Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Booster gas


Invité §fab361xG

Messages recommandés

Invité §fab361xG

Bonjour

 

Je souhaiterais savoir si vous avez des informations sur le système "booster gas" ?

 

J'ai un copain qui s'est fait installer ce système sur un touareg, selon les dires du mecano, ce système qui ressemble à un gros cigare, s'intercale entre la pompe à gas-oil et les injecteurs, et il est censé "optimiser" les molécules de gas-oil pour une meilleure combustion, un meilleur rendement et une économie de 15 à 20 % en consommation.

 

Alors je cherche à me renseigner pour savoir si c'est une vaste escroquerie commerciale ou bien si c'est réel ?

 

Merci de votre retour d'information

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net727rw

Salut,

me semble avoir lu un truc similaire : une societe avait inventé un produit qui consistait en de gros aiments a placer sur l'alimentation en GO. C'etait sensé optimiser l'organisation des molecules et permettre un meilleure combustion (donc une plus faible conso). Je fais une recherche sur le fofo et je poste si je trouve ;)

netsupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

super encore un engin miraculeux qui marche du feu de dieu mais qui se vend sous le manteau pour rester discret

un truc comme cela qui marche tu en entendrai parler au journal de 20h00 sinon c'est du trompe couillon

donc tant que ton journaliste preferé est muet laisse les miracles made in china aux autres

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour

 

Je souhaiterais savoir si vous avez des informations sur le système "booster gas" ?

 

J'ai un copain qui s'est fait installer ce système sur un touareg, selon les dires du mecano, ce système qui ressemble à un gros cigare, s'intercale entre la pompe à gas-oil et les injecteurs, et il est censé "optimiser" les molécules de gas-oil pour une meilleure combustion, un meilleur rendement et une économie de 15 à 20 % en consommation.

 

Alors je cherche à me renseigner pour savoir si c'est une vaste escroquerie commerciale ou bien si c'est réel ?

 

Merci de votre retour d'information

 

Fab

 

déjà il en faudrais 4, non?

donc 4 fois eu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon708MX

Salut , je vien d'avoir pas mal d'info sur Boostergas :jap:

 

s'intercale entre la pompe à gas-oil et les injecteurs

En fait non ...

 

Boostergas doit etre monté le plus pret possible de la chambre de combustion , sur la durite d'arrivée de carburant , juste avant la pompe ou rampe d'injection .

(ne dois pas etre situé a moins de 5cm d'un champ magnétique)

 

Boostergas augmente le rendement energetique de votre carburant , donne plus de couple et de puissance sans modification des caracteristiques technique du vehicule , il agit en fait comme un additif permanent , supprime la calamine , diminue la consommation et l'emission de particules .

 

Il utilise le traitement électromagnétique des carburants (Principe connu depuis plus de 50 ans...) .

La Magnétostriction a été mis en application sur des moteurs thermiques pendant la derniere guerre mondiale , puis a été repris par des constructeurs automobiles et d'engin de chantier américains .

 

Il a été monté d'origine sur les moteurs V8 des marques américaines avant que celles-ci n'achetent des moteurs japonais 4 et 6 cylindres ...

 

En Europe la licence d'exploitation de ce brevet a été bloquée par les raffineurs et les pétroliers qui n'ont jamais souhaités le diffuser ...

A ce jour les brevets déposés sur cette technologie sont tombés dans le domaine public .

 

Le principe:

Les molécules composant tout carburant sont stables et ne peuvent s'associer a d'autres composants .

Dans un melange air-carburant , quel que soit le carburant , les 2 composants ne peuvent que se côtoyer et bruler plus ou moins bien (dans un moteur neuf 70% au mieux du carburant est converti en energie thermique , boostergas permet d'atteindre 90%)

 

En soumettant le carburant pendant un certain temps a un champ magnetique puissant :

-On réchauffe les carburants , dilatant ses molecules en les rendant moins stables .

-On agit sur la charge magnétique et la structure des molécules de carburant , favorisant l'assemblage optimum des molécules d'hydrocarbure a celle d'oxygene .

-Enfin Boostergas retien dans son champ magnétique une importante quantité d'impuretés (particules de fer...)

Les particules de fer agissent en iso octane , et font donc baisser l'indice d'octane du carburant . En les supprimant , on donne un meilleur pouvoir detonnant au carburant et surtout protege la pompe d'injection , les injecteurs et cylindres d'une usure prematurée...

 

Boostergas est garanti 5 ans , satisfait ou remboursé sous 3 mois

(voir avec votre revendeur)

 

Sur un banc d'essai Bosch 14.06% de puissance supplémentaire ont été obtenus sur un ISUZU DMax 3.0L TD , soit 109.5KW au lieu de 96KW "données constructeur" , pour un coefficient de 1KW=1.36CV

cela donne 149ch au lieu de 130ch .

On a égallement constaté sur le meme vehicule avec un opacimétre Facom une réduction de la pollution supérieure a 50%

 

Je précise que le test de relevé de puissance et le controle d'opacité des gaz on été éffectué chez un professionnel agréé

 

-On peut donc économiser jusqu'a 25% de carburant sur une consommation habituelle , suivant les motorisations et le type de conduite , surtout si l'on se sert du couple supplémentaire obtenu en abaissant son régime moteur .

 

Boostergas est en conformité avec la reglementation puisqu'il traite le carburant et ne modifie pas les caractéristiques techniques constructeur .

 

Il peut etre utilisé sur auto , moto , bateau , materiel agricole , engins de chantier ,chaudiere a fioul....

 

Existe en plusieurs versions selon la cylindré moteur , il faut bien respecter les indications de montage si il sagit d'un moteur Hdi ou common rail...(monter un boostergas de dimension inferieure et supprimer le surplus de durite..)

 

Bref:

-un meilleur rendement énergétique , plus de puissance

-plus de couple , plus de souplesse et donc agrément de conduite

-moins de pollution

-une consommation réduite

 

Bon j'ai pas encore tout decrit mais si ca peut deja aider quelqu'un :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem141Gj

Bonjour

 

Je souhaiterais savoir si vous avez des informations sur le système "booster gas" ?

 

J'ai un copain qui s'est fait installer ce système sur un touareg, selon les dires du mecano, ce système qui ressemble à un gros cigare, s'intercale entre la pompe à gas-oil et les injecteurs, et il est censé "optimiser" les molécules de gas-oil pour une meilleure combustion, un meilleur rendement et une économie de 15 à 20 % en consommation.

 

Alors je cherche à me renseigner pour savoir si c'est une vaste escroquerie commerciale ou bien si c'est réel ?

 

Merci de votre retour d'information

 

Fab

 

 

le système booster gas a été installé sur une suzuki swift 1.3L de 92ch. résultat: mon ami suit une swift sport a l'accélération et la consommation et tombé de quasiment 2L au 100.

Le système va être testé sous peu sur une laguna 1.8L 16s

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boostergas est un attrape-nigaud comme beaucoup d'autres . . .

 

En Europe la licence d'exploitation de ce brevet a été bloquée par les raffineurs et les pétroliers qui n'ont jamais souhaités le diffuser ...

 

:q les vilains pétroliers . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Nous sommes entre gens sérieux, alors on va arrêter de déconner!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...