Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Problème de démarrage à froid sur GOLF 4 TDI 110


Invité §la 682Rd

Messages recommandés

Invité §jer142Pj

re les gens

 

bon jsuis hypere content plus de probleme de demarage ( calage distribution ) pour se qui on se probleme et qui voudrais suprimé cette hypose retiré le bouchon sur la boite (caoutchout sur le dessus) , vous verez le volant moteur. Tourné le moteur (tiré la voiture avec une vitesse moteur eteint ) vous verez un repere de se style( | )placé le sur le volant sentré le au repere du trou bouchon (au milieu du trou coté moteur) . retiré le carter distri celui de dessu, pigé la pompe a injection avec un foré de 6MM coule niquel si il fo tourné le moteur pour la pigé et que le repere du volant n'ai plus a sa place une foi la pompe pigé la distri et decalé et votre probleme vien de la !

 

bon courage a tous et merci pour les hypotesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer142Pj

bonjour,

 

alors la se fils reste un mister mais sa avait du être une bouine car sur l'origine avec mais recherche il en a aucun! alor es-qui la servit de test ou autre je ne c'est pas mais du moins rien vue qui traîne au quelle il aurait pue venir ! ùais sa marche super bien donc temps mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano336ah

Bonjour,

 

Je déterre le sujet car j'ai besoin d'aide!

J'ai une golf 4 Tdi 110 avec un problème de préchauffage.

Les symptômes : - lorsqu'il fait 3 ou 4 ° le moteur a beaucoup de mal à démarrer, fumée blanche. Le voyant de préchauffage s'allume et se coupe instantanément.

- lorsqu'il fait 0° ou des températures négatives, le préchauffage fonctionne normalement et le moteur démarre quart de tour.

Les bougies sont neuves, les relais 103 et 109 fonctionnent correctement, la sonde de température est neuve.

 

J'ai testé de débrancher la sonde de température pour simuler une température de 0° et le préchauffage fonctionne correctement.

 

Je pense que le problème vient plutôt du calculateur moteur. Est-ce qu'un passage à la valise avec une mise à jour des programmes moteur pourrait régler le problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Combien de kilomètre a la voiture et de quelle année ?

 

D'après tes explications, le moteur a un besoin de préchauffage prolongé, peut-être dû à un manque de compression du moteur ?

 

Voyons d'autres avis des pros de la Golf 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...