Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ferrari 458 Italia


Invité §car857Ne

Messages recommandés

Invité §ale205Vx

De mon côté je ne rentrerai dans aucune polémique ou pluie de compliments aveugles.

 

Critiquer sans payer n'est pas mon truc.

 

Je remercierai simplement ceux qui pourront se l'acheter et nous la faire apprécier.

 

Et bravo pour la perf' mécanique.

 

Mais why 3 sorties ?!?!?

 

 

Je pense que la sortie centrale est la principale tandis que celles des extrémités s'ouvrent lors de fortes accélérations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lec185ZC

 

 

Ouiiii : :D:D:D

au 1/43 16.23 €

au 1/18 28.75 €

 

:jap:

 

avec ou sans les soldes? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je l'ai vu ..

 

Possible .. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Possible ..

 

Elle m'a quand meme encore l'air sympa celle-ci, a voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

Avec, car une telle voiture de collection cote beaucoup plus. :o

 

+1 1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Superbe cette 458 Italia :love:

Par contre, j'aurai aimé un pc avant se rapprochant plus de la 430, dans le sens où, entre les deux grilles avant, j'aurai préféré que le parce choc continue, et les grilles à côté des feux arrières, je ne suis pas fan :non:

Mais sinon, quelle merveille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

peut être même qu'une laguna avec le cheval cabré on finirait par l'aimer.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

la petite Enzo!

Que dire de la 430

J'adore l'arrière et l'échappement

1/2 page dans l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

De mon côté je ne rentrerai dans aucune polémique ou pluie de compliments aveugles.

 

Critiquer sans payer n'est pas mon truc.

 

Je remercierai simplement ceux qui pourront se l'acheter et nous la faire apprécier.

 

Et bravo pour la perf' mécanique.

 

Mais why 3 sorties ?!?!?

 

Je pense que sur les 3,il doit y en avoir 1 ou 2 qui possèdent les valves pour le bruit.....Faudra étudier ça de près capot levé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Lorsque le moteur n'est pas solicité seul le "petit" central sert, mais lorsque le pilote veut toute la puissance et le son qui va avec, alors les 2 lateraux entrent en fonction... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Lorsque le moteur n'est pas solicité seul le "petit" central sert, mais lorsque le pilote veut toute la puissance et le son qui va avec, alors les 2 lateraux entrent en fonction... ;)

 

 

Comme avec les 4 sorties il me semble, seules deux fonctionnent aux régimes usuels, des clapets étant actifs sur les deux autres échappements

Enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Manque juste les tete de mort version corsaire sur les portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Je la vois bien blanche ou noire mat avec des jantes soit Scuderia noires ou soit Challenge noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx
Invité §nil715Bx

merci simK et VWAUDIGROUP pour ces photos, cela nous donne une idée de ce que cela pourrait donner..Miantenant il ne me reste plus qu'à choisir la couleur :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Je suis amoureux de la noire avec les jantes stradale , surtout si c'était en coupé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra706es

moi je trouve qu elle as un peux l aire d une R8 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

oua ca travaille le photoshop! c'est top en tout cas ! la spider noire jantes noire est violente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...