kart) pour son côté sportive et ras du sol.

 

Mais avec mon fils c' était plus possible.

 

De + en regardant de + près elle est très chère par rapport au niveau d' équipement.

 

Vitre à implusion uniquement côté conducteur, clim auto en option, xenon en option, autoradio CD de merde,...

 

Je sais que chez les allemand on prend tout en option mais tout de même la mini est très mal finie, assemblage approximatif, rossignole à gogo, ...

 

 

D' un autre côté:

 

une sonorité de malade avec des retour de flammes, un mode sport démoniaque, une tenue de route de ouf, un concept unique sur tout en clubman, ...

 

Mais ça reste une voiture réservée au femme pour les version D ou 1.6i et aux amoureux du concep qui n' ont pas d' enfants en version S 175 ou JCW 218ch.

 

Reste que les 175ch ont du mal à passer au sol sur le 0 à 100 et l' esp est très présent.

 

Mais bon un joujou qui en mode "sport" (direction rafermie et + précise, suspension + ferme et couple moteur augmenté de 30Nm avec une réactivité moteur supérieure) vous donne l' impression d' être dans une 205 1,9 GTI tellement on s' éclate. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

je poutre rien du tout mise à part des escargots :lol:

C'est le fait d'avoir un gamin, ca aussi

 

J' aurais l' A3 mi-aout pas avant... :(

Merde... tu peux pas en profiter cet été alors :L

 

10 semaines de délai chez audi je trouve ça dans la moyenne des constructeurs.

Je ne saurais te dire

 

En ce moment je roule en 205 1.7D qui a 20 ans et 162000kms. :sol: Super caisse j' ai passé le CT et 0 défaut.

J'avais un côpain de promo qui en avait une... il faisait le fou avec.. comme quoi, il faut pas avoir bien puissant pour y aller fort... elle a fini en tonneau, tout comme la smart qu'il a eu apres...

Ménagée, c'est une super auto en seconde tuture

 

Malheureusement je ne peux pas garder 2 voitures donc 205 part à la casse pour la somme de 1000€!

Dommage, c'est pratique pour ne pas abimer la belle pour aller aux courses, par exemple

 

 

Sinon je crois que les conduteurs, euh pilotes de MRS dci se font rare sur FA mais sur la route ils sont très nombreux.

J'ai jamais su distinguer la vraie de la fausse... MRS vs MRS dCi... l'aileron arriere, j'arrive pas à bien distinguer le truc

 

C' est sans doute due au fait qu' elle décôte très vite et que du coup "tout le monde" peut l' acheter. :pfff:

16 à 17 K€ en moyenne pour une voiture d' un an et 25000kms.

C'est sur... elle décote car elle plaisait pas.. et que tout le monde s'en ait débarrassé en premiere main

La maintenant, ca fait le bonheur des secondes main.. pour pas cher... la décote importante touche toutes les méganes II je crois

 

Des essences aussi sont en vente en ce moment sans doute due à la crise et à l' arrivée de la MRS 3.

:oui:

La crise+image de Renault+arrivée du nouveau modele

 

Quand à ma mini S elle ne me manque pas du tout bizarrement. Pourtant j' avais adoré cette voiture (ce kart) pour son côté sportive et ras du sol.

Seule la Mini JCW 210 cv m'aurait emballé, pour le moteur

Le look et l'image qu'on en fait, j'aime pas

 

Mais avec mon fils c' était plus possible.

Tu crois qu'entre une Mini Clubman et ton A3, tu vas y gagner en place?

Tu prends une sportback?

 

De + en regardant de + près elle est très chère par rapport au niveau d' équipement.

Vitre à implusion uniquement côté conducteur, clim auto en option, xenon en option, autoradio CD de merde,...

Je sais que chez les allemand on prend tout en option mais tout de même la mini est très mal finie, assemblage approximatif, rossignole à gogo, ...

C'est sur... ils se basent de trop sur l'image "bourgeoise" et "branchée" pour faire avaler un rapport qualité prix tres mauvais

 

 

D' un autre côté:

une sonorité de malade avec des retour de flammes, un mode sport démoniaque, une tenue de route de ouf, un concept unique sur tout en clubman, ...

Tu vois que tu as encore de beaux restes de poutrage :W

 

Mais ça reste une voiture réservée au femme pour les version D ou 1.6i et aux amoureux du concep qui n' ont pas d' enfants en version S 175 ou JCW 218ch.

Reste que les 175ch ont du mal à passer au sol sur le 0 à 100 et l' esp est très présent.

Bah, y'a des femmes qui aiment aussi le sport auto.. et les bagnoles qui arrachent...

 

 

Mais bon un joujou qui en mode "sport" (direction rafermie et + précise, suspension + ferme et couple moteur augmenté de 30Nm avec une réactivité moteur supérieure) vous donne l' impression d' être dans une 205 1,9 GTI tellement on s' éclate. :sol:

J'ai jamais conduit ca

Merci de tes impressions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

...

J'ai jamais su distinguer la vraie de la fausse... MRS vs MRS dCi... l'aileron arriere, j'arrive pas à bien distinguer le truc

 

Le becquet de la MRS 2.0T est assez discret, mais avec le coup d'oeil on le repère assez vite ;)

 

Mais bon, y'en a qui l'ont collé sur leur MRS dCi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Clair, quand on lit les exploits de certains sur le bistral :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

C'est pas pour rien que j'use mes pneus en 18 000 kms (haut poutreur inside)

 

:ptdr:

C'est juste parce que ta charrue elle pèse trop lourd ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Le becquet de la MRS 2.0T est assez discret, mais avec le coup d'oeil on le repère assez vite ;)

 

Mais bon, y'en a qui l'ont collé sur leur MRS dCi :cyp:

 

 

La honte du mazout planne toujours sur ses possésseurs! :pfff:

 

Quand aux exploits des MRS dci ils sont souvent disproportionnés ou alors viennent de personnes aillant roulé en clio 1,2 RN au paravent. :o Donc ils passent de 60ch à 175ch et ils pensent être les rois du monde.... :pfff:

 

L' A3 sera effectivement une sportback, en 3 portes c' était hors de question avec le bébé. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

La honte du mazout planne toujours sur ses possésseurs! :pfff:

 

Quand aux exploits des MRS dci ils sont souvent disproportionnés ou alors viennent de personnes aillant roulé en clio 1,2 RN au paravent. :o Donc ils passent de 60ch à 175ch et ils pensent être les rois du monde.... :pfff:

 

L' A3 sera effectivement une sportback, en 3 portes c' était hors de question avec le bébé. :sol:

 

Clair, ces personnes devraient se cacher

 

paravent_01.jpg.e2c556fbe80fd79b47b2adf06eb24bb0.jpg

 

guerveur.gif.66cbe8e56ce6dd364ba277edf040d491.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Je la suis de près cette MRS 3 :oui:

Mais j'attendrai les retours d'utilisateurs avant de me décider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Je la suis de près cette MRS 3 :oui:

Mais j'attendrai les retours d'utilisateurs avant de me décider :)

 

 

 

de toute façon pas de 5 portes tout de suite et le TOP pas sur non plus.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup762NC

TOP pas sur non plus.... :D

 

 

Sa sent le mec qui regarde le topic mégane 3 rs sa et qui veux charrier ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

 

Sa sent le mec qui regarde le topic mégane 3 rs sa et qui veux charrier ......

 

 

Ah bon tu crois?

 

 

:lol: Salut supermoi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Le becquet de la MRS 2.0T est assez discret, mais avec le coup d'oeil on le repère assez vite ;)

 

Mais bon, y'en a qui l'ont collé sur leur MRS dCi :cyp:

 

 

Il me semblait qu'il était dispo en option avec le chassis sport sur la RS dCi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot662KE

Bonjour à tous,

 

je viens de prendre une mégane RS dci pour être plus économique que la BRERA.

Véhicule sympa bon rapport vitesse et économie en conso.

 

Seule hic c'est que l'intérieur est pas classe je voudrai l'améliorer si possible avec du carbone, sur la console centrale et éventuellement les poignées de porte.

 

Problème car je n'en trouve pas sur le net, vrais galère...

 

si vous pouviez m'aider...

 

Merci d'avance.

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens de prendre une mégane RS dci pour être plus économique que la BRERA.

Véhicule sympa bon rapport vitesse et économie en conso.

 

Seule hic c'est que l'intérieur est pas classe je voudrai l'améliorer si possible avec du carbone, sur la console centrale et éventuellement les poignées de porte.

 

Problème car je n'en trouve pas sur le net, vrais galère...

 

si vous pouviez m'aider...

 

Merci d'avance.

 

Tof

 

 

euh....Pas trop compris ton trip là... BRERA => Megane RS dci... à la limite, mais bon tu changes de "gamme"... lol

 

Et puis le carbone à part dans une porsche ça fait cake ! :o;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

euh....Pas trop compris ton trip là... BRERA => Megane RS dci... à la limite, mais bon tu changes de "gamme"... lol

 

Et puis le carbone à part dans une porsche ça fait cake ! :o;)

 

 

Même dans une Porsche ça fait cake ... à la limite dans une Zonda C12S, ou une Koenigsegg CCX-R ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

A la vue des vitres (polycarbonate on dirait... pas d'essui-glace arrière) je crois que ce sont les essais de la Mégane R26-R alors qu'elles était encore en développement (pour ça pas de stickers R26-R, jantes...) , mais j'en suis pas sur à 100%... ;)

 

EDIT: Eh même si ce n'est pas la R26-R, c'est la R26 donc pas DCi, on voit les stickers de toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bonjour

 

Quelqu'un connait-il la côte d'une MRS dci luxe 5 portes de 2008?

Quelqu'un aurait-il également la brochure?

 

Merci d'avance je retourne lire les 100 pages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelqu'un connait-il la côte d'une MRS dci luxe 5 portes de 2008?

Quelqu'un aurait-il également la brochure?

 

Merci d'avance je retourne lire les 100 pages :p

 

 

Début ou fin d'année ? Combien de km ? ça compte tout de même...mais par sur un poil moins de 20000 pour une janvier...

 

Un échange avec un CC ça t'intéresse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...