Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

Bonjour à tous,

 

Bah chez moi voilà le temps qu'il fait,

DSCN3112.jpg.1ec91aba2f5ee64ac2069fa0ae90095c.jpg

DSCN3113.jpg.3873140b44827c6ade06f1188e9a260c.jpg

La grosse bébette c'est mon labrador adoré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Tiens, rapport à ton post sur l'échographie dans le topic officiel, c'est prévu pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bah chez moi voilà le temps qu'il fait,

 

 

Je ne comprends pas, moi, j'ai plein de soleil (dans ma tête).

Non, il fait gris, pas de neige, un vrai temps de chien comme dirait ton "quatre pattes"Comment se nomme t-il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tiens, rapport à ton post sur l'échographie dans le topic officiel, c'est prévu pour quand ?

 

Octobre. Vendredi nous allons faire la 1ère écho. Et si on veut elle est en 3D :sol:

Je ne comprends pas, moi, j'ai plein de soleil (dans ma tête).

Non, il fait gris, pas de neige, un vrai temps de chien comme dirait ton "quatre pattes"Comment se nomme t-il?

 

Moi il me reste du soleil de martinique où j'étais en janvier. Sinon mon toutou c'est Tiam. Bientôt 6 ans (comme moi il est de juin), toutes ses dents et il ne fait pas son age. Une dame m'a dit y'a quelques jours "il a quoi vot'chien, 3ans, 4 ans?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Une petite nuit en perspective pour Zand ? ;)

 

A tous les coups !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite nuit en perspective pour Zand ? ;) a écrit jclqu

 

 

 

 

 

A tous les coups !!!

Zand ;)

 

 

 

bonjour Zand

 

On va tenir jusqu"à 00h01 pour commencer ce grand jour de l' arrivée.

 

J'ai vu que tu as répondu quand je parlais de l'arrivée d' un JADE sans te nommer. Bravo

 

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zand, j'ai entendu parler d'une taxe sur le cuir. Il me sembre que le Jade en est pourvu?

On parle aussi d'une taxe sur le gabarit, serait concerné les véhicules de plus de 4,90 Mètres.

Tu vas être mal. A ta place, je décommanderais dés demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Une petite nuit en perspective pour Zand ? ;) a écrit jclqu

 

Bonjour Zand

On va tenir jusqu"à 00h01 pour commencer ce grand jour de l' arrivée.

J'ai vu que tu as répondu quand je parlais de l'arrivée d' un JADE sans te nommer. Bravo

Pierre

 

Bonjour Pierre, je crois en effet qu'aujourd'hui je vais aller au lit assez tard sinon je risque de tourner dedans.

Oui, je me doutais que tu parlais de moi snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif .

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Zand, j'ai entendu parler d'une taxe sur le cuir. Il me sembre que le Jade en est pourvu?

On parle aussi d'une taxe sur le gabarit, serait concerné les véhicules de plus de 4,90 Mètres.

Tu vas être mal. A ta place, je décommanderais dés demain matin.

 

C'est pas vrai Phil, sérieux ???

Mince !!!

J'espère au moins que je ne vais pas être taxé sur le choix du moteur...... désolé.......alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifadrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gifscaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

C'est pas vrai Phil, sérieux ???

Mince !!!

J'espère au moins que je ne vais pas être taxé sur le choix du moteur...... désolé.......alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifadrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gifscaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Zand ;)

 

Non, ne t'inquiète pas Zand, seuls les moteurs dont la puissance est comprise entre 128 et 132 ch seront taxés !! Je pense qu'il faudrait d'ailleurs être barjot pour prendre un moteur situé dans ces valeurs : ils ne valent rien, n'ont pas de pêche, broutent tout le temps... bref motorisation à éviter !! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai Phil, sérieux ???

Mince !!!

J'espère au moins que je ne vais pas être taxé sur le choix du moteur...... désolé.......alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifadrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gifscaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Zand ;)

 

 

C'était juste pour rire.

Je ne te souhaite pas de mal, bien au contraire, il y a 15 jours, j'étais dans le même état que toi .

15.000 Km plus tard, ça va mieux, et en plus, toi, tu auras le plaisir de d'ëtre à la tête d'une cavalerie supérieure à 20 unités que moi. Ce ne peut être que du bonheur. sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ne t'inquiète pas Zand, seuls les moteurs dont la puissance est comprise entre 128 et 132 ch seront taxés !! Je pense qu'il faudrait d'ailleurs être barjot pour prendre un moteur situé dans ces valeurs : ils ne valent rien, n'ont pas de pêche, broutent tout le temps... bref motorisation à éviter !! :D:D:D:D:D

 

 

C'est bien vu, l'Ami, dés fois la moquerie vous retombe sur le "coin du museau".

Juste, histoire d'en parler, ce "vieux moteur" mériterait peut être un peu plus de considération de ta part.

Quand à son "vénérable Maître", il ne sait pas encore comment il va se venger, mais, tu ne perds rien pour attendre. Fais moi confiance!!!!! sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Non, ne t'inquiète pas Zand, seuls les moteurs dont la puissance est comprise entre 128 et 132 ch seront taxés !! Je pense qu'il faudrait d'ailleurs être barjot pour prendre un moteur situé dans ces valeurs : ils ne valent rien, n'ont pas de pêche, broutent tout le temps... bref motorisation à éviter !! :D:D:D:D:D

 

Salut Joel !!!!

Tes messages sont vraiment PERTINENTS

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre, je crois en effet qu'aujourd'hui je vais aller au lit assez tard sinon je risque de tourner dedans.

Oui, je me doutais que tu parlais de moi snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif .

Zand ;)

 

 

En tout cas tu dormiras bien la nuit suivante j'ai trouvé cette définition .

 

Qualité relaxante du jade

Le contact du jade permet la détente et la relaxation. Le fait de le porter à même la peau permet de soulager les reins et de renforcer l'énergie du coeur. Mis sous un oreiller il procure un sommeil profond et agréable.

 

Pierre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

C'est bien vu, l'Ami, dés fois la moquerie vous retombe sur le "coin du museau".

Juste, histoire d'en parler, ce "vieux moteur" mériterait peut être un peu plus de considération de ta part.

Quand à son "vénérable Maître", il ne sait pas encore comment il va se venger, mais, tu ne perds rien pour attendre. Fais moi confiance!!!!! sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Tu sais Phil snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif , j'ai pour l'instant un seul Scénic, il a 9 ans bientot 306000 Kms et tu sais quoi?

C'est un 1.9 dTi de 100 ch, mais chuuuuuut. :ange:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Phil snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif , j'ai pour l'instant un seul Scénic, il a 9 ans bientot 306000 Kms et tu sais quoi?

C'est un 1.9 dTi de 100 ch, mais chuuuuuut. :ange:

Zand ;)

 

 

Cela prouve que tu le mène gentiment, et que tu es soigneux: ce que je n'avais jamais doûté.

Combien de temps compte -tu garder le petit grand nouveau?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

C'est bien vu, l'Ami, dés fois la moquerie vous retombe sur le "coin du museau".

Juste, histoire d'en parler, ce "vieux moteur" mériterait peut être un peu plus de considération de ta part.

Quand à son "vénérable Maître", il ne sait pas encore comment il va se venger, mais, tu ne perds rien pour attendre. Fais moi confiance!!!!! sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Cher Phil, je n'attends pas moins qu'une vengeance bien salée de ta part !! :D En effet, je sais que ce moteur mérite considération mais je sais aussi que pour certains sont obsédés par les vélums ou les joints de portières et que toi, ton point faible, c'est le moteur !! telle le plus vils des cancrelats, je m'engouffre dans le moindre faille que tu laisseras ... euh, cancrelat ??? arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif, je suis pas sûr de me traiter avec toute la considération que je mérite.

 

Pour être sérieux deux minutes, vu que je ne sais pas ressens pas de pointe d'humour : je ne fais que me moquer de ton moteur en trouvant des arguments "vexants" mais surtout complètement fallacieux et erronés !! Je ne moque pas de ton moteur (surtout que j'ai eu un similaire il y a pas longtemps).

 

Alors Phil phil.png ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

En tout cas tu dormiras bien la nuit suivante j'ai trouvé cette définition .

Qualité relaxante du jade

Le contact du jade permet la détente et la relaxation. Le fait de le porter à même la peau permet de soulager les reins et de renforcer l'énergie du coeur. Mis sous un oreiller il procure un sommeil profond et agréable.

Pierre

 

Excellent Pierre !!!!

Je vais faire lire ça à Mme [:gtimoi:4] Zand mais je ne suis pas sûr du résultat !!!

Quand je lui ai dit que j'avais révé de bagnole cette nuit ( la seule depuis que j'ai commandé la voiture) elle m'a dit:

-" Pffff... t'es une nouille "

-J'ai répondu "t'as pas révé de Scénic toi?"

Là j'ai eu droit à un beau sourire [:gtimoi:4]

Zand ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Cela prouve que tu le mène gentiment, et que tu es soigneux: ce que je n'avais jamais doûté.

Combien de temps compte -tu garder le petit grand nouveau?

 

Je ne sais pas encore Phil, mais certainement assez longtemps, sauf si vraiment je suis déçu.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancrelat: Nom donné aux blattes, si je ne m'abuse.

Là, je ne vois pas le rapport (de vitesse)

Peux-tu allumer les "Xénons", afin que je comprenne tout le sens, je dirais même, en ce qui me concerne, "Le bon sens" de tes propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Tu ne seras pas déçu, c'est certain, et c'est tant mieux pour toi.

 

Je l'espère, ce sera peut-être ma dernière voiture neuve à energie fossile !

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: tout le monde!

 

Aprés un lundi de Pâques en famille et un peu de rangement :pfff: ( mes adieux au Comité des Fêtes... :cry: )

 

Je viens de passer un agréable moment à vous lire !

Entre le dopage à la choucroute d'Hugh, les étoiles de Joelrol,le chien de Funky, vos copines buveuses de bière le bonsens près d'chez vous de pierre ! c'est vraiment pô triste et ça fait un bien fou!!!!!!!

 

Zand je suis aussi impatient que toi !! vite des photos dedant dehors dessus dessous ....!!!!!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Ou bien le dernier fossile avec de l'énergie.

 

:p:p Phil !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Cancrelat: Nom donné aux blattes, si je ne m'abuse.

Là, je ne vois pas le rapport (de vitesse)

Peux-tu allumer les "Xénons", afin que je comprenne tout le sens, je dirais même, en ce qui me concerne, "Le bon sens" de tes propos?

 

Oublie !! Je suis très fatigué et du coup, je m'y perds moi aussi dans le bon sens !! :) Je ne voulais pas être si "déplacé" avec ton moteur. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde!

 

Aprés un lundi de Pâques en famille et un peu de rangement :pfff:( mes adieux au Comité des Fêtes... :cry: )

 

Je viens de passer un agréable moment à vous lire !

Entre le dopage à la choucroute d'Hugh, les étoiles de Joelrol,le chien de Funky, vos copines buveuses de bière le bonsens près d'chez vous de pierre ! c'est vraiment pô triste et ça fait un bien fou!!!!!!!

 

Zand je suis aussi impatient que toi !! vite des photos dedant dehors dessus dessous ....!!!!!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

 

Tu laisses vraiment tomber?

C'est vrai qu'avec l'attitude des conseillers vis à vis de ton épouse, je le comprend, mais, cela risque de te manquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: tout le monde!

Aprés un lundi de Pâques en famille et un peu de rangement :pfff: ( mes adieux au Comité des Fêtes... :cry: )

Je viens de passer un agréable moment à vous lire !

Entre le dopage à la choucroute d'Hugh, les étoiles de Joelrol,le chien de Funky, vos copines buveuses de bière le bonsens près d'chez vous de pierre ! c'est vraiment pô triste et ça fait un bien fou!!!!!!!

Zand je suis aussi impatient que toi !! vite des photos dedant dehors dessus dessous ....!!!!!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

J'espère être à la hauteur de tes photos. Pour demain pas de pluie normalement ouf, c'est plus sympa pour faire des photos dehors.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie !! Je suis très fatigué et du coup, je m'y perds moi aussi dans le bon sens !! :) Je ne voulais pas être si "déplacé" avec ton moteur. :non:

 

 

En ce jour de Pâques, tu peux aller en paix, mon Fils. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Il n'y a rien de déplacé dans tes propos, ton humour, et souvent la qualité de tes interventions sont remarquablement remarquables .Continue ainsi. sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Tu laisses vraiment tomber?

C'est vrai qu'avec l'attitude des conseillers vis à vis de ton épouse, je le comprend, mais, cela risque de te manquer.

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif J'espère que tu trouveras vite une nouvelle action où t'engager !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

En ce jour de Pâques, tu peux aller en paix, mon Fils. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Il n'y a rien de déplacé dans tes propos, ton humour, et souvent la qualité de tes interventions sont remarquablement remarquables .Continue ainsi. sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

 

Simplement amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif.

Je vais en paix prendre le goûter avec mes enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Tu laisses vraiment tomber?

C'est vrai qu'avec l'attitude des conseillers vis à vis de ton épouse, je le comprend, mais, cela risque de te manquer.

 

 

 

ça me manque déjà .... on va REBONDIR!!!!!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...