Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

achat batterie en grande surface


Invité §uss325zA

Messages recommandés

Hi

les gdes surfaces c'est des voleurs y compris norauto.j'ai change la mienne ford mondeo TD 70amperes pour 85 € ttc chez un revendeur de pieces detachees alors que j'avais fais le tour Auchan,leclerc, norauto et rien a moins de 100€.a vous de voir .

amicalement.

 

NON ce ne sont pas des voleurs ... les prix en France sont libres ... Heureusement .. tu voudrais un prix imposé ... plus cher ... et puis un seul produit .. le même pour tous .. allez tout le monde en Lada 2100

C'est à toi de te décider en fonction de tes besoins ... batterie simple ... batterie plus sophistiquée ...Noname pas cher ... marque prix moyen ... marque de luxe ...

 

Pire avec le même raisonnement "tous des voleurs", on pourrait dire ... les Français sont tous des voleurs ... rendez vous compte jamais moins de 10€ de l'heure de main d'oeuvre alors qu'en Inde c'est 1/2 Euro... pour faire le même travail ... des voleurs .. je vous dis .. ces Français

 

des fabricants de batteries il n'y en a pas tant que ça, les fabricants d'étiquettes par contre ça pullule.

 

OUI tout à fait

 

Même que ça s'appelle le Marketing ... et qu'il y a une floppée d'écoles de commerce pour cela .. et plusieurs milliers de marketeurs formés chaque année

 

Bon faut se mettre à leur place:

1/ il faudrait être stupide pour vendre un produit 50 Euros à quelqu'un qui est prêt à le payer 100.. inversement celui qui ne peut mettre que 50 ne mettra jamais 100

2/ donc il faut faire le prix à la tête du client

3/ mais pas de chance ... 2/ est illégal .. donc il faut faire le prix à la tête du client sans le dire ... autrement et légalement

4/ donc la solution la plus simple c'est de créer des étiquettes comme dit Meca .. je fabrique un produit .. Je l'appelle TRUC à 100 Euros .. je l'appelle DELUXE avec emballage super de luxe boiboite en cuir et tutti à 200 Euros ... je l'appelle PREMIERPRIX avec emballage crade à 50€ : quand même plus simple que de s'enquiquinner à faire plusieurs produits ... peu importe .. il coûte 25 à fabriquer

5/ autre solution ... de temps en temps je fais des promos valable seulement une courte période .. après promis juré .. y'en aura plus ==> le produit TRUC + 1 paquet de caramel mous au même prix que le produit TRUC .. ou bien TRUC + Grosse Tombola Anniversaire

6/ autre solution : seul le produit DELUXE dispose du gadget qui ne coûte rien à fabriquer mais est tellement plus pratique ... d'ailleure le produit premier prix est parfois fabrqiué avec le gadget .. mais le fil de commande est enlevé en bout de chaine

7/ On peut bien sûr combiner cela avec des produits différents ... quand même ça arrive ... le produit le plus au top pour la marque DELUXE et celui d'il y a 3 ans pour le PREMIERPRIX... bien entendu le client n'a le plus souvent aucun moyen de savoir si le produit PREMIERPRIX ... c'est le même que le produit DELUXE juste avec une étiquette différente ou un produit différent voire obsolète .... ça corse le problème .. et de temps en temps effectivement le PREMIERPRIX c'est un excellent produit .. ou bien une vraie me.de :lol: :lol:

8/ C'est compliqué d'acheter hein ... de toutes façons il faudra vous y faire ... les marketeurs sont là ... et il faut bien qu'ils justifient leurs salaires

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

NON ce ne sont pas des voleurs ... les prix en France sont libres ...

 

 

 

On se demande quand même, quand on connait leurs pratiques envers les fabricants et producteurs, on se demande ou s'arrête le commerce et ou commence l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...