Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 900 / 1000 RR [Topic Officiel]


Invité §GiJ344Zr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb370XO

 

Vous pouvez pas comprendre avec vos gros moulins :o

Faut essayer un vieux hornet (style 2000) pour se rendre compte, ça passe du néant abyssal jusqu'à 8000 trs pour tout donner à 9000. Perso ça me fait triper :ddr:

 

J'ai trouvé ça comme annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/93864887.htm?ca=22_s

Vous en pensez quoi, sachant que le gars a l'air de bien vouloir un gros effort sur le prix car la révision des 24k a pas encore été faite ?

 

D'ailleurs c'est combien une révision sur un 954 ?

Merci.

 

 

Pour ceux qui ricannent encore au fond, on se moque pas de la 1ère moto de quelqu'un :o On reste toujours un peu amoureux de son 1er trétau :lover:

 

A part la couleur, ca semble une bonne affaire, pour info, j'ai payé le mien 200€ cher pour 9000km de plus. :W

Mais, un 9-54 bleu/blanc n'a pas de prix. :o

 

Sinon, attention sur les 2003... il y a quelques cas rares de fissures du bloc moteur ;)

Et prise en charge aléatoire par Honda.

Maintenant, je le précise bien, ce sont QUELQUES cas, et tous des 2003 ;)

Mais la proba est FAIBLE!

 

Pero, ca m'a suffit pour aller chercher un 2002, ca tombait bien, la blanc/bleu est obligatoirement un 2002 :ddr: cqfd :o

 

La révision des 24k bornes...

http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html

Et regarde pour la 900.

C'est 4h de MO (2 de plus en cas de rectification d'un jeu de soupape) + prix huile/filtre a huile/filtre a air.

L'épiderme des testicouilles quoi en passant en concession. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je fasse brider la mienne aussi pour la vendre en France. La 1 ère est passé sans bridage mais je crains que ca ne passe plus en prefecture :/

 

Ta carte grise est bien en 100 ch ? Sinon c'est un miracle que se soit passé déjà. :bah:

La mienne est full mais CG en 100 ch, sinon la taxes d'immatriculation est chère en Belgique.

 

Ca se passe comment en Allemagne ?

Je vais aller y bosser et du coup peut-être y habiter (je rentre en Belgique dans un premier temps, je bosserai près de la frontière).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement ma carte grise n'est pas en 100cv (98 en allemagne) je suis en full. il faut que je la bride, la passe au TÜV et après je l'immat en france.

J'ai passé plusieurs moto en full en france mais depuis leur nouveaux formulaire pour l'immat ca me parait chaud de retenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allemagne le probleme du full est le prix de l'assurance, je paye au tiers ce que je paye en france pour du tous risque.

J'avais fait un devis pour mon 929 ils me demandaient 6000€ a l'année en tous risque :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Belgique le tous risques n'existe pas à sauf rares exeptions mais c'est hors de prix aussi. :oui:

 

Par contre full ou pas tout le monde s'en fout (sauf l'état pour les taxes), l'assurance demande juste la cylindrée de la moto, pas la puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Salut Burn' :)t'es bon donc pour 4 pipes d'admission et virer le shunt au CDI... :bah:

Ensuite, il me semble qu'il faille la faire controler par un Honda pour avoir le COC... :)

 

Mais tu le sais deja, je crois. :W

 

Bon, sinon, j'ai recu ma batterie neuve. Yuasa pour 50% du prix en concession. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Si j'ai le certificat européen c'est bien suffisant n'est-ce pas ?

La carte grise belge étant en 100 ch.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244800/COC_954.jpg

 

 

Je sais pas, je me souviens juste de certains ici qui avaient posté la manip...

Un petit coup de fil a ta pref' (je sais, facile a dire, le temps de mourir a faire. :W ) et/ou ton concess Honda favori? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

bien joué le masquage du numero d'identification

--> au detail pres qu'il est en gros en haut de la feuille :p

 

On s'en fout, j'ai un bouquin chez moi, par exemple, qui me donne toutes les séries de n° moteur et cadre pour les CBR par exemple... :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sebaba a écrit :

 

Salut Burn' mdss[{:)}]t'es bon donc pour 4 pipes d'admission et virer le shunt au CDI... mdss[{:bah:}]

Ensuite, il me semble qu'il faille la faire controler par un Honda pour avoir le COC... mdss[{:)}]

 

Mais tu le sais deja, je crois. :W

 

Bon, sinon, j'ai recu ma batterie neuve. Yuasa pour 50% du prix en concession. mdss[{:fier:}]

 

 

J'ai deja le COC mais sur ma carte grise allemande y'a bien marqué 150cv ;)

 

Si j'ai le certificat européen c'est bien suffisant n'est-ce pas ?

La carte grise belge étant en 100 ch.

 

 

 

 

Oui c'est suffisant, vu que ta carte grise est deja en 100cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ah ouais. :D

 

Ouais... la tranche de n° de series. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est suffisant, vu que ta carte grise est deja en 100cv

 

Par contre je vais peut-être bien l'immatriculer à mon nom en France, me reste deux semaines pour la vendre ça fera moins fuir les acheteurs.

Surtout qu'en France on peut obtenir une carte grise sans avoir d'assurance !

Ca me coutera 200 euros et elle partira direct à 5999 euros. :o

 

Mais je dois secrètement avoir envie de la garder. :D

 

EDIT : tu dois pouvoir encore m'aider...

Vu qu'elle est déjà à mon nom, je dois quand même passer aux impôts chercher un quitus fiscal ou je peux me rendre en préfecture directement ?

Merci. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la couleur, ca semble une bonne affaire, pour info, j'ai payé le mien 200€ cher pour 9000km de plus. :W

Mais, un 9-54 bleu/blanc n'a pas de prix. :o

 

Sinon, attention sur les 2003... il y a quelques cas rares de fissures du bloc moteur ;)

Et prise en charge aléatoire par Honda.

Maintenant, je le précise bien, ce sont QUELQUES cas, et tous des 2003 ;)

Mais la proba est FAIBLE!

 

Pero, ca m'a suffit pour aller chercher un 2002, ca tombait bien, la blanc/bleu est obligatoirement un 2002 :ddr: cqfd :o

 

La révision des 24k bornes...

http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html

Et regarde pour la 900.

C'est 4h de MO (2 de plus en cas de rectification d'un jeu de soupape) + prix huile/filtre a huile/filtre a air.

L'épiderme des testicouilles quoi en passant en concession. :W

 

Merci ;)

Moi je la trouve terrible cette couleur (j'aime bien le blanc aussi, le bleu beaucoup moins).

J'ai appelé mon concess, il m'annonce 350€ pour les 24k.

J'arrive pas à voir quel modèle de pneu c'est dessus, je trouve que y'a beaucoup de scultures pour un pneu sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ça y est, on dirait des Pilot Activ :peur:

Commentaire sur le site de Michelin : Un excellent rapport performance / prix pour vos machines du type Suzuki GS5000, Kawasaki, ER-5, Honda CB500 ou Yamaha Diversion...

 

Lancé en 2005, MICHELIN Pilot Activ a pris d'assaut le cœur des "roule-toujours", motards particulièrement exigeants.

 

:peur: :peur:

 

Par contre je comprend pas ça existe pas en 190, qu'est ce qu'il a bien pu mettre à l'arrière ce malade ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles toujours de cette annonce :

http://193.164.197.40/images/495/4954031195.jpg

Cest un Dunlop D207 à l'avant

Et ça existe en 190 de mémoire

 

Sinon le jaune j'aime pas, mais bon c'est une question de goût (elle est 100 fois plus belle en blanc :cyp: ), et attention le mec te dit qu'elle est état neuf aucune modif, mais la bavette a été virée, et apparemment la bulle changée par une fumée (mais pas certain)

En plus de la grosse révision à faire, fais bien ton calcul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le D207 est un pneu ancien, mais qui grip quand-même pas trop mal, faut pas déconner... Certes pas à la hauteur d'un Power ou d'un BT16 (je suppose, jamais testé le 16) mais ça va bien quand-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais peut-être bien l'immatriculer à mon nom en France, me reste deux semaines pour la vendre ça fera moins fuir les acheteurs.

Surtout qu'en France on peut obtenir une carte grise sans avoir d'assurance !

Ca me coutera 200 euros et elle partira direct à 5999 euros. :o

 

Mais je dois secrètement avoir envie de la garder. :D

 

EDIT : tu dois pouvoir encore m'aider...

Vu qu'elle est déjà à mon nom, je dois quand même passer aux impôts chercher un quitus fiscal ou je peux me rendre en préfecture directement ?

Merci. :p

 

 

Je peux pas vraiment te dire pour le quitus mais je pense que oui le plus simple est de les appeler ;)

En allemagne les véhicules sont au nom de ma femme et quand je les passe en france je les met a mon nom avant de les vendre sinon comme tu le dis ca fait fuir les acheteurs. Le francais prefere acheter une guez francaise qu'un vehicule en bon etat et suivi mais venant de l'etranger. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le D207 est un pneu ancien, mais qui grip quand-même pas trop mal, faut pas déconner... Certes pas à la hauteur d'un Power ou d'un BT16 (je suppose, jamais testé le 16) mais ça va bien quand-même

 

Y'a 8 ans le d207 etait le pneu a avoir sur une sportive maintenant les mecs te disent que c'est de la merde :bah: et dans 5 ans on entendra dire que le bt16 c'est de la merde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas vraiment te dire pour le quitus mais je pense que oui le plus simple est de les appeler ;)

En allemagne les véhicules sont au nom de ma femme et quand je les passe en france je les met a mon nom avant de les vendre sinon comme tu le dis ca fait fuir les acheteurs. Le francais prefere acheter une guez francaise qu'un vehicule en bon etat et suivi mais venant de l'etranger. :bah:

 

Je m'en occupe demain. :oui:

Le truc c'est que l'immatriculer pour finalement dans trois semaines la ramener en Belgique ou Allemagne... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe demain. :oui:

Le truc c'est que l'immatriculer pour finalement dans trois semaines la ramener en Belgique ou Allemagne... :D

 

 

Attends encore un peu alors,de toute façon tu la vendra le même prix dans 1 an :cyp: la mienne est de 2002 avec 14000km si je la vend maintenant 6000€ je gagne de l'argent dessus et je l'ai acheté il y a presque 2 ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends encore un peu alors,de toute façon tu la vendra le même prix dans 1 an :cyp: la mienne est de 2002 avec 14000km si je la vend maintenant 6000€ je gagne de l'argent dessus et je l'ai acheté il y a presque 2 ans :sol:

 

Par contre c'est quoi cette légende que les compteurs des véhicules allemands et belges peuvent être reculés ??? :??:

La personne venue voir la moto m'a encore sorti ça tout-à-l'heure. :roll:

J'ai eu beau lui dire que chez nous c'est CT tous les ans avec relevé du kilométrage, qu'à la moindre opération sur le véhicule le kilométrage est remonté et conservé dans un fichier, rien n'y fait...

 

Et à priori elle est vendue. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fameuse légende du compteur :roll: c'est bien connu tout les belges et les allemands viennent acheter leur véhicules en france ou il n'y a pas d'arnaque :roll:

Mais bon cette rumeur vient des mecs qui vont acheter une voiture sur les marché ou il y a que des guez après ils viennent pleurer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin364PK

 

Sinon le jaune j'aime pas, mais bon c'est une question de goût (elle est 100 fois plus belle en blanc :cyp: )

 

 

Comme ca par exemple :ange:

 

8894119044.jpg.078fd526790c9607f97c04ebb42e7940.jpg

Vivement qu'il fasse beau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin364PK

Et bientot encore plus, j'ai vire les autoc qui sert à rien et vais changer 2,3 trucs qui font pas propre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme ca par exemple :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96213/8894119044.jpg

Vivement qu'il fasse beau :D

 

Non je parlais des couleurs d'origine à mon avis les plus belles

http://www.striker.co.jp/jpn/item/image/cbr954rr.4-2-1.rc.up.ot.jpg

'tin elle claque quand même :rs:

 

 

 

Mais c'est vrai que la tienne tout en blanc, elle est superbe :rs:

 

Au fait, Garg, si tu lis toujours, tu as des nouvelles de la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures pour le pneu :ddr: même si c'est pas fantastique non plus. Pour la révision le gars devrait déduire du prix de vente. ;)

C'est en cours de négociation :o

 

 

Tu negocies pour la revision ET les gommards pourris a changer ;)

 

 

Bon, elle est ou et on y va quand ? :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 8 ans le d207 etait le pneu a avoir sur une sportive maintenant les mecs te disent que c'est de la merde :bah: et dans 5 ans on entendra dire que le bt16 c'est de la merde :p

 

 

Ben faut quand meme reconnaitre que par rapport aux produits actuels : OUI c'est clairement de la merde hein ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...