Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

[Topic Officiel] Kia Venga (2010-2017)


Invité §ide440fF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pit210KJ

Ces différences expliqueraient que toutes les commandes belges soient prévues aux environs du 10 avril. Il va falloir programmer la chaine de façon bien spécifique pour les ptis Belges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv650kn

 

Ici en Belgique, le concessionnaire Kia m'a proposé un financement KIA avec un TAEG de 3,69 %. (pour 10.000 €)

Je ne vois pas comment trouver meilleur taux pour un prêt à tempéremment. Ou alors, dites-le moi :ange:

 

Renseigne-toi chez ton vendeur.

 

 

 

Merci bien pour la piste :)

 

Je me suis déjà renseigné chez la concession KIA, et en France, ils sont tout simplement hors compétition. (TEG 9,5%)

J'ai signalé au vendeur qu'ils étaient complètement hors du marché niveau taux de financement.

Il m'a juste répondu qu'il était tout à fait d'accord, mais ne pouvait rien faire à ce niveau, le mieux était de trouver un financement externe.

C'est au moins un conseil avisé et honnête de sa part ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile effectivement de s'y retrouver dans les différentes finitions.

 

Il y a dans les autres pays de l'Union Européenne plusieurs options indisponibles pour le moment en France (sauf erreur de ma part) comme :

- le démarrage sans clef (incompatible avec l'ISG)

- les sièges chauffants à l'avant.

- détecteur de pression des pneus

- le rétroviseur electrochromatique (j'ai un doute si présent en France)

 

Cela doit compliquer les chaines de montage et rallonger les délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650kn

ben que du bonheur pour l'instant...

J'ai une Active CRDi 90 option Toit panoramique. Si je n'ai pas pris la Premium, c'est que pour moi, l'équipement en plus était superflu (hormis le toit panoramique). En passant des roues 16" à 15" le confort y gagne un peu (je sors d'une C5 et je ne voulais pas trop perdre en confort) idem pour le prix du remplacement (j'étais en 215/55 R16 avant, donc ça va j'ai donné...). Sachant que c'est ma femme qui le conduit le plus souvent, les clignotants au rétro nous faisaient peur (cout de remplacement...) donc on a décidé de rester sur la finition Active.

 

 

Il est vrai que l'on s'est posé la question, le Premium est-il vraiment judicieux pour le surcoût qu'il engendre ? Pour ma compagne non, qui se contenterait juste du toit panoramique en option.

A ce niveau, pour moi en tout cas, c'est plus du coup de coeur que de l'achat raison. Car la Style visitée en expo était tout à fait satisfaisante; aspect fonctionnel, il ne manquait plus que le toit panoramique. Et là encore c'est finalement plus esthétique car je suis pas sur de m'en servir souvent en réalité :), d'autant qu'on en profite beaucoup moins à l'avant au final.

Après extérieurement, il est vrai que la Premium avec ses anti brouillards de série (par rapport à la Style) et surtout les jantes alliages, en jetait un peu plus. C'est finalement un choix esthétique, superflu donc, pas vraiment fonctionnel (sauf pour ceux qui se servent du GPS)...après on saute le pas, où pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210KJ

Après extérieurement, il est vrai que la Premium avec ses anti brouillards de série (par rapport à la Style) et surtout les jantes alliages, en jetait un peu plus.

 

 

Phares anti-brouillard de série sur la Fusion (intermédiaire ~= active)

encore un + pour la Belgique :p

 

même réflexion pour le surcout. On le paie 2 fois en fait, une fois à l'achat et une 2ème fois avec l'assurance omnium. C'est comme le 2ème effet kiss cool :lol:

de toute façon, je préfère de loin l'habillage (sièges) de la fusion. Sur la finition, j'ai pas hésité une seconde.

 

Le toit panoramique : superbe mais un peu peur du froid en hiver, fort peu du soleil qui tappe en été (le cache n'est pas opaque), peur de l'étanchéité (même si garantie), peur du vandalisme. Donc :non: pas de toit panoramique.

 

seul regret pour l'Evoque (~= premium), c'est la bac de rangement sous le plancher du coffre. Mais je compte bien me bricoler qqch pour profiter au mieux de ce petit espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

Phares anti-brouillard de série sur la Fusion (intermédiaire ~= active)

encore un + pour la Belgique :p

 

même réflexion pour le surcout. On le paie 2 fois en fait, une fois à l'achat et une 2ème fois avec l'assurance omnium. C'est comme le 2ème effet kiss cool :lol:

de toute façon, je préfère de loin l'habillage (sièges) de la fusion. Sur la finition, j'ai pas hésité une seconde.

 

Le toit panoramique : superbe mais un peu peur du froid en hiver, fort peu du soleil qui tappe en été (le cache n'est pas opaque), peur de l'étanchéité (même si garantie), peur du vandalisme. Donc :non: pas de toit panoramique.

 

seul regret pour l'Evoque (~= premium), c'est la bac de rangement sous le plancher du coffre. Mais je compte bien me bricoler qqch pour profiter au mieux de ce petit espace.

 

 

En France aussi Sont ils de serie sur l'Active :o Lui comparait au bas de gamme style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650kn

 

Phares anti-brouillard de série sur la Fusion (intermédiaire ~= active)

encore un + pour la Belgique :p

 

même réflexion pour le surcout. On le paie 2 fois en fait, une fois à l'achat et une 2ème fois avec l'assurance omnium. C'est comme le 2ème effet kiss cool :lol:

de toute façon, je préfère de loin l'habillage (sièges) de la fusion. Sur la finition, j'ai pas hésité une seconde.

 

 

En fait la Style correspond à l'entrée de gamme, les anti-brouillard ne sont pas de série.

Par contre sur la Active, ils sont bien de série en France. Donc match nul :).

 

Il est vrai que le toit panoramique électrique est à l'avenir potentiellement générateur de soucis...à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonsoir à tous ,

 

Je me demande si je n'aurais pas croisé angelus59 hier, puisque je vais vu un Venga Gris foncé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210KJ

j'ai trouvé cet article suisse. http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1483,208311/Le_mieux_est_lennemi_du_bien/fr/autoetmoto/

très sévère.

lui aussi montre ses limites en disant qu'en rabattant les sièges on ne peut pas avoir un coffre plat.

à se demander qui engage ces incompétents et surtout qui les paie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv131xM

habitant pres de geneve,je peux vous confirmer que les suisses sont de vrais dormeurs sur la route et les 90ch du venga doivent paraitre tres puissant pour ces endormis!!!faut dire qu'ils roulent surtout en essence le diesel est plus cher a la pompe que le sp95!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv131xM

habitant pres de geneve,je peux vous confirmer que les suisses sont de vrais dormeurs sur la route et les 90ch du venga doivent paraitre tres puissant pour ces endormis!!!faut dire qu'ils roulent surtout en essence le diesel est plus cher a la pompe que le sp95!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

j'ai trouvé cet article suisse. http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1483,208311/Le_mieux_est_lennemi_du_bien/fr/autoetmoto/

très sévère.

lui aussi montre ses limites en disant qu'en rabattant les sièges on ne peut pas avoir un coffre plat.

à se demander qui engage ces incompétents et surtout qui les paie :pfff:

 

 

 

"Cependant, nous avons quand même des compliments à lui faire. Le petit Coréen offre, grâce à un empattement inhabituel de 2,61 mètres, un intérieur étonnamment spacieux, flexible et modulable. Les passagers arrière n'ont pas à s'asseoir sur un banc de touche ; à l'avant, le Venga est généreux, ce qui est sûrement dû à sa grande hauteur. Il est bien sûr possible de plier les places arrière, et même si cela ne permet pas de dégager une surface de chargement plane, celle-ci est suffisamment grande (de 570 à 1253 litres). Et l'on dispose d'une multitude de compartiments et de rangements. "

 

Ben ...voilà...c'est quand meme le principal... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650kn

j'ai trouvé cet article suisse. http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1483,208311/Le_mieux_est_lennemi_du_bien/fr/autoetmoto/

très sévère.

lui aussi montre ses limites en disant qu'en rabattant les sièges on ne peut pas avoir un coffre plat.

à se demander qui engage ces incompétents et surtout qui les paie :pfff:

 

 

"Il a même fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver cette première vitesse à l'arrêt au feu rouge. "

 

Quand ils ont dit ça, ils ont finalement tout dit......: faut pas engager des journalistes rubrique déco pour tester les voitures...(bien que je n'ai rien contre eux:)). Ont-ils au moins le permis ?

 

La boite de vitesse, il n'y avait rien à redire la dessus, tout s'enclenchait comme dans du beurre. Aucun problème pour trouver les rapports, j'ai même passé ma première 6eme sur automobile sans aucune hésitation ^^. Plusieurs articles en font d'ailleurs l'éloge.

 

Bref, d'un journaliste à l'autre on passe du coq à l'âne : ici (dans l'article suisse) il y a plein de rangements partout, et dans l'auto mag n°765, c'est son principal défaut ! ^^

 

Le mot de la fin : aller en concession et tester par soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210KJ

Le mot de la fin : aller en concession et tester par soi même.

 

ça me parait essentiel, ici on n'achète pas un mixe-soupe ou un toaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv766xh

slt

 

je n'ai pas eu le courage de lire les 47 pages de ce topic....

j'ai donc une petite question pour les possesseurs de venga: qu'en est il du diesel 1.4l 90ch pal mal critiqué dans la presse?

j'ai découvert cette voiture la semaine dernière et elle me plait bien. Si je ne cherche pas une voiture de course, je n'ai pas non plus envie de me retrouver avec veau qui se traine quand on est 4 dedans avec le coffre plein...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210KJ

1.4 CRDi 90 cv de la Venga est tout à fait honorable même s'il a moins de couple que le 1.6 CRDi 90 cv de la Cee'd.

Tout est cependant relatif. Comme qqun l'a dit plus les journaliste sont habitués à tester les versions les plus agréables à conduire/ C'est pas un hasard.

Ca dépend de tes exigences. Mon Astra break actuel est un 1.7 TD 70cv seulement et je m'en contente très bien.

La venga est assez lourde donc 90 cv c'est bien pour moi. N'oublie pas que la Venga a la boite 6 vitesses qui est bien étagée. Donc pas de soucis.

Ca reste une petite familiale tout de même.

 

Mais le meilleur conseil est de l'essayer avec la motorisation que tu envisages d'acheter. C'est toujours possible. Et pas de soucis, dans deux concessions différentes, le vendeur m'a proposé un essai après 15 minutes de discussion. Et pas de chichis pour remplir des dizaines de papiers. On m'a tendu les clés et en route ! Venga Venga ! J'ai aussi testé la Cee'd.

 

EN bref ALLEZ EN CONCESSION TESTER LA VENGA et faites-vous votre propre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

1.4 CRDi 90 cv de la Venga est tout à fait honorable même s'il a moins de couple que le 1.6 CRDi 90 cv de la Cee'd.

Tout est cependant relatif. Comme qqun l'a dit plus les journaliste sont habitués à tester les versions les plus agréables à conduire/ C'est pas un hasard.

Ca dépend de tes exigences. Mon Astra break actuel est un 1.7 TD 70cv seulement et je m'en contente très bien.

La venga est assez lourde donc 90 cv c'est bien pour moi. N'oublie pas que la Venga a la boite 6 vitesses qui est bien étagée. Donc pas de soucis.

Ca reste une petite familiale tout de même.

 

Mais le meilleur conseil est de l'essayer avec la motorisation que tu envisages d'acheter. C'est toujours possible. Et pas de soucis, dans deux concessions différentes, le vendeur m'a proposé un essai après 15 minutes de discussion. Et pas de chichis pour remplir des dizaines de papiers. On m'a tendu les clés et en route ! Venga Venga ! J'ai aussi testé la Cee'd.

 

EN bref ALLEZ EN CONCESSION TESTER LA VENGA et faites-vous votre propre idée.

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

slt

 

je n'ai pas eu le courage de lire les 47 pages de ce topic....

j'ai donc une petite question pour les possesseurs de venga: qu'en est il du diesel 1.4l 90ch pal mal critiqué dans la presse?

j'ai découvert cette voiture la semaine dernière et elle me plait bien. Si je ne cherche pas une voiture de course, je n'ai pas non plus envie de me retrouver avec veau qui se traine quand on est 4 dedans avec le coffre plein...

 

merci d'avance

 

 

pour les performances la venga est plus performante que la c3 picasso hdi 90 et la moduc dci 85 :jap:

 

sur l'auto moto

 

0 à 100 en 12,6s

1000m départ arrété : 34,9s

80 à 120 en 4/5/6 : 11/13,4/18s

 

poid 1350kg

 

freinage à 130km/h : 65m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Mon père a commandé une Venga en Belgique fin décembre et la livraison devait intervenir ces jours-ci ... mais il semblerait que plus aucune Venga ne puisse être livrée suite à un problème avec les ceintures de sécurité .... les nouvelles pièces n'arriveront qu'à partir du 15 mars :pfff:

 

Quelqu'un est au courant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

 

Quelle couleur en as tu ?

je suis preneur pour un Premium bleu indigo, pack navigation, sans isg

 

 

elle est grise, sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210KJ

Youpie ! :)

 

Une bonne journée ce lundi.

D'abord un problème de chauffage sur mon lieu de travail a fait que j'ai du (ou pu) quitter le travail 4 hures plus tôt. (sque là, vous n'en avez rien à f*** d'accord mais attendez la suite).

J'en ai profité pour passer chez mon concessionnaire Kia histoire d'avancer un peu dans le dossier financement et de prendre des renseignements concernant Kia Insurance et qqes autres questions de moindre importance.

J'ai demandé au vendeur s'il avait des informations complémentaires concernant le délai de livraison que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Je lui rappelle de délai prévu de 10 semaines ce qui nous amène au 10 avril. Il me damande alors pour quand je souhaiterais la Venga commandée.

 

Je lui dis, gestes à l'appui, que je suis à cran et que le plus tôt sera le mieux. Il me réponds qu'il va faire son possible pour accélérer la manoeuvre. Il tapotte à l'écran, consulte le dossier, passe un coup de tél... (je ne sais pas si c'est du cinéma ou pas) mais après qqes instants, il me dit que la livraison devrait être bcp plus rapide que prévue. Que le véhicule est déjà en dépôt en belgique et qu'elle devrait m'être livré dans maximum ... ... 15 jours. :sol:

Bien sûr je lui demande de confirmer tellement je n'en crois pas mes oreilles ; ce qu'il fait.

 

Ne dit-on pas "une bonne nouvelle ne vient jamais seule" ?!

 

Je ne sais pas si ça vient du fait que je me suis montré très intéressé par le financement Kia et par l'assurance Kia. Si c'est parceque le contact entre lui est moi est très bon depuis le début ? Ou bien ils ont qqes véhicules en stock qu'il sortent de leur botte secrète pour les clients difficiles à convaincre.

 

Mais bon, je suis tout excité mais je reste sur mes gardes. Tant que j'ai pas les clés, je serai comme Saint-Thomas. En attendant, j'ai mon N° de chassis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210KJ

J'ai donc peut-être déjà fait une photo de ma Venga sans le savoir !

 

Voir mon post :

elle est peut-être parmis toutes ces KIA.

http://images3.photomania.com/111802/1/radF9336.jpg

c'est l'endroit que je vous ai situé avec google maps.

le long de l'autoroute Liège-Anvers en Belgique. Pas étonnant, Liège est une plaque tournante pour le transport en Europe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163IT

pour ceux qui parlent des plastics durs de la venga, je dis que j'aime le minimalisme et d'autre part je suis alergic et me fait mal la pousier qui s'accumule aux tisues.les plastics sont plus facile son netoyage.

Et voila une photo du prototipe nº 3 qui a des plastics durs. a ce moment on voyait tres charmante cette voiture. le nettoyage du design ...

http://s.tf1.fr/mmdia/i/03/5/2769035omuar_1379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650kn

 

pour les performances la venga est plus performante que la c3 picasso hdi 90 et la moduc dci 85 :jap:

 

sur l'auto moto

 

0 à 100 en 12,6s

1000m départ arrété : 34,9s

80 à 120 en 4/5/6 : 11/13,4/18s

 

 

En parlant de Perf, j'aimerais bien comprendre pourquoi, là encore, tous les tests se contredisent, pour le même moteur !! .

 

Le 0-100 km/h selon les différentes revues pour le 1.4 CRDi 90ch ;

 

Pour Turbo.fr :: 14,5s

 

Le moniteur automobile : 12,0s

 

Automobile magazine : 13,7s

 

Auto moto : 14,5 (Ps: ou as tu obtenu le 12,6s?)

 

Je veux bien, mais on a une amplitude de 2,5s d'un "spécialiste" à l'autre (Entre turbo et Le moniteur), ce qui est tout simplement ENORME.

 

Ps : pour l'avoir essayé, je pense que les 14,5s s'avèrent improbablement élevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Merci pour ton message :jap:

Si cette info est vraie cela va vite se répandre et allonger très vite les délais de livraisons.

Quelle est ta source s'il te plait ?

 

A suivre de pret en tout cas.

 

La source, c'est le concessionnaire Kia ;)

 

Mon père a pu lire le communiqué reçu par le concessionnaire. Il semblerait que la ceinture du conducteur ait été endommagée lors du crash test pour l'EuroNCAP. Il y aura un rappel pour les véhicules déjà en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source, c'est le concessionnaire Kia ;)

 

Mon père a pu lire le communiqué reçu par le concessionnaire. Il semblerait que la ceinture du conducteur ait été endommagée lors du crash test pour l'EuroNCAP. Il y aura un rappel pour les véhicules déjà en circulation.

 

 

si un communiqué a été fait aux concessionnaires c'est en effet plus que réel :)

bon... pas bonne nouvelle pour nos amis ici qui ont un Venga en attente de livraison ca.

Merci pour ton info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

KIA France ne semble pas au courant du problème encore, je viens de recevoir une réponse de mon concessionnaire... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210KJ

 

Ici en Belgique, le concessionnaire Kia m'a proposé un financement KIA avec un TAEG de 3,69 %. (pour 10.000 €)

Je ne vois pas comment trouver meilleur taux pour un prêt à tempéremment. Ou alors, dites-le moi :ange:

 

Renseigne-toi chez ton vendeur.

 

 

 

bon à savoir : finacement Kia n'est pas le meilleur (en Belgique en tout cas)

Kia et son partenaire AlphaCredit offre (condition salon de Bruxelles) un TAEG de 3.69 % sur 36 mois ou 3.99 sur 60 mois avec au moins 15 % d'ac0ompte.

Aujourd'hui j'ai téléphoné à mon (probablement nouveau) courtier d'assurance qui fait aussi du fiancement. Il me propose un TAEG de 2.98 %. !!!

 

Ne vous arrêtez surtout pas aux renseignements publiés sur internet notamment et demandez une offre personnalisée à un courtier. Ca vaut vraiment la peine de faire la démarche. Qqes dixièmes de % d'intérêt en moins, ça fait vite qqes centaines d'€ en fin de remboursement. Le temps que vous y consacrerez sera bien rentabilisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai interrogé mon concessionnaire pour le bloquage des Venga. De son coté pas d'informations comme quoi le stock serait bloqué.

Rien de la part de Kia France.

Cdlt

 

@Pitou_Bull: Le secteur du crédit est très très dynamioque en ce moment. Toujours faire jouer la concurrence ou comme tu dis des 1/10 de % font des Euros de gagnés au final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

2.98% de la part d'une banque c'est vraiment très joli ça, tu lui as fait quoi au courtier? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210KJ

2.98% de la part d'une banque c'est vraiment très joli ça, tu lui as fait quoi au courtier? :D

 

 

taux officiel 5.75%

taux client 2.98%

 

ils ont de la marge ces courtiers !

Je répète : demandez une offre personnalisée et faites jouer la concurrence. Comme pour une voiture.

Qui acheterait une voiture au prix catalogue sans négocier la moindre remise ? Pareil pour un crédit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650kn

Tu es sur combien de mois de remboursement avec un tel taux ?

 

Je suis justement en train d'essayer de trouver un crédit au moins cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...