Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Mon pot pete le feu, que faire ?


hornety

Messages recommandés

Et si ca le fait sur des pots homologués ?

 

Mon père a des Devil carbone sur son FZ6 et ca pète un peu à chaque grosse décélération (mode un poil sauvage inside).

 

Parce que c'est quand même le concess qui a monté les pots donc ils devraient faire la modif de la cartographie avec... Enfin, à la dernière révision ils ont dit "c'est normal que ca pète un peu à la décélération, il ne faut pas s'inqquiéter"?

 

Oui meme sur les adaptables homologue ca le fait ;)

Et plus la brele aura de borne et plus ca le fera :bah:

Pour ma part ce probleme s'en va puis revient ca depend vachement du temps (humide ou pas) et de la t° :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik062ZY

Oui meme sur les adaptables homologue ca le fait ;)

Et plus la brele aura de borne et plus ca le fera :bah:

Pour ma part ce probleme s'en va puis revient ca depend vachement du temps (humide ou pas) et de la t° :??:

En gros si tu fais des retrogradage de boeufs ou pas :W

Mes akras commencent a chanter au retrogradages en mode bourrins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai suivi (pas longtemps) un gars avec un énorme custom, genre HD fait maison avec un pneu de 300 à l'arrière, à un moment son pot a fait une flamme de 30cm et a pris feu :W

 

Les mec a filé quelques coups de gaz, le feu s'est éteint et il est reparti.

 

A mon avis ça le ferait marrer vos petites histoires de pot qui pète de lopette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai suivi (pas longtemps) un gars avec un énorme custom, genre HD fait maison avec un pneu de 300 à l'arrière, à un moment son pot a fait une flamme de 30cm et a pris feu :W

 

Les mec a filé quelques coups de gaz, le feu s'est éteint et il est reparti.

 

A mon avis ça le ferait marrer vos petites histoires de pot qui pète de lopette :W

 

:ptdr:

C'est clair que c'est pas a ce point la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

Hier j'ai suivi (pas longtemps) un gars avec un énorme custom, genre HD fait maison avec un pneu de 300 à l'arrière, à un moment son pot a fait une flamme de 30cm et a pris feu :W

 

Les mec a filé quelques coups de gaz, le feu s'est éteint et il est reparti.

 

A mon avis ça le ferait marrer vos petites histoires de pot qui pète de lopette :W

 

 

M'enfin, avec leur custom ils peteraient une soupape qu'ils s'en rendraient pas compte que le moteur tourne plus rond (si tenté qu'on puisse dire qu'un moteur de custom ai déjà tourné rond...) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

M'enfin, avec leur custom ils peteraient une soupape qu'ils s'en rendraient pas compte que le moteur tourne plus rond (si tenté qu'on puisse dire qu'un moteur de custom ai déjà tourné rond...) :bah:

 

Avec un H.D. c'est si le moteur tourne rond (et que la bécanne avance) que le mec s'inquiète, :lol:

 

Pas habitué à un moteur qui fonctionne, en plus les gens n'auraient plus le temps de le bien remarquer (c'est surtout fait pour ça):roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...