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Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
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Messages recommandés

Invité §cri128zw

Avec le pot NH, je dois etre au-dessus je pense maintenant et meme sur les trajets de 300 km, ca me gene pas plus que ca

 

Pt etre que je suis deja sourd :D

Pitêtre. :bah:

 

Qui plus est, quand j'avais le Vtr j'avais un Xr800, largement réputé pour son insonorisation, plus cache nez et mentonnière...

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Invité §zim855gY

La CG c'est une tolérance, ça veut pas dire non plus que tu y es. :bah:

 

Et comme je l'ai précisé je ne sais pas ce que j'avais comme niveau sonore ;)

 

Mais je sais qu'à allure soutenue c'était pas supportable longtemps. Pour te dire, 2 heures de trajet à +/- 180 j'avais les oreilles qui sifflaient au moins autant de temps aprés... Alors à long terme, pour un "rouleur", à mon avis ça le fait pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, rouler plus d'une heure et demie avec ma moto et c'est un bourdonnement assuré pendant au moins deux heures après :oui:

 

Et c'est effectivement pas à cause du vent ! :bah:

 

Les 99Db je n'y suis plus depuis longtemps :ddr:

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Invité §Bis002qx

La CG c'est une tolérance, ça veut pas dire non plus que tu y es. :bah:

 

Et comme je l'ai précisé je ne sais pas ce que j'avais comme niveau sonore ;)

 

Mais je sais qu'à allure soutenue c'était pas supportable longtemps. Pour te dire, 2 heures de trajet à +/- 180 j'avais les oreilles qui sifflaient au moins autant de temps aprés... Alors à long terme, pour un "rouleur", à mon avis ça le fait pas.

 

Moi j'étais au dessus même avec les pots d'origine... :oops: et maintenant, y a pas à en douter ! :W;)

 

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Invité §mar123PE

 

Bonjour tout le monde

 

j'ai un pb avec ma 916

 

elle fait un bruit de casserole tres fortement cote droit du moteur

de quoi cela peut-il venir?

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Invité §roo213pT

Bonjour tout le monde

 

j'ai un pb avec ma 916

 

elle fait un bruit de casserole tres fortement cote droit du moteur

de quoi cela peut-il venir?

 

Zimbrake vas pas trader, il est expert en ducati depuis plus de 150 ans :oui::D

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Invité §cri128zw

Pourtant c'est pas un bloc fiable ?? :voyons:

 

Quel millésime, kilométrage, utilisation, entretien soigné Ducati ?

 

Sinon c'est les basculeurs en chewing gum je crois qui craignent à mort... :bah:

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Invité §gar718WL

C'est parcequ'elle devait pas être assez bien netoyée :o|

 

C'est très important ca pour la longévité des moteurs Ducati il parrait :ange:

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Invité §phu535RN

Est-ce que je suis le seul a trouver que les pots en position haute sur les monsters ca donne pas terrible?

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Invité §cri128zw

Est-ce que je suis le seul a trouver que les pots en position haute sur les monsters ca donne pas terrible?

Ben j'aime bien les mégaphone de Blackbandita, sinon j'aime pas les pots hauts sur ainsi dire toutes les motos. :bah:

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Invité §mar123PE

salut Crichon

 

- Entretien ducati

- 14000kms

 

- la revision des 20000 est à faire 700 euros je crois

- jamais de piste

Le gars est très rarement tombé en panne avec

surtout les fusibles qui ont laché

 

 

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Invité §cri128zw

salut Crichon

 

- Entretien ducati

- 14000kms

 

- la revision des 20000 est à faire 700 euros je crois

- jamais de piste

Le gars est très rarement tombé en panne avec

surtout les fusibles qui ont laché

Attends le Zimbrake, malgré que ce soit le roi des talibans c'est un expert ès Ducati. ;)

 

Au pire tu lui envoies direct un MP.

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Invité §Loa812jA

Ce serait pas tout bêtement l'embrayage à sec ?

 

Si c'est ta première Ducat, ça surprend un peu au début mais c'est normal.

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Invité §cri128zw

Ce serait pas tout bêtement l'embrayage à sec ?

 

Si c'est ta première Ducat, ça surprend un peu au début mais c'est normal.

C'est vrai que ça fait un bruit de casserole...

 

:coucou: Nounours.

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Invité §phu535RN

Ce serait pas tout bêtement l'embrayage à sec ?

 

Si c'est ta première Ducat, ça surprend un peu au début mais c'est normal.

 

Exact. Lorsque je roulais en Monster 1000, un gars dans une caisse a un feu m'avair demande si j'avais pas un cylindre en moins tellement le bruit est...special :W

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Invité §mar123PE

C'est vrai que ça fait un bruit de casserole...

 

:coucou: Nounours.

 

 

Non car j'ai fait le test en debrayant

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Invité §alp875dZ

Un MP c'est un mega poulpe.

C'est un message privé ;)

 

Près des pseudos des gens, tu devrais trouver une icone pour papoter en privé avec ceux/celles du forum !

 

a+

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Invité §cri128zw

qu'est ce qu'un MP?

Message privé comme l'a dit Alpinexstar, cette icône *** située à côté du pseudo te permet d'envoyer un mp à la personne en question. ;)

 

Pour Zimbrake cherche pas il est juste en haut de la page, son avatar c'est un logo Ducati corse.

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Invité §mos271id

elle fait un bruit de casserole tres fortement cote droit du moteur

de quoi cela peut-il venir?

 

Ca fait combien de temps qu'il a pas ete change ton embrayoire :??:

 

T'as verifie si la cloche n'etait pas marque ?

 

Meme si il n'est pas actionne, un embrayage use peut faire du bruit ;)

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Invité §cri128zw

Ca fait combien de temps qu'il a pas ete change ton embrayoire :??:

 

T'as verifie si la cloche n'etait pas marque ?

 

Meme si il n'est pas actionne, un embrayage use peut faire du bruit ;)

14000 km, si ça nécessite déjà un changement d'embrayage c'est plus que du foutage de gueule honnêtement... :beuh:

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Invité §mos271id

14000 km, si ça nécessite déjà un changement d'embrayage c'est plus que du foutage de gueule honnêtement... :beuh:

 

La je sais pas la frequence de changement d'un embrayage a sec

 

Mais il me semble que ca tient pas des masses :L

 

Vive les bains d'huile :D

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Invité §Le 378az

A mon avis un embrayage à sec en utilisation intensive ca peu faire même moins de 14000. :oui:

 

Regarde Bisounours, il a acheté ca bécane à 9000 bornes je crois dont 9000 bornes de piste. :D

 

Ben l'embrayage était déjà flingué. :p

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Invité §JSE525eh

Bonjour tout le monde

 

j'ai un pb avec ma 916

 

elle fait un bruit de casserole tres fortement cote droit du moteur

de quoi cela peut-il venir?

C'est normal. Petit conseil quand tu gonfles tes pneus pense à donner un coup de soufflette sous la cloche, sa enlèvera la poussiere d'usure. Mais il va falloir bientôt le changer, ne prends pas un embrayage "doubledribles" car s'il évite de faire glisser le pneu sur les rétrogradages il ne dure que 6000km, et côute bien plus chere.

 

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Invité §Bis002qx

A mon avis un embrayage à sec en utilisation intensive ca peu faire même moins de 14000. :oui:

 

Regarde Bisounours, il a acheté ca bécane à 9000 bornes je crois dont 9000 bornes de piste. :D

 

Ben l'embrayage était déjà flingué. :p

 

7.000. :jap:;)

 

Sinon, je pencherais moi aussi pour l'embrayage. :oui: Le bruit ne change pas quand tu débrayes ? :voyons:

Ce n'est pas parce qu'il fait du bruit qu'il est mort ! :nanana: Il va faire de plus en plus de bruit et l sera à chager quand il commencera à patiner. :jap:

 

Par contre, si c'est pas ça, je vois pas... :non:

 

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Invité §STE482gU

salut Crichon

 

- Entretien ducati

- 14000kms

 

- la revision des 20000 est à faire 700 euros je crois

- jamais de piste

Le gars est très rarement tombé en panne avec

surtout les fusibles qui ont laché

 

 

 

Les basculeurs on été touchés ???

 

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Invité §mos271id

Les basculeurs on été touchés ???

 

Ils regarderont a la revision des 20000 :L

 

Enfin demandes que le mecano regarde tes basculeurs, pas qu'il ne le fasse pas et que tu te retrouves avec les AAC a changer en plus :L

 

Par contre si ils sont touches, y a peut etre une solution qui est en train d'etre mise en place, elle reste a verifier si elle tient le coup ;)

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Invité §BLA165gv

Est-ce que je suis le seul a trouver que les pots en position haute sur les monsters ca donne pas terrible?

 

Les Termi en position haute sont vraiment pas terrible :L

Surement à cause du tube qui est vraiment trop long.

 

Sinon, les autres marques, j'ai rien contre. :)

 

 

Merci Crichon, moi aussi j'aime bien mes mégaphones :D

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Invité §mar123PE

 

Merci tout le monde,

 

donc si je synthetise:

- l'embrayage ( oui lorsque je debraye c'est un autre bruit qui disparait)

- ou alors les basculeurs

 

je devais faire 500 bornes ce WE, je crois que je vais prendre RDV chez Ducati

 

super becane mais ca part mal

 

marc916s

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Invité §mos271id

donc si je synthetise:

- l'embrayage ( oui lorsque je debraye c'est un autre bruit qui disparait)

- ou alors les basculeurs

 

Non non les basculeurs ca fait pas de bruit, c'est juste en regardant que tu vois si ils sont abimes ou pas

 

Pour ton probleme, c'est la cloche qui est marque je pense

 

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Invité §BLA165gv

Merci tout le monde,

 

donc si je synthetise:

- l'embrayage ( oui lorsque je debraye c'est un autre bruit qui disparait)

- ou alors les basculeurs

 

je devais faire 500 bornes ce WE, je crois que je vais prendre RDV chez Ducati

 

super becane mais ca part mal

 

marc916s

 

J'ai pas compris : tu viens de l'acheter?

Si elle faisait déjà ce bruit tu aurais dû t'en inquiéter auprés de ton vendeur, non?... :voyons:

 

Sinon :bah:

Bon courage :D

 

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Invité §phu535RN

Merci tout le monde,

 

donc si je synthetise:

- l'embrayage ( oui lorsque je debraye c'est un autre bruit qui disparait)

- ou alors les basculeurs

 

je devais faire 500 bornes ce WE, je crois que je vais prendre RDV chez Ducati

 

super becane mais ca part mal

 

marc916s

 

J'ai pris la 998 de mon frere ce matin qui elle aussi fait ce bruit particulier lorsque tu es embraye sur le neutre, comme le faisait la monster. En fait comme le font toutes les Ducat avec embrayage a sec. Apparemment, j'avais lu que tu pouvais monter des rondelles qui suppriment ce bruit. Un truc invente par un concess belge, je crois...

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Invité §mar123PE

 

On m'a dit que la ducati ca faisait vachement plus de bruit que les japonnaise donc je ne suis pas inquiété.

 

 

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Invité §mar123PE

 

 

L'embrayage fait un bruit particulier qui disparait quasi en totalité lorqu'on debraye.

 

Ici le bruit persiste et disparait lorsque je roule

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Invité §S2R232Jh

 

Bonsoir,

Bientot l'heureux possesseur d'un S2R, j'aimerai savoir si quelqu'un a vu (sur un S4R par exemple) une ligne d'échapement suprimant le cataliseur mais en gardant les silencieux d'origine?

Merci.

 

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Invité §Bis002qx

L'embrayage fait un bruit particulier qui disparait quasi en totalité lorqu'on debraye.

 

Ici le bruit persiste et disparait lorsque je roule

 

Je penche quand même pour un embrayage, surtout si ça disparaît en roulant. :jap:

 

Mais vois quand même avec ton conces ! :bah:;)

 

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