Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 (2004-2010)


Invité §Rap448oi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sno773bP

Ah les cités ouvrières et ses beaufs :ddr::cyp:

 

T'es méchant là !

 

De plus, autant je trouve la C4 tunnée mochissime, autant sur la xsara, même si j'ai horreur du tunning, je trouve que ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoF080Tq

Ah les cités ouvrières et ses beaufs :ddr::cyp:

 

Alors toi comment tu te la pète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe683qJ

+1

 

cela n'est vraiment pas sympa non plus envers les gens du Nord

tout le monde ne peut pas résider sur Paris et sa région et "engranger" des millions sur le dos de "vrais travailleurs". :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

T'es méchant là !

 

De plus, autant je trouve la C4 tunnée mochissime, autant sur la xsara, même si j'ai horreur du tunning, je trouve que ça passe !

 

Tu remarqueras quand même les magnifiques enjoliveurs et les rétros type M3 "d'origine" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Ah les cités ouvrières et ses beaufs :ddr::cyp:

 

 

J'habite en belgique dans un village et non dans une cités ouvrière.

Mon habitation en arriere plan à pour ta gouverne une superficie de 240 m carrée habitable auquel tu ajoute une véranda de 90 mètre carré plus un petit jardin de 6a 23 ca.

 

Je savais l'air de Paris polué mais pas a ce point quand même.

 

Pour monsieur machina of gold tu as l'oeuil mais malheureusement pout toi ce ne sont pas des rétro type M3....

 

Alors messieur je n'ai qu'un conseil à vous donner ouvre un dictionnaire et regarder après le mot RESPECT je suis sur que vous apprendrez des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM

Il n' y pas de probleme pour le respect , tant que , l ' ame de la voiture est respectée . Encore la tienne conserve sa ligne generale , on a pas l' impression d ' avoir a faire à du boulot de cochon . Mais il faut dire qu' on en voit tellement d ' horribles , que de temps en temps , les doigts fourches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

J'habite en belgique dans un village et non dans une cités ouvrière.

Mon habitation en arriere plan à pour ta gouverne une superficie de 240 m carrée habitable auquel tu ajoute une véranda de 90 mètre carré plus un petit jardin de 6a 23 ca.

 

Je savais l'air de Paris polué mais pas a ce point quand même.

 

Pour monsieur machina of gold tu as l'oeuil mais malheureusement pout toi ce ne sont pas des rétro type M3....

 

Alors messieur je n'ai qu'un conseil à vous donner ouvre un dictionnaire et regarder après le mot RESPECT je suis sur que vous apprendrez des choses.

 

T'es constipé mon grand ou quoi ???

 

Primo : le respect comment à appeler les gens comme ils s'appellent, alors moi c'est Machina of GOD , si si, le truc que tu te fourre au fond du c*l :cyp: et il est pas en or :lol:

 

Secondo : comme tu dis, le respect :lol: scuse, ça fait rire quand même, c'est le respect du topic officiel de la C4, et maintenant il est pourri car un pauvre Jacky à jugé utile de présenter sa grosse bouze alors que tout le monde s'en tape le fion. Je crois que c'est clair avec les remarques des posts précédents, ou alors, il te faut un traducteur :D

 

Je te le répète une dernière fois, ta bouze et celle de ton copain, on veut pas sur un topic officiel, à moins que devenir jacky devient officiel pour la marque :cyp:

Allez, va jouer dans ta superbe villa de 3 ca de surface et reviens quand t’auras grandi.

 

ps : une surface se mesure à la superficie PRIVATIVE et non habitable, résultant du calcul de la Loi Carrez. Si tu veux encore t'instruire, Google et le meilleur ami des ignorants :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Mon grand je préfère me retirer de ce forum .

Une chose es sur mon grand c'est quand regardant ce que tu écris on es vraiment certain que l'homme descent du singe sauf que certain comme toi non pas suivis l'évolution des autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Machina of GOD j'ai poster ça parce que en lisant la premiere page j'ai vu " tous ce qui concerne la c4 es le bien venu".

Mais je crois que malheureusement tu prend un malin plaisir a casser les topic et ça c'es vraiment regrétable .

Je ne pense pas t'avoir agresser mais tu prend un malin plaisir à insulter les autres .

Pourquoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Machina of GOD j'ai poster ça parce que en lisant la premiere page j'ai vu " tous ce qui concerne la c4 es le bien venu".

Mais je crois que malheureusement tu prend un malin plaisir a casser les topic et ça c'es vraiment regrétable .

Je ne pense pas t'avoir agresser mais tu prend un malin plaisir à insulter les autres .

Pourquoi?

 

bon bon, alors

 

1- t'as raison, je descends du singe, mais le miens n'aimait pas le tuning

 

2- Tout ce qui concerne la C4, pour le tuning et le rajout de saloperie, il y une section spécifique qui s'appelle tuning :jap: c'est pas moi qui l'ai inventé, alors, si tu sais pas poster dans la bonne section, accepte au moins le fait qu'on te redirige vers le droit chemin.

 

3-t'as raison, je prends un malin plaisir à casser tout ce qui bouge, j'ai rien à faire de ma vie, et je suis définitivement un looser, mais dis-moi alors, je pourrais me mettre au tuning :ddr:

 

4- t'as raison, tu m'a pas agresser, mais ça pique au yeux les cochonnerie sur la C4, d'ailleurs va voir sur Planète Citroën ce qu'ils en pensent :lol:.

 

5- je n'ai insulté personne, mais si tu veux je peux t'apprendre ce qu'est une insulte en MP :jap: y a aucun souci, Bon c'est pas tout, je le laisse allé astiquer ta caisse , ou autre chose :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Si on pouvait juste se calmer et revenir dans la joie et la bonne humeur au sujet principal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Si on pouvait juste se calmer et revenir dans la joie et la bonne humeur au sujet principal... :D

 

Sans Tuning alors :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoF080Tq

Machina of god je trouve que tu y vas un peu fort là quand même le respect d'une personne c'est pas vraiment la même chose que le respect d'une voiture :nanana:

 

C'est pas parceque tu n'aimes pas sa voiture que c'est de la merde. Moi non plus je n'aime pas mais bon c'est une question de goût c'est tout...

 

Et puis je pense pas qu'il a voulu foutre la merde dans le forum c'est plutôt vous 2 qui l'avez foutu enfin bref...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Machina of god je trouve que tu y vas un peu fort là quand même le respect d'une personne c'est pas vraiment la même chose que le respect d'une voiture :nanana:

 

C'est pas parceque tu n'aimes pas sa voiture que c'est de la merde. Moi non plus je n'aime pas mais bon c'est une question de goût c'est tout...

 

Et puis je pense pas qu'il a voulu foutre la merde dans le forum c'est plutôt vous 2 qui l'avez foutu enfin bref...

 

1- Voiture tuning dans une section qui ne l'ai pas = pollution visuelle :bah:

2- Il n'a qu'à commencer par appeler un chat "un chat"

3- Un forum n'est pas fait pour se pavaner, son histoire de maison qui fait 250 m² habitable ( :lol: ) je pense que tout le monde s'en tape le fion, je vois pas le rapport avec le topic officiel de la C4

 

Allez, pour faire passer les constipations passagères provoquées par les pseudo-citroën machins Tuning, regardez ce que l'on trouve sur PC, il s'agit bien évidement d'un photoshop, mais très bien réalisé, qui ma foi, donnerai un concept assez intéressant :

 

http://img268.imageshack.us/img268/9872/4107927jb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Tiens hier j 'ai croise un convoi 20 wagons a 16 voitures qui remontait dans le nord que des c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli775kV

Ma commande est passée :)

Je serais livré le 29 d'une C4 Dynamique 2l essence 138 ch avec le radar de recul : je mettrais des petites photos...

 

Pour info, ils font des remises sympa en ce moment...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Ma commande est passée :)

Je serais livré le 29 d'une C4 Dynamique 2l essence 138 ch avec le radar de recul : je mettrais des petites photos...

 

Pour info, ils font des remises sympa en ce moment...

A+

 

Bravo, felicitations pour ton achat.

 

Pour info, ils font combien de remise en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli775kV

Bravo, felicitations pour ton achat.

 

Pour info, ils font combien de remise en ce moment ?

 

Ca fait 11 % sur le prix clef en main.

Ca m'a paru correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Ma commande est passée :)

Je serais livré le 29 d'une C4 Dynamique 2l essence 138 ch avec le radar de recul : je mettrais des petites photos...

 

Pour info, ils font des remises sympa en ce moment...

A+

 

Tu l'a pris de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre830Ke

Bon choix ! Tu verras, le 2l 138ch trouve parfaitement sa place dans cette C4. A titre d'information, j'avais obtenu 9% pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Bonjour,

Désolé de pas vouloir relire les 35 pages, mais est ce que quequ'un sait quand le HDI sortira en BVA ? Encore une fois, si la question a déjà été abordée, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Vraimant ridicule et le respect des autres alors!!!!!

 

Et le respect de sa copine ou sa femme alors? La pauvre elle est obligée de monter dans cette voiture sans pouvoir rien dire et doit se cacher, à chaque fois qu'il s'arrête à un feu rouge, de peur qu'on puisse la reconnaisse dans cette bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Quelqu'un sait-il à quel rang se situe Citroen au niveau des constructeurs européens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Quelqu'un sait-il à quel rang se situe Citroen au niveau des constructeurs européens ???

Je te dis ça dans 5 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Quelqu'un sait-il à quel rang se situe Citroen au niveau des constructeurs européens ???

2ème en Europe et accélération du développement international

 

En 2004, PSA Peugeot Citroën confirme sa place d'acteur automobile majeur, avec 3 375 000 véhicules vendus, soit 5,6 % du marché mondial. Le groupe, 2ème constructeur européen (VP + VUL) augmente également ses ventes hors d'Europe de l'ouest, avec plus de 950 000 véhicules vendus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Oui c'est bien ça qui m'embete, il est très difficile de trouver les chiffres de Citroen uniquement, car Citroen est toujours associé à Peugeot, merci quand meme !

 

Je vais essayer de continué à chercher de mon coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Bonjour,

Désolé de pas vouloir relire les 35 pages, mais est ce que quequ'un sait quand le HDI sortira en BVA ? Encore une fois, si la question a déjà été abordée, je m'en excuse.

 

Il ne me semble pas pour l'instant que cette association soit prévue.Par contre des boîtes robotisées sont à l'étude et devraient si je ne me trompe pas sortir en 2006,les HDI pourront peut-être y avoir droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom700xO

Oui c'est bien ça qui m'embete, il est très difficile de trouver les chiffres de Citroen uniquement, car Citroen est toujours associé à Peugeot, merci quand meme !

 

Je vais essayer de continué à chercher de mon coté !

 

Au classement des Marques automobiles en Europe, Citroën est depuis 2003 à la 6è place en VP et à la 3è en VUL.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...