Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

Si je peux, à 14h00 je poste un p'tit message (du boulot chut 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif )

 

Why not, mais attention à toi, je voudrais pas qu'il t'arrives des bricoles pour un post

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai cherché un compte à rebours pour Zand, mais rien trouvé

 

c'est à quelle heure que tu vas chercher ton bijou demain ?

 

 

On a toujours besoin d'un CDD Sénior, n'est-ce pas Dingo? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Pour ton info toute perso, cela a déjà été dit, mais comme je suis sympa, je te précise que la remise du Jade de Mister Jade aura lieu à 14 H

Pour es étoiles, j'avais bien vu sur l'autre Topic.

Pour la pendule, j'ai pas de flèche qui va en bas à gauche.Mais, ce n'est pas grave, garde des forces pour demain, moi, j'ai le temps.

Allez sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifalh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif et .... alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif [:pomiluj7003:10]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Demain approche pour finir par "c'Est AuJourD'hui "

 

Pierre, une question, le Jade c'est le remplaçant du Luxe Privilège?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, une question, le Jade c'est le remplaçant du Luxe Privilège?

Zand ;)

 

 

 

Pour moi c'est le modèle au dessus

 

Pierre

 

Edit de mémoire : le toit en verre fixe ;le radar avant ;la peinture métal intégrale (j'ai mais en option)

 

tu peux compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a toujours besoin d'un CDD Sénior, n'est-ce pas Dingo? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif ...

 

 

 

Elle est super cool, on déconne bien avec "ma CDD Senior" ! un peu de mal avec les pc, mais c'est normal, et je n'arrete pas de l'embeter zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Happy 23h26

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Bien parles en alors fonky. Mais quel est donc ce plan??? Mais si c'etait possible d'economiser hormis levé le pied accéléré doux etc ça se saurait. Enfin on peut toujours rever. Je suis tout ouie

 

Voilà en surfant sur divers forums hors section Renault, je suis tombé sur des forumeurs qui parlaient d'un système appelé RHP. En résumé, le système se positionne sur une durite au plus près d'un injecteur ou des carbus. Il va enrichir l'essence en oxygène. De ce fait on aura une meilleure combustion. Donc besoin de moins d'essence pour les mêmes performances, ou de meilleures performances avec la même consommation.

Il y avait un lien et donc je suis allé sur le site http://www.rhp-system-france.com. Le plus simple serait que vous y alliez. Le système et les prix sont variables selon la cylindrée des moteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl601uA

Pierre, une question, le Jade c'est le remplaçant du Luxe Privilège?

Zand ;)

 

 

Salut Zand, pas de stress pour demain....

c'est bizarre qu'a la veille de récupérer ton jade, tu te demandes si le nouveau nom pour luxe privilège c'est jade......le stress surement

 

pour info entre ph1 et ph2, le luxe privilège est devenu privilège, et est apparu la jade qui correspond aux bonne veilles versions bacarra ou initiale cad intérieur cuir + toit ouvrant + 2-3 truc du genre rideau pare soleil AR....(tout dépend de la renault et de la date de sortie).

 

Je penserai à toi demain, car je récupère le mien vendredi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

N'importe comment, ce sera avec FA, ou alors, je demande le divorce!!!!( Au fait, tout peut s'arranger, vu qu'on est pas marié!)

Mais, ça fait déjà 3 fois que je change, et à mon âge, même avec un beau Scénic, "Faut trouver", comme on dit chez nous.!!!!!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Je change vite de post, car si "Mme Phil" tombe la dessus; Soufflante. Etonnant, non?

Vous remarquerez que j'ai mis un petit smiley afin de pouvoir battre en retraite!!!!!!!!!!

(Je souris tout seul à mes bêtises, tout en tapant.)

Elle est en train de lire dans la chambre à côté du bureau, et elle pense que je m'améliore sur Word.[/quotemsg]

 

 

Excellent, je viens de réveiller ma femme qui dort dans la pièce à côté rien qu'en rigolant !! Bravo Phil

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Happy:

22h22m22

Zand ;)

 

 

 

 

Chapeau bas ! je salue la performance !! Je suis sur le cul !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut Zand, pas de stress pour demain....

c'est bizarre qu'a la veille de récupérer ton jade, tu te demandes si le nouveau nom pour luxe privilège c'est jade......le stress surement

pour info entre ph1 et ph2, le luxe privilège est devenu privilège, et est apparu la jade qui correspond aux bonne veilles versions bacarra ou initiale cad intérieur cuir + toit ouvrant + 2-3 truc du genre rideau pare soleil AR....(tout dépend de la renault et de la date de sortie).

Je penserai à toi demain, car je récupère le mien vendredi normalement.

 

Salut Syl, merci pour cette précision.

A vrai dire avant de me décider de changer de voiture je ne m'étais plus interessé aux différents niveaux de finition de chez Renault. J'ai décroché à partir du Scénic 1 phase 1 pour te dire.

Maintenant c'est beaucoup plus clair mais j'avais encore des doutes sur certaines finitions.

Merci à toi !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Chapeau bas ! je salue la performance !! Je suis sur le cul !

 

Merci Joel, mais c'est pas grand chose tu sais. :ange:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Pierre, une question, le Jade c'est le remplaçant du Luxe Privilège?

Zand ;)

 

 

 

 

Pour moi c'est le modèle au dessus

 

Pierre

 

Edit de mémoire : le toit en verre fixe ;le radar avant ;la peinture métal intégrale (j'ai mais en option)

 

tu peux compléter

 

 

Le jade, c'est le privilège + :

- radar de parking avant et arrière,

- toit en verre fixe panoramique (avec rideau intérieur.... sans commentaire)

- vitre arrière surteintée

- peinture métalisée intégrale,

- sellerie cuir beige,

 

 

Dès que j'ai 5 minutes (donc dès cette nuit si je me tape encore une nuit blanche), je fais une récap totale des différentes versions de scénic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Le jade, c'est le privilège + :

- radar de parking avant et arrière,

- toit en verre fixe panoramique (avec rideau intérieur.... sans commentaire)

- vitre arrière surteintée

- peinture métalisée intégrale,

- sellerie cuir beige,

Dès que j'ai 5 minutes (donc dès cette nuit si je me tape encore une nuit blanche), je fais une récap totale des différentes versions de scénic.

 

Merci Joel, et désolé pour ta nouvelle nuit blanche.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Le jade, c'est le privilège + :

- radar de parking avant et arrière,

- toit en verre fixe panoramique (avec rideau intérieur.... sans commentaire)

- vitre arrière surteintée

- peinture métalisée intégrale,

- sellerie cuir beige,

Dès que j'ai 5 minutes (donc dès cette nuit si je me tape encore une nuit blanche), je fais une récap totale des différentes versions de scénic.

C'est clair qu'il y en a qui se font ch**r :lol:

Tu nous la fais avec l'évolution au fil des versions/phase? Quelques suggestions:

- Tu pourras mettre aussi les disponibilités moteur en fonction des versions STP ? Par exemple, j'ai vu que le jade ne se faisait que en 2.0l 16S et DCI 150, mais pas en 2.0T...

- Si t'es encore réveillé et que tu sais pas quoi faire, tu pourrais nous mettre un nuancier

- Et enfin indiquer les différences au niveau des velums et des joints de porte

On ramasse les copies demain matin (donc tout à l'heure)

Merci d'avance et bonne nuit :D

 

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon j'y vais cette fois bonne soirée à ceux qui restent.

A demain matin, juste avant de partir.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon j'y vais cette fois bonne soirée à ceux qui restent.

A demain matin, juste avant de partir.

Zand ;)

 

Bonne nuit Zand :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Joel dis moi que tu as eu ce temps là aujourd'hui toi aussi ! Il a neigé quasiment toutes les 2h et entre temps ça fondait puisqu'il faisait ... 1° !

Voilà à 19h mon jardin et ma cour

DSCN3114.jpg.9db130fc0a1128d1e15f106674bd875a.jpg

DSCN3115.jpg.ae80a3c39cb440655114cc2128415946.jpg

 

Et mon labrador préféré :love::love::love:

DSCN3119.2.jpg.059a6c7ff40842c104fb36b7be9b771a.jpg

Aussi beau et racé que son maitre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Joel dis moi que tu as eu ce temps là aujourd'hui toi aussi ! Il a neigé quasiment toutes les 2h et entre temps ça fondait puisqu'il faisait ... 1° !

Voilà à 19h mon jardin et ma cour

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/DSCN3114.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/DSCN3115.jpg

 

Et mon labrador préféré :love::love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/DSCN3119.2.jpg

Aussi beau et racé que son maitre :sol:

 

 

 

Oui, la nuit dernière, il est tombé pas mal de neige et ce matin vers 5-6h, il y avait 6 centimètres de neige sur les voitures. Puis à partir de 8h ce matin, elle a commencé à fondre. A 13h, il n'y a plus de neige (ou quasiment) sur le sol et les voitures mais il neige toujours. Elle ne tient pas et il a encore neigé ce soir entre 19h30 et 22h et cette fois-ci, elle tient... mais pour combien de temps ?

 

Vous le saurez en lisant la suite des aventures palpitantes et haletantes des giboulées de mars en Bourgogne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

 

Oui, la nuit dernière, il est tombé pas mal de neige et ce matin vers 5-6h, il y avait 6 centimètres de neige sur les voitures. Puis à partir de 8h ce matin, elle a commencé à fondre. A 13h, il n'y a plus de neige (ou quasiment) sur le sol et les voitures mais il neige toujours. Elle ne tient pas et il a encore neigé ce soir entre 19h30 et 22h et cette fois-ci, elle tient... mais pour combien de temps ?

 

Vous le saurez en lisant la suite des aventures palpitantes et haletantes des giboulées de mars en Bourgogne !!

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher.

Bonne nuit et à tout à l'heure. (bonjour Sierra qui ne devrait pas tarder à se lever ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bonsoir à tous,

 

Encore une fois, patron, on a fait du 24h/24. Bon, je dois dire qu'on a pas de clients la nuit mais moi je suis là !! Je tiens la maison.

 

Bon d'accord, les heures de nuit vont te coucher cher mais grâce à [:sapetoku:1], il a dit que si les gens voulaient, ils pouvaient travailler plus pour gagner plus !! Patron, j'ai l'honneur de te demander de bien vouloir me payer toutes ses heures sup' et fissa, je vous prie !! :lol:

 

Je ferme pas, je t'attends, je partirai avec ma nargent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SCENIC'SSSS

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

 

Je te relève, va te coucher :o:p

 

 

Malheureusement, je suis pas fatigué !! Après avoir hésité à acheter l'aspi vapeur hier matin, je me tate maintenant pour l'éveil teint !! C'est impressionnant le téléshopping ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

 

 

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif ,et au fait, il y avait quoi sur la table?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

slut à tous, vous etes des grands malades! 3 pages en une soirée! bon sur la table, il y avait coquille st jacques, salde surimi et lardons avec avocats, mignon de porc avec haricots verts et petite patates, plateau de fromage et gateau, le tout arrosé se chaume et chateau bonhoste 2003

 

Tu as raison, tant mieux pour elle, .............mais mon étoile tarde à venir, je vais poser réclamation! [:pomiluj7003:10]

 

tu devrait plutot poster réclamation stardust06.gif.2de488196d78e046c71c1a23d747ed38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: tout le monde!

 

Un p'tit café siouplait patron , et une combinaison de ski!!!!

 

Météo du jour: -1.3°c il tombe une petite saloperie c'est verglassé!!

encore une tournée sur des oeufs !!!!

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Je devrais etre parti de chez moi depuis 55 minutes, et oui je devais voulais arriver à 7h30 au taf'

c'est raté :lol:

 

Alors je vais emmener les filles chez la nounou et eunsuite j'irai au boulot pour une semaine de 2 jours ;)

 

 

 

Malheureusement, je suis pas fatigué !! Après avoir hésité à acheter l'aspi vapeur hier matin, je me tate maintenant pour l'éveil teint !! C'est impressionnant le téléshopping ! :lol:

 

 

Il y a des trucs bien plus utiles ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

 

Il y a des trucs bien plus utiles ;)

 

 

 

Sauf que moi, je bois pas une goutte d'alcool !! donc une tireuse à bière j'en rien à faire !! :non:

 

En plus, j'ai plein de monde qui veut m'offrir du vin et du coup, je dois être le seul mec de France dont la cave se remplit 15 fois plus vite qu'elle ne se vide ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En plus, j'ai plein de monde qui veut m'offrir du vin et du coup, je dois être le seul mec de France dont la cave se remplit 15 fois plus vite qu'elle ne se vide ! :lol:

 

 

Je ne bois pas de pinard non plus !

un p'tit bourgogne de temps en temps ! ou alors un moelleux (coteaux de layon, aubance, bonnezeaux) ;)

 

 

Sinon la tireuse à biere c'est pour quand on viendra chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Sinon la tireuse à biere c'est pour quand on viendra chez toi ;)

 

 

Où qu't'a vu joué ça toi ? Je veux pas que vous veniez chez moi !! Nan mais dit donc !! on se fait la conversation deux ou trois jours et hop, l'autre y veut squatter !! :lol:

Dans tes rêves mon coco !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Pour Zand : H-7 !!!!

 

Yes Joel !!!

Là c'est H-5 :sol:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...