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TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
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Demain si tu veux, mais elle est crade :sol:

 

 

 

 

Un autostoppeur t'a plumé :o

 

 

:cyp:

 

Je pense que c'est quand j'ai eu mon accrochage et qu'ils m'ont changé la portière, il y a dû y avoir un énième oubli... De l'autre côté, probablement de ma faute. :bah:

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Invité §r21140US

Salut Bk,désoler de te pourire le topic mes,j'ai vu que en Vag-com tu ty connais,voici mon petit pb,j'ai le cable vag,mais je n'est plus le logiciels,alor je regarder sur le net j'ai télécharger des logiciels vag et tout,mé une foi brancher dans l'A8,le pc me dit que le cable n'est brancher,le contact et mis sur la voiture.

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Invité §r21140US

Je m’excuse encore une fois pour le message,merci a toi Mat86

Sinn Bk Super la TT =)

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Invité §bk5710GP

je viens d'aller rouler fort en campagne, route pas plane du tout et c'était sportif :ddr:

 

Elle est dépassée au freinage par contre, va falloir que j'avise vite :/

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Invité §enz748hT

je viens d'aller rouler fort en campagne, route pas plane du tout et c'était sportif :ddr:

 

Elle est dépassée au freinage par contre, va falloir que j'avise vite :/

 

 

:W

 

C'est bien beau d'avoir 180 chevaux mais faut le matos pour les arreter après hin :ddr:

 

Tu la déja monter a combien ?

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:W

 

C'est bien beau d'avoir 180 chevaux mais faut le matos pour les arreter après hin :ddr:

 

Tu la déja monter a combien ?

 

 

Ouais 'fin sa TT fait plus 250 que 180 ch aujourd'hui... marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

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Invité §enz748hT

C'est hypocrite une reprog :cyp: autant s'acheter un monstre dès le départ :ddr:

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Invité §enz748hT

Je vous ai déja lu sur les stages mais j'avoue que j'ai aucune idée de se que c'est :cyp:

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Invité §bk5710GP

cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

Tu veux mettre quoi du coup niveau freins ? Gros étrier à l'avant, avec des disques plus gros ? Type freins V6 ?

 

 

je sais pas trop encore, je pense garder pour le moment les disques Zimmerman à l'avant, mais mettre des EBC yellow à la place des red, puis à l'arrière changer les disques (du gr N tout simple) avec des EBC red. Purge du liquide de frein avec du DOT 4 de compett aussi.

 

 

:W

 

C'est bien beau d'avoir 180 chevaux mais faut le matos pour les arreter après hin :ddr:

 

Tu la déja monter a combien ?

 

Pas plus de 220 sur autobahn balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

C'est hypocrite une reprog :cyp: autant s'acheter un monstre dès le départ :ddr:

 

 

Y'avait pas 250cv pour 1250kg chez Audi :bah:

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Je vous ai déja lu sur les stages mais j'avoue que j'ai aucune idée de se que c'est :cyp:

 

 

Stage 1 : reprog

Stage 2 : Stage 1 avec ligne inox et filtre à air

Stage 3 : Stage 2 avec modif injection, turbo le cas échéant, admission

Stage 4 : gros bordel cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

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je sais pas trop encore, je pense garder pour le moment les disques Zimmerman à l'avant, mais mettre des EBC yellow à la place des red, puis à l'arrière changer les disques (du gr N tout simple) avec des EBC red. Purge du liquide de frein avec du DOT 4 de compett aussi.

 

 

 

Pourquoi pas des Carbone Lorraine ou des Pagid ? Tu as peur de creuser des tranchées dans tes disques ? cvieri59.gif.13a33afe7ff3d05c66a44873ba979b80.gif

 

Du Motul 600 pour le LDF?

 

Pas plus de 220 sur autobahn balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

 

 

C'est tout ? :o

 

 

Y'avait pas 250cv pour 1250kg chez Audi :bah:

 

 

Nan y avait 1520 ! :ddr:

 

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Invité §enz748hT

Stage 1 : reprog

Stage 2 : Stage 1 avec ligne inox et filtre à air

Stage 3 : Stage 2 avec modif injection, turbo le cas échéant, admission

Stage 4 : gros bordel cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

 

Okok merci ;)

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Invité §enz748hT

La fait d'avoir 4 anneaux sur le capot les attire :siffle:

 

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Invité §bk5710GP

C'est vrai que c'est un peu long... :bah:

 

Mais plus c'est long, plus c'est bon ! :W

 

 

waa la sortie jacky :W

 

 

k4li.gif.78307d245d5843641189f1bab6f64b17.gif

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Invité §bk5710GP

C'est ça que je veux :mad:

 

http://i215.photobucket.com/albums/cc231/dolfan1972/yanstt015-1.jpg

 

Le fait qu'elle soit rabaissée fou la merde, car faut passer entre le train arrière et la caisse :/ , je sais pas encore ou je vais couper mais cet été elle y passe :o

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Invité §mar462ve

je viens d'aller rouler fort en campagne, route pas plane du tout et c'était sportif :ddr:

 

Elle est dépassée au freinage par contre, va falloir que j'avise vite :/

 

Passe en freins d'S3/TT225. ;) Avec des plaquettes "sport" ça fera déjà beaucoup de bien.

Le surcoût est pas énorme, les plaquettes sont les mêmes (même étrier), reste les disques un peu plus grand (+50€) et le kit de freins où tu récuperera les supports d'étrier (+200 à 250€).

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Invité §jal281RN

salut BK

 

J'ai lu ton topic avec attention et je trouve ta TT vraiment superbe

 

Je me permets de te demander des conseils, ma femme possède un TT 180 CV de fin 2000 en 2 roues motrices et j'ai des petits soucis avec

 

Elle broute un peu à bas régime surtout quand il fait froid et j'ai l'impression que le turbo ne charge plus comme avant surtout en 4e où là c'est flagrant. En même temps, ça vient peut être de ma nouvelle voiture qui arrache vraiment terriblement.

 

Le concessionnaire m'a déjà changé le débitmètre mais là j'avoue que je sèche

 

La voiture à 145 000 km, nous 'lavons depuis qu'elle en a 46 000 km, toujours entretenue chez Audi

 

Bref, si tu avais des pistes de recherche, je te cache pas que ça m'arrangerait avant de la ramener pour la révision chez Audi.

 

Merci d'avance

 

Jal

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Invité §bk5710GP

Passe en freins d'S3/TT225. ;) Avec des plaquettes "sport" ça fera déjà beaucoup de bien.

Le surcoût est pas énorme, les plaquettes sont les mêmes (même étrier), reste les disques un peu plus grand (+50€) et le kit de freins où tu récuperera les supports d'étrier (+200 à 250€).

 

 

Salut,

 

Sauf erreur de ma part, je suis en 312mm déjà comme les S3 à l'AV :??: Pour l'arrière, les S3 sont en 239mm, moi en 232mm, je sais pas si ça joue vraiment 7mm :??:

 

salut BK

 

J'ai lu ton topic avec attention et je trouve ta TT vraiment superbe

 

Je me permets de te demander des conseils, ma femme possède un TT 180 CV de fin 2000 en 2 roues motrices et j'ai des petits soucis avec

 

Elle broute un peu à bas régime surtout quand il fait froid et j'ai l'impression que le turbo ne charge plus comme avant surtout en 4e où là c'est flagrant. En même temps, ça vient peut être de ma nouvelle voiture qui arrache vraiment terriblement.

 

Le concessionnaire m'a déjà changé le débitmètre mais là j'avoue que je sèche

 

La voiture à 145 000 km, nous 'lavons depuis qu'elle en a 46 000 km, toujours entretenue chez Audi

 

Bref, si tu avais des pistes de recherche, je te cache pas que ça m'arrangerait avant de la ramener pour la révision chez Audi.

 

Merci d'avance

 

Jal

 

 

Salut,

 

Ca peut être pas mal de chose mais vu les symptomes ça tourne surement autours du débimètre, de la sonde lambda, de l'électrovanne N75 ou d'une fuite d'air.

 

Pour tester le débimètre, il faut le débrancher et rouler sans : est-ce que ça broute toujours ?

 

Pour déceler une fuite : retirer le cache moteur et regarde autours des durites si tu vois pas des dépots graisseux par endroits de ce genre : http://img370.imageshack.us/img370/5196/img4998lb7.jpg

 

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