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Fiat

Pompe a injection fiat croma tdid de 95


Invité §cro382vW

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Invité §lyn158Fa

moi j'aurai monté la nouvelle pompe en pigeant la poulie sur le support (si s'est possible)

 

j'aurais fait la même chose. j'aurais pas ouvert la pompe surtout si j'y connait rien. Même s'il arrive à la refermer il y aura peut être encore des prises d'air.....

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  • Réponses 68
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Invité §cro382vW

c'est bon ca marche merci pour tous tnt, ball et méca

 

le probleme c'est quel accélere rien du tous comment ca se fait?

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Invité §seb187kx

trouve une pompe a injection en casse

la tu galère pour rien.

tu en achete une d'ocase tu la monte et t'en parle plus

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Invité §cro382vW

Pourquoi r'achetter une pompe ?

 

C'est juste un réglage de la pompe:

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Invité §cro382vW

Bonsoir!

 

J'ai un problème avec ma fiat, elle ne veut pas se lancer. En clair, elle a rien dans le sac.

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Invité §tnt265Ie

Bonsoir!

 

J'ai un problème avec ma fiat, elle ne veut pas se lancer. En clair, elle a rien dans le sac.

 

t'as une pompe en vrac :??:

 

mais dit nous se que tu entends par, elle n'a rien dans le sac, car des question ne sont pas claires, et dit nous exactement ce que tu a fait ou casser :o

parce que là tu ne nous donne plus envie de répondre, avec tes petites phrases

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Invité §cro382vW

en faite voila j'ai démonté le couvercle de la pompe par érreur de ma pare, puis quand j'ai voulu remonter le couvercle j'ai cassé l'axe de commande d'accélérateur, donc je les changer j'ai remi le couvercle pui ca va!

 

Mais quand je suis partie faire un tour , je me suis apercu quel avancé comme une limace elle avance vraiment pas c'est un truc de fou si vous l'avez entre vos main bref!

 

mise a part ça elle démarre trés bien a froid comme a chaud;

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Salut à tous.

 

Ci-dessous, un lien pour connaitre le fonctionnement des pompes d'injection rotatives BOSCH type VE équipant les FIAT Croma Diesel de tous types :

http://serveur1.archive-host.c [...] itwlvh.pdf

 

 

Pour ceux qui voudraient rénover leur pompe à injection, voir l'excellent post de Bricofoy :

Réfection pompe à injection Bosch, explications

 

 

Ci-dessous, vous trouverez un tableau d'analyse des fumées d'échappement du moteur Diesel.

 

Ce tableau devrait permettre à chacun d'établir un diagnostic de son moteur.

 

http://i16.servimg.com/u/f16/1 [...] mees10.jpg

 

http://i16.servimg.com/u/f16/1 [...] mees11.jpg

 

http://i16.servimg.com/u/f16/1 [...] mees12.jpg

 

 

Voici en supplément, une méthode générale de Recherche des Pannes sur moteur Diesel.

 

http://i16.servimg.com/u/f16/1 [...] thod12.jpg

http://i16.servimg.com/u/f16/1 [...] thod13.jpg

 

 

Pour consulter ou imprimer les tableaux d'analyse des fumées et de Recherche de Pannes au format .pdf, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.archive-host2.com/membr [...] Pannes.pdf

 

 

P.S. : Je tiens à disposition de ceux qui le désirent, les tableaux au format Word (me contacter par MP).

 

 

Pour de plus amples renseignements ou conseils, venez nous rejoindre sur le forum du CFC :

http://clubfiatcroma.superforum.fr/

 

 

AMinicalement.

 

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Invité §cro382vW

augmente le levier de ralenti et baisse le régime par le levier d'accélération, car je pense que tu as fait l'inverse, donc tu étouffe la pompe car le levier d'accélération arrive au max

 

J'ai pas comprie sur le levier ralenti et levier accélération c'est ou ca?

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Invité §cro382vW

Bonsoir tous le monde,

 

J'ai fait une photo et je recherche des explications.

 

dsc05404.jpg3..jpg.c73771385f45f244640f8d2f54a097ae.jpg

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Invité §cro382vW

Car quand je les dévissée ,est augmenter le ralenti ,elle avancé bien mieux c'est pour cela que je m'interroge merci.

 

tnt67 je fait aux mieux.

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Invité §cro382vW

je voudrais savoir une news,

 

voila j'ai une fiat croma tdid de 95 et elle a une pompe bosch.

 

Donc je voudrais savoir si la vis de réglage pompe injection, il faut la vissé ou dévissé pour avoir un petit peu plus de pinch;

 

merci bien.

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Invité §cro382vW

Bonsoir et merci pour votre aide,

 

Alors voila je voudrais savoir comment il faut régler la vis de débit pour avoir un peut plus de punch sur une pompe injection bosch et le model de ma voiture c'est une fiat croma tdid de 95?

 

Merci d'avance en espérant d'avoir une bonne nouvelle. :sol:

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Invité §lyn158Fa

Bonsoir et merci pour votre aide,

 

Alors voila je voudrais savoir comment il faut régler la vis de débit pour avoir un peut plus de punch sur une pompe injection bosch et le model de ma voiture c'est une fiat croma tdid de 95?

 

Merci d'avance en espérant d'avoir une bonne nouvelle. :sol:

 

achete une revue technique

 

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Invité §cro382vW

tnt tu est énervé :ange:

 

la voiture marche c'est bon ya pas mort d'homme c'est des détails

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Invité §cro382vW

C'est pour ça que je voulais savoir si la vis il faut la visser ou la dévisser c'est tout.

 

Tnt tu as tourné ta veste ou bien?

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Invité §cro382vW

Ok merci tnt,

 

alors pourquoi yen a il dise qu'il faut la visser de 1/4?

 

C'est des conneries?

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Invité §cro382vW

ok mais si tu voit bien le contexcte?

 

C'est toi qui a répondu au départ je t'avé rien demandé alors pas la peine de m'afficher et de prendre la mouche pour si peut ,mais en tous les cas tu ma bien avancé voila.

 

Maintenant prend le comme tu veut.

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Invité §sam336Yf

C'est quoi ce monologue?

 

t'en a pas marre, t'arrive à enerver plusieurs personnes qui auraient pu t'aider.

 

Un conseil, prends des sous achete une pompe d'occas' et va te la faire monter.

 

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Invité §lyn158Fa

C'est quoi ce monologue?

 

t'en a pas marre, t'arrive à enerver plusieurs personnes qui auraient pu t'aider.

 

Un conseil, prends des sous achete une pompe d'occas' et va te la faire monter.

 

c'est ce qu'il a fait, mais il a changé le couvercle.......

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Invité §lyn158Fa

ok mais si tu voit bien le contexcte?

 

C'est toi qui a répondu au départ je t'avé rien demandé alors pas la peine de m'afficher et de prendre la mouche pour si peut ,mais en tous les cas tu ma bien avancé voila.

 

Maintenant prend le comme tu veut.

 

http://lynx57.neuf.fr/pompe2.jpg

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Invité §sam336Yf

Oui,

 

mais la il va te dire, "mais moi, je n'ai pas de Xantia, mais une croma"...

 

Perso, je ne suis pas mecano; alors je ne me lance pas dans une reparation aussi pointue, trop de degats possibles, alors je paye.

 

C'est cher , certes mais moins que si je foire tout et qu'un mecanicien de metier soit obligé de repasser derrière. Ce qu'ils n'aiment pas faire d'ailleurs car ils ne savent ce qui a été fait et que si ca tombe en rade après, c'est eux qu'on va voir, et pas ce lui qui "bricole"

 

Bref, bon courage, sincerement

 

 

 

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Invité §lyn158Fa

Oui,

 

mais la il va te dire, "mais moi, je n'ai pas de Xantia, mais une croma"...

 

Perso, je ne suis pas mecano; alors je ne me lance pas dans une reparation aussi pointue, trop de degats possibles, alors je paye.

 

C'est cher , certes mais moins que si je foire tout et qu'un mecanicien de metier soit obligé de repasser derrière. Ce qu'ils n'aiment pas faire d'ailleurs car ils ne savent ce qui a été fait et que si ca tombe en rade après, c'est eux qu'on va voir, et pas ce lui qui "bricole"

 

Bref, bon courage, sincerement

 

 

 

je ne peux pas faire mieux, je vais quand même pas la monter et regler sa pompe :sol:

 

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Invité §sam336Yf

Et pourquoi pas??

 

tu as commencé à l'aider non? Alors faut finir!!! Ta caisse à outils, ta caisse tout court et surtout de la patience.

 

Dur en fin de semaine...

 

 

:lol::lol:

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