Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

probleme ave ma fiat ne demarre plus suite a mon coupe circuit


Invité §nab033UZ

Messages recommandés

Invité §nab033UZ

bonjour a tous j'ai demarrer ma fiat punto td de 1994 et sous le siege il y a un bouton coupe circuit j'ai enclancher et le moteur c'est coupé depuis elle ne repond plus tout fonctionne mais le temoin de préchauffe ne s'allume plus et quand je demarre rien ne se produit j'ai pensé que j'ai du griller le boitier de préchauffe si quelqu'un pourra me renseignié plus sa serai gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demarrer ma fiat punto td de 1994 et sous le siege il y a un bouton coupe circuit j'ai enclancher et le moteur c'est coupé

 

Bonjour.

Tu pourrais donner des précisions sur ce qui est arrivé et dans quel ordre ? Merci ;)

 

Tu dis que tu as démarré, et.....tu a appuyé sur ce bouton à cause de ??? pourquoi ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for805uG

Le bouton sous le siège ne sert qu'à réouvrir le circuit de gasoil; après un choc, ce circuit se ferme et il faut donc le réouvrir.

 

Aucun rapport avec le témoin de préchauffage qui ne s'allume pas. Ta batterie est-elle chargée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab033UZ

j'ai trackter la voiture elle a demarrer mais quand j'ai couper le moteur plus rien comme avant ma batterie et neuve et les bougies aussi mais plus de temoin de chauffe sur le cadran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab033UZ

je reprend du debut ma voiture fonctionné tres bien le moteur tourner jai comis un gese béte en activant le bouton du coupe circuit pendant que la voiture tourné et tout c'est coupé depuis plus de temoin sur le cadran et elle demerre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab033UZ

Citation :

 

 

j'ai demarrer ma fiat punto td de 1994 et sous le siege il y a un bouton coupe circuit j'ai enclancher

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nabil.

 

Désolé, attends d'autres avis.

Je ne vois pas plus que ré-appuyer au cas où le truc de coupure serait mal enclenché

Ou bien si il y a une pompe manuelle d'amorçage. pomper..pomper?

 

http://polywww.in2p3.fr/actualites/congres/g4-2007/images/shadock_1.gif

 

Comme dit formula33 il me semble que cette coupure n'est qu'une vanne coupure fuel et sans aucune commande électrique.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab033UZ

qui aurai la solution a ce probléme merci a tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for805uG

Essaye de rappuyer sur le bouton.

Dans la revue technique ils disent:

"Il coupe le circuit d'excitation du relais d'alimentation de l'électrovanne d'arrêt moteur sur la pompe d'injection en cas de choc à une vitesse supérieure à 25 km/h. Son fonctionnement peut être rétabli en poussant le bouton protégé par un couvercle souple".

 

Sinon, regarde tous tes fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...