Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 (2004-2010)


Invité §Rap448oi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic660Bz

Une nouvelle série "Collection" sort le mois prochain,

au programme des versions Pack ou VTR enrichi du toit panoramique, jantes alus., radar de recul et pack look !!!

semble interessant,

quelqu'un a t'il les prix de cette série speciale ?

 

:oui:

berline / coupé

1.4 16V : 18800 / 18600

1.6 16V : 19200 / 19000

HDi 92 : 20600 / 20400

HDi 110 : 22050 / 21850

HDi 110 FAP : 22550 / 22350

 

Par contre je trouve bizarre qu'il propose le HDi 110 sans FAP car il me semblait qu'il n'était plus fabriqué :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §asp213Dd

Merci pour la réponse :)

En bas à droite c'est pour piloter le menu qui accède à la configuration de la voiture je crois.

Mais ce que je voulais savoir c'est s'il est normal que ces boutons là n'apparaissent pas au volant sur la C4 pack ?

En bas à droite, tu as 2 boutons et une molette. La molette permet de régler l'intensité lumineuse des afficheurs, le bouton du haut permet l'extenction des afficheurs (sauf le principal qui affiche la vitesse) et celui du bas passe la climatisation en mode recyclage. Cette dernière fonction n'est peut-être disponible qu'avec la clim régulée et pas avec la clim manuelle de la Pack. Reste à savoir pourquoi ce groupe de 3 commandes ne sont pas sur la finition Pack ? Un standard d'industrialisation ou un aspect marketing pour forcer un peu la main des clients... Quant aux fonctions accessibles en bas à droite, je les trouve discutables dans la mesure où elles permettent de naviguer dans les menus de l'ordinateur de bord qui impose de quitter les yeux de la route pour voir ce qu'on fait. Seule la touche Mode à un sens : elle permet de basculer dans les différents modes d'affichage de l'odb. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas, je roule en 1.6HDI 110 Pack Ambiance :oui . A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre118bE

Scoooop !!

 

et nous on auraune C4 Sébastien Loeb ! (pout fêter l'engagement de la C4 en 2007)

 

Série limité à 1500 véhicules

A priori sur base VTS

Sièges "sport" type XRay alcantara avec motif spécifique rouge

Appuis têtes siglés, etc....

 

Le développement est un cours depuis peu et les voitures seront dispo en consession un peu avant le Montécarle.

 

voilà ! A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Scoooop !!

 

et nous on auraune C4 Sébastien Loeb ! (pout fêter l'engagement de la C4 en 2007)

 

Série limité à 1500 véhicules

A priori sur base VTS

Sièges "sport" type XRay alcantara avec motif spécifique rouge

Appuis têtes siglés, etc....

 

Le développement est un cours depuis peu et les voitures seront dispo en consession un peu avant le Montécarle.

 

voilà ! A++

Moteur spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pas à ma connaissance

:L

PSA sera toujours derrière Renault tant qu'ils ne se décideront pas à faire des voitures radicalement performantes :L

 

Edit : performantes en terme de motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre118bE

:L

PSA sera toujours derrière Renault tant qu'ils ne se décideront pas à faire des voitures radicalement performantes :L

 

Edit : performantes en terme de motorisation.

 

Moueiff moueiff.. enfin c'est dommage qu'ils ne savent plus faire des direction assistées digne de ce non......! à croire que plus personne ne tourne un volant pendant la mise au point chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin276Oi

RI-DI-CULE, à l'image de la XSARA VTS Citroen sport et ses pauvres jantes 15" peinte en blanche :roll:

 

Si c'est juste pour bon pour les jacky qui "kiffent" le tuning :roll:

 

c'est vrai que cette version de xsara était bien laide. Mais je me souviens d'une serie de xsara avec des grandes jantes (17") blanches a rayon, carrosserie rouge avec toit couleur dégradé comme le modèle de rally. Là c'était honnete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz540rh

La C4 semble etre une voiture bien nee.

 

Neanmoins, je trouve tout a fait dommage que Citroen ne propose pas les feux xenon en option sur d'autres options que l'Exclusive. Il s'agit d'un element de securite, et ne le proposer qu'a ceux qui achetent la finition haut de gamme me parait mesquin et purement mercantile.

 

Un autre reproche que je ferais a la voiture serait l'austerite de la planche de bord. Bien que hi-tech, je la trouve d'une tristesse a mourir (il y a beaucoup de gris !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic660Bz

La C4 semble etre une voiture bien nee.

 

Neanmoins, je trouve tout a fait dommage que Citroen ne propose pas les feux xenon en option sur d'autres options que l'Exclusive. Il s'agit d'un element de securite, et ne le proposer qu'a ceux qui achetent la finition haut de gamme me parait mesquin et purement mercantile.

 

Un autre reproche que je ferais a la voiture serait l'austerite de la planche de bord. Bien que hi-tech, je la trouve d'une tristesse a mourir (il y a beaucoup de gris !).

 

elle existe en marron clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee071NH

Bonjour aux (heureux) possesseurs d'une C4 :-)

 

La mienne me cause qq soucis... J'ai une Pack 1.6 essence berline et depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir les portières arrières ni de l'intérieur ni de l'extérieur !

De plus l'ordinateur de bord m'indique que la sécurité enfant est inactive. Ai-je fait une mauvaise manip qui a bloqué les portes ? Elles s'ouvraient avant. Le vérouillage central fait peut être des siennes, mais en tout cs il n'est pas normal qu'elles soient bloquées de l'intérieur. Je n'ai jamais manipulé les portes pour enclencher la sécurité enfant, et sur la finition pack l'équivalent en commande éléctrique n'existe pas.

Avez-vous une idée pour résoudre mon pb avant que je ne contacte mon garage ?

Merci :)

 

edit : je précise aussi que j'ai enlevé/remis le vérouillage automatique des ports au delà de 10km/h mais ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken726cl

Bonjour a tous

Le moteur 138 hdi consomme vraiment si peu ? comme le dit Citroen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic660Bz

Bonjour a tous

Le moteur 138 hdi consomme vraiment si peu ? comme le dit Citroen ?

 

5.4 l en cycle mixte d'après Citron.

Peugeot donne les mêmes chiffres pour la 307 équipée du même moulin.

Mais ce ne sont que des données constructeurs qui sont souvent optimistes :bah:

Je crois que tu peux rajouter 0.5 à 1 l pour avoir des chiffres plus proches de la réalité en condition d'utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha321VT

Bonjour aux (heureux) possesseurs d'une C4 :-)

 

La mienne me cause qq soucis... J'ai une Pack 1.6 essence berline et depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir les portières arrières ni de l'intérieur ni de l'extérieur !

De plus l'ordinateur de bord m'indique que la sécurité enfant est inactive. Ai-je fait une mauvaise manip qui a bloqué les portes ? Elles s'ouvraient avant. Le vérouillage central fait peut être des siennes, mais en tout cs il n'est pas normal qu'elles soient bloquées de l'intérieur. Je n'ai jamais manipulé les portes pour enclencher la sécurité enfant, et sur la finition pack l'équivalent en commande éléctrique n'existe pas.

Avez-vous une idée pour résoudre mon pb avant que je ne contacte mon garage ?

Merci :)

 

edit : je précise aussi que j'ai enlevé/remis le vérouillage automatique des ports au delà de 10km/h mais ça n'a rien changé.

 

Pas normal du tout.

 

Ce qu'il faut faire dans l'ordre c'est :

* Porter l'affaire au près du garage qui vous a vendu la voiture.

* Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, en avertir le service clientelle de Citroen par recommandé avec demande de réaction dans la huitaine.

* Si vous n'êtes toujours pas satisfait du résultat, vérifiez si vous avez souscrit à une protection juridique auprès de votre assureur. Si oui, mise en demeur chez le constructeur ou l'importateur. Si non ... en souscrite une et mise en demeur chez le constructeur ou l'importateur.

 

Bon courrage, moi je suis actuellement au 3ième point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did502mV

Salut

J'ai également connu un petit problème de portières et de démarage.

J'ai fait appel au service de dépannage et il a déconnecté la batterie durant 10 seconde pour reinitialisé le systeme.

La voiture a redémarer immédiatement et il m'a fallut reinitialisé la clef également.

Le lendemain je me suis rendu au garage , il l'on mis au banc électronique et ils ons trouvés que le turbo chargait trop et que c'était lui avait mis le systeme en defaut.

Démontage du turbo,retour a l'usine pour un réglage au banc et remontage. (10 jours)

Bonjour aux (heureux) possesseurs d'une C4 :-)

 

La mienne me cause qq soucis... J'ai une Pack 1.6 essence berline et depuis qq jours je n'arrive plus à ouvrir les portières arrières ni de l'intérieur ni de l'extérieur !

De plus l'ordinateur de bord m'indique que la sécurité enfant est inactive. Ai-je fait une mauvaise manip qui a bloqué les portes ? Elles s'ouvraient avant. Le vérouillage central fait peut être des siennes, mais en tout cs il n'est pas normal qu'elles soient bloquées de l'intérieur. Je n'ai jamais manipulé les portes pour enclencher la sécurité enfant, et sur la finition pack l'équivalent en commande éléctrique n'existe pas.

Avez-vous une idée pour résoudre mon pb avant que je ne contacte mon garage ?

Merci :)

 

edit : je précise aussi que j'ai enlevé/remis le vérouillage automatique des ports au delà de 10km/h mais ça n'a rien changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdi375yR

BOnjour,

 

Mon père vient d'acquerir une c4 berline hdi. Il voudrais changer son autoradio d'origine pour un autoradio avec une entrée aux (pour brancher son lecteur mp3) mais voudrais garder les commandes aux volant d'origine.

 

Est ce que c'est possible?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

BOnjour,

 

Mon père vient d'acquerir une c4 berline hdi. Il voudrais changer son autoradio d'origine pour un autoradio avec une entrée aux (pour brancher son lecteur mp3) mais voudrais garder les commandes aux volant d'origine.

 

Est ce que c'est possible?

 

Merci

 

Il me semble que cela est possible,mais uniquement avec certaines marques d'autoradio.Il suffit généralement d'ajouter un petit module qui permet cette fonctionnalité.Ils doivent pouvoir te renseigner chez Citroën.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken726cl

BOnjour,

 

Mon père vient d'acquerir une c4 berline hdi. Il voudrais changer son autoradio d'origine pour un autoradio avec une entrée aux (pour brancher son lecteur mp3) mais voudrais garder les commandes aux volant d'origine.

 

Est ce que c'est possible?

 

Merci

 

Salut

 

Vu le prix de l'autoradio plus le module pour etre compatible avec l'affichage de la voiture, il fera deja lecteur MP3 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg226Rc

Par contre les plastiques dur et granule qui ce trouve juste a coté des tapis et qui on tendence a étre touché par les chaussures son vraiment nul et d'une qualité qui laisse a désirer car il ce raille trop facilement et son difficile a nettoyer au contraire d'une toyota Yaris (Stargate) qui a des plastiques de meilleur qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les plastiques dur et granule qui ce trouve juste a coté des tapis et qui on tendence a étre touché par les chaussures son vraiment nul et d'une qualité qui laisse a désirer car il ce raille trop facilement et son difficile a nettoyer au contraire d'une toyota Yaris (Stargate) qui a des plastiques de meilleur qualité

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal202Rf

Par contre les plastiques dur et granule qui ce trouve juste a coté des tapis et qui on tendence a étre touché par les chaussures son vraiment nul et d'une qualité qui laisse a désirer car il ce raille trop facilement et son difficile a nettoyer au contraire d'une toyota Yaris (Stargate) qui a des plastiques de meilleur qualité

 

C'est bien à cause de ça que j'ai failli prendre une Logan à la place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli775kV

Je cherche des photos d'une C4 VTR HDI92 noire.

 

Je viens d'en commandé une et pas moyen de trouver des photos sympa du modele.

 

Si quelqu'un avait ca sous la main ce serait sympa.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Je cherche des photos d'une C4 VTR HDI92 noire.

 

Je viens d'en commandé une et pas moyen de trouver des photos sympa du modele.

 

Si quelqu'un avait ca sous la main ce serait sympa.

 

Merci d'avance

 

Je te conseille d'aller voir le trombi des C4 sur Planète Citroën,il me semble qu'il y a quelques VTR noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

En voilà un qui n'aura pas profité longtemps de sa C4 ICI :eek:

 

Heureusement, ça a l'air plutôt solide! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic013jy

En voilà un qui n'aura pas profité longtemps de sa C4 ICI :eek:

 

Heureusement, ça a l'air plutôt solide! ;)

 

La vache ! :eek:

 

Mais en effet, ça a l'air costaud ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar030qg

Salut,

 

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais savez vous si il y aura une C4 Break ??

 

Si oui, savez vous pour quand ?

 

Moi, je craquerais complètement pour une auto pareil. J'avais vu des photos et elle était jolie.

 

Si non, pourquoi citroen ferait une telle erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic013jy

Salut,

 

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais savez vous si il y aura une C4 Break ??

 

Si oui, savez vous pour quand ?

 

Moi, je craquerais complètement pour une auto pareil. J'avais vu des photos et elle était jolie.

 

Si non, pourquoi citroen ferait une telle erreur ?

 

Une C4 break n'est pas prévue je crois :bah:

 

Pourquoi ? A cause d'une politique de groupe complètement ridicule, pour ne pas concurrencer Peugeot et sa 307 SW :roll:

 

Et si tu as vu des images, ce ne sont que des phtotoshops !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...