Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Pour le sabot moteur et les embouts de guidon, tu pourrais t'abstenir.

Tu risques d'alourdir la ligne, déjà que le lèche-roue et le machin sous la selle sont peints....

 

Elle est très belle comme ça je trouve :bah:

 

Pareil, c'est déja un peu trop "peint" pour moi :bah: alors en plus un sabot (qui par définition est moche) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de couper le cul de vos monster :ouin:

 

 

Ah nan moi j'iame bien définitivement :rs:

 

Ca lui donne le petit coté méchant, au lieu de garçon coiffeur, mais bon je comprend que tu prefere le style garçon coiffeur :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Merci pour les compliments et les remarques ;) c'est cool.

Je l'ai eue comme ça (l'arrière) et j'aime bien ce côté ramassé. De toutes façons, j'ai pas les pièces... En plus de la moto, j'ai eu les silencieux d'origine (Remus gris) avec les écopes chromées, le filtre à air d'origine et la béquille arrière.

Une petite question au passage, dans le manuel, j'ai lu qu'il y avait une carte (format CB) avec un code pour les démarrages de secour et la réinitialisation... J'ai pas eu cette carte et l'ancien proprio me dit qu'il ne l'a pas eue non plus. C'est vraiment utile? Si oui, où puis-je me la procurer?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Chez ducati ?! :bah:

 

Moi aussi à l'époque j'aimais bien les culs coupés... finalement je préfere d'origine !! faut dire que le bec d'origine des anciens modèles était bien moche :oui:

 

Sanstitre2.jpg.637f883504ff36a200862bbd1a7079f7.jpg

 

topic1.jpg.7ead7736378ba735baaa0f2cb3039b7b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Ok, c'est ce que je me disait aussi! ahah!

Je vais les appeler pour voir si je peux avoir ce code... au cas où.

 

A part les clignos, elle est comme la mienne à l'arrière?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Salut à tous,

Je passe du topic Cagiva 125 à celui-ci, ma Planet est morte... je viens d'acquérir une nouvelle monture, une Monster 620 i.e. de 2002 avec 12500 kms, sorties carbone Ducati Performance, filtre à air KN, lèche roue, capot de selle, saute vent, elle fait un super son! Jamais tombée, jamais dormit dehors, elle est nickel. J'en suis très content pour l'instant.

 

La voici:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289964/Monstro 620ie Silver1.jpg

 

Cool, non? J'ai commandé, un rétro "reverse" de guidon, des poignées et des embouts guidon chez Rizoma et un sabot moteur couleur carosserie... elle va être au top!

 

Bonne route à tous! :sol:

 

 

Elle est sympa, moi j'adore le cul coupé !

 

Combien elle t'a couté sans indiscretions ?

Et si tu as d'autres photos, je veux bien les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Merci pour les compliments et les remarques ;) c'est cool.

Je l'ai eue comme ça (l'arrière) et j'aime bien ce côté ramassé. De toutes façons, j'ai pas les pièces... En plus de la moto, j'ai eu les silencieux d'origine (Remus gris) avec les écopes chromées, le filtre à air d'origine et la béquille arrière.

Une petite question au passage, dans le manuel, j'ai lu qu'il y avait une carte (format CB) avec un code pour les démarrages de secour et la réinitialisation... J'ai pas eu cette carte et l'ancien proprio me dit qu'il ne l'a pas eue non plus. C'est vraiment utile? Si oui, où puis-je me la procurer?? Merci.

 

 

Pour le code inscrit sur la carte, il ne devrait pas y avoir de problème avec Ducat pour le récupérer. Par contre il te faut ABSOLUMENT la clé rouge !

 

Normalement sont livrées avec la moto deux clés noires et une clé rouge (ainsi que la carte avec le code), la rouge sert à recoder une clé noire en vue de refaire un double. Sans cette clé tu es dans le caca :o

 

Deux solutions : tu mets un boitier électronique perf qui supprime le codage, tu changes tout ce qui est lié à l'anti démarrage pour 2000€ :eek2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Pour moi c'est Cul coupé only :o

 

C'est horrible en origine :blague:

 

 

:bah: comme quoi les goûts et les couleurs ! moi c'est tout l'inverse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Toi aussi tu y viendras bloody :oui:

 

Tu crachais bien sur le 600 RR lors de sa sortie, les gens changent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Toi aussi tu y viendras bloody :oui:

 

Tu crachais bien sur le 600 RR lors de sa sortie, les gens changent :oui:

 

:nanana: souviens toi de la chanson de George http://www.cotweb.com/images/brassens6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je passe du topic Cagiva 125 à celui-ci, ma Planet est morte... je viens d'acquérir une nouvelle monture, une Monster 620 i.e. de 2002 avec 12500 kms, sorties carbone Ducati Performance, filtre à air KN, lèche roue, capot de selle, saute vent, elle fait un super son! Jamais tombée, jamais dormit dehors, elle est nickel. J'en suis très content pour l'instant.

 

La voici:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289964/Monstro 620ie Silver1.jpg

 

Cool, non? J'ai commandé, un rétro "reverse" de guidon, des poignées et des embouts guidon chez Rizoma et un sabot moteur couleur carosserie... elle va être au top!

 

Bonne route à tous! :sol:

boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

 

Désolé, je trouve ça très laid, la couleur, le passage de roue, la bulle, etc.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu y viendras bloody :oui:

 

Tu crachais bien sur le 600 RR lors de sa sortie, les gens changent :oui:

 

 

:beuh: J'ai jamais crache sur le RR :bah:

 

 

Quand a avoir une ducati, jamais de la vie ;)

J'aime pas les twins et encore moins les ducats :bah:

(ceci n'engage que moi hein ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ;)

 

Y'a des choses plus interessantes a faire dans la vie que de bricoler une brele en carafe tous les we :cubitus:

 

 

Ah tu vois ça comme tu veux :o Moi un petit remontant entre l'étau et le morceau du cylindre avant, y'a bon. Puis y'a toujours un bon petit pot de graisse au molybdène au cas ou y'a echauffement :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

OUais toi t'a repeint une senna en rouge :o

 

On les connais tes gouts :W

 

 

j'assume :o et je trouve cette ligne homogène et ces courbes :love: ya pas à chier c'est la plus belle :p

 

http://baubree.free.fr/Photos/Monsters%20001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...