Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

boite a relai golf 2 gtd 1990


Invité §bri268RZ

Messages recommandés

Invité §bri268RZ

bonjour a tous je viens d'acheter une golf 2 gtd de 1990 sur laquelle les relais ont eté enlever :??: (dans la boite a relais au dessus de la boite a fusible) si quelqu'un avait une photo a me montrer ca me serait tres utile ou le numero des relais et le numero de leur emplacement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri268RZ

dans tout ca j'ai oublié de remercier tout ceux qui pourront m'aider et vous souhaitez une bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri268RZ

merci le numero du relai sous la fleche ces 53 ou 58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la liste est la suivante :

Relais et appareils de commande

Position N° de pilotage Fonction

1 -

2 72 Relais d'essuie-glave et lave-glace arriere

3 30,109,288 Relais d'appareil commande moteur

4 18 Relais de décharge contact X

5 -

6 21 Centrale clignotante

7 33 Relais de lave phare

8 19,99 Relais d'essuie-glace avant (intermittent)

9 36 Vibreur d'alert oublie eclairage

10 - Pontet ou relais d'antibrouillard

11 53 Pontet ou relais d'avertisseur sonore

12 67,80,167 Relais de pompe a carburant

13 78 Relais de pompe hydraulique d'ABS

14 79 Relais d'ABS

15 31 App de cde pour declenchement du ventilateur après arret du moteur (G60)

16 90 App de cde pour declenchement de la pompe a essence après arret du moteur (G60)

17

18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri268RZ

oui le préchauffage le voyant s'allume mais y a pas de jut au bougie de préchauffage je vais voir un peu de ou ça peu venir merci pour ces info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le relais 60 est ton boitier de préchauffage.

Mais contrôle SURTOUT ton gros fusible jaune 50A au-dessus des relais, c'est celui des bougies et il s'oxyde souvent...

NB : parfois le fusible des bougies est dans le compartiment moteur, sous les essuie-glaces, dans un boitier noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri268RZ

ok je vais vérifier tout ça demain bonne soirée je ne manquerai pas de vous informé de ce que je trouverai merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...