Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

 

Vraiment jolie ta tété :love: J'te l'achète 2k€ :jap:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Heureusement qu'il y a des serviteurs pour entretenir cette bicoque ! :o

 

 

Je voudrais pas payer la facture de chauffage :o

 

En tous cas, trés jolies photos :bien:

 

Je fais un appel aux dons pour me payer le fioul de l'hiver prochain, plus d'infos en MP

:jap:

vantage67.gif.f79b79ac938b202d4ef46d2d1ec51153.gif Pour les photos, elles sont magnifiques! et cette petite maison en arrière plan...... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif;)

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

 

Je fais un appel aux dons pour me payer le fioul de l'hiver prochain, plus d'infos en MP

:jap:

 

 

Parait qu'il y a des japonais sans toit et sans emploi... Suffit d'importer ! :cyp:

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là que c'est bon ! :W

 

Par contre, les deux mains sur le volant, obligé ! :o

 

Vu comment ça guidonne ta pas trop le choix! :W

 

Je souligne au passage, que la carrosserie de la TT est très douce et sent le bonbon! jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gifjeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gifjeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gifslash.gif.59a7b5c6a8ad9a9085fe4c390bd522a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

L'extrème opposé de ce type de route. :cyp:

 

Je reconnais ton, sérieux sur ce coup là :jap:

 

 

Magnifiques photos Bk!! ;)

 

Quel plaisir de voir des mamies aussi bien conservées! :D

 

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

C'est là que c'est bon ! :W

 

Par contre, les deux mains sur le volant, obligé ! :o

 

Encore taleur, en fond de 3 (150km/h peut être), il a guidonné le salopiaud :mad: , revêtement pourri sur autorutes touySSa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Vu comment ça guidonne ta pas trop le choix! :W

 

Je souligne au passage, que la carrosserie de la TT est très douce et sent le bonbon! jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gifjeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gifjeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gifslash.gif.59a7b5c6a8ad9a9085fe4c390bd522a1.gif

 

 

Merci pour cette précision rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais ton, sérieux sur ce coup là :jap:

 

 

 

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

Encore taleur, en fond de 3 (150km/h peut être), il a guidonné le salopiaud :mad: , revêtement pourri sur autorutes touySSa :D

 

 

Quattro powaaa... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Ca a bon goût ? :??:

 

Maintenant que tu parles de ça, j'ai cru voir Jeff gouter el-pequinos46.gif.e4032e535600f353d3bf4b29cf8528f4.gif

 

 

 

Quattro powaaa... :cyp:

 

 

Je reconnais que ça serait un plus mais il me faut 25-30cv de plus pour avoir autant de poussée après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu parles de ça, j'ai cru voir Jeff gouter el-pequinos46.gif.e4032e535600f353d3bf4b29cf8528f4.gif

 

 

 

Il lui a léché la croupe ? :p

 

 

Je reconnais que ça serait un plus mais il me faut 25-30cv de plus pour avoir autant de poussée après :/

 

 

Faut changer pas mal de trucs là, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Rien a changer hormis peut etre un régulateur de pression d'essence à 4 bar et une reprog à revoir avec des timing d'allumage plus agressifs, une pression turbo à relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a changer hormis peut etre un régulateur de pression d'essence à 4 bar et une reprog à revoir avec des timing d'allumage plus agressifs, une pression turbo à relever.

 

 

Tu risques pas de perdre en fiabilité à ce niveau là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Tu risques pas de perdre en fiabilité à ce niveau là ?

 

 

Si si, ça ne m'intéresse pas, elle a passée les 135000km taleur mémé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

:W

 

Il est important que les spectateurs de ton daubic sache cela! :o

 

 

 

Pas que je sache. 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

:lol:

 

 

Moi elle a passé les 100 000 la semaine dernière... :cry:

 

 

C'est rien ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Elle me fait sa petite crise : ampoules grillées, thermocontacteur HS. Mais bon, elle devrait tenir un bon moment encore... :W

 

Si t'avais un 1.8T t'imagine même pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

J'ai une autre théorie: Cela devient une gue'z. :bah:

 

jeff3544.gif.787b42cb8dcadd5653732948bebe77e2.gif

 

 

T'as fini de critiquer les TT nanmého :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Un peu de technique, je sais que Ludo aime ça entre autre :

 

Mes pressions sèche cheveux :

 

Boost.jpg.8147ac59a6425de3cc7f030e5f841c83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

:colere:

 

C'est l'A3 de mon frère la guez... Avec son déménagement, il a niqué son pare-brise et son pare-chocs avant... :ddr:

 

:lol:

 

 

Pardon alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

2.6 bar absolus = 1.6 bar relatif, faut soustraire la pression atmosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ok ! Etonnant que tu ais une courbe presque constante jusqu'à ci haut dans les tours :eek: C'est le turbo d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ok ! Etonnant que tu ais une courbe presque constante jusqu'à ci haut dans les tours :eek: C'est le turbo d'origine ?

 

 

kkk k04 d'origine oui.

 

T'avais mesuré ce jour là ? Tu peux avoir 300 hPa d'écart en fonction du temps... :bah:

 

 

1040mbar ce même jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

kkk k04 d'origine oui.

 

 

 

Le même que celui dans la TTS/S3/CR ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...