Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Peugeot 205 1.1l] Problème de voyants


Invité §Kia272KK

Messages recommandés

Invité §Kia272KK

Bonsoir, aujourd'hui, je viens de constater, que j'avais certains voyants qui ne s'allument pas sur le tableau de bord. En effet j'ai depuis 3 semaines environ une 205 color line 1.1l ( je suis jeune conducteur :) ) et je me suis aperçus que le voyant des feux de croisements de s'allume pas, et il me s'emble que le voyant de limite d'essence non plus.

 

Ma question est donc peut-on et comment fait on pour changer les ampoules correspondant aux voyants défectueux ?

 

Pour plus de précision, je vous met si joint un schema de mon tableau de bord:

 

IMG_0001.jpg.b8efa5623bb7d6e335a4db0d5ac50027.jpg

 

En gros pour l'instant je pense que les voyants numérotés 12 et 7 ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia272KK

J'ai effectivement une phase 2 vu qu'elle est de 92 ou 93 ! Merci pour le tuto c'est simpa, mais bon ca m'aide pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia272KK

Bon ben j'ai rien trouvé avec la fonction recherche aidez moi s'il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 370ds

Salut,

J'ai fait ca sur la mienne la semaine derniere.

Il y a un topic tres bien fait sur FA, mais la fonction recherche a quelques soucis en ce moment on dirait.

Je vais essayer de le retrouver.

 

En attendant, tu es obliger de démonter une bonne partie du tableau de bord, mais ca se fait bien.

 

De mémoire, il faut que tu commences par retirer les boutons de ventilation (en tirant) et tu trouveras 2 vis derrières, à retirer. Puis au dessus, tu as un cache (ou l'aération) qu'il faut retirer et tu trouveras encore 2 vis dessous.

 

Ensuite, de l'autre coté, tu as un petit trou à coté du compteur (le long de la portière) avec une vis à l'intérieur. Il faut seulement la dévisser un peu.

Retire également les caches en plastique autour du volant. Et démonte le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia272KK

Ah merci c'est simpa! Je me disais bien qu'il y avait pas mal de truc a virer pour atteindre le tableau de bord... C'est pour ca que je demande de l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 370ds

Salut,

Pourquoi ce up!???

Tu n'as pas réussi? Dis moi ou tu coinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia272KK

Salut,

Pourquoi ce up!???

Tu n'as pas réussi? Dis moi ou tu coinces.

 

Ben avant de tout démonter comme un bourrain j'aimerais en fait savoir l'empleur de la tache lool ;) parce que je ne vois pas de vis sur le tableau de bord et je sais pas du tout comment faire! Désolé pour ma réponse tardive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 370ds

Baj, si tu t'y mets pas, c'est sur que tu y arriveras pas ;)

Pour commencer, équipe toi d'un tournevis torx (en étoile). Après ca, tu n'as plus qu'a suivre ce que j'avais expliqué y'a quelques jours.

Essaie d'avancer, et si tu bloques, je serais la, avec photos si nécessaire. Mais faut y mettre du sien :sol:

 

Je veux bien intervenir, mais ca va te couter cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 370ds

Ok, bon tiens nous au courant de ton avancé et des problèmes que tu rencontres, ca peut toujours servir a quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je l'ai fait aussi voilà une quinzaine de jours, en tournant le volant dans une certaine position tu n'as pas besoin de l'enlever, je crois que c'est en mettant en bas la partie habituellement en haut, du travail en moins. Prévois des petites ampoules de 1,2W pour tableau de bord, celles avec les 2 petits fils qui servent au contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...